Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

HISTOIRE: Les Larmes D'une Femme

5 participants
AuteurMessage
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

HISTOIRE: Les Larmes D'une Femme Empty
MessageSujet: HISTOIRE: Les Larmes D'une Femme   HISTOIRE: Les Larmes D'une Femme EmptyMar 11 Aoû 2009, 11:37

Un petit garçon demande à sa mère :

«Pourquoi pleures-tu ? »

« Parce que je suis une femme » lui répond-elle.

« Je ne comprend pas » dit il.

Sa mère l'étreint et lui dit :

« Et jamais tu ne réussiras.»

Plus tard le petit garçon demanda à son père :

« Pourquoi maman pleure t-elle sans raison ? »

« Toutes les femmes pleurent sans raison » : fut tout ce que son père pu lui dire.

Le petit garçon grandit et devint un homme, toujours se demandant pourquoi les femmes pleurent aussi facilement ?

Finalement il appela Dieu, quand Dieu lui répondit au téléphone il demanda :

« Seigneur pourquoi les femmes pleurent aussi facilement ?

Dieu répondit :

- «Quand j'ai fait la femme, elle devait être assez spéciale. J'ai fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde ; mais quand même assez douces pour être confortables. »

- « Je lui ai donné une force intérieure pour endurer les naissances et les rejets qui viennent souvent de ses enfants. »

- « Je lui ai donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne et prendre soin de sa famille en dépit de la maladie et de la fatigue, sans se plaindre. »

- « Je lui ai donné la sensibilité pour aimer ses enfants dans n'importe quelle circonstance quand ces dernière l'ont blessé très durement. »

- « Je lui ai donné la force de supporter son mari dans ses défauts. »

- « Je lui ai donné la sagesse de savoir qu'un bon époux ne blesse jamais sa femme, mais que quelques fois il teste sa force et sa détermination à demeurer à ses côtés sans faiblir. »

- « Et finalement je lui ai donné une larme à verser. Cela est exclusivement à son usage personnel quand elle le juge bon. »

- « Tu vois la beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle portes ni dans le visage qu'elle montre ou dans la façon de se peigner les cheveux ; la beauté d'une femme doit être dans ses yeux, parce que c'est la porte d'entrée de son coeur : la place où l'amour réside.
Revenir en haut Aller en bas
ruby71

MessageSujet: bravo pluie de diament   HISTOIRE: Les Larmes D'une Femme EmptyMar 11 Aoû 2009, 11:55

c'est tout a fait vrai on a toujours une tendance a pleurer et supporter et notre mères ...(aljanat tahta akdam aloumahate) lol! bravo plui de diament.
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: HISTOIRE: Les Larmes D'une Femme   HISTOIRE: Les Larmes D'une Femme EmptyMar 11 Aoû 2009, 12:25

Wink tu pe me traduire aljanat tahta akdam aloumahate jsui vraiment une habssa! HISTOIRE: Les Larmes D'une Femme Notacroo HISTOIRE: Les Larmes D'une Femme Annhe1fh
aziza-09

aziza-09

MessageSujet: Re: HISTOIRE: Les Larmes D'une Femme   HISTOIRE: Les Larmes D'une Femme EmptyMar 11 Aoû 2009, 23:35

pluie_de_diamant a écrit:
Wink tu pe me traduire aljanat tahta akdam aloumahate jsui vraiment une habssa! HISTOIRE: Les Larmes D'une Femme Notacroo HISTOIRE: Les Larmes D'une Femme Annhe1fh

ça veut dire "le paradis est sous les pieds des mamans" c'est du Coran chère PDD flower
Sameh09

MessageSujet: Re: HISTOIRE: Les Larmes D'une Femme   HISTOIRE: Les Larmes D'une Femme EmptyMer 12 Aoû 2009, 11:09

merci PDD HISTOIRE: Les Larmes D'une Femme 367791
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: HISTOIRE: Les Larmes D'une Femme   HISTOIRE: Les Larmes D'une Femme EmptyDim 16 Aoû 2009, 12:49

3afwan HISTOIRE: Les Larmes D'une Femme Annhe1fh HISTOIRE: Les Larmes D'une Femme Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: HISTOIRE: Les Larmes D'une Femme   HISTOIRE: Les Larmes D'une Femme EmptyDim 16 Aoû 2009, 18:24

Très beau Sad HISTOIRE: Les Larmes D'une Femme Notacroo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HISTOIRE: Les Larmes D'une Femme   HISTOIRE: Les Larmes D'une Femme Empty

HISTOIRE: Les Larmes D'une Femme
Page 1 sur 1