Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+18
mimi75
RACHALINA
lyndam
lylas
kiki
nina
jawhara
amale9
sousou 27
nadia2003
nounou
lola
michoudeux
fifi68
petite fée
nahrawed
avecesperance
amoura
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nadia2003

nadia2003

mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010, 14:38

on a tous nos coup de blues, mais il faut les surmonter rapidement , pour ne pas sombrer dans la depression !!
el hamdoullilah que tu te sente mieux!! mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Action-2
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura

MessageSujet: Re: mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010, 14:38

viens daloumes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 2151 mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 2151
c juste l'affaire d'un soirmes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_wink pour la bonne cause quoimes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_wink
amoura

amoura

MessageSujet: Re: mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010, 14:40

oui nadouch hamdoulillehmes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 2151 mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 2151
lola

lola

MessageSujet: Re: mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010, 14:47

amoura cherie j'aurai tant voulu etre à tes cote pour te faire un GRAND CALIN mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Action-s garde la foi, souri a la vie, et profite des moment presents, d'ailleur sans ce ptit souci on se serait peut etre jamais connu lol!
amoura

amoura

MessageSujet: Re: mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010, 15:17

la vie est beelllllemes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_flower
et mérite d"etre vécumes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_sunny
c'est vrai, c'est le coté+++++de cette infertilitémes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 2151
ma chère vous etes toutes là, dans mon coeurmes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Action-s
et puis la sincérité de vos paroles me touche au plus profond de mon etremes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 2151 mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 2151 mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 2151 mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 2151 mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 2151 mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 2151
et je dis hamdoulilleh car ce ptit souci nous fait rapprocher les unes des autresmes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Grouphug
et nous fait aussi rapprocher d'allahmes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_cheers mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_cheers mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_cheers
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010, 16:06

contente que tu aille mieux aujourdhui mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_flower
continue comme ça ma belle

ces coups de bleus nous arrivent tts du temps a autre
n 'oublie pas que nous sommes la a tes cotés et ce probleme nous a fait bcps d'avantages
1-relation entre nous et notre createur qui s'est ameloirée par les douees ,istighfars , priéres ,.........
2-qu'on a trouvé se beau forum et ces adorables femmes qui sont jrs la présentent et a notre écoute
3-pas de solitude ici en es ttes pareilles et on se comprend trés bien
4-( la reunion fait la force )
good luck amoura
mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Action-s A+
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010, 17:23

Ravie que tu ailles mieux mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 2151 mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 2151
nounou

nounou

MessageSujet: Re: mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010, 18:03

heureuse que prennes les choses comme ça sunny
http://www.israel-stop.com
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010, 19:26

contente que tu es mnt mieux ma puce
ton tour viendra un jour inchallah, ne perd pa espoir ,tu es encore jeunne ,kheli imanek fort
rabbi kbiiiir
allah iferhek fil9arib cheers cheers
kiki

kiki

MessageSujet: Re: mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010, 20:53

amoura elhamdoulah raki bkheir cheers
durant toute ma vie j'ai eu ce que je voulais et j'ai bien vécu el hamdoulah cheers j'ai pas l'habitude d'entendre les mots blessant mais depuis cette infertilité j'en ai gobé je vous le jure Sad
aujourd'hui j'ai ma soeur qui a une fille et qui a peur de tomber enceinte a cause de moi pour ne pas me chagriner, une autre soeur alah ybarek a trois adorable enfants et a chaque fois qu'elle tombé enceinte elle été triste a cause de moi et pour m'annoncer la nouvelle c'été difficile pour elle je vous dis pas les regards tout au tour la famille les voisins et tous ca.
c'est difficile meme pour les gents qui t'aime, ma mere la pauvre a renoncé a tous ces reves et dis je ne demande rien du bon dieu et je demandrai jamais sauf yfarahni karima nshad wladha amine cheers

Donc les filles avec ce qu'on endure je crois qu'on a une place special a3nd rabi cheers
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010, 21:58

Rabi inchallah i3awdak ma belle et i3awadna toutes mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 38 mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 38 mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 38
@ kiki : ton recit est emouvant ma belle , Rabi ifaredj cheers
lola

lola

MessageSujet: Re: mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010, 22:21

kiki ton recit est trés emouvant, en general daawi de la maman sont toujours exocé, inchala rebi iferej amin ya rab flower
amoura

amoura

MessageSujet: Re: mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010, 23:25

merci mes soeurs pour toutes vos parolesmes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Grouphug mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Annhe1fh mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Annhe1fh mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Grouphug
ooooooooh oui ,kiki ce sont les dou3ae de mama qui me tuent chaque jourmes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_sad , elle dit: ya rabi ma3lich ma ned3i walou bark erzek benti be elawledmes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_cheers au point de préparer le mariage de ma petite soeur sans aucune joie!!!
vous savez que mama ne veut pas prendre sa retraite meme si elle est très fatiguée ces derniers temps et dis : à quoi bon!! je prendrais ma retraite quand les enfants de ma fille viendront!mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_sad comme ça je l'aiderai dans leur éducation!mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 793848
tout ça ne rend pas la vie vraiment facile!!mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Kopfschuettel je ressens sans le vouloir etre la source de tristesse de tte ma famille!
ce qui me rend un peu zen c'est que j'ai entendu un des 3oulamas (imam) dire que : rabi allah nous teste par des épreuves dans notre vie; et lorsqu'une épreuve est très dure à encaisser c'est une preuve de l'amour de allah soubhanou pour cette personne testéemes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_cheers et dieu seul sait combien cette épreuve est rudemes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_pale
aussi, il a dit que le manque d'enfants c'est une épreuve qui a été destiné pour des prophètes et des saints c'est pourquoi les gens qui y sont touchés sont aussi des privilégiés par allahmes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_cheers
ALLAH ya3tina la force pour ne pas baisser les brasmes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_cheers mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_cheers
on est que de simples mortels!!
encore baraka allah fikommes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_cheers mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_cheers
p.s: les coups de blues qui durent ne me ressemblent pas vraiment; la tragédie n'est pas ma tasse de thé, je suis une crocqueuse de la vie, mais là je ne sais pas quoi vous diremes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 793848 !!!!
lylas

lylas

MessageSujet: Re: mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010, 00:34

contzntz de tz voir e, mailleur etat d'esprit
hamdouleh fima kadara allahou lana
lylas

lylas

MessageSujet: Re: mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010, 00:40

aya amoura reprends toi vite
fais toi belle pour ton cheri
pour tes parent et sur tt ppour ta meresi elle te vois epanoui sa tristesse s'apessera vite
aya!!!!!!!
la vie est plus bellz pour la gacher avec nos coups de blouses
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010, 11:46

vos messages m'ont donné les larmes aux yeux, inchallah Rabi agréera nos invocations et celles de nos parents msaken, c'est pas évident pour eux Sad Sad Sad
lola

lola

MessageSujet: Re: mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010, 12:25

amoura tu l'as dit toi meme, nous somme des previligier pour alah alors profitons en mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 367791
amoura

amoura

MessageSujet: Re: mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010, 18:07

MERCI hebibettesmes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Grouphug mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Annhe1fh mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Annhe1fh
ça va beaucoup mieuxmes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_smile
elf hamd w chokr ya rabmes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_cheers mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_cheers mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_cheers
allah la yehremna men farhett elawlad ya rabmes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_cheers mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_cheers mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_cheers
mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Annhe1fh mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Annhe1fh mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Annhe1fh mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Annhe1fh mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Annhe1fh mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Annhe1fh
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010, 18:17

slt amoura habibti j'espere qu tu vas mieux aujourd'hui, ouallah j'ai pensé à toi toute la soirée d'hier No
toi t'as besoin d'un bon gateau au chocolat Wink

allez ma chérie mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 12
amoura

amoura

MessageSujet: Re: mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010, 18:21

merci soussou le3zizames larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 2151 mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 2151
tu sais j'ai du bon chocolat au frigo, d'habitude je m'y jette comme un mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Elefant mais là je ne l'ai meme pas touché mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Nixweiss bizarre !!!non!!mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_wink
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010, 18:29

je sais ce que c hanouna , mais comme on dit l'appétit vient en mangeant mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 50228 , moi je l'ai fait hier un gateau tout noir (chocolat) c t un bon remontant mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Sport-sm et bien sure la culpabilité suit après Embarassed
amoura

amoura

MessageSujet: Re: mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010, 18:31

B 'SAHTEK HBIBAmes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_flower
un bon footing et à dieu la culpabilitémes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Lol
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010, 18:41

fini le sport pour moi depuis que je me suis marriée mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Sad-smil mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Gaah mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Gaah mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Gaah
ya pas moyen mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Nixweiss
amoura

amoura

MessageSujet: Re: mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010, 18:43

mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Lol mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 50228 mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Lol
mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 38 mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 38
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010, 18:56

bien avant j'ai fait du karaté et à cause du boulôt j'ai du m'arrêter Crying or Very sad après j'ai changé de boulôt et j'ai repris la marche à pied 1/2 heure chaque jour, j'été dynamique et souple ,maintenant j'habite à 15km de la ville alors véhicule oblige No j'étouffe mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Gaah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

mes larmes ne s'arretent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant