Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 pas de tres bonne humeur

Aller en bas 
+9
Sameh09
amale9
shams
salima
biche
mimi75
avecesperance
rose des sables
rana09
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rana09

rana09


Nombre de messages : 214
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 03/03/2009

pas de tres bonne humeur Empty
MessageSujet: pas de tres bonne humeur   pas de tres bonne humeur EmptyLun 16 Mar 2009, 16:57

ben moi c'est encore les démarches paperasses qui n'en finissent pas pour mon dossier d'adoption, j'en ai marre. quand un couple font crac crac et ont un môme, on ne leur demande pas autant de paperasse parfois impossible a trouver, et surtout eux ils ne passent pas devant le psy avant d'ouvrir les jambes (m'excuse suis de mauvaise humeur).
combien de parents et de mères qui font des infanticides, est ce qu'on les a passé devant le psy eux ?
non voyons, sinon toute l'Humanité sera obligée de passer voir un psy avant de se marier ou avant de faire crac crac.
bon m'excuse les fillls mais j'ai passé une fin de semaine horrible.
g eu un decès dans la famille (une personne que j'aime bcp) et plein d'autres problemes. heureusement que mon chéri était là alhamdoulilla il m'a bcp soutenu.
heureusement que vous aussi vous etes la les filles
juste pour info l'année derniere au Canada un pere alcoolique a sorti ses 2 petites filles qui étaient en couche culotte (agées de 2 ans il me semble) et les a a laissés toute la nuit dehors il faisait moins 30 (-30 degré celsius)
le matin elles étaient mortes.
vous pensez que ce père quelqu'un lui a demandé avant de procréer s'il était apte a s'occuper d'enfants ? non voyons.
bonne journée mes soeurs
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

pas de tres bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: pas de tres bonne humeur   pas de tres bonne humeur EmptyLun 16 Mar 2009, 17:10

Oh lala ma chérie...Tu as l'air vraiment à bout
D'abord tous mes condoléances...Un décès est toujours dur et c'est pire encore quand on est loin de la famille. Inchalla rabbi yesabrek ma soeur cheers
Pour ta colère et ta douleur je la comprends...Toutes ces démarches et paperasses ne sont pas du tout évidents ça c'est vrai...Mais la vie est un éternel combat...Et nous le combat on connait ça...Alors courage ma soeur...Accroche toi ma belle...Dis toi que le bonheur est au bout du chemin
pas de tres bonne humeur Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

pas de tres bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: pas de tres bonne humeur   pas de tres bonne humeur EmptyLun 16 Mar 2009, 17:15

Désolée pour ce ras le bol pas de tres bonne humeur 2151 arme toi de patience et inchallah ton enfant sera bientôt dans tes bras. oh oui , la vie peut etre dure et des fois on pense que c 'est injuste mais astaghfir Allah faut se dire que je merite d'etre maman et même si je dois voir FRUED pas de tres bonne humeur 50228 en personne il ne m'empechera pas d'avoir mon tresor pas de tres bonne humeur 778530 Inchallah le plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
rana09

rana09


Nombre de messages : 214
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 03/03/2009

pas de tres bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: pas de tres bonne humeur   pas de tres bonne humeur EmptyLun 16 Mar 2009, 17:18

rose des sables, avecesperance,
merci mes belles pour vos pensées positives, heureusement que vous etes la.
avecesperance pas de tres bonne humeur Smiley_8 avec freud, tu as réussi a me faire rire malgré tout.
vous etes geniales, que ferais-je sans ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

pas de tres bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: pas de tres bonne humeur   pas de tres bonne humeur EmptyLun 16 Mar 2009, 18:05

pas de tres bonne humeur 38 pas de tres bonne humeur 38 pas de tres bonne humeur 38
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

pas de tres bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: pas de tres bonne humeur   pas de tres bonne humeur EmptyLun 16 Mar 2009, 19:11

je compatis rana, je compatis, c'est pas évident et inchallah après toutes ces difficultés viendra la facilité cheers
faut énormément de patience pas de tres bonne humeur 12
toutes mes condoléances pour la personne décédée !
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

pas de tres bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: pas de tres bonne humeur   pas de tres bonne humeur EmptyLun 16 Mar 2009, 19:33

mes vives condoléances.
Rabbi yfarraj Inchallah cheers
pas de tres bonne humeur Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

pas de tres bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: pas de tres bonne humeur   pas de tres bonne humeur EmptyLun 16 Mar 2009, 20:51

Toutes mes condoléances ma chère rana pas de tres bonne humeur 2151

Courage ma belle pas de tres bonne humeur 12 pas de tres bonne humeur 12
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

pas de tres bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: pas de tres bonne humeur   pas de tres bonne humeur EmptyLun 16 Mar 2009, 20:52

Je t'ai répondu dans la rubrique adoption sunny
pas de tres bonne humeur Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

pas de tres bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: pas de tres bonne humeur   pas de tres bonne humeur EmptyLun 16 Mar 2009, 21:04

mes sincére condoléance la perte d'un proche est toujour difficile
ma belle je voie tu es vraiment tourmenté arme toi de patience inchallah rabi yfaraj 3lik pas de tres bonne humeur Action-2
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

pas de tres bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: pas de tres bonne humeur   pas de tres bonne humeur EmptyLun 16 Mar 2009, 22:10

rana je te prèsente mes condoléances les plus sincères ma chère.
les démarches d'adoption inchallah enfin tu les réussiras ; rien n'est facile à avoir.
garde espoir ma puce et inchallah tt va se paser bien.
pour le père je suis désolée qu'il existe des types comme lui mais je demande où était la mère ? affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
rana09

rana09


Nombre de messages : 214
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 03/03/2009

pas de tres bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: pas de tres bonne humeur   pas de tres bonne humeur EmptyLun 16 Mar 2009, 22:44

mimi, biche, salima, shams, amale, sameh,
merci mes belles pour vos mots et votre soutien pas de tres bonne humeur Annhe1fh pas de tres bonne humeur Annhe1fh pas de tres bonne humeur Annhe1fh pas de tres bonne humeur Annhe1fh pas de tres bonne humeur Annhe1fh
heureusement que vous êtes là, ça me fait chaud au coeur de vous lire.
merci pour vos condoléances, c ça la vie inna lillahi wa inna ilayhi raji3oun. mais ça fait mal quand même.
sameh : c la question que je me posais : elle était ou la mere?
je parie qu'elle ne s'est meme pas rendue compte.
il faut dire que ce n'est pas parce que la nature permet a la plupart des personnes de la planete de procréer facilement qu'ils sont pour autant de bons parents.
shams je sais que c'est necessaire ces demarches c vrai mais parfois il y en a qui vous mettent les batons dans les roues. deja que la nature n'a pas été cool dès le depart, alors quand les autres viennet y mettre de leur grain de sel ça révolte quand meme.
enfin, c pas ça qui va nous dissuader comme dit mon chéri : pour me décourager il faut se lever de bonne heure, je l'aime quand il dit ça car ça me donne la force.
qu'Allah sois avec nous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

pas de tres bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: pas de tres bonne humeur   pas de tres bonne humeur EmptyLun 16 Mar 2009, 22:47

AMINE cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimi83

mimi83


Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : algérie
Date d'inscription : 13/04/2007

pas de tres bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: pas de tres bonne humeur   pas de tres bonne humeur EmptyMar 17 Mar 2009, 00:27

toutes mes condoléance ma cher rana , c dure de perdre un proche pas de tres bonne humeur Action-s
et courage pour ton projet d'adoption inchallah bientot ton bébé sera dans tes bras cheers
pas de tres bonne humeur Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

pas de tres bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: pas de tres bonne humeur   pas de tres bonne humeur EmptyMar 17 Mar 2009, 11:57

Mes condoléances Rana Crying or Very sad
Inchalah tu y arrivera à l'avoir ton bibou cheers garde espoir cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

pas de tres bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: pas de tres bonne humeur   pas de tres bonne humeur EmptyMar 17 Mar 2009, 12:21

Inchalla ça va mieux ma chère rana cheers cheers
Allez ma chérie on est avec toi pas de tres bonne humeur 2151 Tu verras tout va être oublié une fois que tu auras ton bébé entre les bras Wink
pas de tres bonne humeur Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

pas de tres bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: pas de tres bonne humeur   pas de tres bonne humeur EmptyMar 17 Mar 2009, 12:34

Toutes mes condoléances aussi Rana No

Bon et bien je vois que toi aussi tu passes par une période de découragement face à toutes ces démarches, en plus de la révolte vis à vis de Dame Nature. Il faut s'armer de patience et tu y arriveras Wink

Courage ! le bout du tunnel n'est pas si loin que ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

pas de tres bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: pas de tres bonne humeur   pas de tres bonne humeur EmptyMar 17 Mar 2009, 12:37

rana09 a écrit:

enfin, c pas ça qui va nous dissuader comme dit mon chéri : pour me décourager il faut se lever de bonne heure, je l'aime quand il dit ça car ça me donne la force.
qu'Allah sois avec nous toutes.

BRAVO pas de tres bonne humeur 367791 pas de tres bonne humeur 367791 pour ton mari c'est une phrase trés encourageante pas de tres bonne humeur 12 pas de tres bonne humeur 12 alors rana pense souvent à cette phrase et continue ton combat pas de tres bonne humeur 50228
Revenir en haut Aller en bas
OLFINA

OLFINA


Nombre de messages : 530
Localisation : france
Date d'inscription : 11/05/2008

pas de tres bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: pas de tres bonne humeur   pas de tres bonne humeur EmptyMar 17 Mar 2009, 13:36

Je suis desole pour le deces:cry:

C est vraiment tristem c pas ce qui manque au moral:no:

Je te souhaite toute la patience,ma chere RANA, garde espoir comme nous toutes, tu l aura ton bebe inchallah

EL SABER MEHTEF EL FARAGE

pas de tres bonne humeur 2151 pas de tres bonne humeur 2151 pas de tres bonne humeur 2151
Revenir en haut Aller en bas
rana09

rana09


Nombre de messages : 214
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 03/03/2009

pas de tres bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: pas de tres bonne humeur   pas de tres bonne humeur EmptyMar 17 Mar 2009, 15:25

rose des sables, fafa, salima, olfina,samia, mimi83
merci les filles
pas de tres bonne humeur Annhe1fh pas de tres bonne humeur Annhe1fh pas de tres bonne humeur Annhe1fh pas de tres bonne humeur Annhe1fh pas de tres bonne humeur Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

pas de tres bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: pas de tres bonne humeur   pas de tres bonne humeur EmptyMar 17 Mar 2009, 15:27

Alors ma chérie ...Comment ça va ce matin?? J'espère que tu es en forme pas de tres bonne humeur 2151
Revenir en haut Aller en bas
rana09

rana09


Nombre de messages : 214
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 03/03/2009

pas de tres bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: pas de tres bonne humeur   pas de tres bonne humeur EmptyMar 17 Mar 2009, 15:40

merci rose de prendre de mes nouvelles tu es un amour pas de tres bonne humeur Annhe1fh
on a parlé bcp avec zhom hier soir et on a décidé que pour nous décourager, freud en personne peut se lever de sa tombe lol! il y arrivera pas inchallah avec l'aide d'Allah.
alors ça m'a redonné le moral. inchallah tout ira bien comme ont dit les filles seule la patience paye et pour nous toutes ça n'a pas été facile, inchallah rabbi yfarrij bientôt.
et toi ma belle rose comment ca va ? pas de tres bonne humeur Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

pas de tres bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: pas de tres bonne humeur   pas de tres bonne humeur EmptyMar 17 Mar 2009, 15:46

Je contente pour toi ma puce...Tu sembles plus apaisée pas de tres bonne humeur 2151
Pour moi y a pas grand chose à dire...Je me remets peu à peu de l'échec de mon ICSI. En plus c'est les vacances scolaires alors j'en profite pour me reposer et reprendre mon souffle.
pas de tres bonne humeur Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

pas de tres bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: pas de tres bonne humeur   pas de tres bonne humeur EmptyMar 17 Mar 2009, 15:49

pas de tres bonne humeur Action-2 pas de tres bonne humeur Action-2 rana alhamdoulelleh que tu vas mieux .
je suis tres contente pour toi pas de tres bonne humeur Banana pas de tres bonne humeur Banana
pas de tres bonne humeur Annhe1fh pas de tres bonne humeur Annhe1fh pas de tres bonne humeur Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
rana09

rana09


Nombre de messages : 214
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 03/03/2009

pas de tres bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: pas de tres bonne humeur   pas de tres bonne humeur EmptyMar 17 Mar 2009, 16:01

rose et sameh je viens juste de réaliser que vous etes tunisienne comme moi cheers
je suis très contente de venir sur ce forum c'est vraiment une grande famille pas de tres bonne humeur Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de tres bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: pas de tres bonne humeur   pas de tres bonne humeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de tres bonne humeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» allez un peu de bonne humeur
» tres bonne journee
» Je suis enceinte. El hamdoulah.
» entrez vite ;)))))) tres bonne nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser