Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

mon mari et ses copins

+11
avecesperance
algerois
nad06
lylas
Samia
amoura
petite fée
nass
sawssen5
croire en dieu
lola
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lola

lola

mon mari et ses copins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon mari et ses copins   mon mari et ses copins - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2009, 15:05

algerois j'attend votre plaidoirie mon mari et ses copins - Page 3 50228
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura

MessageSujet: Re: mon mari et ses copins   mon mari et ses copins - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2009, 15:08

AE a dit:
. alors le soir ... je me tape souvent des matchs ... avant ça ne me disait rien mais ensuite j'ai pris gout ( bessif ) et au moins j'ai mon mari a côté mon mari et ses copins - Page 3 Lol Je trouve ça intelligent n 'est ce pas ???? mon mari et ses copins - Page 3 Lol si je deteste le foot , il irait regarder avec des potes mon mari et ses copins - Page 3 Icon_scratch
bravomon mari et ses copins - Page 3 367791 c'est très intelligent au moins tu es sure qq'il ne va pas sortir
mon cas c'est pas les matchs mais plutot les documontaires d'ARTEmon mari et ses copins - Page 3 Icon_flower moi je ne me plains pas des matchs car il n'est pas trop foot, mais les documentaires me fatiguentmon mari et ses copins - Page 3 Nixweiss
avec mon boulot( l'enseignement) on a envie de desestresser avec autre chose que des documentaires mais quoi faire;;!!mon mari et ses copins - Page 3 Nixweiss
lyndam

lyndam

MessageSujet: Re: mon mari et ses copins   mon mari et ses copins - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2009, 15:15

la telecommande c pour les zomme ce qui merve c'est que il veulentet la command et la femme
le mien aime regarder les animaux surrt le roi des animaux et laigle royal CA MENRVEEEEEEEEEEE Sleep Sleep a mourir
et moi plutot emmission ou les film pour se detendre
une fois il ma dit quil ya un match ici a bougie et le stade c juste a 2pas de la maison je lui ai dit tien je te paye la place pour aller le voir il ma dit quil ya son ami je lui ai donné pour deux place rien que pour deux mais il n pa parti mon mari et ses copins - Page 3 793848
algerois

algerois

MessageSujet: Re: mon mari et ses copins   mon mari et ses copins - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2009, 15:16

Alors c’est un problème qui ne se termine jamais et il faut vivre avec.
je te raconte se qu’ il m est arriver avant hier on a déjeuner ensemble et j’ai pas sortie jusqu’a 14.40 j ‘ai fait un peut de retard le soir elle était 19.40 elle me téléphone et elle me dit :wach tu ne va pas rentrer .et quand je suis rentrer elle me regarder si comme si moi qui a provoquer la crise financière ok j’ai pas voulais rentrer dans sans jeux a 22.00 au lit j ai essayer de la calmer et de demander pardon malgré j’ai rien fait de mal et tu c’est ce qu’elle ma demander de faire devine .lui acheter du chocolat ok ok alors je me suis habiller après avoir porter mon pyjama et je suis sortie pour lui apporter son chocolat et toute est rentrer dans l’ordre tu vois par fois vous créer des dispute pour des chose bidon. Alors il faut avoir l’esprit grand wasii khatrek c’est tout wa alah yahdina .
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: mon mari et ses copins   mon mari et ses copins - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2009, 15:30

lol! lol! lol! nesta3raf bik Madame algerois mon mari et ses copins - Page 3 367791 mon mari et ses copins - Page 3 367791 mon mari et ses copins - Page 3 367791 mon mari et ses copins - Page 3 367791 ta femme me donne des idées lol! lol! lol!
j'admets mon frére nous les femmes aussi on a notre petit charactére lol! c 'est ça notre charme lol! Rabi yehfadkoum el ba3dkoum ba3d et ifarafkoum avec un bambino inchallah cette année ! cheers
lola

lola

MessageSujet: Re: mon mari et ses copins   mon mari et ses copins - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2009, 15:46

algerois alors la chapeau bas, moi si je lui demande de m'acheter du chocoloat, alors d'abors j'aurai droit à quelques insultes, puis il va me dire et ton régime tu l'a oublié ou quoi, affraid je suis pas grosse du tout mais il est tout le temps entrain de surveiller ce que je mange alors que lui a un ventre d'une femme enceinte de 8 mois et je pese mes mots lol!
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: mon mari et ses copins   mon mari et ses copins - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2009, 15:50

mon mari et ses copins - Page 3 899397 mon mari et ses copins - Page 3 899397 mon mari et ses copins - Page 3 899397
Samia

Samia

MessageSujet: Re: mon mari et ses copins   mon mari et ses copins - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2009, 15:52

@alégrois : mon mari et ses copins - Page 3 Hilariou mon mari et ses copins - Page 3 Hilariou Trop forte ta ptite femme - et toi tu es gentil comme garçon mon mari et ses copins - Page 3 Action-3 - pas évident ! -t'aurai pu lui dire NON MAIS CA VA PAS MA PTITE FEMME TU DELIRE Là ! mais t'as eut peur hein mon mari et ses copins - Page 3 243319

lol!
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: mon mari et ses copins   mon mari et ses copins - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2009, 16:06

SLT les filles ehem MR, personnellement je me plains pas , car lui adore rester à la maison quand il travaille pas bien sûre, on se fait des parties de XBOX généralement foot où je perds tt le temps mon mari et ses copins - Page 3 Gaah , et le soir quand il rentre il ramène avec lui un ou deux films pour passer la soirée , mais dans la journée quand j’ai pas cours je suis ce que je veux à la télé comme ça tt le monde a son compte n’est ce pas et si le prg ne me plait pas trop I sleep Sleep
mon mari et ses copins - Page 3 Annhe1fh
lola

lola

MessageSujet: Re: mon mari et ses copins   mon mari et ses copins - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2009, 16:09

sawssen tu me rends verte de jalousie mon mari et ses copins - Page 3 793848 je crois que mon mari devrait passer un aprés midi avec le tien ou mieux encore avec algerois, qu'en pensez vous mon mari et ses copins - Page 3 638100
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: mon mari et ses copins   mon mari et ses copins - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2009, 16:18

donc à la maison alors et pas au café Wink
je préparai des p'tits gateaux mon mari et ses copins - Page 3 Smiley_2
algerois

algerois

MessageSujet: Re: mon mari et ses copins   mon mari et ses copins - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2009, 16:19

J’ai pas eu peur seulement j’avais le morale au top niveau c est tout si elle ma dit sa fi saa naksa peu être elle aurait une autre réponse en plus je lui montre que je suis plus fort qu’elle moi je ne dispute pas pour des trucs pareille (le vendeur de chocolat est a 50 mètre de chez nous)
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: mon mari et ses copins   mon mari et ses copins - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2009, 16:22

tu sais quoi dalou je lui demande même d'aller voir ses copains, il me regarde en souriant parcequ'il comprend tres bien ma question , genre tu veux pas sortir toi!!!!!
parfois j'aime rester un peu seule at home .pour parler à mes copines à l'aise comme maintenant Very Happy
lola

lola

MessageSujet: Re: mon mari et ses copins   mon mari et ses copins - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2009, 16:50

ah mon mari a des choses à apprendre je vais discuter avec lui ce soir pour voir s'il est ok pour faire en rencontre à 4 lol! ,
nass

nass

MessageSujet: Re: mon mari et ses copins   mon mari et ses copins - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2009, 17:08

lyndam a écrit:
vous les zomme vous etes des matchou mais que fera
alors pour moi mon mari est tjr avec moi soit a la maison soit dehors il ne sort jamais si il sor dc ce serait avec moi heureusement qu'on travaille pa au meme cem sinon mon mari et ses copins - Page 3 62 mon mari et ses copins - Page 3 62
le matin pour aller au travail on sor ensemble a 6h30 et si je travaille a 10 kifkif on sor ensemble a 9h et quand je rentre le soir il matend a larret des bus pour les weil ne sor jamais sauf pour aller faire la priere du vendredi si ses amis veulent les voir il viennent chez nous et je me retrouve ds une societe dhomme
pour faire des course si je ne sor pa avec lui alors il me trouve des excuse telque les magasin ou les marché sont fermé ou en greve ou les felahs sont malde dc pa de recolte je suis malade rien a entendre ces moquerie et taquinerie je mange ce quil ve je dor quan il ve on est tt le temps ensemble desfois quand je me leve la nuit pour aller aux toillette il me demande ou va tu je lui repond je v menfuir walah que desfois jai envie de lui taper dessus mon mari et ses copins - Page 3 Smiles_6
quand je suis au travail il narrete pa de mapler soit pour me dire est ce que tu es arrivé ou tu rentre quan tu as mangé qoi ou bon appeti ......
quand on rend visite a ma mere je dois tjr rester aupres de lui je ne doi pa bouger quand je suis connecté mon mari et ses copins - Page 3 Comp10 il est avec moi et la tv ensemble les cafés il ny met jamais les pied
une fois za3ma on s'est faché alors je suis parti chez nous et laba on na pa arreter de telephoner alors ma mere ma dit prend tes affaire rentre chez toi soit que vous etes fachée soit que vous ne le soyez
pour les vacance lui il travaile dc on arete pa de se parler au telephone pour rien on se parle comme des ado et desfoi comme des amant
c la joi quan il né pa a la maison mon mari et ses copins - Page 3 04 mon mari et ses copins - Page 3 Fest30
mais quand il est la mon mari et ses copins - Page 3 793848 mon mari et ses copins - Page 3 Affraid mon mari et ses copins - Page 3 Sleep mon mari et ses copins - Page 3 Rant mon mari et ses copins - Page 3 Gaah

lynda tu es sur d'avoir epousé un algerien cherche bien dans ses affaires peut ete que tu trouvera un passe post etranger mon mari et ses copins - Page 3 367791
mais remarque moi a l'université j'ai connu beaucoup de bougiotes ils avaient tous l'esprit comme ça
lola

lola

MessageSujet: Re: mon mari et ses copins   mon mari et ses copins - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2009, 17:15

ness, pourquoi t'a pas profiter et choper un ptit boujiotte lol!
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: mon mari et ses copins   mon mari et ses copins - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2009, 17:18

t'es drôle toi mon mari et ses copins - Page 3 899397
nass

nass

MessageSujet: Re: mon mari et ses copins   mon mari et ses copins - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2009, 17:21

algerois mon mari et ses copins - Page 3 899397 mon mari et ses copins - Page 3 899397 mon mari et ses copins - Page 3 899397 le chocolat
dalila tu sais moi je m'en fou eperdument de mon regime ça ne donne rien je n'arrive pas a perdre mes 10kg
au debut mon mari me traitait de vache maitenant il me traite de mamouth avec des yeux de poul tellement j'ai grossit
et pourtant je ne mange pas je promet
alors quand il me dit pourquoi tu as grossit je lui reponf C LES HORMONES mon mari et ses copins - Page 3 899397
la femme algerienne quand elle se mari TEDEFEK (elle deborde)
nass

nass

MessageSujet: Re: mon mari et ses copins   mon mari et ses copins - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2009, 17:22

dalila2009 a écrit:
ness, pourquoi t'a pas profiter et choper un ptit boujiotte mon mari et ses copins - Page 3 Lol

C UNE LONGUE HISTOIRE
lola

lola

MessageSujet: Re: mon mari et ses copins   mon mari et ses copins - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2009, 17:30

ness, moi avant le mariage je pesai 53Kg, puis j'ai pris jusqu' 64kg, j'ia commencer le regime ves aout et la je suis à 58kg, mais lui il veut que je maigrisse encore, je mange pas beaucoup de pain, je fait du sport, mais des fois je craque scratch
lyndam

lyndam

MessageSujet: Re: mon mari et ses copins   mon mari et ses copins - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2009, 20:15

les bougiotes ont un esprit walah a lamericaine qoi qil sont desfois zinzin
amale9

amale9

MessageSujet: Re: mon mari et ses copins   mon mari et ses copins - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2009, 13:42

avecesperance a écrit:
J'ai jamais droit a la télécommande No mon mari et ses copins - Page 3 50228
c'est lui qui n'a jamais droit a la télécommande sauf si je suis connecte lol!
Sameh09

MessageSujet: Re: mon mari et ses copins   mon mari et ses copins - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2009, 13:52

wallah les filles vs m'avez fait rire mon mari et ses copins - Page 3 Hilariou mon mari et ses copins - Page 3 Hilariou mon mari et ses copins - Page 3 Hilariou avec vos histoires mon mari et ses copins - Page 3 Hilariou
@ lyndam : je ne sais pas quoi te dire mon mari et ses copins - Page 3 Nixweiss mais 7amdoullah quand même mon mari et ses copins - Page 3 Sad-smil profite de ton homme ma chère , wallah hèdi ne3ma flower
algerois

algerois

MessageSujet: Re: mon mari et ses copins   mon mari et ses copins - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2009, 14:17

nass raki testechfaie fia merci même toi Dalila et samia ok des qu'elle revienne a la maison je vais la fouetter ou bien la boxer mon mari et ses copins - Page 3 Smiles_6 mon mari et ses copins - Page 3 Smiles_6 mon mari et ses copins - Page 3 Smiles_6 pour lui montrer que c'est moi le roi dans cette royaume
lola

lola

MessageSujet: Re: mon mari et ses copins   mon mari et ses copins - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2009, 14:36

Ah non algerois pas du tout alah iketer methalek mon mari et ses copins - Page 3 Notacroo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon mari et ses copins   mon mari et ses copins - Page 3 Empty

mon mari et ses copins
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant