Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 En mauvaise humeur

Aller en bas 
+7
nass
fifi68
amoura
nahrawed
lola
avecesperance
aziza-09
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aziza-09

aziza-09


Nombre de messages : 1057
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/12/2008

En mauvaise humeur Empty
MessageSujet: En mauvaise humeur   En mauvaise humeur EmptyMer 13 Jan 2010, 22:05

Depuis quelques jours, j'ai pas senti bien Crying or Very sad je me trouve triste Sad , inquiète confused , malheureuse et sur les nerfs En mauvaise humeur Rant
j'ai pas pu poster ou parler à personne En mauvaise humeur Gaah et quand je suis En mauvaise humeur Comp10 je lis rapidement vos postes sans intervenir En mauvaise humeur Goodbye
ce qu'il m'arrive peut être dû au stress qui s'aggrave chaque jour , surtout qu'on est en attente du fameux résultat du test de mon mari qu'il a fait hier matin.
Voila ce que j'ai, même le match qui est en cours j'arrive pas à regarder faute de nerfs solides En mauvaise humeur Smiley_2 , de plus, mon mari ne tolère aucune intervention ou commentaire tout au long du match En mauvaise humeur Smiles_7 En mauvaise humeur Smiley_3 donc j'ai En mauvaise humeur Aaa
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

En mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: En mauvaise humeur   En mauvaise humeur EmptyMer 13 Jan 2010, 22:14

Keep cool ma belle En mauvaise humeur 38 , inchallah tout ira bien pour vous cheers et pour la Tunisie En mauvaise humeur Action-3 si t'as besoin de parler je re une fois la cuisine rangée Wink
Astaghafri ma belle wallah que ça peut te rendre plus sereine flower
Revenir en haut Aller en bas
aziza-09

aziza-09


Nombre de messages : 1057
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/12/2008

En mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: En mauvaise humeur   En mauvaise humeur EmptyMer 13 Jan 2010, 22:15

A E En mauvaise humeur 38
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

En mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: En mauvaise humeur   En mauvaise humeur EmptyMer 13 Jan 2010, 22:52

t'es là ??? alors , tu ne vas pas voir la match avec ton En mauvaise humeur Smiles_8 ?
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

En mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: En mauvaise humeur   En mauvaise humeur EmptyMer 13 Jan 2010, 23:07

azia , la tunisie est en coupe d'afrique ou quoi si c le cas, laisse tomber le match parceque c nous qui allons gagné lol!
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

En mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: En mauvaise humeur   En mauvaise humeur EmptyMer 13 Jan 2010, 23:19

@ dalila: En mauvaise humeur Hilariou En mauvaise humeur Hilariou En mauvaise humeur Hilariou tu es unique en ton genre En mauvaise humeur 2151 mais bon faut le dire , on est mal barré En mauvaise humeur 50228 , hier on a pris une belle triha Embarassed No mais demain inchallah on va se ressaisir En mauvaise humeur 12 INCHALLAH !
Good luck a la Tunisie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

En mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: En mauvaise humeur   En mauvaise humeur EmptyMer 13 Jan 2010, 23:26

AE traitresse affraid comment ça good luck à la tunisie, non jamais, ce qui c passait hier, c'été juste une ptit erreur de parcour ça arrive , ça arrive d'ailleurs souvent au meilleur, demain inchalah les choses vont s'arrenger pour nous 20010 azia, laisse tomber le match et va dormir lol!
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

En mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: En mauvaise humeur   En mauvaise humeur EmptyMer 13 Jan 2010, 23:49

En mauvaise humeur Hilariou En mauvaise humeur Hilariou En mauvaise humeur Hilariou En mauvaise humeur Hilariou En mauvaise humeur Hilariou En mauvaise humeur Hilariou En mauvaise humeur Hilariou Je suis morte de rire En mauvaise humeur Hilariou
Demain inchallah on va se battre En mauvaise humeur Notacroo et que le meilleur gagne En mauvaise humeur Action-3
aziza ma belle , Rabi inchallah ifaredj En mauvaise humeur 38


Dernière édition par avecesperance le Jeu 14 Jan 2010, 00:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nahrawed

nahrawed


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 20/05/2009

En mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: En mauvaise humeur   En mauvaise humeur EmptyMer 13 Jan 2010, 23:55

ma puce aziza En mauvaise humeur Action-2 on passe tous par cette fameuse "mauvaise humeur En mauvaise humeur Rant ", mais ce que je te conseille de faire C de prier à dieu que le résultat de ton mari sera + et avec bcp d'istighfar bi-idhn allah l'avenir sera meilleur En mauvaise humeur 38 , je prie pour toi ma soeur En mauvaise humeur Action-s
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

En mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: En mauvaise humeur   En mauvaise humeur EmptyMer 13 Jan 2010, 23:58

aziza hbiba En mauvaise humeur 2151 En mauvaise humeur 2151 tafaalou khayran tajidouh inchallah khirEn mauvaise humeur Icon_cheers En mauvaise humeur Icon_cheers En mauvaise humeur Icon_cheers
c'est normal que tu te sentes un peu tristounette car tu appréhendes le résultatEn mauvaise humeur Action-s
rabi yssam3ak elkhirEn mauvaise humeur Icon_cheers En mauvaise humeur Icon_cheers En mauvaise humeur Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

En mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: En mauvaise humeur   En mauvaise humeur EmptyJeu 14 Jan 2010, 01:28

aziza En mauvaise humeur Action-2
inchaallah que du bien En mauvaise humeur Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

En mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: En mauvaise humeur   En mauvaise humeur EmptyJeu 14 Jan 2010, 10:50

ma cherie justement ocupe toi l'esprit avec les match ça t'aidera a ne pas y penser et te soulagera
si non va faire un tour va au hammam va à la coiffeuse fait toi une nouvelle coupe d cheveux met ton malheur de coté pour un moment et pense à qqchose ki d'habitude te fait plaisir et fait le tu verra ça te soulagera pour un moment
et surtout lit le coran
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

En mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: En mauvaise humeur   En mauvaise humeur EmptyJeu 14 Jan 2010, 15:47

cc ma belle , comment ça va? En mauvaise humeur 2151
Tu ne devrais pas être tres triste aujourd'hui , la Tunisie a fait un match nul En mauvaise humeur Action-3 En mauvaise humeur Action-s
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

En mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: En mauvaise humeur   En mauvaise humeur EmptyJeu 14 Jan 2010, 16:08

AE je vais ecrire une lettre au president pour te retirer la nationalité algerienne lol!
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

En mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: En mauvaise humeur   En mauvaise humeur EmptyJeu 14 Jan 2010, 16:11

dalila2009 a écrit:
AE je vais ecrire une lettre au president pour te retirer la nationalité algerienne En mauvaise humeur Lol
inutile dalouEn mauvaise humeur Smiles_7
il la connait personnellement En mauvaise humeur Wanna En mauvaise humeur Wanna
c toi qui risque de la perdre!!!!En mauvaise humeur Cheeky-s
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

En mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: En mauvaise humeur   En mauvaise humeur EmptyJeu 14 Jan 2010, 16:18

t'inquiete amoura moi aussi j'ai lektaf lol!
azia, keep la positif attitude En mauvaise humeur Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

En mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: En mauvaise humeur   En mauvaise humeur EmptyJeu 14 Jan 2010, 16:20

oui POSITIVE ATTITUDEEn mauvaise humeur Notacroo En mauvaise humeur Notacroo En mauvaise humeur Jumping- En mauvaise humeur Jumping- En mauvaise humeur Jumping-
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

En mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: En mauvaise humeur   En mauvaise humeur EmptyJeu 14 Jan 2010, 17:35

@ dalou et amoura En mauvaise humeur Hilariou En mauvaise humeur Hilariou En mauvaise humeur Hilariou wallah je sui smorte de rire , ça suffit ! En mauvaise humeur Smiles_6
ma chére aziza inchallah tu vas mieux ,ne reste pas dans ton coin viens ici ,on rigole pour faire monter le moral car croie moi ce n 'est pas du tout facile mais Alf hamd lillah ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
aziza-09

aziza-09


Nombre de messages : 1057
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/12/2008

En mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: En mauvaise humeur   En mauvaise humeur EmptyJeu 14 Jan 2010, 21:05

venez ici mes chères En mauvaise humeur Grouphug
Wallah je ne sais quoi faire sans votre soutien En mauvaise humeur Smiley_3
bon, mon humeur n'est pas assez bonne mais la merveilleuse nouvelle de Mimoza m'a soulagée un peu Wink
Pour le résultat de mon mari, je ne sais quoi dire En mauvaise humeur Fou
le nombre a baissé à 9.5 M/ml
Ph=8.86 encore élevé
mobilité s'est baissée mais dans les normes
formes typiques: 29 %
confused confused confused confused confused
trop de questions sans réponses
mon mari est très ému et dit qu'il ne sache plus rien, moi aussi perdue et En mauvaise humeur Fou En mauvaise humeur Fou
j'essaye de trouver sur le net une explication au ph élevé mais en vain En mauvaise humeur Smiley_3 qui peut m'aider ?????????
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

En mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: En mauvaise humeur   En mauvaise humeur EmptyJeu 14 Jan 2010, 21:11

qu'ALLAH te vienne en aideEn mauvaise humeur Icon_cheers En mauvaise humeur Icon_cheers En mauvaise humeur Icon_cheers
la fiv en imsi ne serait pas un remède dans votre cas???!!!En mauvaise humeur Confused
courage ma belleEn mauvaise humeur 2151 En mauvaise humeur 2151 En mauvaise humeur 2151
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

En mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: En mauvaise humeur   En mauvaise humeur EmptyJeu 14 Jan 2010, 21:23

ma chere aziza je crois qu il faut pas s arreter au ph , je pense pas que ce soit le plus important, c est ce que nous as dit le gygy qu on avait vu a tunis "dans votre cas le ph ne nous importe pas , ce n est pas un pb majeur "
donc je pense que tu doit pas t arreter a ça et demander direct au gygy .

pour mon mari c etait une infection et qui est parti avec un antibio.

reste zen ma cherie En mauvaise humeur Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

En mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: En mauvaise humeur   En mauvaise humeur EmptyJeu 14 Jan 2010, 21:25

et comme dit amoura En mauvaise humeur 2151 , peut etre que votre cas necessite plus qu une iac confused
Revenir en haut Aller en bas
michoudeux

michoudeux


Nombre de messages : 636
Age : 52
Localisation : tunis
Date d'inscription : 04/01/2009

En mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: En mauvaise humeur   En mauvaise humeur EmptyVen 15 Jan 2010, 18:04

En mauvaise humeur Fest30 peut etre il a une infection il faut voire un uroloque En mauvaise humeur Fest30 ou un autre avis de medecin rabbi maak
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

En mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: En mauvaise humeur   En mauvaise humeur EmptyVen 15 Jan 2010, 19:16

Aziza je pense que vous devea pssez directement à une FIV ICSI et ne pas perdre du temps ni d'argents en IAC. Pour le PH il est normal mais le nombre des zozo est faible, ceci dit il est tjrs possible de tomber enceinte naturellement mais cette possibilité est faible alors vaut mieux prendre les choses en mains et passer directement à la FIV. Ne vous inquitez pas, la medecine est là HAMDOLELLAH.

Courage ma belle vous êtes pas seuls on est avec vous En mauvaise humeur 2151
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

En mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: En mauvaise humeur   En mauvaise humeur EmptyVen 15 Jan 2010, 19:22

voilà un tableau sur le spermogramme :

http://www.docteur-benchimol.com/spermogramme_spermocytogramme.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: En mauvaise humeur   En mauvaise humeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En mauvaise humeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'humeur du jour...
» pas de tres bonne humeur
» allez un peu de bonne humeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser