Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

votre avis m'interesse !

+7
ksiham
sawssen5
fifi68
lyndam
avecesperance
amat allah
mimi75
11 participants
AuteurMessage
mimi75

mimi75

votre avis m'interesse ! Empty
MessageSujet: votre avis m'interesse !   votre avis m'interesse ! EmptyVen 18 Déc 2009, 23:31

j'ai revu le gygy aujourd'hui pour essayer de trouver une "alternative" et donc au final il me propose de prendre la pilule pendant qlq temps et de retourner le voir en fév pour commencer une fiv sur cycle naturel car étant IO je ne répondrai pas aux stim.
Personnellement, j'ai pas envie de prendre cette pilule vu que la pilule est censée mettre au ropos les ovaires, les miens le sont déjà étant donné que je suis IO.
qu'en pensez-vous les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
amat allah

amat allah

MessageSujet: Re: votre avis m'interesse !   votre avis m'interesse ! EmptySam 19 Déc 2009, 01:16

je ne sais trop ma soeur ,
apparemment t'as raison,puisque t'as une io ça ne va pas faire qlq choses la pilule, mais tu peux prendre l'avis d'un autre médecin . allah yssahal oumourek ma soeur
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: votre avis m'interesse !   votre avis m'interesse ! EmptySam 19 Déc 2009, 10:29

Ma chère en général quand on parle d'une tentative en cycle naturelle on peut toujours donner une légère stim Wink si c 'est le cas alors mettre les ovaires au repose est votre avis m'interesse ! 367791 maintenant si il 'y aura pas de stim du tout alors je ne comprends pas l'utilité de prendre la pilule sauf si tu as un kyste ... a ta place je demanderais carremet a mon gygy c 'est quoi mon prochain protocole et Rabi issahel ! cheers
lyndam

lyndam

MessageSujet: Re: votre avis m'interesse !   votre avis m'interesse ! EmptySam 19 Déc 2009, 10:57

bonjour mimi tu sais que je suis io et jai demandé a deux gygy de prendre la pillule pour reposer mes ovaires et elles ont refusé dc comment ce fait il que pour toi ton gyg ta donné la pilule et ce que je sais des io on peut tomber enceinte spontanément dc a mon aimble avis ne prends pa cette pilule on ne sait jamais
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: votre avis m'interesse !   votre avis m'interesse ! EmptySam 19 Déc 2009, 13:17

je ne Peut pas t' aider mimi votre avis m'interesse ! Icon_scratch
mais je te fais pleins de bisous votre avis m'interesse ! 76626
je te dit:

votre avis m'interesse ! 3736-42
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: votre avis m'interesse !   votre avis m'interesse ! EmptySam 19 Déc 2009, 20:58

hi , je suis du même avis des filles , il vaudrait mieux aller voir un autre toubib pour avoir un autre avis car prendre de la pillule dans ton cas !!! scratch
bon courage votre avis m'interesse ! 367791
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: votre avis m'interesse !   votre avis m'interesse ! EmptySam 19 Déc 2009, 21:26

Les filles faut pas oublier que notre soeur mimi est OPK et donc la pilule met les ovaires au repos et les kystes peuvent disparaitre ... Fais confiance a ton gygy ma belle car ici on ne fait que supposer ... Je t'embrasse et Rabi issahel ! cheers
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: votre avis m'interesse !   votre avis m'interesse ! EmptySam 19 Déc 2009, 23:23

mimi,
je suis de l'avis de avecesperance,
mais si tu ne te sens pas à l'aise, demande l'avis d'un autre gygy
bonne chance
salima

salima

MessageSujet: Re: votre avis m'interesse !   votre avis m'interesse ! EmptyDim 20 Déc 2009, 19:00

ma chère mimi suis ton gygy la pilluele dans ton cas (OPK) a de l'effet sur les kystes ovariens, la pilule va permettre de diminuer les kystes et ainsi libérer le fofo pour qu'il soit fécondé INCHALLAH cheers d'autant plus que l'IO ne veut pas dire que tes vaires sont au repos votre avis m'interesse ! Smiles_7 ils fonctiennent mais faiblement alors les mettre au repos pendant deux cycles et puis les stimuler légérement ça donnera INCHALLAH un meilleur fofo.

je t'avais souvent conseillé de voir un gygy qui accepte de te faire une ICSI SUR CYCLE spontané alors ne rate pas cette occasion RABBI ME3AK cheers
nass

nass

MessageSujet: Re: votre avis m'interesse !   votre avis m'interesse ! EmptyLun 21 Déc 2009, 10:11

effectivement on donne la pillule quand il y a des kystes
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: votre avis m'interesse !   votre avis m'interesse ! EmptyLun 21 Déc 2009, 12:52

merci pour vos réponses les filles barakalahou fikoum.
Pour le protocole, il a parlé de prot sur cycle nat sans stim, et pour la pilule, je pense que c'est plus pour pouvoir déterminer un jour du cycle pour commencer la fiv après arrêt de la pilule confused car en fait, il se rappelait plus que j'étais OPK, il était plutôt focalisé sur l'IO et un peu sur l'endométriose.
du coup, j'ai acheté la pilule mais je l 'ai pas encore commencée.
Allah issahel !
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: votre avis m'interesse !   votre avis m'interesse ! EmptyLun 21 Déc 2009, 13:05

Bonjour mimi
Ecoute je ne m'y connais pas trop...mais je pense que dans tous les cas tu n'as rien à perdre à suivre ton gygy...Prendre la pillule ne peut pas tefaire de mal
Inch'allah rabbi yasahel ma belle votre avis m'interesse ! Icon_cheers votre avis m'interesse ! Icon_cheers
votre avis m'interesse ! Annhe1fh
Samia

Samia

MessageSujet: Re: votre avis m'interesse !   votre avis m'interesse ! EmptyLun 21 Déc 2009, 14:29

Mimi75 : moi non plus m'y connais pas - mais agit avec confiance envers ton gygy et tu le sais koulchi SABABE ! Wink - Sinon, la prière de consultation cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre avis m'interesse !   votre avis m'interesse ! Empty

votre avis m'interesse !
Page 1 sur 1