Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 quelle souffrance...

Aller en bas 
+23
mimi83
nina
amale9
nbar
nessy
nounou
mimoza
nass
croire en dieu
petite fée
nahrawed
amoura
michoudeux
avecesperance
nadia2003
sousou 27
atouk
RACHALINA
Symphony
lola
fifi68
sawssen5
jawhara
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

quelle souffrance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle souffrance...   quelle souffrance... - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010, 12:55

je suis désolée ma cherie il ne fo pas trop te strsser tu es passé par des moments dificiles j'espere qu'a vec ton mari ça va ailler mieix et tout s'arangera in challlah
j'espere que vite tu te retrouvera enceinte et ce sera qu'un vieux cauchemard
mais je suis pas d'accord de garder le foeutu dns le frigil fo l'memener au labo c eux qui savent pas vous
Revenir en haut Aller en bas
mimoza

mimoza


Nombre de messages : 245
Age : 45
Localisation : algerie
Date d'inscription : 15/04/2008

quelle souffrance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle souffrance...   quelle souffrance... - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010, 23:27

je suis vraiment tres triste pour toi ma cherie tu nous as tellement fait plaisir avec ton +++ et la on tellement triste avec toi mais ma cherie comme l'a tres bien dit amoura il faut dir alhamdoullah al koul chi inchallah la prochainne sera un +++ et une grossesse a terme inchallah et surtous il faut que que tu prenne soins de toi et recupere et inchallah tous ira bien pour toi quelle souffrance... - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

quelle souffrance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle souffrance...   quelle souffrance... - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010, 12:36

toutes mes prières jawhara, ton récit est émouvant Neutral
Rabbi yewadkoum inchallah cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
nessy

nessy


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 05/03/2009

quelle souffrance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle souffrance...   quelle souffrance... - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010, 14:19

je sui desolé courage jaw

quelle souffrance... - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
nbar

nbar


Nombre de messages : 251
Localisation : Allemagne,Tunisie
Date d'inscription : 25/03/2009

quelle souffrance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle souffrance...   quelle souffrance... - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010, 15:41

Je suis tres tres desolee Jawhra pr cette dure epreuve mais comme tu le dis si sagement
Kol chay est entre les mains de dieu …inchallah le bon dieu te reserve un plus bo cadeau et cette souffrance ne restera k’un tres mauvais souvenir
Je suis de tt Coeur avec toi et je prie le bon dieu pr toi

quelle souffrance... - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

quelle souffrance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle souffrance...   quelle souffrance... - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010, 16:08

rabi yfaraj 3ali wi 3awadik 3awad yssabirine quelle souffrance... - Page 2 Action-2
tiens bon ma soeur kadara allah wa ma chaa fa3al
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

quelle souffrance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle souffrance...   quelle souffrance... - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010, 17:47

je suis de tout coeur avec toi!
courage ma chere jawhra ,seule les prieres t'apaiseront !!
et moi je prie tres fort pour toi !allah yefrhek bientot!
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

quelle souffrance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle souffrance...   quelle souffrance... - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010, 19:16

j ai ecrit un long message et il est effacé quelle souffrance... - Page 2 Gaah

c'est pour vous remercier toute et vous dire que je vais m en sortir.Ne m oubliez pas avec vos dou3as les filles et allh yssehel 3lina pour la suite quelle souffrance... - Page 2 Grouphug quelle souffrance... - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
mimi83

mimi83


Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : algérie
Date d'inscription : 13/04/2007

quelle souffrance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle souffrance...   quelle souffrance... - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010, 19:31

ooh jaw je vient de trouver ton poste et je suis Crying or Very sad rabi m3ak oukhti je sais a quel point c'est dure de vivre avec ca mais allah soubhanou nous donne la force men 3andou quelle souffrance... - Page 2 Action-2 rabi y3awdek khir men hada 3an karib inchallah cheers cheers quelle souffrance... - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

quelle souffrance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle souffrance...   quelle souffrance... - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010, 19:35

Je partage ta peine jawhara, c’est pas facile du tout tout ça Qu’Allah t’accorde beaucoup de patience et inchallah tu sera récompensée fi 9arrib !
Hamdoullah que les choses sont rentrées dans l’ordre avec ton mari, Rabi i3awed likoum inchallah !
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

quelle souffrance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle souffrance...   quelle souffrance... - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010, 23:04

jaw je suis désolée ma chérie alors comme ca tu as perdu le bb Sad rabi ya3wdek nchalah ne t'en fais pas rabi hnine cheers Sad tu verras ils te fera oublier ce dure moment et nchalah tu sera de nouveau enceinte cheers
rabi yssahel ya rab cheers Sad
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

quelle souffrance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle souffrance...   quelle souffrance... - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010, 23:28

quelle souffrance... - Page 2 38 quelle souffrance... - Page 2 38 quelle souffrance... - Page 2 38
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

quelle souffrance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle souffrance...   quelle souffrance... - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010, 23:35

je suis tellement triste pour toi jaw Sad , que je ne trouve pas les mots pour te consolée quelle souffrance... - Page 2 Action-2
fais bcp de priere ma soeur quelle souffrance... - Page 2 Action-s
tu es dans mon coeur quelle souffrance... - Page 2 Action-s
rabi iawdek awada assabirine quelle souffrance... - Page 2 Action-2
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

quelle souffrance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle souffrance...   quelle souffrance... - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010, 11:21

quelle souffrance... - Page 2 2151 quelle souffrance... - Page 2 2151 bonjour ma puce je viens juste de lire ce poste et d'ailleurs je suis sortie rien que pour me connecter au cyber pour avoir tes nouvelles et les nouvelles des autres et c'est avec un gros coeur que je te parle en ce moment car je partage et moi et les autres ta peine
je suis vraiment désolée pour ce qui t'est arrivé mais que faire contre la volonté du bon dieu je te dis une chose aie courage et surtt foi car c la clé de tt cette fois ca a marché et pourqoi pa la prochaine fois inchalllah et naturellement dis toi que rabi rabi samawati wa elardhi KABIRRRRRRRRR il nous ne laissera JAMAIS
c'est vrai que c douleureux une fc qoi que je ne suis pa passée par la mais désfois je me dis que maaliche une fc l'essentiel c'est de sentir qlq chose ds mon ventre juste pour me sentir femme
mais sinon sois forte quelle souffrance... - Page 2 12 quelle souffrance... - Page 2 12 et mazal elkhir pour l'avenir et ton quelle souffrance... - Page 2 778530 sera ds tes bras inchallah quelle souffrance... - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle souffrance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle souffrance...   quelle souffrance... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle souffrance...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelle chaleur....
» QUELLE ATTITUDE !!!!!
» quelle est la couleur de vos yeux?
» Quelle rahma!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser