Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Je vous raconte...mes péripéties...

+22
amat allah
Sameh09
RACHALINA
amale9
nbar
rose des sables
kiki
mimi75
mimi83
nina
petite fée
aziza-09
naima
jawhara
nounou
nadia2003
avecesperance
lyndam
biche
salima
amoura
Samia
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Samia

Samia

Je vous raconte...mes péripéties... Empty
MessageSujet: Je vous raconte...mes péripéties...   Je vous raconte...mes péripéties... EmptyVen 04 Déc 2009, 16:36

Salam les nenettes,

Sacrée journée aujourd'hui mais hamdoulilah cheers

Alors ce matin zhom s'est levé au aurore, pour se rendre au centre PMA tout seul, car moi je devais aller faire acte de présence au boulot pour sortir à 10h15 (j'ai dit que je devais conduire mon papa à l'aéroport Wink ) donc j'ai résussie à me faufiler, j'ai tracer ma route à 140km/h pour arrivée PILE A L'HEURE, je n'ai même pas attendu l'asenceur je suis monter par les esacliers, j'étais épuisé, j'arrive au 5ème étage (car c'est là qu'on refourgue le centre fiv LOL) - je me présente et patiente 10 minutes, ca va me direz vous...alors l'inf. viens me chercher, elle me dit "vous avez la vessie pleiine - je lui dit oui moyen - (en faite au levée je suis aller faire pipi hachakoum) jme suis dit, d'ici onze heure elle se remplira...et ben NON elle s'est pas remplie Je vous raconte...mes péripéties... Smiley_3 - la gygy me faisais un peu mal par rapport au fois précédentes...mais c'est parceque ma vessie était vide alors elle ne pouvais pas accéder au bon endroit - elle me dis vous avez la vessie vide, Vous battez le record des vessie vide aujourd'hui ! vous êtes sur vous n'etes pas aller au WC Madame Samia...j'ai dis non Madame la Gygy Je vous raconte...mes péripéties... Smiles_7 ( Embarassed ) - donc comme elle n'arrivait à rien, il m'ont fait repatienter, en me faisant boire 6 verres d'eau Je vous raconte...mes péripéties... Rant

En bref, ce fut une IAC laborieuse dans tous les sens !
- pics pics mal faites,
- mensonges, et courses pour y aller,
- vessie vide de chez vide,

A et puis j'alllais oublier ! par dessus le marché j'aillais faire un accident, (peu grave mais quand même) Aprés l'IAC, je suis aller au WC avant de reprendre la route...Mais malgrè cela, j'ai eu une folle envie de faire pipi...vous comprenez 6 verres d'eau ! Rolling Eyes
Alors j'ai tenu tenu, tenu, tenu et encore tenu, je me tortillais dans tous les sens, la moindre secousse dans la voiture allait me faire laché pale arrivée au centre ville, tellement pressé pour m'arrété au Mc DO, jme suis gouré de rue, et repris le volant pour reprendre ma route, et là j'ai freiner sec...j'ai faillis rentré dans une kangoo; le mec n'en revenait pas ! Shocked pale Shocked

Faut dire qu'aujourd'hui j'avait 2 mains GAUCHE !
ca ira mieux demain...et Incha Allah le 21 décembre PDS !

PS : NOUNOU, j'ai pensé à toi...j'espère que tout s'est bien passée pour toi cheers

Eh les filles, n'oubliez pas de boire avant l'intervention ! Je vous raconte...mes péripéties... 50228

Dernière édition par Samia le Ven 04 Déc 2009, 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura

MessageSujet: Re: Je vous raconte...mes péripéties...   Je vous raconte...mes péripéties... EmptyVen 04 Déc 2009, 16:49

3la slamtek samou Je vous raconte...mes péripéties... 2151 Je vous raconte...mes péripéties... 2151
et pour une journée Je vous raconte...mes péripéties... Gaah ça en est une
l'essentiel que t'es arrivée à temps et sans dégat Je vous raconte...mes péripéties... Action-2
que la chance te suit jusq'à la pds cheers cheers cheers
moi je suis très confiante pour ton++++++++++++ qui donnera un beau Je vous raconte...mes péripéties... 778530
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Je vous raconte...mes péripéties...   Je vous raconte...mes péripéties... EmptyVen 04 Déc 2009, 17:22

Merci Amoura Je vous raconte...mes péripéties... 2151
En réalité, je peut dire que je m'en suis bien sortit quand même Wink

HAMDOULILAH cheers
salima

salima

MessageSujet: Re: Je vous raconte...mes péripéties...   Je vous raconte...mes péripéties... EmptyVen 04 Déc 2009, 17:49

Tout d'abord HAMDOLLELLAH 3ELA SELAMTEK pour l'accident RABBI LATEF Je vous raconte...mes péripéties... Icon_cheers Ta journée était vraiment dificile mais tu es bien arrivée au but alors RABBI YEKEMEL 3LEK BELKHEIR Je vous raconte...mes péripéties... Icon_cheers Je vous raconte...mes péripéties... Icon_cheers

En rentrant chez toi essayes de te reposer un petit peu Je vous raconte...mes péripéties... Sleep

GROSSE Je vous raconte...mes péripéties... Annhe1fh MA GRANDE
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Je vous raconte...mes péripéties...   Je vous raconte...mes péripéties... EmptyVen 04 Déc 2009, 17:58

Ouais - je vais essayer, car je crois, que je vais devoir emmener mon papa à l'aéroport Wink

Bisous Sali Je vous raconte...mes péripéties... Annhe1fh
salima

salima

MessageSujet: Re: Je vous raconte...mes péripéties...   Je vous raconte...mes péripéties... EmptyVen 04 Déc 2009, 18:02

Samia a écrit:
Ouais - je vais essayer, car je crois, que je vais devoir emmener mon papa à l'aéroport Wink

ah bon !!!! donc c'était pas un mensonge Je vous raconte...mes péripéties... Hilariou Je vous raconte...mes péripéties... Hilariou
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Je vous raconte...mes péripéties...   Je vous raconte...mes péripéties... EmptyVen 04 Déc 2009, 18:05

Un demi-mensonge - mon papa part vraiment au maroc mais ce soir Je vous raconte...mes péripéties... 50228 Je vous raconte...mes péripéties... 50228 Je vous raconte...mes péripéties... 50228
salima

salima

MessageSujet: Re: Je vous raconte...mes péripéties...   Je vous raconte...mes péripéties... EmptyVen 04 Déc 2009, 18:07

Je vous raconte...mes péripéties... Hilariou Je vous raconte...mes péripéties... Hilariou

ALLAH YEJIBO 3ELA KHEIR Je vous raconte...mes péripéties... Icon_cheers
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Je vous raconte...mes péripéties...   Je vous raconte...mes péripéties... EmptyVen 04 Déc 2009, 18:21

Amine Amine Amine cheers
biche

biche

MessageSujet: Re: Je vous raconte...mes péripéties...   Je vous raconte...mes péripéties... EmptyVen 04 Déc 2009, 18:38

Hamdo Lillah que tout s'est bien passé Je vous raconte...mes péripéties... 2151 . Ne te tracasses pas avec la vessie vide ou plein, c'est la même chose Neutral
Je te souhaite bonne chance et comme promis j'ai fait douaa pour toi et nounou au ftour hier. Rabbi yfarahkoum avec un beau +++
Je t'envois un vagon de ++++++++++++
Je vous raconte...mes péripéties... Annhe1fh
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Je vous raconte...mes péripéties...   Je vous raconte...mes péripéties... EmptyVen 04 Déc 2009, 18:44

Merciii Biche pour tes prières Je vous raconte...mes péripéties... 38 Je vous raconte...mes péripéties... 38 Je vous raconte...mes péripéties... 38

Bah apparemment si la vessie n'est pas pleine, elle avait beaucoup beaucoup de mal à y aller Suspect Suspect
Mais bon, je cherche pas plus à comprendre moi Je vous raconte...mes péripéties... 50228
biche

biche

MessageSujet: Re: Je vous raconte...mes péripéties...   Je vous raconte...mes péripéties... EmptyVen 04 Déc 2009, 18:54

oui quand la vessie est pleine, elle appuie sur l'utérus, d'où il est facilement accessible Wink . Mais ça depend du centre Rolling Eyes . J'ai été une fois dans un centre PMA, gyg faisait le transfert au même moment que l'infirmière PMA appuie sur le bas de mon nombril et avec ma vessie pleine !!! Ce centre travaille ainsi. Et il y'a des centres qui te demandent de vider la vessie avant le transfert !!!
Vessie pleine ou vide, autant oublier Je vous raconte...mes péripéties... Smiley_3
Je vous raconte...mes péripéties... Annhe1fh
lyndam

lyndam

MessageSujet: Re: Je vous raconte...mes péripéties...   Je vous raconte...mes péripéties... EmptyVen 04 Déc 2009, 20:03

rabi issahal Je vous raconte...mes péripéties... Action-s
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Je vous raconte...mes péripéties...   Je vous raconte...mes péripéties... EmptyVen 04 Déc 2009, 20:54

Journée Marathon Je vous raconte...mes péripéties... 50228
Inchallah la suite sera belle cheers repose toi quand même Je vous raconte...mes péripéties... 38 et Rabi issahel ! cheers
lyndam

lyndam

MessageSujet: Re: Je vous raconte...mes péripéties...   Je vous raconte...mes péripéties... EmptyVen 04 Déc 2009, 22:40

en attendant le 21 decembre soyons patientes une autre fois avec toi et ttes mes pensées et d'ondes pôsitives se dirigent vers toi Je vous raconte...mes péripéties... Annhe1fh inchalah que tu aura un + comme jow
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: Je vous raconte...mes péripéties...   Je vous raconte...mes péripéties... EmptySam 05 Déc 2009, 11:22

en effet c etait rocambolesque cette journee Je vous raconte...mes péripéties... Rant
mais tu y est arriver , alors attedons patiemmment le 21/12 , inchallah positif ya rabbi
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Je vous raconte...mes péripéties...   Je vous raconte...mes péripéties... EmptySam 05 Déc 2009, 14:44

Bonne chance pendant les 2ww Je vous raconte...mes péripéties... 638100
http://www.israel-stop.com
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: Je vous raconte...mes péripéties...   Je vous raconte...mes péripéties... EmptySam 05 Déc 2009, 15:27

Enfin tout ca s'est bien passé Smile je te souhaite un beau++++++ le 2& Decembre.Je sais bien que l'attente est penible pale allah yssehel Je vous raconte...mes péripéties... 2151
naima

naima

MessageSujet: Re: Je vous raconte...mes péripéties...   Je vous raconte...mes péripéties... EmptyDim 06 Déc 2009, 16:33

Samia ta journée n'as pas été des plus simple à ce que je vois scratch , mais bon au final tu t'en ai bien sortie puisque t'es arrivée indemne at home Je vous raconte...mes péripéties... 50228
je sais ce que c'est, une envie aigue de pistocher et quand tu conduis c'est horbillis, t'aurais presque envie de te tortiller sur ton siége, des sueurs trés cccchaudes....
reste zen ma belleen attendant ta PDS
bisous tt pleib!
aziza-09

aziza-09

MessageSujet: Re: Je vous raconte...mes péripéties...   Je vous raconte...mes péripéties... EmptyDim 06 Déc 2009, 17:02

je 20010 Samia
Bonne chance et nchallah le 21 décembre t'apportera les +++++ Je vous raconte...mes péripéties... 589178
Je prie fort pour toi ma sœur cheers cheers cheers cheers cheers
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: Je vous raconte...mes péripéties...   Je vous raconte...mes péripéties... EmptyDim 06 Déc 2009, 17:22

Samsam plus de peur que de mal comme on dit Wink mais cela dit ton récit-vécu- est très drôle tout de même lol!

Inchallah le 21 décembre tu auras le plus tant voulu et tant espéré. Je vous raconte...mes péripéties... 2151
nina

nina

MessageSujet: Re: Je vous raconte...mes péripéties...   Je vous raconte...mes péripéties... EmptyDim 06 Déc 2009, 20:44

quelle galere!!
repose toi samia maintenant et ne pense plus à tout ca!!
j'espere que le 21/12 tu auras une happy end inchallah
naima

naima

MessageSujet: Re: Je vous raconte...mes péripéties...   Je vous raconte...mes péripéties... EmptyDim 06 Déc 2009, 20:50

Et Oh!...Samia la nénette à la vessie pleine ou es tu passée??? Je vous raconte...mes péripéties... Aaa ne me dis pas que tu vidanges encore Je vous raconte...mes péripéties... 899397 treve de plaisanterie! voyons!, j'espére que tu te repose bien , je pense à toi bien tendrement!
bizzzzzzze Je vous raconte...mes péripéties... Annhe1fh
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: Je vous raconte...mes péripéties...   Je vous raconte...mes péripéties... EmptyLun 07 Déc 2009, 14:53

bonne chance samia inchallah ya rabi un beau+++++++++ pour le 21/12 cheers cheers pour la vessie moi a chaque fois je doit la vidé juste avant l'iac Suspect donc chaque gygy a ca fason de travaillé l'essentiel qu'on aura nos Je vous raconte...mes péripéties... 778530 Je vous raconte...mes péripéties... 778530 Je vous raconte...mes péripéties... 778530 Je vous raconte...mes péripéties... 778530 cheers cheers
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Je vous raconte...mes péripéties...   Je vous raconte...mes péripéties... EmptyLun 07 Déc 2009, 15:40

Naima, je suis là - la nenette à la vessie pleine est là ouh ouh Je vous raconte...mes péripéties... Hi -

Mimi83 - Ha, oui, c'est bizarre, la mienne de gygy, n'y serai jamais arrivé si la vessie n'était pas pleine Je vous raconte...mes péripéties... Nixweiss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vous raconte...mes péripéties...   Je vous raconte...mes péripéties... Empty

Je vous raconte...mes péripéties...
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant