Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+18
mimi75
RACHALINA
lyndam
lylas
kiki
nina
jawhara
amale9
sousou 27
nadia2003
nounou
lola
michoudeux
fifi68
petite fée
nahrawed
avecesperance
amoura
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sousou 27

sousou 27

mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010, 19:00

[quote="sawssen5"]bien avant j'ai fait du karaté

mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Aaa
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010, 19:05

rassure- toi soussou j'ai pas terminé , mais je sais me défendre mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 50228 mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 12 mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Box
amoura

amoura

MessageSujet: Re: mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010, 20:27

sawssen hannouna, ana h chicha talba m3ichames larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Fahne24 mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 50228 je me défends avecmes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_sad
c'est mon mari qui a fait du karatémes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 12 mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Lol
mais c'est moi qui gagne à la fin de tous nos conflitsmes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 50228 mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Wanna
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010, 21:21

moi c au contraire avec lui je suis un petit agneau docile , j'utilise ma faiblesse mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 50228 c ça d'être une famme mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 638100
lola

lola

MessageSujet: Re: mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010, 22:59

miam miam donnez moi une part de gateau, sawssen j'aurai besoin de cours de karaté, parce que mon zom fait mon double en poids et hauteur, et j'aimerai bien aprendre à lui faire des croches pied il le merite bien lol!
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010, 23:07

attaque le lorsqu'il est couché sur le lit mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 50228
lola

lola

MessageSujet: Re: mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010, 23:09

walah il est trop fort tu sais il arrive a mettre KO avec une seul main lol!
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010, 23:12

ça m'etonnerai si tu porte en plus une nuisette lol!
lola

lola

MessageSujet: Re: mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010, 23:14

nuisette ou pas nuisette il passe son temps à scanner mes soidisant bourelet lol!
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010, 23:35

si t'as vu le spectacle de gad el maleh, quand il parle des bourelets"comme c mignon mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 50228
et lui il n'en a pas Suspect
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010, 23:37

il ne te reste qu'à eteindre la lumière Rolling Eyes mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 50228
amoura

amoura

MessageSujet: Re: mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010, 23:50

hé là dalou et sawssen mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Hi on parle de mes larmes mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_sad mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_sad mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_sad
vous vous en souvenez du thème non!!??mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_scratch mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 50228 mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Lol
lola

lola

MessageSujet: Re: mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010, 11:47

amoura, c vrai mais laisson place à un peu de divertissement lol!
sawssen tu sais il n'as pas de bourlet mais des d'os d'anne, pour la lumiere je suis myope et je vois rien dans le noir mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 793848
amoura

amoura

MessageSujet: Re: mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010, 12:24

mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Hilariou mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Hilariou mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Hilariou
nass

nass

MessageSujet: Re: mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010, 16:53

sawssen5 a écrit:
bien avant j'ai fait du karaté et à cause du boulôt j'ai du m'arrêter mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_cry après j'ai changé de boulôt et j'ai repris la marche à pied 1/2 heure chaque jour, j'été dynamique et souple ,maintenant j'habite à 15km de la ville alors véhicule oblige mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Kopfschuettel j'étouffe mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Gaah

c ça le probleme avec les sport d'endurance quand on commence il fo jamais arreter dont si tu veut reprendre ta sihlouette il fo reprendre le karaté car ton corps s'est habituer a beaucoup d'efforts depuis trop longtps surtout si tu as commencer trop jeune
tu n'as qu'a voir les sportif qui arrete comme ex:madjer et saadane tu les as vu comment ils etait et comment ils sont devenumes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Nixweiss mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 62
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010, 18:50

nass affraid affraid affraid
mon dieu si je deviens comme ça je me tue mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Gaah

non heureusement je suis pas à ce stade!! car comme même je me surveille sur le plan allimentaire mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Essen , mais l'activité physique (la vrai) lol! me manque, c l'habitude !!
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010, 18:55

amoura Embarassed désolé c vrai, on s'est un peu aller !!!
mais tu connais avec Dallou quand ça commence on s'arrête plus mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 50228

et pour toi dallou scratch
big problem confused qu'est ce que tu veux au juste un combat à la loyale??? entre femme faible et homme fort?
prive le de dîner mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 50228
amoura

amoura

MessageSujet: Re: mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010, 21:15

sawssen5 a écrit:
amoura mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_redface désolé c vrai, on s'est un peu aller !!!
mais tu connais avec Dallou quand ça commence on s'arrête plus mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 50228

et pour toi dallou mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_scratch
big problem mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Confused qu'est ce que tu veux au juste un combat à la loyale??? entre femme faible et homme fort?
prive le de dîner mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 50228
ma3lichmes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 38 mais juste pour cette foismes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Hilariou
amoura

amoura

MessageSujet: Re: mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010, 21:36

j'en suis à mille messages au forum!!!mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 50228 mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_flower
allah la yehremni menkoummes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_cheers mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_cheers mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_cheers mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_cheers mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_cheers mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_cheers mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_cheers mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_cheers
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010, 21:37

mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_redface

n'est ce pas mieux de retrouver le sourire mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Notacroo chere amourames larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 38
amoura

amoura

MessageSujet: Re: mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010, 23:13

oooh oui sawssenmes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_flower
dailleurs je suis moche lorsque je pleuremes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Affraid mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Affraid
mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 50228 mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Lol
lylas

lylas

MessageSujet: Re: mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010, 23:41

contente pour toi amoura hamdouleh que le sourire te reviens
amoura

amoura

MessageSujet: Re: mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010, 00:05

lyly mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 2151 mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 2151
mon sourire est impératif dans ma vie hamdoulilleh que j"arrive à le retrouver mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 50228 lol!
lylas

lylas

MessageSujet: Re: mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010, 00:09

[
mon sourire est impératif dans ma vie tres bonne resulution mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 367791 lol! mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Banana mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Elefant mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Fest30 flower sunny Very Happy
amoura

amoura

MessageSujet: Re: mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010, 00:12

viens là lyly mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Action-s mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Action-s
mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Annhe1fh mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty

mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant