Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 la grossesse des autres

Aller en bas 
+19
nadia2003
atouk
Symphony
fafa
nahrawed
Sameh09
lyndam
RACHALINA
lylas
rose des sables
amoura
avecesperance
michoudeux
nbar
Samia
sawssen5
petite fée
Nabs
lola
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

la grossesse des autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grossesse des autres   la grossesse des autres - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009, 12:17

rose des sables a écrit:
T'as raison sawssen la grossesse des autres - Page 3 367791 quand elle m'annonce qu'elle est enceinte lors d'une fête de mariage...Je ne savais pas où me mettre...J'avais envie que la terre s'ouvre pour que je puisse me cacher...Il m'a fallu un effort surhumain pour empêcher mes larmes de couler...la grossesse des autres - Page 3 Icon_cheers la grossesse des autres - Page 3 Icon_cheers

No No No
la grossesse des autres - Page 3 Action-2
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

la grossesse des autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grossesse des autres   la grossesse des autres - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009, 12:24

T'inquiète samia...J'ai dépassé tout ça maintenant...Je préfère me dire qu'elle a manqué de "tact" plutôt qu'elle a fait ça par méchanceté..
Mais à chaque fois que je vois sa petite fille..je ne peux m'empêcher de penser à ce moment de grande détresse
la grossesse des autres - Page 3 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

la grossesse des autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grossesse des autres   la grossesse des autres - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009, 12:49

Hamdoulilah, avec le temps on s'y fait c'est vrai grâce à Dieu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Symphony




Nombre de messages : 56
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/12/2009

la grossesse des autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grossesse des autres   la grossesse des autres - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009, 16:45

Salam,

C'est vrai que c'est dur mais on finit par s'y faire.

Moi, ce qui m'horripile le plus, c'est quand je rencontre des personnes que je n'ai pas vues depuis des lustres et qui se permettent de poser des questions du genre: "Alors, des enfants? Pas encore? Mais qu'est-ce que tu attends? " Arrgh la grossesse des autres - Page 3 62

Sabr, sabr , sabr, sabr, sabr, sabr, sabr, sabr, sabr, sabr, sabr, sabr, sabr, sabr, sabr, sabr, sabr, sabr, sabr, sabr, sabroun jamil!

Courage les filles

la grossesse des autres - Page 3 2151
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

la grossesse des autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grossesse des autres   la grossesse des autres - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009, 19:37

vous voyez les filles on est toutes dans le même bain, et on suit toutes le même chemin..:
le questionnaire obligatoir:
Avant le mariage: alors est ce qu'il y a du nouveau? (mec- amoureux)??
Si oui!!! Alors c pour quand le mariage????
et bien sure après le mariage::: devinez?? y a t-il kek choz en route??
PUIS LA suite est à venir confused quand on finira par avoir un enfant ils cherchent le suivant , et si c une Fille alors ET LE Garçon??????
ça n'en fini pas ouallah


NAS RABI YAHDIHOUM
et avec tout ça on doit garder le moral et la tête légère scratch
mais franchement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la grossesse des autres - Page 3 Rant
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

la grossesse des autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grossesse des autres   la grossesse des autres - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009, 20:30

aujourd'hui j'ai renconté une copine à moi,deja maman de 2 enfants, il y a 1 mois elle m'a appeler au tel elle paniquait parcequ'elle avait un retard, test grossesse fait 4 fois _ echo RAS, moi j'essayé de la calmer alors que moi j'été en plein trt pour insime, et a elle me dit je suis enceinte de 2mois, alors biensure je l'ai felicité, elle m'a même pas demandé des nouvelles par rapport à mon insemim, puis elle a commencé a se plaiendre, car la date d'accouchement ne lui convenait pas, alors je lui dit bye je suis en retards scratch
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

la grossesse des autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grossesse des autres   la grossesse des autres - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009, 21:29

la grossesse des autres - Page 3 793848 y a des gens qui manquent vraiment de tact , et dieu que pour eux la grossesse des autres - Page 3 Gaah
Revenir en haut Aller en bas
atouk

atouk


Nombre de messages : 661
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/12/2009

la grossesse des autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grossesse des autres   la grossesse des autres - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009, 21:54

ne désespérez pas les filles

je vais vous raconter qq chose en janvier 2006 ma soeur qui voulait un bb et qui attendait ça depuis 2 ans est finalement tombé enceinte et quand on me l a annoncé j était trés contente pour elle un moi aprés mon frere qui s est marié juillet 2005 sa femme est tombé enceinte Sad et mon 2eme frere qui s est marié la meme année que le premier (ma mere m appelle pour m annoncer la nouvelle) sachant que cela me ferai qqchose me dit que la 2eme est enceinte alors qu ils sont trés jeunes mon frere n avait que 26 ans. La g craqué Embarassed c plus fort je me rappelle que g pleuré a chaude larme . mon mari croyait qu on m avait annoncé une mauvaise nouvelle, et je me suis dit mon dieu pourquoi y a que moi qui ne peut pas avoir des enfants pourquoi moi.
et 2 mois aprés je me suis retrouvé enceinte. et je me suis dit ALLAH n oublie jamais personne si ça tarde a venir c que le bon dieu a décidé que votre enfant naitra tel jour et non tel jou
mais croyez moi DIEU n oubliera personne la grossesse des autres - Page 3 Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

la grossesse des autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grossesse des autres   la grossesse des autres - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009, 22:03

de tt façon c bon j'ai decidé de la zapper, je vais plus jamais chercher aprés elle c fini, en plus y a un truc je sais pas si c le cas de tt j'ai remarqué que sont les gens les moins gatés par la vie qui sont les plus compatisant, comprehensif à l'ecoute ceux qui ont tout restent centré sur eux même il ne voient pas le souffraance des autres quel dommage No atouk ton message est trés emouvant inchalah bientot on changera le titre de ce topic pour mettre notre grossesse à nous la grossesse des autres - Page 3 367791
Revenir en haut Aller en bas
atouk

atouk


Nombre de messages : 661
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/12/2009

la grossesse des autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grossesse des autres   la grossesse des autres - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009, 22:11

inchallah ya rabi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

la grossesse des autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grossesse des autres   la grossesse des autres - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009, 22:57

el hamdoulileh fiama kdara allahou lana
malich mes amies
inchallah notre tour viendra la grossesse des autres - Page 3 2151
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

la grossesse des autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grossesse des autres   la grossesse des autres - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009, 23:09

de tt facon cette soit disant copine, j'ai decidé de la zapé fini, mais j remarqué un truc, c generalement les gens qui sont moins gaté par la vie qui sont plus à l'ecoute, compresif, compatissant ceux qui ont tout ne voient pas la souffrance des autres, inchalah on changere le titire de ce topic pour ecrir notre grossesse à nous la grossesse des autres - Page 3 Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

la grossesse des autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grossesse des autres   la grossesse des autres - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009, 01:31

inchallah pour le topicla grossesse des autres - Page 3 Icon_cheers la grossesse des autres - Page 3 Icon_cheers la grossesse des autres - Page 3 Icon_cheers
mais je pense que se sont les personnes qui manquent de tact et de bon sensla grossesse des autres - Page 3 793848
et ils ne savent meme pas parfois la gravité de leurs diresla grossesse des autres - Page 3 Fou
il disent ou font et partentla grossesse des autres - Page 3 Fou
comme çala grossesse des autres - Page 3 Fou comme l'airla grossesse des autres - Page 3 Foula grossesse des autres - Page 3 Cheeky-s
le plus simple du monde comme dire BONJOURla grossesse des autres - Page 3 Smiley_4 la grossesse des autres - Page 3 Smiley_4
et ils te laissent en milles morceauxla grossesse des autres - Page 3 Kopfschuettel
à ramasser à la ptite cuillèrela grossesse des autres - Page 3 793848
rabi yahdihoumla grossesse des autres - Page 3 Icon_cheers la grossesse des autres - Page 3 Icon_cheers
et heureusement kayen rabi yhasseb tt le monde à la finla grossesse des autres - Page 3 Icon_cheers la grossesse des autres - Page 3 Icon_cheers
"ELMOUMINOU MEN SALIMA ELMOUMINOUNE OU EL MOUSLIMOUNA MIN LISSANIHI WA YADIHI" dans le sens que ce que sayidina mohammed sa3s a décrit les croyantsla grossesse des autres - Page 3 Icon_flower
ya rabi essbr wa erridhala grossesse des autres - Page 3 Icon_cheers la grossesse des autres - Page 3 Icon_cheers ya rab
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

la grossesse des autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grossesse des autres   la grossesse des autres - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009, 10:49

oui amoura, c vrai mais il est deficil de gerer ce genre de personne en tout les cas mon mari, aprés lui avoir raconter ce que m'a dit cette fille, il m'a formellement interdit de lui reparler, il m'a dit je veux pas que les gens se moquent de toi la grossesse des autres - Page 3 367791 et puis cette fille n'a rien à voir avec toi tu merite mieux
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

la grossesse des autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grossesse des autres   la grossesse des autres - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009, 11:07

dalila : je viens de lire l histoire avec ta copine: le plus simple c est bien de la zapper definitivement, elle sait que tu galere pour avoir au moins un enfant et elle se plaint de sa date d accouchement, qu elle conne la grossesse des autres - Page 3 793848

atouk : ton histoire ma emue la grossesse des autres - Page 3 Sad-smil , c est vrai qu allah ne laisse personne sur le carreau mais la patience et la sagesse sont dure a maitriser No
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

la grossesse des autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grossesse des autres   la grossesse des autres - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009, 11:51

nadia c bien dit :p:je cherchai le mot mais je l'ai pas trouvé, elle conne avec un grand C la grossesse des autres - Page 3 Cheeky-s
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

la grossesse des autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grossesse des autres   la grossesse des autres - Page 3 EmptyVen 08 Avr 2011, 19:23

voila avant je deprimé à l'idée d'apprendre la grossesse des autres, je me demandai quand mon tour allait venir, ben il venu 4 mois aprés et aujourd'hui je suis la plus heureuse des maman, les filles gardez espoir votre tour viendra inchalah cheers
Revenir en haut Aller en bas
Moon Light




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2011

la grossesse des autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grossesse des autres   la grossesse des autres - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011, 11:46

Merci Lola flower

Je te souhaite une magnifique grossesse la grossesse des autres - Page 3 367791

Moi je suis très contente pour celles qui tombent enceintes surtout les copinettes comme vous en attente la grossesse des autres - Page 3 Annhe1fh quand ce sont des personnes qui ont eu un enfant après une longue attente, et les gens qui nous blessent pas

Mais y a certaines personnes comme vous dites qui n'ont pas de tact

Moi par exemple ma tante qui s'est marié après moi, lorsque je l'ai rencontré à la fête de ma cousine (car je ne l'ai pas vu avant) alors j'ai pris son bébé dans mes bras (j'adore les enfants) et ma grand mère me regardais avec de la pitié!!ça m'a énervé grave, (bien sur je n'ai rien dit) mais ça m'a blessé grave car à ce moment là je ne savais même pas encore le problème de mon infertilité.

Et une voisine qui s'est marié après moi elle a eu une fille ensuite une deuxième après lorsqu'elle m'a demandé je lui ai dit mazal elle m'a dit ih t'as vu comme ma soeur FLANA (sa soeur est mariée depuis une dizaine d'année) elle m'a comparé à elle alors que moi ça ne faisait que deux ans que j'étais mariée je ne voulais rien dire No moi je lui souhaite que le bien à sa soeur que rabi yerzekha mais c'est pas des choses à dire.

Je ne sais pas pourquoi les gens se mêlent après tout ça ne les regardent pas, lorsque on tomberai enceinte ils seront au courant et si nous avons des problèmes ça ne les regardent pas, on va quand même pas raconter notre vie à tout le monde

Tout comme vous les filles j'entends des questions tout le temps, au cours de fêtes, voisins, collègues amis à la longue c'est lassant!!

Pour vous dire qu'on vit toutes le même calvaire mais faut rester forte les filles vis à vis des gens

Et rabi yerzekna inchallah
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

la grossesse des autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grossesse des autres   la grossesse des autres - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011, 16:07

Ah tiens je commence à avoir ce sentipment de confusion quand j'entends la grossesses des autres...dit elle fière d'elle pale
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

la grossesse des autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grossesse des autres   la grossesse des autres - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011, 17:37

ce sentiment est tout à fait humain, ça serait bizarre si le contraire se produisait- c'est à dire qu'on ressente rien Suspect moi aussi quand je peux éviter ce genre de conversations je m'éclipse la grossesse des autres - Page 3 638100
mais vous savez quoi quand ça m'arrive je marche dans leur combine en leur disant : c vrai??, ahh bonnn !!, et j'écoute leurs histoires , je deviens leur complice , même si au fond j'ai envie de la grossesse des autres - Page 3 Smiles_6 et ça marche , car ttes leurs questions sont posées, et moi bien sure je suis pas obligé de tt leur dire la grossesse des autres - Page 3 Wanna la grossesse des autres - Page 3 Notacroo alors qu'elles vident leur sac et qu'on passe à autre chose la grossesse des autres - Page 3 638100
Revenir en haut Aller en bas
blinkhadi

blinkhadi


Nombre de messages : 85
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

la grossesse des autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grossesse des autres   la grossesse des autres - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011, 18:04

c'est très dur de savoir que quelqu'un de la famille où bien de nous amies est enceinte,moi comme je vienne de vivre un échec de ma 1er fiv il est à peu prés un mois et dans cette période la j'ai pris que ma belle soeur est enceinte "la femme de mon frère" vous n'imaginez pas le sentiment que j'ai eu ce jour là!!!! ce n'est pas un acte de jalousie non c'est moi qui a poussée mon frère d'amener ça femme chez un gyné et elle suivie que 4 mois de traitement.
et moi ça fait bien tôt 3 ans que je me galère pour tomber enceinte,ce jour là j'ai eu un crise,j'ai pleurée ,j'ai pas bien dans ma peau ,même à nos jours je suis perdue je suis triste ,bouleverser,je n'arrive pas à oublier mon 1 er échec de ma fiv/icsi de mois mars /2011.
donc c'est plus fort que nous d'avoir ce sentiment là je vous assure que ce n'est pas un acte de jalousie!!mais on dit toujours pourquoi les autres et pas moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

la grossesse des autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grossesse des autres   la grossesse des autres - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011, 18:18

BLINKHADI, tout ce que tu dis je l'ai deja ressenti plusieurs fois, quand j'ai appris que ma soeur été enceinte, alors qu'elle c marié 3 ans aprés moi, j'en savai plus ou j été je voulai mourir , et ce qui ma fexé le plus que tout le monde me le caché, c elle qui me la di au telephone et la je savai plus quoi repondre, hamdoulah maintenant tout ça est deriere moi, lakouba a toute les filles du forum la grossesse des autres - Page 3 Notacroo
Revenir en haut Aller en bas
ELLE

ELLE


Nombre de messages : 303
Localisation : algérie
Date d'inscription : 26/12/2010

la grossesse des autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grossesse des autres   la grossesse des autres - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011, 12:17

Moi je viens de me marier et mon entourage me lache pas car a leurs yeux je dois vite donner vie a un bb car j’ai dépasser l’âge et elles me demandent sans cesse « Yadra Kach Jdid ? » même les femmes intellectuelles je veux dire celles ki travaillent avec moi… et kan je répond « Mazal !! » elles me regardent tristement si comme j’été une "victime" ou je ne sais pas…
De toute façon personnellement je m’en fou je suis une personne MOUEMINNNA aussi mon mari.. ce k’elles pensent c le dernier de mes soucis

En fait chère ptite fée twahachnak et vive chomage parfois !!! c le repos et c une occasion pour faire un nouveau boulot des nouveaux collègues
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
fahima

fahima


Nombre de messages : 213
Age : 46
Localisation : algerie
Date d'inscription : 02/09/2010

la grossesse des autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grossesse des autres   la grossesse des autres - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011, 19:04

ne perd pas confiance inchallah bien tot ma soeur cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la grossesse des autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grossesse des autres   la grossesse des autres - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la grossesse des autres
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Qui d'autres...
» une vie pas comme les autres....
» 2 AUTRES ATTENTATS
» Mon 1er parcourt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser