Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 je suis sous traitemant

Aller en bas 
+22
lise
Samia
amat allah
nounou
nass
pluie_de_diamant
fifi68
kiki
lyndam
lylas
amale9
nadia2003
aziza-09
rose des sables
biche
salima
micha
amoura
petite fée
avecesperance
SAMIRA68
mimi83
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

je suis sous traitemant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis sous traitemant   je suis sous traitemant - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009, 12:01

Alors ma belle ? comment etait ton RDV ? inchallah que tout va bien cheers je suis sous traitemant - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

je suis sous traitemant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis sous traitemant   je suis sous traitemant - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009, 21:38

Allez mimi83...Donne nous de tes nouvelles je suis sous traitemant - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

je suis sous traitemant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis sous traitemant   je suis sous traitemant - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009, 10:54

mais est ce que ton mari prend un traitement peut etre que un presentiment il sent que cette fois ci la nature jouera son role je suis sous traitemant - Page 2 Icon_cheers
demande lui de consulter un imam s'il n'est pas convaincu
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

je suis sous traitemant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis sous traitemant   je suis sous traitemant - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009, 15:09

rabbi yessehel mimi cheers

dis à ton mari que le rapport sexuel a une chance d'aboutir lorsque l'homme n'est pas asthéno. Car si c'est le cas, la chance devient faible (pas nulle mais faible quand même).

S'il se sent mal vis à vis de éddin, il faudrait qu'il sache que la religion musulmane est très ouverte en matière de PMA. Le recours à la PMA est fortement recommandé par les oulémas ..... pour l'intérêt de la oumma et donc de la religion (la procréation est nécessaire à la pérennité de la oumma).
"takatharou, tanatharou ...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

je suis sous traitemant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis sous traitemant   je suis sous traitemant - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009, 17:12

rabi yessehel mimi je suis sous traitemant - Page 2 Icon_cheers
donne nous de tes nouvelles
je suis sous traitemant - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
mimi83

mimi83


Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : algérie
Date d'inscription : 13/04/2007

je suis sous traitemant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis sous traitemant   je suis sous traitemant - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009, 22:45

nass a écrit:
mais est ce que ton mari prend un traitement peut etre que un presentiment il sent que cette fois ci la nature jouera son role

c'est exactement ca , il prend un traitement et il sent que rabi ybarek fiha tanq c'est naturel .....,
et il se sent mal vis a vis éddin c'est parceque c'est un homme qui me fait l'insémination ( mon gygy ) c'est pour ca et je ne veut pas le changé pcqu'l il est trés compétent
alors pour mon rdv de jeudi mes fofo n'était pas encor murs il m'a ajouté 3 jours de ttt et rdv cette aprés midi et résultat : un fofo de 20mm , un de 16mm et les autres moins donc je déclenche aujourd'hui ( dans 1 heure ) on attendant la décision de mon mari pour mardi ( le jour de l'iac )
merci pour vos messages mes soeurs je suis sous traitemant - Page 2 Annhe1fh je suis sous traitemant - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

je suis sous traitemant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis sous traitemant   je suis sous traitemant - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009, 23:03

Rabi issahel ma belle cheers
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

je suis sous traitemant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis sous traitemant   je suis sous traitemant - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009, 01:09

BONNE CHANCE MIMI je suis sous traitemant - Page 2 38
INCHAALLAH QUE DU BIEN je suis sous traitemant - Page 2 Icon_cheers je suis sous traitemant - Page 2 Icon_cheers je suis sous traitemant - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
amat allah

amat allah


Nombre de messages : 813
Age : 43
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/04/2009

je suis sous traitemant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis sous traitemant   je suis sous traitemant - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009, 02:17

allah yssahal oumour ma soeur cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

je suis sous traitemant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis sous traitemant   je suis sous traitemant - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009, 07:23

sunny bonjour
oh comme je te comprens pour ce genre de mari sinon si tu a besoin d'une aide pour je suis sous traitemant - Page 2 Fouetaa pour ton mari je suis la box:
mais il na rien aperdre en essayer davoir un petit je suis sous traitemant - Page 2 778530 je suis sous traitemant - Page 2 376142 surtt que tu as deja essayer et ca a marcher si marche une fois cava forcément une niéme pour
vas y ma bele rabi issahal 3alik wa 3alina djami3an
je suis sous traitemant - Page 2 Annhe1fh je suis sous traitemant - Page 2 Annhe1fh je suis sous traitemant - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

je suis sous traitemant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis sous traitemant   je suis sous traitemant - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009, 10:21

Inch'allah rabbi yesahel je suis sous traitemant - Page 2 Icon_cheers courage ma belle je suis sous traitemant - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

je suis sous traitemant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis sous traitemant   je suis sous traitemant - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009, 10:52

lyndam à dit:
mais il na rien aperdre en essayer davoir un petit je suis sous traitemant - Page 2 778530 je suis sous traitemant - Page 2 376142 surtt que tu as deja essayer et ca a marcher si marche une fois cava forcément une niéme pour


il fo sa voir que les hommes ne reflechissent pas comme nous les femmes donc on ne peut pas se mettre a leur place et c pour ça qu'on a l'impression qu'ils ne nous comprenne pas
mais il sont ilprevisible et IN CHAALLAH qu'il changera d'avis ou qu'il ai raison que sont tt ai marché pour lui je suis sous traitemant - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimi83

mimi83


Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : algérie
Date d'inscription : 13/04/2007

je suis sous traitemant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis sous traitemant   je suis sous traitemant - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009, 14:28

lyndam a écrit:
sunny bonjour
sinon si tu a besoin d'une aide pour je suis sous traitemant - Page 2 Fouetaa pour ton mari je suis la box:
mais il na rien aperdre en essayer davoir un petit je suis sous traitemant - Page 2 778530 je suis sous traitemant - Page 2 376142 surtt que tu as deja essayer et ca a marcher si marche une fois cava forcément une niéme pour
vas y ma bele rabi issahal 3alik wa 3alina djami3an
je suis sous traitemant - Page 2 Annhe1fh je suis sous traitemant - Page 2 Annhe1fh je suis sous traitemant - Page 2 Annhe1fh
merci lyndam je suis sous traitemant - Page 2 2151 j'aurai surement besoin de ton aide demain pour le je suis sous traitemant - Page 2 Box je suis sous traitemant - Page 2 Box je suis sous traitemant - Page 2 50228
rabi ysahel 3la eljami3 inchallah cheers cheers
je suis sous traitemant - Page 2 Annhe1fh je suis sous traitemant - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

je suis sous traitemant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis sous traitemant   je suis sous traitemant - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009, 14:38

Bon courage mimi83 je suis sous traitemant - Page 2 Banana
Quel que soit la décision de ton mari - Incha Allah un beau + cheers
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 14/09/2006

je suis sous traitemant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis sous traitemant   je suis sous traitemant - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009, 14:43

salam mimi
un fofo à 20 c(est magnifique
j'espere que tu ne le laissera filer comme ca je suis sous traitemant - Page 2 Smiles_7
in challah que d'ici demain ton mari va changer d'avis
il faut juste lui rappeler que ca a marche deja
je suis sous traitemant - Page 2 Annhe1fh je suis sous traitemant - Page 2 Annhe1fh je suis sous traitemant - Page 2 Annhe1fh
Hey! do you saw this? forex market
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 14/09/2006

je suis sous traitemant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis sous traitemant   je suis sous traitemant - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009, 22:59

alors mimi bien prete pour demain??????????
Revenir en haut Aller en bas
mimi83

mimi83


Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : algérie
Date d'inscription : 13/04/2007

je suis sous traitemant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis sous traitemant   je suis sous traitemant - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009, 23:06

salut lise
j'ai fait " salat istikhra " +ieurs fois et j'ai laissé tout entre les mains de dieu soubhanou quelque soit la décision demain je suit prète nous on essaye juste de faire elasbabe welbaki 3la rabi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 14/09/2006

je suis sous traitemant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis sous traitemant   je suis sous traitemant - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009, 23:15

in challah ton mari prendra la bonne decision je suis de tout coeur avec toi
je suis sous traitemant - Page 2 2151 je suis sous traitemant - Page 2 2151 je suis sous traitemant - Page 2 2151
je pense qu'il faut tout essayer pour ne pas le regretter plus tard
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

je suis sous traitemant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis sous traitemant   je suis sous traitemant - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009, 07:42

sabah elkhir wa nour wa elhana pour ttes nos chere
a parament je suis en pleine forme je vien de prendre mon s'hour pour jeuner auj inchalah et en plus hier jai commencé le travail ds un nouvel cem qui est il me semble bien vu que les éléves sont dicipliné et calme par raport a mon ancien cem ou les éléve frapppe les prof affraid jai vecu un cauchmard bref ..........
alors ma chere mimi je suis de tou coeur avec toi walah que je souhaite que ce sera un tres +++++++++++++++++++++ meme de la psrt de ton mari jespere que ce soir tu nous donnera des tes nouvelle
rabi issahal rabi m3ak wa malaykatahou wa roussoulihi adjma3in wa nous bien sur et tt le monde je suis sous traitemant - Page 2 Hola je suis sous traitemant - Page 2 Annhe1fh je suis sous traitemant - Page 2 Annhe1fh je suis sous traitemant - Page 2 Annhe1fh je suis sous traitemant - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

je suis sous traitemant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis sous traitemant   je suis sous traitemant - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009, 10:38

Inchallah ya rebi résultat postitif pour Ton IAC je suis sous traitemant - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
mimi83

mimi83


Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : algérie
Date d'inscription : 13/04/2007

je suis sous traitemant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis sous traitemant   je suis sous traitemant - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009, 13:10

bonjour les filles
@lyndam : mabrouk 3lik le déplacement au nouveau cem et merci ma chérie pour ton message et ton douaa je suis sous traitemant - Page 2 2151
merci petite fée et toutes les filles , on a pas fait l'insémination, alors on souhait bien un bébé couette ce mois ci rabi krim kader 3la kol chei cheers cheers
je suis sous traitemant - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
RACHALINA

RACHALINA


Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 12/03/2008

je suis sous traitemant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis sous traitemant   je suis sous traitemant - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009, 13:53

je te souhaite une tres bonne chance mimi
un + inchallah d ici quelque jour yarebbi
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

je suis sous traitemant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis sous traitemant   je suis sous traitemant - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009, 14:34

Trèèèèèèèès bonne chance ma belle je suis sous traitemant - Page 2 2151
Tu sais ce qui te reste à faire je suis sous traitemant - Page 2 50228 je suis sous traitemant - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

je suis sous traitemant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis sous traitemant   je suis sous traitemant - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009, 14:51

très bonne chance mimi, rabbi yessehel flower

tu sais ce qu'il vous reste à faire Very Happy beaucoup de tp (toutes les 12 heures me paraît bien je suis sous traitemant - Page 2 50228 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

je suis sous traitemant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis sous traitemant   je suis sous traitemant - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009, 15:01

Bonne chance ma belle je suis sous traitemant - Page 2 Icon_cheers je suis sous traitemant - Page 2 Icon_cheers je suis sous traitemant - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis sous traitemant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis sous traitemant   je suis sous traitemant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis sous traitemant
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» transfert sous A.G
» RETARD DE REGLES SOUS DECAP! QD COMMENCE GONAL???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser