Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 En mauvaise humeur

Aller en bas 
+7
nass
fifi68
amoura
nahrawed
lola
avecesperance
aziza-09
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

En mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mauvaise humeur   En mauvaise humeur - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010, 19:40

chère aziza , désolé pour le retard, En mauvaise humeur - Page 2 Icon_redface
le conseil que je pourrai te donner c que ton mari ailles voir un urologue pour des examens complémentaire, il faut pas s'arrêter uniquement aux analyses!!! ]qu'ils faut refaire plusieurs fois et à des endroits différents pour comparer] et si les choses ne s'amélioreront pas et ben là il faut penser à autre chose type isci - de toute façon il faut demander à votre médecin traitant


courrage ma belleEn mauvaise humeur - Page 2 12 et rabi kebir
En mauvaise humeur - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

En mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mauvaise humeur   En mauvaise humeur - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010, 13:53

aziza je suis de tt coeur avec toi En mauvaise humeur - Page 2 Action-s ,
les filles ont tts dits ,essaye de voir d autre avis
rabi maak courage courage c pas facile mais il faut que tu sois courageuse et patiente inchaallah tu trouvera a ton tour le bonheur et tres vite En mauvaise humeur - Page 2 Icon_cheers
En mauvaise humeur - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

En mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mauvaise humeur   En mauvaise humeur - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010, 18:27

coucou aziza En mauvaise humeur - Page 2 Cheerlea , j espere que tu te sens mieux??
En mauvaise humeur - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

En mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mauvaise humeur   En mauvaise humeur - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010, 20:33

azia, le spermogramme peut varier d'un moi à l'autre, le parametre le plus important c la mobilité, c vrai que la concentration est un pau faible et son PH un peu elevé, alah alam peut etre c une simple infection, no stress, ne stress pas ton cherie, essaye de faire crac crac le plus souvent possible pour mettre toute les chances de ton coté, tu sais une fois j'ai entendu dans une emission que nos grand parent ne faisais pas souvent crac crac mais les femme tomber enceintes parce que les Homme étét trés bon, mais de nos jours les hommes sont moins bon, donc il faut faire crac crac le souvent possible au moins 2 ou 3 fois par semaine En mauvaise humeur - Page 2 367791
Revenir en haut Aller en bas
aziza-09

aziza-09


Nombre de messages : 1057
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/12/2008

En mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mauvaise humeur   En mauvaise humeur - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010, 23:05

lola a écrit:
une fois j'ai entendu dans une emission que nos grand parent ne faisais pas souvent crac crac mais les femme tomber enceintes parce que les Homme étét trés bon, mais de nos jours les hommes sont moins bon, donc il faut faire crac crac le souvent possible au moins 2 ou 3 fois par semaine En mauvaise humeur - Page 2 367791

Good idea lol! En mauvaise humeur - Page 2 367791
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

En mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mauvaise humeur   En mauvaise humeur - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010, 23:08

azia, il est l'heure d'aller faire crac crac non En mauvaise humeur - Page 2 Banana
Revenir en haut Aller en bas
aziza-09

aziza-09


Nombre de messages : 1057
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/12/2008

En mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mauvaise humeur   En mauvaise humeur - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010, 23:10

J'avoue que mon chéri était très stressé surtout suite à l'annulation de l'IAC pale
il n'a parlé de son chagrin que depuis quelques jours.
j'espère que les choses vont s'arranger prochainement cheers
d'autre part, je tente changer le gygy. on va contacter l'oncle de mon mari pour nous prendre un RDV auprès un gygy réputé à la santé publique, en parallèle je suis en train de faire une estikhara à propos.
Revenir en haut Aller en bas
aziza-09

aziza-09


Nombre de messages : 1057
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/12/2008

En mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mauvaise humeur   En mauvaise humeur - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010, 23:13

lola a écrit:
azia, il est l'heure d'aller faire crac crac non En mauvaise humeur - Page 2 Banana
En mauvaise humeur - Page 2 50228 mon mari regarde le match, de plus il est 9h; c'est encore tôt pour faire dodo Sleep
En plus j'ai préparé du gâteau pour la sahria et mon mari m'attend dans la salle de séjour En mauvaise humeur - Page 2 638100
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

En mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mauvaise humeur   En mauvaise humeur - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010, 23:14

salat istikhara est trés bonne idée, En mauvaise humeur - Page 2 367791 moi aussi avant mon IIU j'ai fait istirhara est resultat IIU annulé, donc je te le conseille vivement, inchalah les chose s'arrengeront pour toi flower
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

En mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mauvaise humeur   En mauvaise humeur - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010, 23:16

En plus j'ai préparé du gâteau pour la sahria et mon mari m'attend dans la salle de séjour En mauvaise humeur - Page 2 638100[/quote]

c quoi sahria
Revenir en haut Aller en bas
aziza-09

aziza-09


Nombre de messages : 1057
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/12/2008

En mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mauvaise humeur   En mauvaise humeur - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010, 23:23

lola a écrit:

c quoi sahria

c'est simplement la soirée flower
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

En mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mauvaise humeur   En mauvaise humeur - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010, 23:26

chapeau, tu fait des gateau pour la soirée c bien ça, mais attention au kalori Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aziza-09

aziza-09


Nombre de messages : 1057
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/12/2008

En mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mauvaise humeur   En mauvaise humeur - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010, 23:30

Hamdoullah En mauvaise humeur - Page 2 Notacroo j'ai une belle ligne et l'alimentation n'agit pas sur mon poids.
et pendant les moments difficiles (stress, malaise, maladie, ..) je perds des kilos scratch
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

En mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mauvaise humeur   En mauvaise humeur - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010, 23:36

aziza-09 a écrit:
Hamdoullah En mauvaise humeur - Page 2 Notacroo j'ai une belle ligne et l'alimentation n'agit pas sur mon poids.
et pendant les moments difficiles (stress, malaise, maladie, ..) je perds des kilos scratch

y'en a qui on de la chance No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mauvaise humeur   En mauvaise humeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En mauvaise humeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» l'humeur du jour...
» pas de tres bonne humeur
» allez un peu de bonne humeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser