Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+18
mimi75
RACHALINA
lyndam
lylas
kiki
nina
jawhara
amale9
sousou 27
nadia2003
nounou
lola
michoudeux
fifi68
petite fée
nahrawed
avecesperance
amoura
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
amoura

amoura

mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 11 Jan 2010, 00:55

QUE DIRE,,,,,,,,,,????????
quand une personne censée bien vous connaitre et connaitre votre parcours pma: et si vous vous remettez un peu à dieu!!KHELLOU 3LA RABI!!
puisque après 05 tentatives de fiv et ça n'a pas marché, à quoi bon gaspiller son argent et son énergie!!!
que cette personne considère MANQUE DE FOI ou NOKS IMèNE le fait de continuer la quete de ce bébé qui appremment et meme après une grossesse ne va pas venir( allusion à ma grossesse arretée)
je me suis toujours battu et j'ai tjr su quoi répondre
mais là!!!j'ai tt simplementmes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_sad mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_sad mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_sad mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_sad mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_sad mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_sad mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_sad mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_sad mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_sad mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_sad mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_sad
et ça ne veut pas s'arreter depuis deux heures
cele ne me ressemble pas du tout
mais si c'etait vrai!!!!!
si ce bébé n'arriverait jamais!!!!
astaghfir allah
ces mots m'ont déchirés de l'intérieur
j'ai beau prier
j'ai fait elistighfar
mes larmes ne s'arretent pas
ya rab EL3AWADH MEN 3ANDEK
YA RAB AJBAR KASRI WA DHA3FImes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_cheers mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_cheers mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 11 Jan 2010, 01:20

Oh lala ma chère amie voilà que je me mets a pleurer avec toi Sad ASTAGHFIR ALLAH ! je souhaiterais te dire : ne t'en fais pas bébé viendra en temps voulu mais je ne souhaite pas te faire encore plus de mal , seul Dieu sait ce qu'il nous réserve et inchallah ghir el khir . Oh ma sœur , moi j'ai 40 ans et je suis bien décidée a adopter tout en continuant a espérer. Mon corps ne réagit plus aux medocs alors j'ai décidé de ne plus en prendre ( je parle des pics pics ) Je pense que toi par contre tu as des chances que ça marche et Allahou a3lam , car tu as des bry bry et tu as déjà eu une grossesse donc ça reste dans le possible : a ta place je tenterais le coup , tout a gagner rien a perdre , le fric , ça part et ça revient mais nos années ne reviendront pas alors profitons en . Je suis désolée de lire ce desespoir mais que faire ? on a des moments de faiblesses et c 'est humain ( houwa el 9awi wa nahnou el Dou3afa ) . J'aurais aimé être tes côtés mais wallah que je suis trop triste de te sentir aussi triste . Juste un dernier conseil : ne fais pas marche arrière et fais cette tentative ... inchallah un beau + et au pire , tu n'auras pas de regrets . Gros bisou et Rabi inchallah te donnera la force pour avancer .
nahrawed

nahrawed

MessageSujet: Re: mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 11 Jan 2010, 02:25

oh la la ma chère amoura mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Action-2 , ne pleures pas ma soeur mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Action-s tu as tjrs étais forte et "moémina bi9odrat allah" tu nous as tjrs conseillé ds nos moments de faiblesse et nos coups de bues mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad-smil : crois moi amoura tu es ds le bon chemin inchaallah: fonces dans les fivs et n'écoute personne (et il vaut mieux ne rien raconter à qui que se soit mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 793848 ) car personne ne peut sentir la souffrance qui est au fond de nous mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 807961 "allah ysamahom les gens w rabi ysabarna Sad

amoura a écrit:

j'ai beau prier
j'ai fait elistighfar
C la meilleur chose que t'as fais amoura mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 367791
amoura a écrit:

ya rab EL3AWADH MEN 3ANDEK
YA RAB AJBAR KASRI WA DHA3FI

amine ya rabi cheers
amoura

amoura

MessageSujet: Re: mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 11 Jan 2010, 08:42

merci les filles
je ne vous souhaite pas ma nuit
j'ai encore fait elistikhara comme convenu
mes larmes ne s'arretent tjr pas
je ne sais meme pas comment aller bosser!!!
la illah illa allah
mohammed rassoul allah
estaghfirou allah wa atoub ilayhi
la hawla wa la kouatta illa billeh
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 11 Jan 2010, 10:29

Ma chère amoura Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad tu es toujours là pour moi, et moi je ne trouve rien à te dire Sad désolée désolée désolée.

Inchallah ton tour viendra, tu es encore jeune ne perds pas espoir et continue ton parcours jusqu'à le beau plus inchallah mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2151

Mais ça fait du bien de pleurer, c'est l'énergie négative qui se dégage de ton corps mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2151 mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2151

Ressaisies toi, remonte vite la pente. ton bonheur t'attend et tu dois être prête à le savourer mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2151
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 11 Jan 2010, 10:58

bonjour amoura
la hawla wa la kowata il bilah
pourquoi cette tristesse?????? mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Affraid
il ya encore de l' espoir tu es jeune tu a eu une grossesse
ton corps reagit bien avec les picpic (bry bry)
donc fonce et essaye de garder le moral
twakali ala rabi tts est entre ses mains et celui qui nous a dit : أدعوني أستجب لكم faite bcps des douaas
personne ne sait comment et où tu aura ton bb
jette tt ça derriere ton dos
et continue la bataille ne fait pas la mm betise que j'ai fais
j'avais ton age mais j'ai pas pris ça en considération et j'ai tt gaché parsceque moi aussi j'avais des douttes et j'avais personne a coté de mois qui me donne courage et espoir mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_sad
mnt je regrette bcps de ne pas tt essayé
tu sais amoura (age est un grand ennemie dans notre cas)
donc essaye bat toi fais tt ce que tu peux et ne laisse rien au hazar
rabi kbir wa hnin il te recompensera tres vite inchaallah
qui sait peut etre c ton tour mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 638100
allez ma belle courage mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 12 mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 38
michoudeux

michoudeux

MessageSujet: Re: mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 11 Jan 2010, 11:15

mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_sad amora ne reucule pas avance rabbi maak illi kétib on le prend moi aussi comme toi jai fais 5 et ca na pas marché donc couragemes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 12
lola

lola

MessageSujet: Re: mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 11 Jan 2010, 12:18

amoura cherie ou est passé ta bonne humeur et ton enthousiasme, ne t'en fait pas tu es encore jeune et toi au moin tu as la chance de pouvoir tenter ces genre de trt ce qui n'est pas le cas de tout le monde, nul et personne ne peut prédire l'avenir, soit courageuse, essuit tes larmes, lave toi le visage, fait un gros calin avec ton cherie, et demain inchalah tu aura tout oublié, releve toi et continu ton combat , je suis sure que tu gagnera, grosse boussa hanouna mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Action-2
nounou

nounou

MessageSujet: Re: mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 11 Jan 2010, 12:33

Amoura,
les propos de la dame t'ont heurté parce que justement elle a touché un point sensible. Mais il ne faut pas pleurer, au contraire, profiter pour remettre les points sur les « i ».

Résumons : il n y a pas pire que ce sentiment de s'acharner contre son destin (le destin que dieu a voulu) ... et c'est précisément ce que ton amie a voulu pointé du doigt et c'est là où est l'erreur ...

Car qui peut prétendre connaître le destin à l'avance, ni toi ni elle ni personne. Tu n'as que 33 ans .. bon sang.

Si un jour ça marche, on te dira « bravo tu t'es battue », et si ça marche pas alors « tu t'es acharnée, t'as perdu tt ces années .... » NON, ça ne marche pas comme ça !!! mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiles_7 mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiles_7

Souviens-toi : A nous l'action, à lui le résultat .... ce doit être la conception du « destin » pour chaque musulman, et pas un espèce de fatalisme combiné  à de la superstition (des phrases du genre si ça a pas marché, c'est que c'est un signe de dieu de s'arrêter ... et autres interprétations farfelues des signes de dieu).

Pour être pragmatique, les tentatives de fiv sont au nombre de 6, des fois 7 , aller jusqu'au bout des essais n'a rien d'anormal, tu n'as pas à rougir de ça.

mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Annhe1fh
http://www.israel-stop.com
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 11 Jan 2010, 12:44

Nounou sacrément bien dit Shocked
nahrawed

nahrawed

MessageSujet: Re: mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 11 Jan 2010, 13:46

les filles ont tout et bien dit amoura mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Action-3
alors t'es où ma soeur? mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Action-s comment est ce que tu vas mnt? mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Action-2

allez amoura reviens à ta bonne humeur mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sport-sm on t'aime et on prie pour toi "nchallah rabi yorz9ék aldhoryah assalha amine cheers "

mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Annhe1fh
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 11 Jan 2010, 14:02

amoura ma soeur , j esper que tu va mieux mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Action-2
je t ai envoyé un mp
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 11 Jan 2010, 14:37

Shocked amoura q es ce que t'as ,il faut pas que najlou c notre destin ma cherie,wallah des fois 'on passent ttes par des moments difficiles mais sois sure d une chose que INA ALLAH YOUMHIL WA LA YOUHMIL cheers alllé amoura mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Box mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 00000441 mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2151
amale9

amale9

MessageSujet: Re: mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 11 Jan 2010, 16:37

amoura j'espere que maintenant c'est un pu mieux ma soeur nul ne comprend notre parcoure méme nos proche les dit de cette personne je les ai entendu de ma mére et ma tante les êtres les plus proche de moi Evil or Very Mad je sait ce que ça fait
ma soeur sèche tes larmes tu es jeune tu n'a que 33ans tente tant que tu le peut et comme en dit y3ekilha wa tawkale 3ala allah nounou a très bien résumer la situation mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 367791
bon courage ma soeur inchalla elfaraj karib cheers
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 11 Jan 2010, 16:54

oh ammoura je te comprends ma cherie mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2151 j ai eu des larmes aux yeux en lisant ton message mais tu sais quoi nul ne comprends pourquoi ca doit etre nous celles qui souffrent autant par exemple une amie a moi au boulot me dit je vais attendre deux mois encore et je tomberai enceinte alors qu elle a deux enfants.Tout est programmé pour elle alors que nous c'est des depenses d argent et d energie stress larmes...mais eune chose est sure c'est que le bon Dieu sait ce qu il fait et si il a decidé que ca soit ainsi c'est parce que fiha khayr lina.

tu es encore jeune moi ca me touche beaucoup les femmes qui n ont meme pas la chance de faire une tentative fiv.Elles sont pretes a donner de l argent pour avoir cet espoir mais elles ne peuvent pas...

Tu connais tres bien mon histoire et je te jure que mon coeur pleure toutes les minutes mais au fond je sais bien que le bon Dieu est tres proche de moi et entends mes prieres et qu il faut en faire encore et encore jusqu a ce qu il me donne ce bébé.

j aime pas te voir dans cet etat.Regarde autour de toi certainement tu verra que tu as tellement de bonnes choses que les autres n ont pas alors alhamdollilah patiente demain c'est un autre jour et le soleil brillera... mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 38
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 11 Jan 2010, 16:55

Wach raki ma belle ? Rabi am3ak ! mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 38 mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 38 mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 38
nina

nina

MessageSujet: Re: mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 11 Jan 2010, 17:21

quoi de plus normal que de sombrer dans le desespoir de temps en temps
mais ce qui est grave c'est de se laisser aller à cet etat qui nous detruit à petit feu!!

ca fait du bien toutes ses larmes mais tu devrais essayer de partir de l'avant
et tenter encore et encore ,car à 33ans tu es jeune et tu as tout le temps de realiser ton reve!!

regarde moi ,j'ai attendu dix ans et à 42ans pour avoir ma fille !el hamdoulilah lakouba lik oua likoul moumen.
donc tu vois tout est possible et tu as encore beaucoup de temps devant toi!

seul dieu decidera du moment ,tiens bon et fonces tu y arriveras inchallah kilioum tu viendras nous annoncer ta grossesse!

dieu est grand courage ,courage ,courage!
lola

lola

MessageSujet: Re: mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 11 Jan 2010, 20:49

amoura cherie donne nous de tes nouvelles No
kiki

kiki

MessageSujet: Re: mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 11 Jan 2010, 22:35

et bien Amoura et très chère Amoura tu ma fais vraiment pleuré et tu sais quoi ce qu'a poster nounou et nina m'ont fais chialé et m'ont donné du courage pour continuer le combat cheers bi idhni alah ta3la cheers
t'as raison de pleurer de vide ton sac comme on dit, mais seiches tes larmes et fonce vers ce bb attendu mais biensure bi el idjtihad de la volonté car c'est ce que dieu attend de nous
comme a dit nounou
Citation :
A nous l'action, à lui le résultat
cheers cheers cheers
lylas

lylas

MessageSujet: Re: mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 11 Jan 2010, 23:54

courage ma amoura , je le redits encore une fois tu es encore jeune alors ne laisse pas cette occasion de faire et de refaire
pour atteidre ton but et epu importe l'avis des autres
tu sais si on fais bcp attention a tt c qui c dis autour de nous , avec adresse ou avec mal adresse , on en finira jamais , alors on dois se prendre en charge , et d'assumer nos choix ( si en peu dire que c un choix),on dois faire face a cette situation , et a cette epreuve , que dieu nous a soumis,
sois forte ma soeur
ina allaha maa assabirine
tu sais j'au entendu la meme chose de la bouche d'une amie apres 3 fiv qui a 3 enfants ,

tu sais j'ai essay tte seul de relativiser
si je me mets a sa place
3enfants
situation financiere pas stable
etc...
pour elle avoir une belle maison , ou investire dans un proget qui peu rapporter dans l'avenir, et meiux que (de gaspier) de largents dans l'attente d'avoir un enfant
c son point de vue a elle ,
moi je peu pas me mettre a sa place , et idm pour elle
essays ma soeur de relativiser un peu
et pour tt conclure
profite ma soeur de ta sante de ton cherie , de ta famille, et chaque jour de tavie
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 12 Jan 2010, 11:07

amouraaaaaaaaaaaaaa mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hi ca va mieux ma cherie
mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Action-s
lyndam

lyndam

MessageSujet: Re: mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 12 Jan 2010, 11:31

mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rant mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rant mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rant SOYONS FORTES LES FILLES IL NE FAUT JAMAIS ET AU GRAND JAMAIS ECOUTER LES COMMERAGES DES AUTRES
LA PORTE QUI DONNE DU VENTE FERME LA C TT
perso je ne laisse personne me dire qoique ce soit mais personne et desfois quand je pleure ou je chagrine devant mon mari c lui qui crie apres moi il me dit ne pense a jamais a cette infertilité c la volonté divine accepte et vis ta vie il me repete souvent qu'on tu peux pas mettre le maktou en question
alors SOYONS FORTES
AMOURAAAAAAAAAAA mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rant mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rant mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gaah mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gaah LA VIE EST COURTE mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Goodbye il vienda le jour ou tu va mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley_3 mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley_3 et te dire pour jai perdu mon temps alors profite puisqu'il est temps mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Annhe1fh
amoura

amoura

MessageSujet: Re: mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 12 Jan 2010, 14:32

merci LEHBIBETTESmes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grouphug mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Annhe1fh mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Annhe1fh mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Annhe1fh mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grouphug
allah yjazikom koul khirmes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_cheers mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_cheers mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_cheers
si j'ai posté mon message c'est que j'étais vraiment KO psychologiquementmes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Kopfschuettel mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Kopfschuettel mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Kopfschuettel
et ce qui me touche et m'affecte le plus c'est l'éventualité d'avoir une lacune à ma foi NOKS ELIMENEmes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 793848 car ça c grave!!!mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 793848
wallah que je me remets à dieu en tt dans ma viemes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_cheers
je dis tjr HAMDOULILLEH pour ttmes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_cheers
je ne me plains pas du MAKTOUB
mais ce qui m'a fait chialé c cette possibilité d'etre une hypocrite vis à vis de mes croyancesmes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Kopfschuettel
enfin aujourd'huimes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_rolleyes je dis tt et n'importe quoi!!
des fois TGHIDNI ROHI et je préfère ne voir personne pour ne pas déranger les autres et ne pas etre déranger aussi
hier c'etait une grande fatigue sur tt les plans: mal dormis, yeux enflés, travail tte la journée....mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 793848
le soir j'ai pris un somnifère et dodosmes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sleep
aujourdhui ça va beaucoup mieuxmes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_flower hamdoulillehmes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_cheers
l'autre discussion est de l'histoire anciennemes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_rolleyes enfin je l'espère
mais un grand "je ne sais quoi, et fatigant" est en moi!!!mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nixweiss
je ne vous dirai jamais MERCI à chacunemes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Annhe1fh mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Annhe1fh mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Annhe1fh
baraka allah fikommes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_cheers mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_cheers mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_cheers
lola

lola

MessageSujet: Re: mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 12 Jan 2010, 14:37

ça fait superplaisir de te lire, vas y molo sur les somnif lol!
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 12 Jan 2010, 14:38

flower 3la samtek amoura mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2151
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant