Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 RESULTATS DE BILAN!!

Aller en bas 
+11
rose des sables
nass
nahrawed
Samia
ksiham
kiki
aziza-09
salima
avecesperance
sousou 27
amoura
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

RESULTATS DE BILAN!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DE BILAN!!   RESULTATS DE BILAN!! - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009, 16:32

oh oui rosetteRESULTATS DE BILAN!! - Page 3 367791 tu t'es bien exprimée pour nous deux ya3ti essahaRESULTATS DE BILAN!! - Page 3 2151 rani ta3bana me koulech, tt me fatigue rabi yeltef binaRESULTATS DE BILAN!! - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

RESULTATS DE BILAN!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DE BILAN!!   RESULTATS DE BILAN!! - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009, 16:35

Rosettes refais ton bilan tu t'apercevras qu'ils y a bien autres choses positives qui se sont passées en cette année écoulée, et le meilleur reste à venir inchallah RESULTATS DE BILAN!! - Page 3 2151
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

RESULTATS DE BILAN!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DE BILAN!!   RESULTATS DE BILAN!! - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009, 16:36

tu vas certainement rire de moi mais je l'appelle: LE MOMENT DE TENDRESSE EXTREMERESULTATS DE BILAN!! - Page 3 50228
et qui dit tendresse dit repos et calme RESULTATS DE BILAN!! - Page 3 Icon_flower et surtout pas sportRESULTATS DE BILAN!! - Page 3 Icon_sunny
bof aujourd'hui mes mots ressemblent à mes MAUXX
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

RESULTATS DE BILAN!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DE BILAN!!   RESULTATS DE BILAN!! - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009, 17:04

amoura a écrit:
tu vas certainement rire de moi mais je l'appelle: LE MOMENT DE TENDRESSE EXTREMERESULTATS DE BILAN!! - Page 3 50228
et qui dit tendresse dit repos et calme RESULTATS DE BILAN!! - Page 3 Icon_flower et surtout pas sportRESULTATS DE BILAN!! - Page 3 Icon_sunny
bof aujourd'hui mes mots ressemblent à mes MAUXX

Il faut diversifier alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

RESULTATS DE BILAN!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DE BILAN!!   RESULTATS DE BILAN!! - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009, 17:46

petite fée a écrit:
Rosettes refais ton bilan tu t'apercevras qu'ils y a bien autres choses positives qui se sont passées en cette année écoulée, et le meilleur reste à venir inchallah RESULTATS DE BILAN!! - Page 3 2151
Je sais bien petite fée...Elhamdou lelleh 3ala kolli hal RESULTATS DE BILAN!! - Page 3 Icon_cheers RESULTATS DE BILAN!! - Page 3 Icon_cheers
Mais je parlais de mon projet bb qui n'avance pas...surtout qu'en ce moment tout est chamboulé dans ma tête...Je pense que je vais changer de gygy!!!!!!! RESULTATS DE BILAN!! - Page 3 Confused RESULTATS DE BILAN!! - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

RESULTATS DE BILAN!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DE BILAN!!   RESULTATS DE BILAN!! - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009, 18:33

Rebi m3ak chère rosette.. et avant d'entamer n'importe quelle décision penses à faire Salat istikhara RESULTATS DE BILAN!! - Page 3 2151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESULTATS DE BILAN!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DE BILAN!!   RESULTATS DE BILAN!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESULTATS DE BILAN!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» mon bilan hormonal
» resultas du bilan
» bilan 2007
» BILAN HORMONAL
» Mon bilan hormonale a J2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser