Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 RESULTATS DE BILAN!!

Aller en bas 
+11
rose des sables
nass
nahrawed
Samia
ksiham
kiki
aziza-09
salima
avecesperance
sousou 27
amoura
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DE BILAN!!   RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009, 10:32

Hamdoulah pour toi, bonne continuation amouratoun RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DE BILAN!!   RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009, 12:08

je viens d'apprendre ça, la prolactine elevée traduit un grand désir d'enfant scratch

je comprends pourquoi nous avons toutes ici des prolactines un peu elevée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DE BILAN!!   RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009, 12:39

tite fée: merci pour isme edala3RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 2151
nounou: RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 2151 oui, aparemment la prolactine est liée auxRESULTATS DE BILAN!! - Page 2 778530 RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 778530 RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 778530
merci beaucoup pour votre soutien les copinettesRESULTATS DE BILAN!! - Page 2 Annhe1fh RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 Grouphug RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DE BILAN!!   RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009, 22:37

Citation :
" m'a mise sous parlodel pour deux cycles
ma chérie je me rappelle bien que mon gygy m'avai dit qu'une foi on commence parlodel , il ne faut l'arreter que lorsqu'on tombe enceinte, j'ai lu ça egalment sur net, car après l'arret de parlodel, la prolactine augmente pour atteindre un niveau parfois supérieur à celui de base... tu peux en faire la recherche,
en ce qui me concerne je l'avait pris pour plus que 4 mois, et je ne l'avais arrêté qu'apès le +++
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DE BILAN!!   RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009, 12:57

merci pour l'information sihemRESULTATS DE BILAN!! - Page 2 2151 RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 2151
et peut etre une grossesse dans ces 02 moisRESULTATS DE BILAN!! - Page 2 Icon_cheers RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 Icon_cheers
puisque je prépare une fiv , je ne dois pas l'arreter jusq'aux resultats de pds c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DE BILAN!!   RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009, 13:25

ksiham m"a dit:
mon gygy m'avai dit qu'une foi on commence parlodel , il ne faut l'arreter que lorsqu'on tombe enceinte
j'ai un petit souci car parlodel me faitRESULTATS DE BILAN!! - Page 2 Sleep etRESULTATS DE BILAN!! - Page 2 243319
et là ça va car je suis en vacances mais je m'inquiète pour après!!!(mon boulot)
est ce que ça va durer?
j'ai l'impression d'etre OUT dans un autre mondeRESULTATS DE BILAN!! - Page 2 Fou RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 Fou RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 Fou ete
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DE BILAN!!   RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009, 17:13

allah yssehel amoura RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DE BILAN!!   RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009, 21:15

RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 Icon_cheers inchallahRESULTATS DE BILAN!! - Page 2 Icon_cheers
pour toi aussi jawRESULTATS DE BILAN!! - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DE BILAN!!   RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009, 21:56

coucou ma soeur tu dois prendre parlodel de combien à combien (période)?
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DE BILAN!!   RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009, 22:04

tout les joursRESULTATS DE BILAN!! - Page 2 Affraid
et sans arreter le traitement pendant 02 moisRESULTATS DE BILAN!! - Page 2 Icon_rolleyes puis refaire le taux de prolactineRESULTATS DE BILAN!! - Page 2 586179
comme c'est un traitement lourd il faut commencer par un 1/4 le quart du comprimé par jour pendant 2 ou 3jours puis la moitiée par jour puis prendre la dose d'1 comprimé par jour
mais là j'en peux plus
je suis trop mal à l'aiseRESULTATS DE BILAN!! - Page 2 Kopfschuettel RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 Kopfschuettel j'ai mal à la tete et RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 Kotz hachakoum
les filles qui l'ont essayé ; ça va durer longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DE BILAN!!   RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009, 22:45

ouallah hala rabi m3ak ma soeurRESULTATS DE BILAN!! - Page 2 2151 ya pas moyen de le prendre le soir à fin d'éviter ses effets secondaires???
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DE BILAN!!   RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009, 22:49

justement je le prends le soir et ses effets persistent jusq'au lendemainRESULTATS DE BILAN!! - Page 2 Kopfschuettel
ya rabi tkhafef 3lina w tfarehnaRESULTATS DE BILAN!! - Page 2 Icon_cheers RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 Icon_cheers RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DE BILAN!!   RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009, 23:30

Désolée d'entendre que tu vas mal ... ma belle mais si te sens pas bien alors tu devrais le dire a ton doc , as tu lu les effets indesirables sur la notice ? Rabi ichafik
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DE BILAN!!   RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 00:53

amoura;
en ce qui concerne les effets de parlodel, ils disparaissent normalement après queqlues jours, c'est pourquoi on l'adresse progressivement (un demi comprimé pour les 5 premiers jours, avant d'augmenter la dose)

Citation :
et peut etre une grossesse dans ces 02 mois
inchallah yarabb cheers cheers

Citation :
puisque je prépare une fiv , je ne dois pas l'arreter jusq'aux resultats de pds c'est ça?

tu ne dois l'arrêter qu'après un test ++ inchallah, sinon tu continue à le prendre parceque ton taux de prolactine t'empechera de tomber enceinte, c'est ce que je sais waallaho a3lam
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DE BILAN!!   RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 01:07

avecesprance: merci wallah tes mots me vont droit au coeur,RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 2151 RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 2151 mon gygy me dit asbri ça partira bientotRESULTATS DE BILAN!! - Page 2 Icon_cheers
k sihem: merci beaucoup pour tes conseils RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 2151 RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 2151 et inchallah ça diminuera prochainement RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 Icon_cheers et je tacherai de m'en souvenir d'ici la fiv inchallahRESULTATS DE BILAN!! - Page 2 Icon_cheers RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 Icon_cheers
allah yjazikom bi kheir
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DE BILAN!!   RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009, 10:40

Amoura j'espère que ça va vite passé et surtout que ta prolcatine RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 Smiles_8
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DE BILAN!!   RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009, 12:51

inchallah tite féeRESULTATS DE BILAN!! - Page 2 Icon_cheers RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 Icon_cheers
je viens de me réveillerRESULTATS DE BILAN!! - Page 2 Icon_redface je dors depuis hier 23hRESULTATS DE BILAN!! - Page 2 50228
wallah si je me remets au lit je dormirai encore comme un bébéRESULTATS DE BILAN!! - Page 2 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DE BILAN!!   RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009, 10:56

amoura a écrit:
inchallah tite féeRESULTATS DE BILAN!! - Page 2 Icon_cheers RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 Icon_cheers
je viens de me réveillerRESULTATS DE BILAN!! - Page 2 Icon_redface je dors depuis hier 23hRESULTATS DE BILAN!! - Page 2 50228
wallah si je me remets au lit je dormirai encore comme un bébéRESULTATS DE BILAN!! - Page 2 Sleep

Lol ça fait du bien le repos de temps en temps RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 2151 mais pas trop longtemps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DE BILAN!!   RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009, 11:33

Amoura, j'espere que tu vas t'habituer à parlodel - mais prends le - beaucoup de personne le prenent et arrive a avoir bb cheers c'est tout ce que je te souhaites Smile

COURAGE RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 Cheerlea COURAGE RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 Cheerlea COURAGE RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 Cheerlea COURAGE RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 Cheerlea COURAGE RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 Cheerlea COURAGE RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 Cheerlea
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DE BILAN!!   RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009, 12:16

Inch'allah ces efffets secondaires vont bientôt disparaitre RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 Icon_cheers RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 Icon_cheers
Courage ma puce RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DE BILAN!!   RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009, 15:49

RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 Annhe1fh RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 Grouphug RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 Annhe1fh merci les filles
tite féeRESULTATS DE BILAN!! - Page 2 2151 je crois q-avec mon moral ça s'appelle de la fuite elharba, je crois qe je fuis mon présent par les dodos
samiaRESULTATS DE BILAN!! - Page 2 2151 justement c'est le courage qui me faut ces jours ci et hélas je ne l'ai plus
rosetteRESULTATS DE BILAN!! - Page 2 2151 ça va mieux avec l parlodel mais c'est mon moral et mes états d'ame qui me jouent des tours
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DE BILAN!!   RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009, 16:22

Si tu trouve que c'"est un bon moyen de faire dodo alors continu Wink de dormir de faire le sport pour compenser tu vois lol!
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DE BILAN!!   RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009, 16:26

ok je vois tite féeRESULTATS DE BILAN!! - Page 2 Icon_wink le seul sport qe je fais pour le moment c'est la vaisselleRESULTATS DE BILAN!! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DE BILAN!!   RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009, 16:29

Je te comprends parfaitement ma chère amoura RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 2151
Moi aussi en ce moment je suis en baisse de régime...Bien que je suis en vacances, ça fait une semaine que je ne suis pas sortie de chez moi!!!
Je déteste cette période de l'année....C'est la fin d'une année et le début d'une autre...Je fais un bilan de l'année passée qui s'avère NULLE...RIEN...Toujours pas d'enfant...ELHAMDOU LELLEH 3ALA KOLLI HAL.....Je me tourne vers l'année qui va commencer et j'ai peur...Peur de me retrouver au même stade à sa fin...
Bref je ne t'aide pas beaucoup...Désolée ma puce RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 2151
Inch'allah rabbi yefarrej 3alina elkoll RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 Icon_cheers RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DE BILAN!!   RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009, 16:31

amoura a écrit:
ok je vois tite féeRESULTATS DE BILAN!! - Page 2 Icon_wink le seul sport qe je fais pour le moment c'est la vaisselleRESULTATS DE BILAN!! - Page 2 Lol

Et le sport au lit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DE BILAN!!   RESULTATS DE BILAN!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESULTATS DE BILAN!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon bilan hormonal
» resultas du bilan
» bilan 2007
» BILAN HORMONAL
» Mon bilan hormonale a J2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser