Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 l'humeur du jour...

Aller en bas 
+6
fafa
kenza23
biche
sam2504
nounou
oum en10
10 participants
AuteurMessage
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

l'humeur du jour... Empty
MessageSujet: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... EmptyJeu 24 Jan 2008, 22:49

même si jusqu'à présent j'étais positive, j'allais de l'avant, depuis quelques temps, c'est très dur; je ne pense qu'à ça: je vais avoir 40 ans; alors oui, beaucoup me le dise, c'est jeune, aujourd'hui on fait des bébés tard etc. Mais moi ça fait 5 ans que je veux être mère, que je suis prête, que j'attends..., et 5 ans que nous attendons à deux..alors moi, mes 40 ans j'ai pas envie de les fêter cette année, ce n'est pas une fête; ça signifie que je prends de l'âge, et toujours rien dans le bidou, et si jamais il n'y avait de bébé, quel sens donner à la vie? j'ai besoin de transmettre des choses, du savoir,... à quoi ça sert de vivre pour soi et d'emporter tout ? j'admire celles parmi vous qui arrivent à continuer à vivre, à profiter de la vie, de leur chéri...moi je ne vis que dans l'attente et le manque; et tous les jours me rappellent ce que je n'ai pas: que ce soit les réflexions des gens, la télé, les pubs ou simplement les amies qui accouchent à tour de rôle; et oui, parce qu'à 40 ans, on est entouré de familles, de bébés. o.k c'est super d'être tata, mais ça me fait trop souffrir; je fais tout de même des efforts pour ne pas m'enfermer...enfin, voilà, pour répondre à la question: comment je fais moi pour attendre, et bien je ne fais pas, je subis et je souffre...j'espère trouver du réconfort ici, de l'espoir, pour m'aider à avancer...désolée pour ce message plutôt déprimant je vous l'accorde, disons que c'est l'humeur du jour, je souhaite de tout coeur que mon côté joyeux et rigolo reprenne vite le dessus!!!
Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

l'humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... EmptyJeu 24 Jan 2008, 23:57

qu'est ce que je peux dire soheib, esseber berk.
inchallah le plus dur sont les 5 années derrières toi, et l'espoir est à venir bi idnilah.

ne desepère surtout pas, c'est ta revanche sunny

pour l'age, la barrière des 40 ans a surtout un effet psychologique car dans les faits, rien ne change du jour au lendemain, donc rien ne t'empechera à esperer, et continuer d'esperer jusqu'à el faradj ...

et souviens-toi : inna ba3da el 3ousri yousra

rabbi yerzkoum kamel inchallah l'humeur du jour... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
sam2504

sam2504


Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2007

l'humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... EmptyVen 25 Jan 2008, 00:28

soha le peu de fois que j'ai discuter avec toi , j'ai su que t'es une fille tres forte de caractere et de coeur , moi je plongeais dans la tristesse et la deprime je m'enfonçais de plus en plus ces derniers temps , un jour je me suis levé et decidé de changer ma vie te de ne rien attendre tant que je ne fais rien pour , je me suis coupé les cheveux , je m'occupe de moi je profite au max , je m'occupe au max , j'oublie ou plutot j'essaye de penser bcp moin

j'ai dis a ma copine qui souffre du meme probleme que nous toutes , arrete de te detruire , une femme n'est pas qu'une grossesse , c bcp d'autres choses aussi ,
et cette phrase que moi meme avait prononcer m'a secoué et m'a fait comprendre que j'ai tjrs la force pour combattre et etre heureuse et tu sais quoi j'eatis contente de moi meme

alors ma cherie , je sais que t'es forte , et jele pense vraiment , cherche ta force au fond de toi et utilise la contre cette soufrance qui te ronge chaque jour ,

je suis sure tu y'arriveras

une chose hé 40 ans tu parles , je te dirai pas que c jeune mais je te dirai regarde autour de toi , cherche pas loin , nina a 42 est enceinte aprse 10 ans d'attente , dom aussi 43 ans et d'autre et d'autre alors ma puce

tant qu'il y'a de l'espoir il y'a de la vie
baisse pas les bras et ton tour viendra l'humeur du jour... 2151
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

l'humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... EmptyVen 25 Jan 2008, 13:02

ma p'tite l'humeur du jour... Smiles_8 soha l'humeur du jour... Smiles_8 Rabbi Yfardaj l'humeur du jour... Action-2
On est presque du même âge, mais j'avoue que je ne me suis pas posé autant de questions que toi scratch et d'ailleurs c'est ce qui me donne la force de continuer. Rabbi Kebbir fais ce que tu as à faire pour ne rien regretter : tente et retente, change de GYGS s'il le faut, bouge bouge et bouge le + que tu peux mais vis ta vie en parrallèle comme tu le souhaites, et surtout surtout pratique un sport que tu aimes ça te permettera d'avacuer le stress et d'être en bonne forme.
40 ans n'est pas une barrière, ce chiffre qui te hante peut t'apporter bonheur l'humeur du jour... Smiley_1 , alors ne te prend pas trop la tête avec ça, on est presque dans le même âge Wink , garde espoir sunny ça va venir l'humeur du jour... Smiley_1 bientôt Inchallah faut juste que tu patientes un p'tit peu l'humeur du jour... 2151 et Rabbi va te récompenser l'humeur du jour... Smiley_1 . AL HAMDO LILLAH ÂLA KOLLI HAL sunny .
l'humeur du jour... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

l'humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... EmptyVen 25 Jan 2008, 13:11

Sad Sad Sad Sad c'est émouvant soha
que dire si ce n'est crois en ton rêve,bats toi pour ne rien regretter
c'est dure mais rabbi kbeir soha il faut s'armer de patience et de croyance pour voir ton rêve devenir réalité l'humeur du jour... 38 bon courage
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

l'humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... EmptyVen 25 Jan 2008, 13:43

Ne t'excuse jamais de donner ici ton sentiment. Il est tout à fait normal que tu éprouves une baisse de moral, je suppose que ton anniversaire arrive bientôt ?

Mais tu sais, il m'est aussi arrivé d'avoir des idées noires, même comme tu dis, être tata c'est bien, mais l'enfant n'est pas à nous, donc on espère, on tente, on essaie de cacher notre souffrance parfois, mais on reçoit aussi beaucoup d'amour de la part des enfants qui nous entourent même si ce ne sont pas nos propres enfants Wink

Il faut absolument te changer les idées, avoir des projets, sortir, partir en vacances, sinon pête les plombs lol!

J'espère que ce n'est pour toi qu'un petit moment à passer et que tu reprendras vite ta bonne humeur Very Happy

Bisous l'humeur du jour... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
sourour

sourour


Nombre de messages : 511
Age : 48
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/01/2007

l'humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... EmptyVen 25 Jan 2008, 15:14

Shocked rien a dire Shocked dsl ma chérie pour ce sentiment !! cette détresse !! et le plus beau c'est qu'on peux rien faire pour te soulager sauf te dire "essabr" ma belle, je sais que ce n'est pas facile pour toi du moment qu'on est toutes passées pas la ( moi c 4 ans ) mais tu peux rien y faire !! chedi fi rabi et essaye de t'occuper , je te promet que c la meilleure chose a faire pck le stress y est pour bcp !!bon courage hbiba et on est la pour t'épauler et te soutenir dans les meilleurs comme dans les pires moment de la vie.

gros bisous. l'humeur du jour... 2151 l'humeur du jour... 2151
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

l'humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... EmptyVen 25 Jan 2008, 21:53

Grand merci à vous les filles l'humeur du jour... Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

l'humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... EmptyVen 25 Jan 2008, 23:45

tu sais soha , moi aussi je n'arrete pas de pensée a les année qui passe , a comparer avec les autre filles qui ont des enfants, bien a grang et qui ont mon age , tu sais 40 ans on presque le meme age
c'est moment de stress ou de déprime qui va vite inchallah se disipé, ilfaut croire a dieu a sa volanté et ca hikma , tu sais notre destinée est tracer de façon a ce qu'on ai vraiment
si dieu nous prive cette joie c'est qu'il a surement une raison qu'on peu pas concevoir ou comprandre , bcp de femme ont eu de beau enfant mais n'ont jamais etaient heureuses
ou qu"'elle ont divorcés ou qu'elles ont perdu leurs maris, je connais une cousine amon mari qui aperdu son mari apés 5 ans de stérilité et qui aen finalement 3 beaux enfants mais aprés le troisième elle a perdu son mari, maitenant elle dit toujours qu'elle aurai souhaite rester sans enfants mais garder son pauvre mari
mais c la volanté de dieu qui a décider autrement pour elle et pour nous toutes
rabi yfarhek oukhti ton message m'a trop touché
inchallah c un petit mmoement d edepr apres c fini bonjours les tentation et les essayer de tous genre
Revenir en haut Aller en bas
malili

malili


Nombre de messages : 828
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 08/11/2006

l'humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... EmptySam 26 Jan 2008, 11:19

courage ma belle, ina allah ma3a essabirine l'humeur du jour... Action-2 l'humeur du jour... Action-2
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

l'humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... EmptySam 26 Jan 2008, 16:31

tu sais souha tu as dit tout haut ce que mois je vis tout bas dans mon coin
tu as tout dit et je ne sais si vous avez toutes remarqué que j'ai posté une question sur adoption
avez vous remarquer que chaque fois qu'on est en stim et que la date fatidique arrive ou soit les ryry viennet et donc c - ou soit qu'ils ne viennent pas donc c peut etre +++
mais en réalité les pub sur bb ça passe tous les jours mais on ne les remarque pas
comme toi moi aussi je suis fatifuée de laisser ma vie en stand bye
moi aussi je ne peut plus doner mon amour juste aux neveux j'en veux plus , j'ai toujours etais une fille embitieuce et el hamdoulilah j'ai réalisé tous mes objectifs meme si ça n'a jamis etait facile.
mais je n'en epux plus d'attente peut etre que ce mois ci ça va marcher
je voudrais faire des projet mais si d'ici là je suis enceinte
j'ai raté beaucoup de choses ( il m'arrive de ne pas aller chez mes parents ou qq part car ça tombe juste avec ma periode d'ovulation)
et puis tous ces traitements ça fait grossir et quand les autres voit ça ,ils se disent ils sont bien MHANYINE et ça cré des jalousies et donc des problemes
je crois que je n'aurais de paie que si tout le monde se rend compte que je suis Infertile
meme mes reves me jouent des tours alors que j'avais souvant des reves premonitoires
mais aujourd'hui je me dit que je dois peut etre etre plus resonable et arreter.
JE M'EXCUSE INFINIMENT
mais tu sais souha moi ça me fait du bien quand je repond aux questions des filles ça me soulage alors pour moi ce forum m'est tres benefique.
j'espere que cette année ne se terminera qu'avec au minimum un debut de + et au max un bb dans tes bras cheers
et je le souhaite a vous tous et toutes( désolée j'ai tendance à oublier toutou )
Revenir en haut Aller en bas
malili

malili


Nombre de messages : 828
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 08/11/2006

l'humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... EmptySam 26 Jan 2008, 16:38

@brise: desolé ma chere, mais jai pas aimer le mot "A3GRA" que tu as utlisé No , il fait mal au coeur l'humeur du jour... Nixweiss ,

Allah ikoun fi 3aounena
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

l'humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... EmptySam 26 Jan 2008, 16:53

je suis desolée ma chere malila
je ne voulais blesser personne et ça ne s'applique que pour moi je ressends beaucoup d'espoir pour vous toutes
je m'excuse infiniment je ne voulais blesser personne
Revenir en haut Aller en bas
malili

malili


Nombre de messages : 828
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 08/11/2006

l'humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... EmptySam 26 Jan 2008, 17:02

@brise; l'humeur du jour... 2151 l'humeur du jour... 2151
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

l'humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... EmptySam 26 Jan 2008, 17:08

est ce que qq1 sait comment on fait pour efacer un message car moi je ne sais pas comment
alors je voudrais bien qu'on efface mon message ici merci d'avance et désolée
et je demande des excuses à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

l'humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... EmptySam 26 Jan 2008, 23:41

salut brise
y'a rien pour que tu t'excuse , ce mot si il parait blaissant mais il defini une réalité dure qu'on vit toutes
on aime pas l'utilise certe mais il demeure tout de meme la triste vérité qu'on endure tous les jours
je ne voulai pas etre fataliste mes soeure mais c 'est ca le mot qu'on nous designe en cachette peu etre mais ................
Revenir en haut Aller en bas
sourour

sourour


Nombre de messages : 511
Age : 48
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/01/2007

l'humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... EmptyLun 28 Jan 2008, 13:54

@ brise : courage ma belle , rabi hnine krim ! ne perd pas espoir ! tu as même des exemples devants toi , nous toutes qui sommes l'humeur du jour... 589178 bi ithni allah , après des années de galères !! l'humeur du jour... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour...   l'humeur du jour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'humeur du jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12 eme jour
» 9 eme jour
» aid moubarek
» plat du jour
» 14eme jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser