Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

mon mari et ses copins

+11
avecesperance
algerois
nad06
lylas
Samia
amoura
petite fée
nass
sawssen5
croire en dieu
lola
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jawhara

jawhara

mon mari et ses copins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon mari et ses copins   mon mari et ses copins - Page 4 EmptyVen 25 Déc 2009, 16:27

vos histoires me font rire les filles mon mari et ses copins - Page 4 Action-3 mon mari et ses copins - Page 4 Action-3

chacune souffre a sa maniere mon mari et ses copins - Page 4 50228

moi mon mari ne sors jamais de la maison le week end c est sa famille qui doit soit venir ou bien qu il part chez eux.

pour la telecommande nous avons deux tv alors chacun peut regarder ce qu il veut mon mari et ses copins - Page 4 Banana
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam

MessageSujet: Re: mon mari et ses copins   mon mari et ses copins - Page 4 EmptyVen 25 Déc 2009, 18:13

nass et samehwalah que rien que le bon seul sait a quelpoind j'en ai bavé avec mon mari et je veux meme pas y penser mais a chaqe fois n'wakal 3lih rabi et de mon coté jai su comment supporter cette situation
et je savais quil y avait d'autre facteur inffluant mais maaliche tant qu'on s'epaule de sabr on a tt a gagner
qoique les mechantes personne cherche tjr apres mais je prie tjr le bon dieu et mnt de plus en plus bien elhamdoulialah wa choukrou lilah alors qu'un moment donné jai failli craqué
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: mon mari et ses copins   mon mari et ses copins - Page 4 EmptyVen 25 Déc 2009, 20:11

hey les filles mon mari et ses copins - Page 4 Fahne24 aujourd'hui je reçois le copain de mon chéri ils jouent en ce moment même à la XBOX mon mari et ses copins - Page 4 Smiles_6 , vous savez le pauvre!! sa femme la laisser tout seul mon mari et ses copins - Page 4 Smiley_4 alors la gentille "saw" a préparé un gateau au chocolat et du bon thé pour les copains, disant que je profite de ce moment comme même pour réviser et vous parler mon mari et ses copins - Page 4 Annhe1fh
lola

lola

MessageSujet: Re: mon mari et ses copins   mon mari et ses copins - Page 4 EmptyVen 25 Déc 2009, 20:26

lyndam, ton message m'intrique c'est le mochkil j'espere rien de grave, sawssen j'ai besoin de cours d'anglais, could you please help me scratch
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: mon mari et ses copins   mon mari et ses copins - Page 4 EmptyVen 25 Déc 2009, 20:42

no problem dear, when you want, i will be heremon mari et ses copins - Page 4 Lol
lola

lola

MessageSujet: Re: mon mari et ses copins   mon mari et ses copins - Page 4 EmptySam 26 Déc 2009, 14:12

thanks sister, we should organise meeting lol!
nass

nass

MessageSujet: Re: mon mari et ses copins   mon mari et ses copins - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2009, 16:16

dalila2009 a écrit:
ness, moi avant le mariage je pesai 53Kg, puis j'ai pris jusqu' 64kg, j'ia commencer le regime ves aout et la je suis à 58kg, mais lui il veut que je maigrisse encore, je mange pas beaucoup de pain, je fait du sport, mais des fois je craque mon mari et ses copins - Page 4 Icon_scratch
donne moi la recette deton regime car moi je crois que la graisse s'est encastrée mon mari et ses copins - Page 4 899397 je mange pretiquement rien mais je crois que quand mon mari me laisse toute seule trop souvant je doit grignotter et puis directment dod ça doit etre ça qui me fait grossir
lola

lola

MessageSujet: Re: mon mari et ses copins   mon mari et ses copins - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2009, 17:20

ness, serieux si tu veux megrir, oublie le grignottage, pas de gazouz mon mari et ses copins - Page 4 Smiles_7 midi mange normalement evite juste de prendre trop de pain , le soir au début je prennai soit une soupe un yaourt et un fruit soit une salade, fromage regime, et fruit, essaye de faire du sport ou de la marche bon courrage mon mari et ses copins - Page 4 367791
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: mon mari et ses copins   mon mari et ses copins - Page 4 EmptyMar 29 Déc 2009, 10:54

sawssen5 a écrit:
no problem dear, when you want, i will be heremon mari et ses copins - Page 4 Lol

Moi aussi je veux apprendre. euh tu pourras nous crée le topic dans le forum réservé aux langues étrangères flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon mari et ses copins   mon mari et ses copins - Page 4 Empty

mon mari et ses copins
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4