Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 RESULTATS DE BILAN!!

Aller en bas 
+11
rose des sables
nass
nahrawed
Samia
ksiham
kiki
aziza-09
salima
avecesperance
sousou 27
amoura
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

RESULTATS DE BILAN!! Empty
MessageSujet: RESULTATS DE BILAN!!   RESULTATS DE BILAN!! EmptyLun 21 Déc 2009, 20:09

voilà les filles se sont là les résultats de mon bilan sanguin effectué le j3 du cycle et que je faxerai inchallah à mon gygy à tunis:
fsh 4.36m ui/ml
lh 1.60m ui/ml
oestradiol 82 pg/ml
progesterone 0.65 ng/ml
prolactine 34.04
glycémie à jeun 1.06
cholesterol total 1.66
triglycerides 0.79
vos reactions svp sont vivement attenduesRESULTATS DE BILAN!! 50228
allez avecesperance et salimaRESULTATS DE BILAN!! 638100
Revenir en haut Aller en bas
sousou 27

sousou 27


Nombre de messages : 1390
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 19/06/2008

RESULTATS DE BILAN!! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DE BILAN!!   RESULTATS DE BILAN!! EmptyLun 21 Déc 2009, 20:13

sunny ellah iberk amoura tt est bien RESULTATS DE BILAN!! 367791 sauf la prolactine mais machi haja RESULTATS DE BILAN!! 638100
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

RESULTATS DE BILAN!! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DE BILAN!!   RESULTATS DE BILAN!! EmptyLun 21 Déc 2009, 20:15

El hamdlillah je pense que t'es dans les normes ... sauf peut être ta prolactine un peu élevée et ton E2 . je me souviens ma gygy me disait que a j3 il ne devrait pas depasser 50 car cela veut dire qu'il y a peut être un kyste ( eb3id echar mais rien de mechant) mais il y a des gygys qui font quand même la stim et enleve le kyste le jour de la ponction avec les fofos... Rabi issahel ma belle RESULTATS DE BILAN!! 38
p.s: as tu fait une echo a j3 ?
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

RESULTATS DE BILAN!! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DE BILAN!!   RESULTATS DE BILAN!! EmptyLun 21 Déc 2009, 20:21

SOUSSOU;elhamdoulilleh, et pour prolactine je suis sure que ça sera soit parlodel ou dostinex( ils me font vraimentRESULTATS DE BILAN!! Sleep mais...)
AE: pour l'echo dernierement non!! 2puis le mois de juin( 5ème fiv) mais auparavant je l'ai faite et à plusieurs reprise et rasRESULTATS DE BILAN!! Suspect ne serait ce pas à cause des opk?RESULTATS DE BILAN!! 793848
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

RESULTATS DE BILAN!! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DE BILAN!!   RESULTATS DE BILAN!! EmptyLun 21 Déc 2009, 21:05

On saura pas t'expliquer comme gygy, parceque ça depend des unités de valeurs utilisées pour ces dosages et ça depend aussi si tu prends un traitement ou non ....

Mais à mon avis je dis HAMDOLELLAH tout est OK pour toi, ta prolactine est aussi dans les normes il faut pas qu'elle depasse 35. Pour l'ostradiol il est un peu élevé par rapport à la normale je pense qu'il doit pas depasser 80 !!!!! Alors c'est à gygy de voir si tu pourra entamer un traitement ou non ?

RABBI YESSEHELE LEK OUMOUREK O YEFERHEK cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

RESULTATS DE BILAN!! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DE BILAN!!   RESULTATS DE BILAN!! EmptyLun 21 Déc 2009, 21:19

ok RESULTATS DE BILAN!! 367791
merci saliRESULTATS DE BILAN!! 2151
merci aeRESULTATS DE BILAN!! 2151
merci soussouRESULTATS DE BILAN!! 2151
hamdoulilleh 3la kouli hale
je vous tiendrai au courant de mes AVENTURES avec pmaRESULTATS DE BILAN!! Icon_wink
à suivre......RESULTATS DE BILAN!! 638100
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

RESULTATS DE BILAN!! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DE BILAN!!   RESULTATS DE BILAN!! EmptyLun 21 Déc 2009, 21:24

qu'est ce qui fait baisser l'oestradiol? n'est ce pas d'etre sous décapeptyl?
Revenir en haut Aller en bas
aziza-09

aziza-09


Nombre de messages : 1057
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/12/2008

RESULTATS DE BILAN!! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DE BILAN!!   RESULTATS DE BILAN!! EmptyLun 21 Déc 2009, 21:35

Rabbi yssahel et bonne chance Ammoura cheers
Nchallah ton +++ pour bientôt RESULTATS DE BILAN!! Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

RESULTATS DE BILAN!! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DE BILAN!!   RESULTATS DE BILAN!! EmptyLun 21 Déc 2009, 21:42

amine azizaRESULTATS DE BILAN!! 38 amineRESULTATS DE BILAN!! Icon_cheers RESULTATS DE BILAN!! Icon_cheers RESULTATS DE BILAN!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

RESULTATS DE BILAN!! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DE BILAN!!   RESULTATS DE BILAN!! EmptyLun 21 Déc 2009, 23:30

bonne chance amoura et rabi yssahel cheers
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

RESULTATS DE BILAN!! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DE BILAN!!   RESULTATS DE BILAN!! EmptyLun 21 Déc 2009, 23:33

je vois que ta prolactine est un peu élevée, mais ce n'est pa grave, gygy pourra te precrire des medicaments pour la faire baisser,
sinon je te souhaite bonne chance
flower
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

RESULTATS DE BILAN!! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DE BILAN!!   RESULTATS DE BILAN!! EmptyLun 21 Déc 2009, 23:44

Bonne chance ma belle cheers
Revenir en haut Aller en bas
nahrawed

nahrawed


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 20/05/2009

RESULTATS DE BILAN!! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DE BILAN!!   RESULTATS DE BILAN!! EmptyMar 22 Déc 2009, 01:51

bonsoir ammoura; je confirme comme les filles "Prolactine un peu élevée (à régler nchallah), et E2 aussi ( ce qui confirme un peu le diagnostic OPK de votre dernier gygy) elle peut se régler graçe à decap RESULTATS DE BILAN!! 367791 ou la pillule"
donc bihawl allah rien de grave cheers
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

RESULTATS DE BILAN!! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DE BILAN!!   RESULTATS DE BILAN!! EmptyMar 22 Déc 2009, 10:49

je suis de l'avis des filles la prolactine est un peu elevé elle doit pas depasser 18 mais il y a des medecins qui ne font pas attention et puis il fo vois les norme du labo c quoi ses limites
si non va voir ton gygy elle te donnera peut etre parloden
pour ta opk tu n'as pas prit glucophage ?
en effet oestradiol élevé c certainenemt du aux opk
mais grosso modo le reste est bon et ces duex points ne sont pas alarmants
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

RESULTATS DE BILAN!! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DE BILAN!!   RESULTATS DE BILAN!! EmptyMar 22 Déc 2009, 12:04

RESULTATS DE BILAN!! 2151 amine kikiRESULTATS DE BILAN!! 2151 allah yssahel lil jami3RESULTATS DE BILAN!! Icon_cheers RESULTATS DE BILAN!! Icon_cheers
ksihemRESULTATS DE BILAN!! 2151 merci, labes 3lik et bon courage pour ta reeducation
samouRESULTATS DE BILAN!! 2151 merci et contente que tu ailles mieux
nahrawedRESULTATS DE BILAN!! 2151 merci, oui on va me mettre sous lutényl du 16 au 25ème jour
nassRESULTATS DE BILAN!! 2151 si je suis déjà sous glucophage depuis plusieurs mois
merci beaucoup les fillesRESULTATS DE BILAN!! Annhe1fh RESULTATS DE BILAN!! Grouphug RESULTATS DE BILAN!! Annhe1fh
NOS EPISODES PMA CONTINUent.....
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

RESULTATS DE BILAN!! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DE BILAN!!   RESULTATS DE BILAN!! EmptyMar 22 Déc 2009, 12:19

Je vois que tes résultats sont dans l'ensemble bons RESULTATS DE BILAN!! 367791 Pour la prolactine et l'oestradiol je vois aussi que tu es bien prise en charge RESULTATS DE BILAN!! 367791
Alors bonne continuation ma belle.... RESULTATS DE BILAN!! 2151
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

RESULTATS DE BILAN!! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DE BILAN!!   RESULTATS DE BILAN!! EmptyMar 22 Déc 2009, 13:35

ils sont bons sunny
Bonne continuation ma soeur RESULTATS DE BILAN!! 2151
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

RESULTATS DE BILAN!! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DE BILAN!!   RESULTATS DE BILAN!! EmptyMar 22 Déc 2009, 15:40

merci rosetteRESULTATS DE BILAN!! 2151
merci nounouRESULTATS DE BILAN!! 2151
elhamdoulillehRESULTATS DE BILAN!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

RESULTATS DE BILAN!! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DE BILAN!!   RESULTATS DE BILAN!! EmptyMar 22 Déc 2009, 15:53

alf hamdoulilleh RESULTATS DE BILAN!! Icon_cheers RESULTATS DE BILAN!! Icon_cheers RESULTATS DE BILAN!! Icon_cheers
voilà le diagnostique de mon gygy:
pour E2 c'est dans les normes il n'y a pas à s'inquiéter, car selon les normes du labos la limite est entre 39 et 189 pg/ml
pour la prolactine; un petit souci mais rien d'alarmant et m'a mise sous parlodel pour deux cycles et d'après lui ça vient de ma tendresse et mon désir pour les bébés" el hennana zayda lel awlad" et m'a dit d'arreter d'etre "hnina"RESULTATS DE BILAN!! Icon_flower RESULTATS DE BILAN!! Lol
mais ce qui l'a vraiment déplu c'est ma glycémie car je suis sous glucophage depuis des mois et étant de nature hypoglycémique mon taux de 1.06 ne lui a pas beaucoup enchantéRESULTATS DE BILAN!! Affraid , du coup une petite privation de sucreries cette semaine RESULTATS DE BILAN!! Smiles_7 et analyse de glycémie à refaire début de semaine inchallahRESULTATS DE BILAN!! Icon_cheers RESULTATS DE BILAN!! Icon_cheers
moi qui pensait me régaler avec le chocolat cette fin d'annéeRESULTATS DE BILAN!! Rant
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

RESULTATS DE BILAN!! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DE BILAN!!   RESULTATS DE BILAN!! EmptyMar 22 Déc 2009, 16:13

HAMDOLELLAH RESULTATS DE BILAN!! Icon_cheers alors bonne continuation RESULTATS DE BILAN!! Icon_cheers
Pour la glycemie alors suis les conseils de ton gygy pour pouvoir entamer INCHALLAH un protocol qui te donnera BEDNE ALLAH un beau ++ RESULTATS DE BILAN!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

RESULTATS DE BILAN!! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DE BILAN!!   RESULTATS DE BILAN!! EmptyMar 22 Déc 2009, 16:15

RESULTATS DE BILAN!! Smiles_7 RESULTATS DE BILAN!! Smiles_7 pas de chocolate pour toi amoura sinon ca sera RESULTATS DE BILAN!! Fouetaa

ATTENTION ON TE SURVEILLE DE PRES Suspect


Allez bonne chance pour la suite chère amoura cheers RESULTATS DE BILAN!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

RESULTATS DE BILAN!! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DE BILAN!!   RESULTATS DE BILAN!! EmptyMar 22 Déc 2009, 16:16

RESULTATS DE BILAN!! 2151 ok saliRESULTATS DE BILAN!! 2151
RESULTATS DE BILAN!! Icon_cheers inchallah cette année nous apportera à toutes RESULTATS DE BILAN!! 769530 RESULTATS DE BILAN!! 778530 RESULTATS DE BILAN!! Afoulous tant attendusRESULTATS DE BILAN!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

RESULTATS DE BILAN!! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DE BILAN!!   RESULTATS DE BILAN!! EmptyMar 22 Déc 2009, 16:20

samou surtout pas deRESULTATS DE BILAN!! Fouetaa car mon mari se charge déjà de la surveillanceRESULTATS DE BILAN!! Smiles_6 RESULTATS DE BILAN!! Smiles_6
inchallah samou nefrhou koulRESULTATS DE BILAN!! 38
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

RESULTATS DE BILAN!! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DE BILAN!!   RESULTATS DE BILAN!! EmptyMar 22 Déc 2009, 22:36

El Hamdlillah ! donc Dr Salima avait tout a fait raison : faut voir les normes de chaque labo . Rabi issahel ma belle cheers RESULTATS DE BILAN!! 38
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

RESULTATS DE BILAN!! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DE BILAN!!   RESULTATS DE BILAN!! EmptyMar 22 Déc 2009, 23:25

RESULTATS DE BILAN!! 2151 AE: amine ya rabRESULTATS DE BILAN!! Icon_cheers RESULTATS DE BILAN!! Icon_cheers RESULTATS DE BILAN!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESULTATS DE BILAN!! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DE BILAN!!   RESULTATS DE BILAN!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESULTATS DE BILAN!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon bilan hormonal
» resultas du bilan
» bilan 2007
» BILAN HORMONAL
» Mon bilan hormonale a J2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser