Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Je ne pourais pas venir samedi Jeu 17 Déc 2009, 22:58
pour la simple raison que je bosse et je suis trop triste et tellement deçue.J'ai fait la betise de demander a mon superieur ma journée , elle a dit : NON ! on a besoin de vous et j'ai j'ai dit au fond de moi : avecesperance t'es conne t'aurais rien du dire et t'absenter et dire que t'etais malade Enfin , je ne l'ai jamais fait auparavant ... Je ne vous cache pas que je vous ai acheté a vous mes copinettes un petit cadeau chacune et je me faisais une joie d'y être au RDV mais ce samedi wallah impossible ... je ne souhaite pas chambouler votre programme ... allez y , amusez vous et inchallah de belles amitiés vont se créer et inchallah on aura l'occasion de se retrouver Je m'excuse mes chéres amies , je voulais tellement vous voir et vous serrer dans mes bras INCHALLAH UNE AUTRE FOIS
lola
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 11/10/2009
Sujet: Re: Je ne pourais pas venir samedi Jeu 17 Déc 2009, 23:21
ah quel dommage je voulai tellement te rencontrer, maaliche ce n'est qua parti remise, moi perso je suis à ton entiére disposition pour une possible rencontre c'est quand tu veux ou tu veux , à trés bientot ma chérie
croire en dieu
Nombre de messages : 295 Age : 41 Localisation : alger Date d'inscription : 22/11/2009
Sujet: Re: Je ne pourais pas venir samedi Jeu 17 Déc 2009, 23:27
je suis aussi déçu que dalila, mais c pas grave, on voudrais comme meme pas que tu es des problemes au boulot a cause de ça
et on aura certainement l'occasion de se voir un autre jour que j'espére trés prochainement
sinon bon petit weekend AE et on ouvrera un topic aprés la rencontre pour vs dire tt ce qui c passé