Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 la grossesse des autres

Aller en bas 
+19
nadia2003
atouk
Symphony
fafa
nahrawed
Sameh09
lyndam
RACHALINA
lylas
rose des sables
amoura
avecesperance
michoudeux
nbar
Samia
sawssen5
petite fée
Nabs
lola
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

la grossesse des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grossesse des autres   la grossesse des autres - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009, 17:24

amin ya khti lylas, inchalah chedaa outzool, inchalah cette etape de notre vie ne sera qu'un loitin souvenir
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

la grossesse des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grossesse des autres   la grossesse des autres - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009, 17:33

amie ma soeur
tant qu'il y'a se l'espoir ily'a la vie
tanit qu'on une chance de tenter l'arrivee d'une grossesse on le fera
s'il nous reste pas cette chance
on a dieu
wal hmdoulileh
Revenir en haut Aller en bas
RACHALINA

RACHALINA


Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 12/03/2008

la grossesse des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grossesse des autres   la grossesse des autres - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009, 20:02

ALLAH IKOUN FIL3AWN


Dernière édition par RACHALINA le Dim 27 Déc 2009, 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

la grossesse des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grossesse des autres   la grossesse des autres - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009, 10:46

les filles calmez vous
ya pa plus pire que mon cas
deja que je me suis pa marié tot car je sus la plus agée de mes soeur et free etje sus la seule a ne pa avoir d'enfants sauf mon oncle paternel mais c sa femme qui a un probleme ( que ses trois autre frere a elle nont d'enfant bref ) je me sens tjr génée quand je suis en famille mais je peux rien je fais somblant que tt va bien et alah a3lam ce quil ya ds mon coeur demain jirai au sbou3 de la femme de mon oncle qui est plus jeune que moi et sa femme on a fait les etude ensemble dc c son 2bb
et en plus le moi de juillet c t le sbou3 de ma belle soeur femme a mon frere elle a eu une tte petite et belle fille notre maison etait pleine de monde et mes 3 soeur ont t'accouché de leur fille tte il yavait bcp de monde normalement le sbou3 c pour le diner et je suis arrivé a 13h30 et croyez moi qu'a 14h30 jai pri le bus pour rentrer chez moi tellement que je me suis senti généet sans que personne ne se rende compte que je suis parti tellement quil sont occupé pour ces bbbbbbbbb et en arrivant chez moi jai pleurer des ttes mes force et en plus cette meme femme de mon frere et encore enceinte de 3moi mnt et alors qu'elle est encore etudiante et c ma mere qui doit se taper tte la maison et sa fille et son futur bb alors vous n'etes pa les seule la grossesse des autres - Page 2 Hola
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

la grossesse des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grossesse des autres   la grossesse des autres - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009, 12:39

courrage lyndam, rabi ia3ydek, je suis sure que dieu ne t'oublira pas, il suffit juste que lui demander un bb tous les jours, et avoir confiance en lui la grossesse des autres - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

la grossesse des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grossesse des autres   la grossesse des autres - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009, 12:47

la grossesse des autres - Page 2 Annhe1fh je prie tjr et pouur moi et pour vous
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

la grossesse des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grossesse des autres   la grossesse des autres - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009, 12:49

dou3aa moustajab inchalah la grossesse des autres - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nbar

nbar


Nombre de messages : 251
Localisation : Allemagne,Tunisie
Date d'inscription : 25/03/2009

la grossesse des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grossesse des autres   la grossesse des autres - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009, 11:36

Merci bcp les filles de vos messages...je ne suis pas absente je vous lis presque tous les jours et je poste des fois mais je suis de t coeur avec vous et je prie egalement pr nous tttes ds mes prieres...
om Emna est un joli pseudo merci bcp...
allez les filles courage et ne vs laissez pas submerger par la negativite...
faut tjs positiver
moi perso tt ce ki me derange j'y participe pas ..
bien sur je fais il wejib: feliciter etc...
mais ce ke je ressens est la priorite meme si c un peu egoiste
inchallah on aura bientot nos petits bouts de chous ya rabbiii la grossesse des autres - Page 2 38
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

la grossesse des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grossesse des autres   la grossesse des autres - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009, 20:37

je comrends tes sentiments dalila la grossesse des autres - Page 2 2151
moi aussi j'ai toujours dit la même chose jusqu'à ce que mon tour est venu (après 10 ans) mais hamdoullah quand même flower alors ma chère inchallah ton tour viendra mais très bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

la grossesse des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grossesse des autres   la grossesse des autres - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009, 20:42

inchalah samah, la grossesse des autres - Page 2 Annhe1fh inchalah dieu n'oublira personne 20010
Revenir en haut Aller en bas
nahrawed

nahrawed


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 20/05/2009

la grossesse des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grossesse des autres   la grossesse des autres - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009, 14:55

up pour ce topic Very Happy ,
moi aussi je viens de savoir que notre voisine qui s'est mariée avec moi (le même mois) est tombée enceinte 'lhamdoullah por elle , wallah j'ai priée pour elle dans la "salét")!! mais juste j'ai un sentiment bizarre :
la grossesse des autres - Page 2 Nixweiss : je me sens rester seule dans ce tourbillant d'infertilité , de gygy de larmes Crying or Very sad , de .... "alhamd léllah" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

la grossesse des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grossesse des autres   la grossesse des autres - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009, 15:14

nahrawed la grossesse des autres - Page 2 2151 la grossesse des autres - Page 2 2151 Il viendra ton tour inchallah, juste faut s'armer de patience et de motivation la grossesse des autres - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

la grossesse des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grossesse des autres   la grossesse des autres - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009, 18:04

Alors côté annonce de grossesse...Je suis largement gâtée la grossesse des autres - Page 2 50228
Depuis que nous savons pour notre infertilité:
D'abord ma soeur ainée qui s'est mariée 2 semaines avant moi a un magnifique petit garçon âgé de 4ans et que j'adore la grossesse des autres - Page 2 Smiles_8
Ma belle soeur (femme du frère de mon mari) adonné naissance à une petite fille en 2005 puis à une autre en 2008
Mon autre belle soeur (soeur de mon mari) a donné naissance à son 4ème enfant (un petit garçon) en 2008 aussi
Ma soeur (mariée en 2008) a donné naissance à un petit ange en 2009
Mon autre soeur (mariée l'éte dernier) est enceinte et devrait accoucher vers la fin du mois d'Avril...Inch'allah une grossesse à terme ya rabbi la grossesse des autres - Page 2 Icon_cheers
Bref, avec le temps j'ai dû me résigner et accepter...Après tout les autres ne vont pas arrêter de faire des enfants sous prétexte que ça me fait mal!!!!! Faut être logique quand même!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

la grossesse des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grossesse des autres   la grossesse des autres - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009, 21:50

wouah Rose autant de bébés en si peu de temps, tu en as des neveux et nièces Very Happy je vois que tu t'y adaptes malgré tout.

Et les autres, pas facile de vivre la grossesse des autres, mais je vous assure qu'on fini par s'y habituer Wink

La semaine dernière je suis allée voir une amie qui vient d'accoucher, elle a 46 ans, j'étais ravie de voir son bébé et de le prendre dans mes bras Very Happy

A noël, j'ai pris ma toute petite nièce qui vient de naitre aussi Very Happy

En fait, la peine qu'on peut avoir parcequ'on n'a pas d'enfant, s'estompe au fil du temps, le regard de l'entourage change aussi suivant notre comportement, je ne sens plus la pitié qu'ils avaient avant face à moi Wink

Mais voilà, la semaine dernière une amie m'a envoyé un sms pour me dire qu'elle attendait un bébé. j'étais énormément surprise car elle n'a plus ses règles depuis 4 ans, elle a 46 ans aussi. Elle est partie en Algérie et m'envoie un sms de là bas me disant qu'elle était enceinte de 5 mois.

Mais, ce qui est troublant, c'est que je l'ai eu au téléphone il y a 2 mois et qu'elle me demandait des renseignements pour l'adoption en Algérie scratch
Vous y comprenez quelque chose vous ? moi pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

la grossesse des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grossesse des autres   la grossesse des autres - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 00:16

fafa ton message est trés emouvant et trés troublant comme quoi nul ne sait ce que l'avenir lui reserve, il peut nous reserver le pire comme le meilleur, soubhana alah cheers
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

la grossesse des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grossesse des autres   la grossesse des autres - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 00:33

je n'ose jamais parlé de ça mais cette fois je me lance:
son ptit frère s'est marié 03ans après nous et je crois que le pire pour nous c'était qu'on a organisé le saba3 du fils de son frère( son neveu) et qui est en plus plus jeune que mon mec de 08ansla grossesse des autres - Page 2 Icon_rolleyes
et puis l'arrivée d'une soeur à ce petit ( sa nièce)et qui est née à la meme date prévue pour mon accouchement( si ma grossesse aurait été à terme)
allah ybarek lhoum f awladhomla grossesse des autres - Page 2 Icon_cheers la grossesse des autres - Page 2 Icon_cheers
à cette 2ème naissance mon mari n'a pas pu supporté( et moi aussi d'ailleurs, inutile de vous le cacherla grossesse des autres - Page 2 793848 ) et on est parti la veille de l'accouchement de la mère et on est resté plus d'une semaine à alger pour éviter saba3la grossesse des autres - Page 2 Kopfschuettel
p.s: à cette époque on habitait tous à la meme baraque
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

la grossesse des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grossesse des autres   la grossesse des autres - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 00:36

parfois je me déteste car ne pourrais-je pas vivre sans comptes HSSABETT et je pense meme que je suis complexée sans le vouloir car on me met mal à l'aise à chaque grossesse, accouchement ou saba3
le pire c'est lorsq'on a assisté au mariage, et que le couple sois du meme age que nous ça TUE!!!
mes messages ne sont pas cohérents mais je compte sur votre compréhension les fifillesla grossesse des autres - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

la grossesse des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grossesse des autres   la grossesse des autres - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 00:41

tu sais amoura juste aprés avoir posté mon message j'ai commencé à pleurer la grossesse des autres - Page 2 Sad-smil parceque je me suis rendu compte que moi l'avenir m'a reservé le pire, mais en lisant ton message, je me suis dit purée je suis pas du tout forte, car moi franchement j'aurai pas supporté de préparer le sabaa que qui que se soit même pas ma propre soeur la grossesse des autres - Page 2 598icon alah rhaleb mais c comme ça
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

la grossesse des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grossesse des autres   la grossesse des autres - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 00:45

dalou je ne l'ai pas fait par force ni par choixla grossesse des autres - Page 2 Smiles_7
loin de çala grossesse des autres - Page 2 Kopfschuettel
je l'ai fait par obligationla grossesse des autres - Page 2 Icon_sad
et quand je me rappelle maintenant de tonnes de choses faites par ob....estaghfir allah
kayen wjah rabi w houa khirla grossesse des autres - Page 2 Icon_cheers la grossesse des autres - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

la grossesse des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grossesse des autres   la grossesse des autres - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 00:50

C une douleur impossible à éviter lorsqu’on nous annonce que flana est enceinte ou alors qu’elle vient d’accoucher, mais le pire qui fait mal, lorsque la femme en personne nous cache sa grossesse confused pas par pitié , mais plutôt ….devinez !!!

chere fafa: ma mère m'a eu à l'age de 47 ans !!
dieu est grand , et rien que pour ça on s'accroche et on lutte
inchallah un beau +++++++++++ pour 2010 pour toutes la grossesse des autres - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

la grossesse des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grossesse des autres   la grossesse des autres - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 00:56

[quote="sawssen5"]C une douleur impossible à éviter lorsqu’on nous annonce que flana est enceinte ou alors qu’elle vient d’accoucher, mais le pire qui fait mal, lorsque la femme en personne nous cache sa grossesse la grossesse des autres - Page 2 Confused pas par pitié , mais plutôt ….devinez !!!
AH OUI j'en connais un bon bout de ça!!!mais ne t'en fait pas rabi kayen

chere fafa: ma mère m'a eu à l'age de 47 ans !!
dieu est grand , et rien que pour ça on s'accroche et on lutte
Allah ybarek ça redonne espoirla grossesse des autres - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

la grossesse des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grossesse des autres   la grossesse des autres - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 00:59

sawsen oui dieu est grand, mais aurai je la force d'attendre encore de longue années, je suis en plien crise de larme je suis paniquée walah des fois j'ai envie de plus faire parti de ce monde c trop de stress, je ne vie plus je suis tout le temps en train de compter, compter l'argent, compter les jours, tout compter la grossesse des autres - Page 2 793848
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

la grossesse des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grossesse des autres   la grossesse des autres - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 01:00

T'as raison sawssen la grossesse des autres - Page 2 367791 Certaines femmes pensent qu'on va les envier "nehssdouhom" et cachent leur grossesse....N'importe quoi!!!!!
Moi la pire annonce qu'on m'a faite c'est celle de ma belle soeur...Je ne savais pas qu'elle voulait un deuxième enfant, du coup quand elle m'annonce qu'elle est enceinte lors d'une fête de mariage...Je ne savais pas où me mettre...J'avais envie que la terre s'ouvre pour que je puisse me cacher...Il m'a fallu un effort surhumain pour empêcher mes larmes de couler...surtout que cette annonce est venue une semaine après l'échec de ma 1ère IAC...Mais depuis j'ai fait du chemin welhamdou lelleh la grossesse des autres - Page 2 Icon_cheers la grossesse des autres - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

la grossesse des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grossesse des autres   la grossesse des autres - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 02:09

NOS témoignages sont plus DECHIRANTS les uns que les autresla grossesse des autres - Page 2 Icon_sad la grossesse des autres - Page 2 Icon_sad
mais quoi dire de plus que :ELHAMDOULILLEH 3ALA KOULI HALE
car ALLAH houa errzzak wa elfettah et rien que pour ça dieu merci elhamdoulillehla grossesse des autres - Page 2 Icon_cheers la grossesse des autres - Page 2 Icon_cheers
imaginez une fois si la possibilité de donner ou d' auter était attribuer à l'effort humain brrrrrrrrrrrr...!!je n'ose meme pas l'imaginer ASTAGHFIROU ALLAH ça aurait été une catastrophe tt simplement
elhamdoulilleh 3ala ni3mati elislam wa elimane la grossesse des autres - Page 2 Icon_cheers la grossesse des autres - Page 2 Icon_cheers la grossesse des autres - Page 2 Icon_cheers
rabi ya3tina essabr wa el3akle avec les périples de cette vie qui ne cesse de nous tourmenterla grossesse des autres - Page 2 Icon_cheers la grossesse des autres - Page 2 Icon_cheers
personnellement je crois que la clé de voùte réside dans ELRIDHA BI ELKADAR accepter sa destinée et son destin par conviction interne car avec ça rien ni personne ne peut nous perturberla grossesse des autres - Page 2 Icon_biggrin
mais WIN NELGA ESSABR WA ERRIDHA???!!!??la grossesse des autres - Page 2 793848
ALLAH yatina bi ssabr wa yerdha 3lina wa yradhina men 3andou soubhanoula grossesse des autres - Page 2 Icon_cheers la grossesse des autres - Page 2 Icon_cheers la grossesse des autres - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

la grossesse des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grossesse des autres   la grossesse des autres - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 11:57

amoura a écrit:
............ALLAH yatina bi ssabr wa yerdha 3lina wa yradhina men 3andou soubhanoula grossesse des autres - Page 2 Icon_cheers la grossesse des autres - Page 2 Icon_cheers la grossesse des autres - Page 2 Icon_cheers
Amiiiiiiiiine ya rabbi la grossesse des autres - Page 2 Icon_cheers la grossesse des autres - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la grossesse des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grossesse des autres   la grossesse des autres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la grossesse des autres
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui d'autres...
» une vie pas comme les autres....
» 2 AUTRES ATTENTATS
» Mon 1er parcourt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser