Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 RETARD DE REGLES SOUS DECAP! QD COMMENCE GONAL???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

RETARD DE REGLES SOUS DECAP! QD COMMENCE GONAL??? Empty
MessageSujet: RETARD DE REGLES SOUS DECAP! QD COMMENCE GONAL???   RETARD DE REGLES SOUS DECAP! QD COMMENCE GONAL??? EmptySam 25 Avr 2009, 18:24

j ai besoin d aide svp!

le mois dernier j ai eu un retard de 15 jours et ce mois j ai un retard de 1 semaine.
le 17/04 j aurais du les avoir et commencé a compté j21 pour mon injection de decap3.75. bon pour l instant rien de grave des qu elle arrive je fixe mon injection a j21 et c est ok, mais ce qui me fait peur et me tracasse bcp c est apres l injection de decap si elle mettent 15 jours a arrivé c est hyper long et je voudrais savoir si ca risque de mettre tt en peril ? car normalement les ryry devrasis arriver a environ 10 jours apres l injection pour pouvoir commencer le gonal mais si elle n arrive pas , je vais quoi ?? est ce ke j aurais fait tt ca pour rien.

desolé si je m exprime mal (je suis un peut trop stresse )et j espere ke vous avez compris ce ke je veut dire et ke vs pourrez m aider!!

merci et j attends avec impatience de vous lire Sad
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

RETARD DE REGLES SOUS DECAP! QD COMMENCE GONAL??? Empty
MessageSujet: Re: RETARD DE REGLES SOUS DECAP! QD COMMENCE GONAL???   RETARD DE REGLES SOUS DECAP! QD COMMENCE GONAL??? EmptySam 25 Avr 2009, 21:55

nadia soies optimiste pourquoi tu pense aux choses négatives RETARD DE REGLES SOUS DECAP! QD COMMENCE GONAL??? 793848 aprés avoir commencé les injections de déca il faut attendre sereinement ses régles qui arriveront une semaine à 15 jours aprés j21 dc il y a tjrs possibilité d'un petit retard mais ça ne perturbera pas ta FIV.

No stress RETARD DE REGLES SOUS DECAP! QD COMMENCE GONAL??? Smiles_7 dis toi au plus profond de toi que ça va marcher INCHALLAH et tes regles vont arrivé. et bientot tu pourras reprendre tes doses de Gonal lol pour un joli +++++++ cheers
cheers
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

RETARD DE REGLES SOUS DECAP! QD COMMENCE GONAL??? Empty
MessageSujet: Re: RETARD DE REGLES SOUS DECAP! QD COMMENCE GONAL???   RETARD DE REGLES SOUS DECAP! QD COMMENCE GONAL??? EmptySam 25 Avr 2009, 22:10

Salima a raison RETARD DE REGLES SOUS DECAP! QD COMMENCE GONAL??? 367791 pourquoi penses tu déja a des trucsnegatifs ??? RETARD DE REGLES SOUS DECAP! QD COMMENCE GONAL??? Fouetaa calme toi ma belle et dis toi ien que ton cycle va être artificiel et donc les vilaines devraient debarquer Wink alors NO STRESS flower et ZEN ATTITUDE sunny RETARD DE REGLES SOUS DECAP! QD COMMENCE GONAL??? 638100
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

RETARD DE REGLES SOUS DECAP! QD COMMENCE GONAL??? Empty
MessageSujet: Re: RETARD DE REGLES SOUS DECAP! QD COMMENCE GONAL???   RETARD DE REGLES SOUS DECAP! QD COMMENCE GONAL??? EmptyDim 26 Avr 2009, 00:10

merci les filles de me remonter les moral!!

desolé mais c est ds ma nature je suis plutot pessimiste ke optimiste mais je j y crois au positif a fond mais ces ryry m inquiete car dejà plusieurs retard au cours des derniers mois et je me demandait si un retard pouvait tt foutre en l air. desolé
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

RETARD DE REGLES SOUS DECAP! QD COMMENCE GONAL??? Empty
MessageSujet: Re: RETARD DE REGLES SOUS DECAP! QD COMMENCE GONAL???   RETARD DE REGLES SOUS DECAP! QD COMMENCE GONAL??? EmptyDim 26 Avr 2009, 10:57

C EN TE STRESSANT COMME çA QUE TU VAS LES FAIRE FUIRE TES RYRY TU VAS LES BLOQUER RETARD DE REGLES SOUS DECAP! QD COMMENCE GONAL??? Rant RETARD DE REGLES SOUS DECAP! QD COMMENCE GONAL??? Smiles_7 RETARD DE REGLES SOUS DECAP! QD COMMENCE GONAL??? 807961
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

RETARD DE REGLES SOUS DECAP! QD COMMENCE GONAL??? Empty
MessageSujet: Re: RETARD DE REGLES SOUS DECAP! QD COMMENCE GONAL???   RETARD DE REGLES SOUS DECAP! QD COMMENCE GONAL??? EmptyDim 26 Avr 2009, 11:16

je te comprends nadia et je comprends encore mieux ton stress RETARD DE REGLES SOUS DECAP! QD COMMENCE GONAL??? 2151
inchallah khir ma chèrie cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RETARD DE REGLES SOUS DECAP! QD COMMENCE GONAL??? Empty
MessageSujet: Re: RETARD DE REGLES SOUS DECAP! QD COMMENCE GONAL???   RETARD DE REGLES SOUS DECAP! QD COMMENCE GONAL??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RETARD DE REGLES SOUS DECAP! QD COMMENCE GONAL???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gonal f 450
» commencement de gonal f
» qui a besoin de gonal f ?
» Donne du gonal f

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser