| mon mari et ses copins | |
|
+11avecesperance algerois nad06 lylas Samia amoura petite fée nass sawssen5 croire en dieu lola 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jawhara
Nombre de messages : 1555 Age : 44 Localisation : casablanca Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: mon mari et ses copins Ven 25 Déc 2009, 16:27 | |
| vos histoires me font rire les filles chacune souffre a sa maniere moi mon mari ne sors jamais de la maison le week end c est sa famille qui doit soit venir ou bien qu il part chez eux. pour la telecommande nous avons deux tv alors chacun peut regarder ce qu il veut | |
|
| |
lyndam
Nombre de messages : 931 Age : 52 Localisation : bejaia Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: mon mari et ses copins Ven 25 Déc 2009, 18:13 | |
| nass et samehwalah que rien que le bon seul sait a quelpoind j'en ai bavé avec mon mari et je veux meme pas y penser mais a chaqe fois n'wakal 3lih rabi et de mon coté jai su comment supporter cette situation et je savais quil y avait d'autre facteur inffluant mais maaliche tant qu'on s'epaule de sabr on a tt a gagner qoique les mechantes personne cherche tjr apres mais je prie tjr le bon dieu et mnt de plus en plus bien elhamdoulialah wa choukrou lilah alors qu'un moment donné jai failli craqué | |
|
| |
sawssen5
Nombre de messages : 1195 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: mon mari et ses copins Ven 25 Déc 2009, 20:11 | |
| hey les filles aujourd'hui je reçois le copain de mon chéri ils jouent en ce moment même à la XBOX , vous savez le pauvre!! sa femme la laisser tout seul alors la gentille "saw" a préparé un gateau au chocolat et du bon thé pour les copains, disant que je profite de ce moment comme même pour réviser et vous parler | |
|
| |
lola
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: mon mari et ses copins Ven 25 Déc 2009, 20:26 | |
| lyndam, ton message m'intrique c'est le mochkil j'espere rien de grave, sawssen j'ai besoin de cours d'anglais, could you please help me | |
|
| |
sawssen5
Nombre de messages : 1195 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: mon mari et ses copins Ven 25 Déc 2009, 20:42 | |
| no problem dear, when you want, i will be here | |
|
| |
lola
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: mon mari et ses copins Sam 26 Déc 2009, 14:12 | |
| thanks sister, we should organise meeting | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: mon mari et ses copins Lun 28 Déc 2009, 16:16 | |
| - dalila2009 a écrit:
- ness, moi avant le mariage je pesai 53Kg, puis j'ai pris jusqu' 64kg, j'ia commencer le regime ves aout et la je suis à 58kg, mais lui il veut que je maigrisse encore, je mange pas beaucoup de pain, je fait du sport, mais des fois je craque
donne moi la recette deton regime car moi je crois que la graisse s'est encastrée je mange pretiquement rien mais je crois que quand mon mari me laisse toute seule trop souvant je doit grignotter et puis directment dod ça doit etre ça qui me fait grossir | |
|
| |
lola
| Sujet: Re: mon mari et ses copins Lun 28 Déc 2009, 17:20 | |
| ness, serieux si tu veux megrir, oublie le grignottage, pas de gazouz midi mange normalement evite juste de prendre trop de pain , le soir au début je prennai soit une soupe un yaourt et un fruit soit une salade, fromage regime, et fruit, essaye de faire du sport ou de la marche bon courrage | |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon mari et ses copins | |
| |
|
| |
| mon mari et ses copins | |
|