Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 pas de tres bonne humeur

Aller en bas 
+9
Sameh09
amale9
shams
salima
biche
mimi75
avecesperance
rose des sables
rana09
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

pas de tres bonne humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de tres bonne humeur   pas de tres bonne humeur - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009, 16:01

pas de tres bonne humeur - Page 2 38 pas de tres bonne humeur - Page 2 38 pas de tres bonne humeur - Page 2 38
@ rose des sables : profite de tes vacances ma belle pas de tres bonne humeur - Page 2 Sport-sm pas de tres bonne humeur - Page 2 Sport-sm pas de tres bonne humeur - Page 2 Sport-sm
Revenir en haut Aller en bas
rana09

rana09


Nombre de messages : 214
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 03/03/2009

pas de tres bonne humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de tres bonne humeur   pas de tres bonne humeur - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009, 16:03

rose des sables a écrit:
Je contente pour toi ma puce...Tu sembles plus apaisée pas de tres bonne humeur - Page 2 2151
Pour moi y a pas grand chose à dire...Je me remets peu à peu de l'échec de mon ICSI. En plus c'est les vacances scolaires alors j'en profite pour me reposer et reprendre mon souffle.
pas de tres bonne humeur - Page 2 Annhe1fh
repose toi rose, moi jai eu 2 icsi et a chaque echec c'était l'effondrement total, c'était la fin du monde, inchallah rabbi yfarrij il faut relativiser et se relever.
moi je sais que plus de fiv, jai eu du mal a prendre cette décision mais je me remets entre les main d'Allah.
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

pas de tres bonne humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de tres bonne humeur   pas de tres bonne humeur - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009, 16:07

avecesperance a écrit:
@ rose des sables : profite de tes vacances ma belle pas de tres bonne humeur - Page 2 Sport-sm pas de tres bonne humeur - Page 2 Sport-sm pas de tres bonne humeur - Page 2 Sport-sm

Merci ma chérie pas de tres bonne humeur - Page 2 2151 C'est exactement ce que j'ai l'intention de faire pas de tres bonne humeur - Page 2 638100

@ rana: Merci ma chérie pour tes gentils mots d'encouragement pas de tres bonne humeur - Page 2 2151 Tu es adorable
Inchalla rabbi yefarrej 3ala eljamii3 cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

pas de tres bonne humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de tres bonne humeur   pas de tres bonne humeur - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009, 16:13

rana09 a écrit:
rose et sameh je viens juste de réaliser que vous etes tunisienne comme moi cheers
je suis très contente de venir sur ce forum c'est vraiment une grande famille pas de tres bonne humeur - Page 2 Grouphug

oui rana rose et moi ns sommes tunisiennes , il ya aussi aziza09 , hajer et michoudeux qui est absente , aussi olfina en france.
les filles sil yen a dautres tunisiennes rappelez moi, rana veut faire connaissance avec BNET ELBLED flower
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

pas de tres bonne humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de tres bonne humeur   pas de tres bonne humeur - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009, 16:20

Sameh tu as oublié notre chère shams pas de tres bonne humeur - Page 2 Smiles_8 qui vit aussi en France
pas de tres bonne humeur - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

pas de tres bonne humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de tres bonne humeur   pas de tres bonne humeur - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009, 16:23

@ TUNISIENNES : figurez vous qu'on désesperait de ne pas voir de Tunisiennes dans notre forum No et on vous cherchait sur d'autres forums Suspect pour vous ramener et rien de rien Crying or Very sad ... jusqu'a votre arrivée en force cheers à notre plus grande joie cheers surtout restez avec nous pas de tres bonne humeur - Page 2 Grouphug pas de tres bonne humeur - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

pas de tres bonne humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de tres bonne humeur   pas de tres bonne humeur - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009, 16:37

T'inquiète pas ma chérie ça ne risque pas d'arriver pas de tres bonne humeur - Page 2 638100 ..En tout cas en ce qui me concerne pas de tres bonne humeur - Page 2 50228
Tu sais aujourd'hui ça fait exactement 1 an que je fais partie de cette merveilleuse famille et C'EST QUE DU BONHEURpas de tres bonne humeur - Page 2 Banana pas de tres bonne humeur - Page 2 Banana
Alors merci à vous les filles pas de tres bonne humeur - Page 2 Grouphug pour tout ce que vous m'apportez chaque jour ... Vous êtes des anges pas de tres bonne humeur - Page 2 367791
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

pas de tres bonne humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de tres bonne humeur   pas de tres bonne humeur - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009, 16:39

Joyeux Anniversaire de forum Rose pas de tres bonne humeur - Page 2 Action-3 pas de tres bonne humeur - Page 2 38 pas de tres bonne humeur - Page 2 38
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

pas de tres bonne humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de tres bonne humeur   pas de tres bonne humeur - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009, 16:40

Merci ma puce pas de tres bonne humeur - Page 2 2151 Toujours aussi adorable ...
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

pas de tres bonne humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de tres bonne humeur   pas de tres bonne humeur - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009, 16:54

moi aussi je ne peux plus men depasser de vs , ma merveilleuse famille pas de tres bonne humeur - Page 2 Grouphug pas de tres bonne humeur - Page 2 Grouphug pas de tres bonne humeur - Page 2 Grouphug je vs connais presque toutes , je connais le pbl de chacune, je vs sens tres proche de moi plus que mes amies pas de tres bonne humeur - Page 2 Hola pas de tres bonne humeur - Page 2 Hola pas de tres bonne humeur - Page 2 Hola jai trouve au pres de vs le soutien, le reconfort , le courage et tt dont javais besoin alors le jour ou je file jugez moi ingrate et infidele pas de tres bonne humeur - Page 2 Box pas de tres bonne humeur - Page 2 Smiley_3 pas de tres bonne humeur - Page 2 Smiles_6
rosette joyeux anniversaire pas de tres bonne humeur - Page 2 Jumping- pas de tres bonne humeur - Page 2 Sport-sm pas de tres bonne humeur - Page 2 Action-3 desolee si jai oublie shams sunny
avecesperance merci pas de tres bonne humeur - Page 2 Annhe1fh pas de tres bonne humeur - Page 2 Annhe1fh pas de tres bonne humeur - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
rana09

rana09


Nombre de messages : 214
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 03/03/2009

pas de tres bonne humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de tres bonne humeur   pas de tres bonne humeur - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009, 16:56

merci sameh de faire les présentations pas de tres bonne humeur - Page 2 367791
bonjour a toutes les tunisiennes du forum et les marocaiens et les algériennes et toutes les autres.
nous sommes l'exemple de l'unité du maghreb lol!
pensez-vous qu'il ya d'autres nationalités du maghreb comme libyennes ou mauritaniennes ? lol!
sameh excuse moi tu ma demandé une fois d'ou j'étais, je suis de Djerba la belle.
Revenir en haut Aller en bas
rana09

rana09


Nombre de messages : 214
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 03/03/2009

pas de tres bonne humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de tres bonne humeur   pas de tres bonne humeur - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009, 16:58

Sameh09 a écrit:
moi aussi je ne peux plus men depasser de vs , ma merveilleuse famille pas de tres bonne humeur - Page 2 Grouphug pas de tres bonne humeur - Page 2 Grouphug pas de tres bonne humeur - Page 2 Grouphug je vs connais presque toutes , je connais le pbl de chacune, je vs sens tres proche de moi plus que mes amies pas de tres bonne humeur - Page 2 Hola pas de tres bonne humeur - Page 2 Hola pas de tres bonne humeur - Page 2 Hola jai trouve au pres de vs le soutien, le reconfort , le courage et tt dont javais besoin alors le jour ou je file jugez moi ingrate et infidele pas de tres bonne humeur - Page 2 Box pas de tres bonne humeur - Page 2 Smiley_3 pas de tres bonne humeur - Page 2 Smiles_6
rosette joyeux anniversaire pas de tres bonne humeur - Page 2 Jumping- pas de tres bonne humeur - Page 2 Sport-sm pas de tres bonne humeur - Page 2 Action-3 desolee si jai oublie shams sunny
avecesperance merci pas de tres bonne humeur - Page 2 Annhe1fh pas de tres bonne humeur - Page 2 Annhe1fh pas de tres bonne humeur - Page 2 Annhe1fh
sameh tu as fait toutes tes icsi en Tunisie?
peux tu m'en dire plus sur tes expériences? c'étais a la meme clinique?
Combien ca coute?
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

pas de tres bonne humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de tres bonne humeur   pas de tres bonne humeur - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009, 17:02

rana pas de tres bonne humeur - Page 2 Fahne24 Djerba lile des reves flower , jai une amie intime de houmet souk pas de tres bonne humeur - Page 2 Banana
je pense quil ya une copine de tripoly ?
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

pas de tres bonne humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de tres bonne humeur   pas de tres bonne humeur - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009, 17:05

Connaissant les 2 pays voisins je dirais que j'adore les 2 pas de tres bonne humeur - Page 2 Banana pas de tres bonne humeur - Page 2 Banana chacun a son charme pas de tres bonne humeur - Page 2 Banana
Non je ne pense pas que des Lybiennes ou Mauritaniennes soient venues dans notre forum... sauf si elles n'ont pas posté Suspect je vais peut etre me mettre a leur recherche pas de tres bonne humeur - Page 2 50228 bye bye je zooooooo et a ce soir pas de tres bonne humeur - Page 2 Grouphug pas de tres bonne humeur - Page 2 Annhe1fh
p.s: la copine de Tripoly est NADRAM une Marocaine qui a eu des jujus (Allah ibarek ) a Constantine en Algérie . Est ce que vous arrivez a me suivre ? Suspect pas de tres bonne humeur - Page 2 50228
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

pas de tres bonne humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de tres bonne humeur   pas de tres bonne humeur - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009, 17:13

rana jai fait mes 5 ICSI avec le meme medecin et ds la meme clinique a Tunis . chaque tentative coute moyennement 4500 dinars, y compris ttt.
les IAC non je les ai faites chez 3 medecins mais ce netait que perte du temps et dargent.
alors si tu penses faire ICSI ici je tenvoie les details en MP pas de tres bonne humeur - Page 2 Sport-sm
Revenir en haut Aller en bas
rana09

rana09


Nombre de messages : 214
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 03/03/2009

pas de tres bonne humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de tres bonne humeur   pas de tres bonne humeur - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009, 17:31

ma belle sameh, avec zhom on y a réfléchi mais on a conclu que meme si c'est moins cher en Tunisie (ici c 10.000 dollars donc presque 12.000 d tunisiens chaque essai) ici c'est quand meme disons un pays très développé, on est dans un très grand centre de recherche, ils sont les premiers en recherche en FIV dans tout le Canada et ont tout ce qu'il faut, c des grand proefsseurs qui la plupart enseignenent dans les grandes universités américaines et canadiennes, alors si ça allait marcher et ben ça aurait marché ici ken jet bech takhtif rahi khatfit lahna, c'est ça non?
zhom dit que la Tunisie c moins cher mais ici c quand même un pays développé a la pointe des techniques. c'est donc nous qui avons un vrai probleme et il dit que si ça a pas marché au Canada ça va pas marcher en Tunisie... Tu me comprends? en plus pour faire Icsi en tunisie, il faudra prendre des vacances au moins 2 mois et partir la bas et c quasiment impossible pour nous. pas de tres bonne humeur - Page 2 Nixweiss
il m'a découragé completement No
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

pas de tres bonne humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de tres bonne humeur   pas de tres bonne humeur - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009, 17:37

rana09 a écrit:
il dit que si ça a pas marché au Canada ça va pas marcher en Tunisie...

Non rana ...faut pas dire ça...Tout est entre les mains de Dieu...La preuve il y a plusieurs cas de femmes qui tombent enceintes naturellement après des années de PMA sans résultat
Personne ne peut savoir ce que lui réserve la vie...C'est vrai que le côté développment technologique est important mais en fin du compte c'est la volonté de DIEU qui est au-dessus de tout
pas de tres bonne humeur - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

pas de tres bonne humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de tres bonne humeur   pas de tres bonne humeur - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009, 17:48

rana tous est entre les main du dieu c'est vrai qu'au canada c'est plus a point coté recherche et dévlopement et si ça n'a pas marché c'est pas faute de moyen c'est la volonté du dieu il ya des femme pour qui ça marche du 1er coup d'aute du 2eme ou pls la preuve on aziza qui y eu ses jujus a la 5éme isci et sameh qui enciente a la 5éme tentative aussi donc ma belle l'espoir est toujour là et personne ni a l'abri d'un bébé couette:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

pas de tres bonne humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de tres bonne humeur   pas de tres bonne humeur - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009, 20:32

rana excuse moi je ne suis pas d'accord avec toi confused
je ne vais pas discuter avec toi godrat allah ; c'est indiscutable pas de tres bonne humeur - Page 2 50228
mais laisse moi te dire que la Tunisie walhamdoulellèh est bien développée ; on a machallah des cadres bien instruits et très expèrimentés qui ont réussi plein d'actes , les matériels aussi très nouveaux , tjs derniers cris. donc moi je suis contre cette idée : on parle de l'autre comme étant un mystère alors que le nôtre (parce qu'il est tunisien ou algerien) est incapable de réaliser de bons résultats pas de tres bonne humeur - Page 2 Smiles_7 pas de tres bonne humeur - Page 2 Smiles_7
crois moi rana , je connais des françaises , des italiennes (mariées avec des tunisiens) qui viennent tenter leurs chances chez ns (c'est moins cher et plus rassurant) et ça finit par marcher alors chasse ces mauvaises idées et tu verras que tout ira bien pas de tres bonne humeur - Page 2 Nixweiss
en plus t'as plus besoin de passer 2 mois en tunisie , il te suffira 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
rana09

rana09


Nombre de messages : 214
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 03/03/2009

pas de tres bonne humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de tres bonne humeur   pas de tres bonne humeur - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009, 19:33

sameh viens la
pas de tres bonne humeur - Page 2 Fouetaa pas de tres bonne humeur - Page 2 Fouetaa pas de tres bonne humeur - Page 2 Fouetaa
je ne minimise pas les possibilité de mon pays, je suis aussi très patriote mais la Tunisie ou le maroc ce n'est pas le Canada ou les USA quand même lol!
je sais qu'il ya bcp de potentialités en Tunisie et au Maroc etc mais le Canada est un pays développé, il fait partie du G8 depuis longtemps alors forcément en matiere de PMA le service n'est pas le même, la technologie n'est pas la meme et la medecine n'est pas la même. tout comme n'impoprte quel secteur ce n'est pas la meme chose et on le sait bien.
et pour revenir a mon cas, je suis de l'avis de mon zhom, c vrai c décourageant ce que je dis mais si ça na pas marché c vrai c Allah qui l'a voulu mais pour nous refaire une fiv en Tunisie ne nous apportera rien de plus c moins cher c tout. Pour la qualité du service et de la démarche et du materiel scientifique et technologique, il ya quand meme une plus grand expertise ici et si ça n'a pas marché ici ce n'est pas que les canadiens sont nuls au contraire mais ça veut dire que nous notre cas est desespéré.
le centre ou on est a des taux de réussite de presque 75% dans les FIV. C'est le taux le plus élevé d'Amérique je te dis je suis suivie par un professeur de PMA qui donne des cours sur les techniques de la FIV à Princeton affraid
je ne minimise pas le savoir faire de mes compatriotes mais nous on est résignés que notre cas est irréparable et même si on fait une fiv sur la lune on est sur que ca ne marchera pas. on est passé entre les mains de dieus de la fiv ici et de la gynecologie et ca n'a jamais marché.
mais c vrai kodrit rabbi personne ne sait mais on est désespéré de faire des fivs que ce soit au canada, en Tunisie ou meme en Uruguay.
ce nest pas kodrat allah que je nie ici astarfiroullah mais c le désespoir de notre cas, tous ceux qui ont des difficultés plus grandes que nous qui sont passés entre les mains de ce doc ont eu des grossesse a la 1er tentative et sinon a la 2e, nous c niet niet niet niet. donc 3aksa avec nous c pas la clinique c nous.
allez j'arrete le fouet et je te fais des bises pas de tres bonne humeur - Page 2 Annhe1fh pas de tres bonne humeur - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de tres bonne humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de tres bonne humeur   pas de tres bonne humeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de tres bonne humeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» allez un peu de bonne humeur
» tres bonne journee
» Je suis enceinte. El hamdoulah.
» entrez vite ;)))))) tres bonne nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser