Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 transfert sous A.G

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oumm-zakariya

oumm-zakariya


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : marocaine en france...
Date d'inscription : 17/04/2011

transfert sous A.G Empty
MessageSujet: transfert sous A.G   transfert sous A.G EmptySam 21 Mai 2011, 20:02

salam 'aleykounna les filles!!!

j'espère que tout va bien pour vous, voilà j'ai fais ma ponction mardi dernier avec 22 ovocytes ponctionnés et 16 fécondés mashaallah, et ce jeudi ma gygy a voulu me faire le transfert mais soubhanallah elle n'a pas réussi a passé, et elle veut me faire le transfert sous anesthésie générale, ce n'est pas la 1ère fois car aussi pour ma 1ère ponction aussi elle m'avait déjà faite sous A.G, je voudrais savoir si vous connaissez quelqu'un ou bien vous, si vous avez subi un transfert comme ca mais avec un ++ bien sure...
khayr inshaallah
barakallah oufikoum pour vos renseignements



Revenir en haut Aller en bas
samdubai

samdubai


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 10/05/2010

transfert sous A.G Empty
MessageSujet: Re: transfert sous A.G   transfert sous A.G EmptyDim 22 Mai 2011, 10:35

Salam Oum Zakariya.

Je connais pas quelqu un qui a subi tranfert sous A.G mais je veux juste te souhaiter la bonne chance w Inchallah rabbi yfarrhek. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fahima

fahima


Nombre de messages : 213
Age : 46
Localisation : algerie
Date d'inscription : 02/09/2010

transfert sous A.G Empty
MessageSujet: Re: transfert sous A.G   transfert sous A.G EmptyDim 22 Mai 2011, 14:41

Je connais pas quelqu un qui a subi tranfert sous A.G mais je veux juste te souhaiter la bonne chance w Inchallah rabbi
tu la fait ou pas encors
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

transfert sous A.G Empty
MessageSujet: Re: transfert sous A.G   transfert sous A.G EmptyDim 22 Mai 2011, 16:01

mais pourquoi ça n'a pas passé tu as un uterus retourné ou c ton col qui est etroit

de toute façon je m'excuse de ne pas pouvoir te répondre mais je te souhaite le réussite et une tres bonne grossesse cheers
Revenir en haut Aller en bas
oumm-zakariya

oumm-zakariya


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : marocaine en france...
Date d'inscription : 17/04/2011

transfert sous A.G Empty
MessageSujet: Re: transfert sous A.G   transfert sous A.G EmptySam 04 Juin 2011, 18:21

salam 'aleykounna les filles, merci de m'avoir répondu,
c'est bizarre je ne recois pas de mail pour me dire qu'on a répondu à mes messages, en plus je me suis absentée une semaine car je suis parti au bled, khayr inshaallah, oui mon transfert sous a.g s'est bien passé, et oui mon col est très très étroit, je dois faire ma prise de sang lundi, inshaallah khayr...
boussa
Revenir en haut Aller en bas
samdubai

samdubai


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 10/05/2010

transfert sous A.G Empty
MessageSujet: Re: transfert sous A.G   transfert sous A.G EmptyLun 06 Juin 2011, 15:55

Salam Oumm Zakharya,

Si j ai bien compris le resultat de votre teste est pour ce jour meme, alors des nouvelles Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
oumm-zakariya

oumm-zakariya


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : marocaine en france...
Date d'inscription : 17/04/2011

transfert sous A.G Empty
MessageSujet: Re: transfert sous A.G   transfert sous A.G EmptyLun 06 Juin 2011, 22:55

'aleykoum salam, oui mes résultats étaient aujourd'hui, et c'est négatif, alhamdulillah 'ala kulli hal, franchement j'y croyais, surtout qu'il y avait des symptômes...
qu'ALLAH 'azawadjel nous facilite et barakallah oufiky de prendre de mes nouvelles ca fait chaud au coeur
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

transfert sous A.G Empty
MessageSujet: Re: transfert sous A.G   transfert sous A.G EmptyLun 06 Juin 2011, 23:20

je suis sincerment desolée mais garde foi car rahmatou alahi lta2ala wassi2A
inchalah la prochne fois sera la bonne cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
oumm-zakariya

oumm-zakariya


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : marocaine en france...
Date d'inscription : 17/04/2011

transfert sous A.G Empty
MessageSujet: Re: transfert sous A.G   transfert sous A.G EmptyMar 07 Juin 2011, 00:16

barakallah oufiky ma soeur pour ce rappel, il ne faut jamais désespérer de la rahma d'ALLAH et dans tout ce qu'il nous donne il y a un khayr, et si ALLAH nous éprouve c'est qu'il nous aime...
mais bon je dis tout ca, car je viens juste d'essuyer toutes mes larmes...
qu'allah ta'ala nous accorde une bonne patience
Revenir en haut Aller en bas
samdubai

samdubai


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 10/05/2010

transfert sous A.G Empty
MessageSujet: Re: transfert sous A.G   transfert sous A.G EmptyMar 07 Juin 2011, 07:13

je suis vraiment desolee, Inchallah la prochaine sera la bonne, rahmtou wassaa transfert sous A.G Action-2 transfert sous A.G Action-2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transfert sous A.G Empty
MessageSujet: Re: transfert sous A.G   transfert sous A.G Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transfert sous A.G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transfert de 2 embryons le 26 juin
» transfert de biche et lylas
» mon transfert
» RETOUR DU TRANSFERT
» transfert de aziza 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser