Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

mon mari et ses copins

+11
avecesperance
algerois
nad06
lylas
Samia
amoura
petite fée
nass
sawssen5
croire en dieu
lola
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lola

lola

mon mari et ses copins Empty
MessageSujet: mon mari et ses copins   mon mari et ses copins EmptyJeu 17 Déc 2009, 23:36

dites moi les filles est ce que votre mari a le syndrome des copins, moi le miensc'est mes copins par ci mes copins par là, avant le mariage, il repondait même pas aux appels de ses parents et maintenant ça n'arrete pas, presque tout les soirs aprés le diné il descent voir les copins fil houma, le mouchkil c'est que pas mal d'entre sont marié ou fiancé, s'il rentre alors c'est le Tel, et quand je suis pas à la maison, c'est les copins à la maison, j'en marre Evil or Very Mad je me dis peut être parce qu'on a pas d'enfant le jour ou on en aura il changera mais je crois que je me gour mon mari et ses copins Gaah
Revenir en haut Aller en bas
croire en dieu

MessageSujet: Re: mon mari et ses copins   mon mari et ses copins EmptyVen 18 Déc 2009, 00:26

salut ma belle

eh oui, ce sont les hommes, une grande différence entre ce qu'ils ont été avant le mariage et ce qu'ils sont devenu mnt mon mari et ses copins 793848 Suspect

moi mon mari n'a pas le syndrome des copins mais il d'autres syndromes Wink

tu sais par moment ils ont besoin de voir leurs amis, question de discuter entre hommes (ns parexemple le faite de discuter sur ce forum nous apporte bcp de bonheur) donc eux aussi on besoin de voir et d'entendre d'autres personnes et d'autres sujet de discussion a part les notres Very Happy

biensur avec modération, c'est a dire, il ne fais pas passer ces copains avant toi, sinon laisse le, ça te donnera l'occasion de faire bcp de chose en son absence (prendre une douche, se faire belle, ranger un peu la maison, lui faire un surprise, un bon dinr, faire ton bruching, regarder une belle série que tu n'aura pas l'occasion de la regarder avec lui ....etc)

enfin de compte il ya bcp de choses a faire sans eux, mais bcp de choses tourne autour d'eux mon mari et ses copins 793848 c'est alucinant comme on pense a eux contrairement a eux Suspect

bref c'est la différence entre les femmes et les hommes (enfin c ce qu'on veu croire Wink )

mais il faut t'estimer heureuse car il se syndrome et pas un autre (la boisson, le fils à maman, la drogue, le monsenge, l'infidélité, le radin, le profiteur, le vicieux....) car il faut tjr voir les problemes des autres pour se rendre compte qu'aprés tt, nous c pas mal et parfois meme tu te dit "vive mon mari" c ce que je pense moi de temps en temps mon mari et ses copins 50228

gros bisous dalila, sinon, ça te fais combien de mariage??? car les premieres années sont les plus difficiles ou en arrete pas de comparer entre la période d'avant et d'aprés ( c ce qu'il m'arrive moi ça me fais presque 2ans)
lola

lola

MessageSujet: Re: mon mari et ses copins   mon mari et ses copins EmptyVen 18 Déc 2009, 19:27

salut, c'est vrai y a plus grave, bref on en discutera en detail demain inchalah, yek tu vient demain ???
lola

lola

MessageSujet: Re: mon mari et ses copins   mon mari et ses copins EmptyVen 18 Déc 2009, 19:31

salut, c'est vrai y a plus grave, bref on en discutera en detail demain inchalah, yek tu vient demain ???
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: mon mari et ses copins   mon mari et ses copins EmptyVen 18 Déc 2009, 20:48

slt dalila, moi c plutôt les maris des autres qui me dérangent, parceque mon mari aime bien rester a la maison après le boulo, et j'appréci ça sauf des fois , je lui demande même de sortir un peu (genre tu ne vas pas aller voir tes copains??? pour faire ce que j'ai à faire à la maison ou simplement rester un peu seule c cool par moments mon mari et ses copins 367791
en fait c des natures il ya ceux qui aiment voir les copains et il ya ceux qui sont casaniers,
et quand tu dis que si vous aviez un bébé il serait plus présente à la maison, là je pense que non!! parcequ'à ce moment là il sait que t'as de quoi t'amuser à la maison mon mari et ses copins 638100 alors il aura deux raisons pour sortir :
mon mari et ses copins Aaa
rabi y kaderna ma soeur

au fait sakhaftouni les filles pour votre rencontre demain j'espere vous voir un jour et faire votre connaissance GROS KISS mon mari et ses copins Annhe1fh
nass

nass

MessageSujet: Re: mon mari et ses copins   mon mari et ses copins EmptyMer 23 Déc 2009, 13:45

moi mon mari son syndrome c boulot boulot boulot et les we dodo ou bien maman

ah oui ! ces jours ci il a aprit a dire :
un jour on ira ............
un jour on ira............ mon mari et ses copins 899397
et moi je lui dit
mmmmmmmmm IN CHAALLAH mon mari et ses copins 899397
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: mon mari et ses copins   mon mari et ses copins EmptyMer 23 Déc 2009, 14:38

Nass lol! lol! lol! Morte de rire.

Mon homme il a le syndrome des "heures supplémentaires" Shocked
lola

lola

MessageSujet: Re: mon mari et ses copins   mon mari et ses copins EmptyMer 23 Déc 2009, 14:41

moi mon mec a le syndrome "je promet de tout faire pour te faire chier" mon mari et ses copins Wanna
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: mon mari et ses copins   mon mari et ses copins EmptyMer 23 Déc 2009, 15:14

Lol.

Mon mari il a le syndrome " j'ai failli te prendre ça.....mais j'ai pas pris" pour x raison mon mari et ses copins Rant
amoura

amoura

MessageSujet: Re: mon mari et ses copins   mon mari et ses copins EmptyMer 23 Déc 2009, 15:22

le mien son syndrome est boulot boulot boulot.mon mari et ses copins 793848 mon mari et ses copins 793848 mon mari et ses copins 793848 .....
et aussi la fameuse phrase quand je lui demande qqechose:"RABI W RAHMTOU"mon mari et ses copins Lol
Samia

Samia

MessageSujet: Re: mon mari et ses copins   mon mari et ses copins EmptyMer 23 Déc 2009, 15:23

Ah cool on joue a QUELS SONT LES SYNDROMES DE NOS MARIS ?

En ce moment Le mien c'est le syndrome de :

"je panique je panique à cause de la neige - alors je suis stressé et pas facile à vivre pour samia" mon mari et ses copins Rant

mon mari et ses copins 50228

il en a d'autres :
Syndrome de : je suis scotché devant la parabole mon mari et ses copins Gaah
amoura

amoura

MessageSujet: Re: mon mari et ses copins   mon mari et ses copins EmptyMer 23 Déc 2009, 15:30

samia a dit:
ah oui je connais ce syndromemon mari et ses copins Affraid et ça lui arrive chaque week endmon mari et ses copins Kopfschuettel
lola

lola

MessageSujet: Re: mon mari et ses copins   mon mari et ses copins EmptyMer 23 Déc 2009, 15:51

moi mon mec quand je lui demande un truc c'est le sundrome " rani mechroul, emba3d" et son emba3d peut durer un moi ou plus mon mari et ses copins Gaah
lylas

lylas

MessageSujet: Re: mon mari et ses copins   mon mari et ses copins EmptyMer 23 Déc 2009, 15:57

le miens apres le syndromes des copins e tles autre afro
en c moment il a le syndrome de l'equipe nationnal Smile
c joueur joue dans tel equipe Neutral
l'autre est blese Neutral
l'autre je ne sais qoui Neutral
c vrai que je suis contamine Shocked mon mari et ses copins 50228
mais il est arrive a achete une carte pour le demo pour instale ttes les chainnes de djazira foot
la c ma rend malade affraid affraid affraid No mon mari et ses copins Rant mon mari et ses copins Rant mon mari et ses copins Rant mon mari et ses copins Rant mon mari et ses copins Rant mon mari et ses copins Rant mon mari et ses copins Rant mon mari et ses copins Rant mon mari et ses copins Rant mon mari et ses copins Rant mon mari et ses copins Rant mon mari et ses copins Rant mon mari et ses copins Rant mon mari et ses copins Rant
tellement je voi chaque soir un match j No pale e deviens une pro de foot lol! lol! lol! lol! lol! lol!
heureusement j'ai ma le dans la chambre pour suivre les autre chaine squr l'analogique mon mari et ses copins 638100 lol!
c paa sevident de vivre avec quelqu'un qui presente tt c syndromes mon mari et ses copins Hilariou mon mari et ses copins Hilariou mon mari et ses copins Hilariou mon mari et ses copins Hilariou
lola

lola

MessageSujet: Re: mon mari et ses copins   mon mari et ses copins EmptyMer 23 Déc 2009, 16:01

mon dieu lyla alah yehfed rajli min syndrome du foot lol! tou mais pas ça lol!
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: mon mari et ses copins   mon mari et ses copins EmptyMer 23 Déc 2009, 16:23

amoura a écrit:
samia a dit:
ah oui je connais ce syndromemon mari et ses copins Affraid et ça lui arrive chaque week endmon mari et ses copins Kopfschuettel

Pareil avec le mien chaque week-end devant BFM TV. Rolling Eyes
lylas

lylas

MessageSujet: Re: mon mari et ses copins   mon mari et ses copins EmptyMer 23 Déc 2009, 16:27

amine dalial cheers cheers mon mari et ses copins 50228
tu sais les 2 derniers match algerie egypte j'ai c copains et leurs femmes chez mloi pour le manger
mais wallah c fais hala l'ambiance mon mari et ses copins Fest30 mon mari et ses copins Fest30 mon mari et ses copins Fest30 mon mari et ses copins 04 mon mari et ses copins 04 mon mari et ses copins 04
rabi ikadarni
mon mari et ses copins 793848 mon mari et ses copins 50228
lola

lola

MessageSujet: Re: mon mari et ses copins   mon mari et ses copins EmptyMer 23 Déc 2009, 16:58

c'est vrai ça fait de l'embiance, moi le dernier match soudan on l'a vu tout seul, en tête à tête, puis à la fin je pensai qu'il allé me dire on sort faire la fête, maislui il a préféré faire la fête au lit mon mari et ses copins 638100
nad06

nad06

MessageSujet: Re: mon mari et ses copins   mon mari et ses copins EmptyMer 23 Déc 2009, 17:06

Alors c'est chacun son syndrome, il faut juste faire avec car on ne peut absolument rien changer. Mon mari c'est le syndrome des animaux, il fait de l'élevage de Berger-allmand, et de canaris "malinois", il est scotché au micro sur le net et c tjrs des recherches sur chiens ou canaris confused
parfois je m'enerve mais je mréfère qu'il reste à la maison et je vois ce qu'il fait plutôt qu'il ne rentre pas tôt ne sachant pas ou il est comme ça au moins je l'ai à l'oeil mon mari et ses copins Smiles_7
lylas

lylas

MessageSujet: Re: mon mari et ses copins   mon mari et ses copins EmptyMer 23 Déc 2009, 17:09

il a préféré faire la fête au lit
mon mari et ses copins Hilariou mon mari et ses copins Hilariou mon mari et ses copins Hilariou mon mari et ses copins Hilariou mon mari et ses copins Hilariou mon mari et ses copins Hilariou
lola

lola

MessageSujet: Re: mon mari et ses copins   mon mari et ses copins EmptyMer 23 Déc 2009, 17:16

le syndrome des animaux c'est rare, c'est sain mais quand même trés chiant,
lylas ouech tes jalouse lol!
Samia

Samia

MessageSujet: Re: mon mari et ses copins   mon mari et ses copins EmptyMer 23 Déc 2009, 17:22

lylas a écrit:
il a préféré faire la fête au lit
mon mari et ses copins Hilariou mon mari et ses copins Hilariou mon mari et ses copins Hilariou mon mari et ses copins Hilariou mon mari et ses copins Hilariou mon mari et ses copins Hilariou

mon mari et ses copins Hilariou mon mari et ses copins Hilariou mon mari et ses copins Hilariou mon mari et ses copins Hilariou

Moi aussi jsuis jalouse dali ! mon mari et ses copins Hilariou
croire en dieu

MessageSujet: Re: mon mari et ses copins   mon mari et ses copins EmptyMer 23 Déc 2009, 17:26

moi mon mari a le syndrome de boulot aussi, il m'enerve mon mari et ses copins Rant ,son weekend c le vendredi, donc on partage rien ensemble, déja ds notre pays, il ya rien a partager en couple, nos sorties depuis notre mariage c de sortir diner je ne sais pas si c une sortie mon mari et ses copins Nixweiss
lola

lola

MessageSujet: Re: mon mari et ses copins   mon mari et ses copins EmptyMer 23 Déc 2009, 17:27

samia , donne moi ton adresse je t'envoi de suite quelqu'un mon mari et ses copins 367791
lola

lola

MessageSujet: Re: mon mari et ses copins   mon mari et ses copins EmptyMer 23 Déc 2009, 17:28

croire en dieu toi au moins tu sort moi oulou, notre sortie c'est d'allé chez ses parents mon mari et ses copins 793848
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon mari et ses copins   mon mari et ses copins Empty

mon mari et ses copins
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant