| transfert sous A.G | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oumm-zakariya
Nombre de messages : 15 Age : 42 Localisation : marocaine en france... Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: transfert sous A.G Sam 21 Mai 2011, 20:02 | |
| salam 'aleykounna les filles!!!
j'espère que tout va bien pour vous, voilà j'ai fais ma ponction mardi dernier avec 22 ovocytes ponctionnés et 16 fécondés mashaallah, et ce jeudi ma gygy a voulu me faire le transfert mais soubhanallah elle n'a pas réussi a passé, et elle veut me faire le transfert sous anesthésie générale, ce n'est pas la 1ère fois car aussi pour ma 1ère ponction aussi elle m'avait déjà faite sous A.G, je voudrais savoir si vous connaissez quelqu'un ou bien vous, si vous avez subi un transfert comme ca mais avec un ++ bien sure... khayr inshaallah barakallah oufikoum pour vos renseignements
| |
|
| |
samdubai
| |
| |
fahima
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : algerie Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: transfert sous A.G Dim 22 Mai 2011, 14:41 | |
| Je connais pas quelqu un qui a subi tranfert sous A.G mais je veux juste te souhaiter la bonne chance w Inchallah rabbi tu la fait ou pas encors | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: transfert sous A.G Dim 22 Mai 2011, 16:01 | |
| mais pourquoi ça n'a pas passé tu as un uterus retourné ou c ton col qui est etroit de toute façon je m'excuse de ne pas pouvoir te répondre mais je te souhaite le réussite et une tres bonne grossesse | |
|
| |
oumm-zakariya
Nombre de messages : 15 Age : 42 Localisation : marocaine en france... Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: transfert sous A.G Sam 04 Juin 2011, 18:21 | |
| salam 'aleykounna les filles, merci de m'avoir répondu, c'est bizarre je ne recois pas de mail pour me dire qu'on a répondu à mes messages, en plus je me suis absentée une semaine car je suis parti au bled, khayr inshaallah, oui mon transfert sous a.g s'est bien passé, et oui mon col est très très étroit, je dois faire ma prise de sang lundi, inshaallah khayr... boussa | |
|
| |
samdubai
| |
| |
oumm-zakariya
| Sujet: Re: transfert sous A.G Lun 06 Juin 2011, 22:55 | |
| 'aleykoum salam, oui mes résultats étaient aujourd'hui, et c'est négatif, alhamdulillah 'ala kulli hal, franchement j'y croyais, surtout qu'il y avait des symptômes... qu'ALLAH 'azawadjel nous facilite et barakallah oufiky de prendre de mes nouvelles ca fait chaud au coeur | |
|
| |
lyndam
Nombre de messages : 931 Age : 52 Localisation : bejaia Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: transfert sous A.G Lun 06 Juin 2011, 23:20 | |
| je suis sincerment desolée mais garde foi car rahmatou alahi lta2ala wassi2A inchalah la prochne fois sera la bonne | |
|
| |
oumm-zakariya
| Sujet: Re: transfert sous A.G Mar 07 Juin 2011, 00:16 | |
| barakallah oufiky ma soeur pour ce rappel, il ne faut jamais désespérer de la rahma d'ALLAH et dans tout ce qu'il nous donne il y a un khayr, et si ALLAH nous éprouve c'est qu'il nous aime... mais bon je dis tout ca, car je viens juste d'essuyer toutes mes larmes... qu'allah ta'ala nous accorde une bonne patience | |
|
| |
samdubai
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transfert sous A.G | |
| |
|
| |
| transfert sous A.G | |
|