Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Je ne pourais pas venir samedi

3 participants
AuteurMessage
avecesperance

avecesperance

Je ne pourais pas venir samedi Empty
MessageSujet: Je ne pourais pas venir samedi   Je ne pourais pas venir samedi EmptyJeu 17 Déc 2009, 22:58

Je ne pourais pas venir samedi Sad-smil Je ne pourais pas venir samedi Sad-smil Je ne pourais pas venir samedi Sad-smil Je ne pourais pas venir samedi Sad-smil Je ne pourais pas venir samedi Sad-smil Je ne pourais pas venir samedi Sad-smil Je ne pourais pas venir samedi Sad-smil pour la simple raison que je bosse Je ne pourais pas venir samedi Sad-smil Je ne pourais pas venir samedi Sad-smil Je ne pourais pas venir samedi Sad-smil Je ne pourais pas venir samedi Sad-smil Je ne pourais pas venir samedi Sad-smil Je ne pourais pas venir samedi Sad-smil Je ne pourais pas venir samedi Sad-smil et je suis trop triste et tellement deçue.J'ai fait la betise de demander a mon superieur ma journée , elle a dit : NON ! on a besoin de vous Je ne pourais pas venir samedi Smiles_7 et j'ai j'ai dit au fond de moi : avecesperance t'es conne Je ne pourais pas venir samedi Smiley_3 Je ne pourais pas venir samedi Smiley_3 Je ne pourais pas venir samedi Smiley_3 t'aurais rien du dire et t'absenter et dire que t'etais malade Je ne pourais pas venir samedi 243319 Enfin , je ne l'ai jamais fait auparavant ... Je ne vous cache pas que je vous ai acheté a vous mes copinettes un petit cadeau chacune et je me faisais une joie d'y être au RDV Very Happy mais ce samedi wallah impossible ... je ne souhaite pas chambouler votre programme ... allez y , amusez vous et inchallah de belles amitiés vont se créer et inchallah on aura l'occasion de se retrouver Je ne pourais pas venir samedi Grouphug Je m'excuse Crying or Very sad mes chéres amies , je voulais tellement vous voir et vous serrer dans mes bras Je ne pourais pas venir samedi Grouphug INCHALLAH UNE AUTRE FOIS Je ne pourais pas venir samedi Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola

MessageSujet: Re: Je ne pourais pas venir samedi   Je ne pourais pas venir samedi EmptyJeu 17 Déc 2009, 23:21

ah quel dommage Je ne pourais pas venir samedi 793848 je voulai tellement te rencontrer, maaliche ce n'est qua parti remise, moi perso je suis à ton entiére disposition pour une possible rencontre c'est quand tu veux ou tu veux , à trés bientot ma chérie Je ne pourais pas venir samedi Action-s
croire en dieu

MessageSujet: Re: Je ne pourais pas venir samedi   Je ne pourais pas venir samedi EmptyJeu 17 Déc 2009, 23:27

je suis aussi déçu que dalila, mais c pas grave, on voudrais comme meme pas que tu es des problemes au boulot a cause de ça

et on aura certainement l'occasion de se voir un autre jour que j'espére trés prochainement

sinon bon petit weekend AE et on ouvrera un topic aprés la rencontre pour vs dire tt ce qui c passé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne pourais pas venir samedi   Je ne pourais pas venir samedi Empty

Je ne pourais pas venir samedi
Page 1 sur 1