Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Mon 1er parcourt.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lila




Nombre de messages : 30
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/07/2006

Mon 1er parcourt. Empty
MessageSujet: Mon 1er parcourt.   Mon 1er parcourt. EmptyVen 03 Nov 2006, 15:20

Bonjour ,
Lui 40ans ,moi 29. Cherchons BB depuis 5 ans.
*Lui:ASTHENO-TERATOSPERMIE.
*Moi:tout est OK; sauf le test de Huhner ni meme une éxploration de la
glaire; que l'on m'a jamais conseillée.. :?:
--Après des années de traitements, notre gynéco.nous oriente vers
une insémination artificielle IAC (ON A BEAU INSISTE POUR PASSER
DIRECTEMENT EN FIV ,PEINE PERDU...)
*POUR NOTRE 1ère IAC:
-Pour lui:vitamines E
et " A pour 2 mois.
-Pour moi:PUREGON 50 UI:5e-6e-7e-8e et 9ejour du cycle (jdc).
*10ème jdc:dosage :ESTRADIOL=829,40
LH=1,87.
Echographie endovaginale.
*Résultats:END:8,7mm
OD :1F 16 - 18.
2F 13 - 15.
OG :4F 13 - 15.
*Conclusion : HYPERSTIMULATION . affraid
Insemination annullé ;mais préscription de rapports programmés :
*10ème jdc :HCG 5000UI à 18h. Rapports programmés pour
les 5j qui suivents.....
Je me suis retrouvées avec un ventre gonflé, et douleurs pendant les rapports!!!!!
*23èmejdc : LES REGLESSS Crying or Very sad
*4èmejdc :RDV chez gyné.: échographie endovaginale
(les follicules sont toujours là)
Prescription : Microgynon30 pendant 14 jours. :?:
Voilà pour maon premier message ; j'éspère que j'ai été claire.
J'éspère aussi et surtout avoir des avis par rapport a mon parcourt.
Bon courage a toutes . sunny
A suivre. Mon 1er parcourt. Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Mon 1er parcourt. Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er parcourt.   Mon 1er parcourt. EmptyVen 03 Nov 2006, 18:00

bienvenue à toi lila au club des cobattantes cheers cheers ton parcours est trés clair et c bien de passer par IAC avant d'entamer une FIV qui est plus lourde financièrement, physiquement et aussi moralement

alors ma chère lila continues et ne baisses pas les bras t'es encore jeune hamdoullah et t'as devant plus de chance pour arriver à tomber Mon 1er parcourt. Smiley_1 inchallah Mon 1er parcourt. Notacroo Mon 1er parcourt. Notacroo

alors courage Mon 1er parcourt. Notacroo Mon 1er parcourt. Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Mon 1er parcourt. Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er parcourt.   Mon 1er parcourt. EmptyVen 03 Nov 2006, 20:34

Bonjour Lila ! sois la bienvenue dans notre forum et dis toi bien qu'on va toutes se battre pour avoir nos bout de chou et bi ithni Allah ça va arriver.Alors , dés que tu veux poser une question ou faire un commentaire , il vaut mieux aller à "pause thé à la menthe" car on y va automatiquement ! aussi je souhaiterais te demander un truc: tu es de quel pays?
maintenant ce qui concerne ton parcours , je pense que c'est sage de commencer par iac car ça peut marcher mais ça depend du % de la tératospermie car si le % des mauvais zozos est élélvé alors il vaut mieux passer à fiv icsi . aussi , qu'est ce que vous avez eu comme traitements pendants toutes ces années? du clomid pour toi? des injections d' hormones pour lui? allez raconte moi tout car je suis passée par là et je pourrais te guider . et dis moi , es tu allée en pma ou jamais ? reponds moi vite ok et je te souhaite du fond du coeur que ça marche du 1er coup ! Amine !Mon 1er parcourt. Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Mon 1er parcourt. Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er parcourt.   Mon 1er parcourt. EmptySam 04 Nov 2006, 13:24

bonjour lila et sois la bienvenue parmi nous sunny sunny sunny
j'espère que ce forum sera fel khir alikoum et vous apportera un beau BB plus tôt que vous ne l'imaginiez Mon 1er parcourt. 2151 Mon 1er parcourt. 2151

rejoins nous un peu plus bas Very Happy rubrique "pause thé à la menthe" ça se passe la bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

Mon 1er parcourt. Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er parcourt.   Mon 1er parcourt. EmptySam 04 Nov 2006, 14:50

marhbabik lila dans notre forum qui est le tien aussi et dans lequel tu trouverastout le soutien dont tu as besoin a+ cheers
Revenir en haut Aller en bas
lila




Nombre de messages : 30
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/07/2006

Mon 1er parcourt. Empty
MessageSujet: A Salima et les autres.   Mon 1er parcourt. EmptyDim 05 Nov 2006, 16:59

Merci beaucoups Salima nounou et nina pour vos soutiens et vos conseilles..ça me va droit au coeur :heart: Comme on dit:UNE PEINE PARTAGEE PESE MOINS LOURD.. Mon 1er parcourt. Grouphug Pour toi aussi avecesperance, merci pour m'avoir acceullie. je suis algérienne , j'habite Alger et ma pma est sur Alger. flower flower
Pour ce qui est de "pause thé à la menthe" j'y vais de suite pour ''mon 1er parcours (suite)''... Mon 1er parcourt. Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Mon 1er parcourt. Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er parcourt.   Mon 1er parcourt. EmptyDim 05 Nov 2006, 18:23

moi aussi ma belle ma pma est sur Alger et j'u suis aussi !!! peut etre que tu es " djarti"? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon 1er parcourt. Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er parcourt.   Mon 1er parcourt. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon 1er parcourt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Se présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser