Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!

+27
atouk
kadija
lyndam
nessy
hajer
mimi75
amale9
nass
michoudeux
lise
croire en dieu
fifi68
SAMIRA68
Samia
nahrawed
rose des sables
kiki
lylas
lola
mimi83
petite fée
aziza-09
amoura
nadia2003
sawssen5
avecesperance
sousou 27
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lola

lola

quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 EmptyJeu 25 Mar 2010, 21:58

moi g rajouter une tourte aux epinard,
AE c pouki le ptit coeur, c pour moi quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 638100
Revenir en haut Aller en bas
atouk

atouk

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 EmptyJeu 25 Mar 2010, 22:03

bien sure que non lola c pour son mari voyons quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 Hilariou
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 EmptyJeu 25 Mar 2010, 22:53

@ Atouk quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 Action-3 Oui c'est pour mon mari Wink
@ lola: je peux t'en faire un beau avec dessus .... Bon je te laisse deviner quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 50228
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 EmptyJeu 25 Mar 2010, 23:03

AE rabi y dawamha mahaba , b'sahatkoum et rabi y hanikoumquesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 367791 quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 367791 quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 367791
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 EmptyJeu 25 Mar 2010, 23:07

Merci ma belle , Rabi inchallah inehi koul moumen cheers quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 38
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 EmptyJeu 25 Mar 2010, 23:25

AE j'allais dire amiiine mais je me suis arrêté quand j'ai relu ta phrase quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 Hilariou

l'essentiel enia quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 Notacroo quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 Annhe1fh merci ma chérie
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 EmptyVen 26 Mar 2010, 00:23

lola a écrit:
nad as tu la recette des tagelleni ou chez koi scratch

scratch scratch je connait pas!! je connais les cannellonis ou tagliatelle!!!???
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 EmptyVen 26 Mar 2010, 11:07

avecesperance a écrit:
Voici mon M'halbi de ce matin quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 Icon_wink
quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 10310

quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 Smiles_8 quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 Smiles_8 vive l amour AE quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 Fest30 quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 Fest30 quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 Lol
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 EmptyVen 26 Mar 2010, 15:27

atichauts et courgettes farcis au four et salade de choux rouge quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 Essen
bon appetit les fillesquesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 Grouphug
lola

lola

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 EmptyVen 26 Mar 2010, 19:16

nad alors ça doit etre les tagliatelle je pense ça resebles à des sbaguetti mais c plus gros et plus long scratch
atouk

atouk

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 EmptyVen 26 Mar 2010, 21:08

alors moi aujourd'hui c lasagnes et salade verte à midi , le soir idem sauf que pour moi ce sera salade seulement (suis au régime) Wink
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 EmptyVen 26 Mar 2010, 23:06

b'sahatkoum les filles, dis moi atouk as-tu déjà essayé les lasagnes avec des crèpes salées?? c plus léger quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 367791
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 EmptyVen 26 Mar 2010, 23:40

lola a écrit:
nad alors ça doit etre les tagliatelle je pense ça resebles à des sbaguetti mais c plus gros et plus long scratch

oui c est ça les tagliatelles, eh ben ecoute les pates tu as 1001 et une façon de les faire (la sauce je m entend)!

je t en donne deux :

1- olive noir coupé en deux, tu ajoute des champignons emincé finement, et deux tomates pelé et coupé en cubes, tu les fait revenir ds un peu d huile d olive et 2 c a s de vinaigre. une fois ta sauce prete tu y ajoute un peu d eau pour la liquefier , et tu nappe tes pates!

2- tagliatelle au saumon : tu faite revenir un oignon coupé en lamelle avec de l huile d olive jusqu a ce que les oignons soit fondant et tu y ajoute du saumon emiétté, de la creme liquide , sel poivre, et tu dépose cette onctueuse sauce sur tes tagliatelle!!

aller au boulot, et j attends les commentairs quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 50228
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 EmptyVen 26 Mar 2010, 23:42

moi j ai fait un bourguignon avec du riz
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 EmptySam 27 Mar 2010, 16:30

HUMMMMMMMMMMMM Yattikoum essaha wa el chatrat ! quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 Action-3
Aujourd'hui : Rien quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 Wanna mon mari est absent et ne rentrera que demain quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 Wanna quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 Wanna quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 Wanna quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 50228
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 EmptySam 27 Mar 2010, 17:29

moi n'en plus j'ai rien fait aujourd'hui , j'ai juste réchaffé le reste d'hier quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 Cheeky-s ,
mais j'ai fait le grand ménage quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 118438 quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 558148
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 EmptySam 27 Mar 2010, 17:50

moi aussi quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 50228 quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 118438 quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 118438 quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 118438
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 EmptySam 27 Mar 2010, 17:55

Fallait le préciser AE, pour celles qui croiraient qu’on faisait de la manucure toi et moi

quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 Cheeky-s
lylas

lylas

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 EmptySam 27 Mar 2010, 19:15

AE et sawsan vous etes de vrai chatrate
moi le grand menage je les fais mercredi
et hier et avant hier en avant lers fetes
je me suis defouler
je me suis fais belle
aller chez la coifeuse
j'ai fais une joli coupe avec des petite meche blonde
et j'ai mis mes plus belles gandouras a la constantinoise
ymala
lylas

lylas

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 EmptySam 27 Mar 2010, 19:18

la je suis en,train de faire une patte feuilletée quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 367791
pour faire des sales
et des petit croissant pour demain matin inchallah quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 Essen
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 EmptySam 27 Mar 2010, 19:21

quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 Action-3 bravo lylas toi aussi t ' és une chatraquesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 50228 aya bsahtak la coupe et les meches ..alors waliti blondaquesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 50228 quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 Icon_rolleyes
lylas

lylas

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 EmptySam 27 Mar 2010, 19:28

en verite je suis blanda taa assah avec yeux bleus lol! quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 Wanna quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 Wanna quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 Wanna quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 Wanna quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 Wanna quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 Hilariou quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 Hilariou quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 Hilariou
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 EmptySam 27 Mar 2010, 19:31

lylas a écrit:
en verite je suis blanda taa assah avec yeux bleus quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 Lol quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 Wanna quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 Wanna quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 Wanna quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 Wanna quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 Wanna quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 Hilariou quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 Hilariou quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 Hilariou

quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 Affraid quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 Affraid quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 Icon_rolleyes quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 Icon_rolleyes

lah ibarekkkk quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 Lol quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 Lol
quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 Smiles_8
lylas

lylas

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 EmptySam 27 Mar 2010, 19:32

et oui
j'ai fais des petie meche ou si tu veus des reflets blond platine
et c a donner quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 367791
ichabeh chiya l ton avatare lol! quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 50228
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 EmptySam 27 Mar 2010, 19:57

Lylas : bel saha cheers
j'imagine que le resultat doit être tres beau car toi même t'es belle sunny hé oui ... moi j'ai dèja vu lylas quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 Wanna
Chatra khmous a3lik ! moi j'adore acheter les croissants lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 35 Empty

quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant