Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 je suis sous traitemant

Aller en bas 
+22
lise
Samia
amat allah
nounou
nass
pluie_de_diamant
fifi68
kiki
lyndam
lylas
amale9
nadia2003
aziza-09
rose des sables
biche
salima
micha
amoura
petite fée
avecesperance
SAMIRA68
mimi83
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mimi83

mimi83


Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : algérie
Date d'inscription : 13/04/2007

je suis sous traitemant Empty
MessageSujet: je suis sous traitemant   je suis sous traitemant EmptyJeu 01 Oct 2009, 01:44

salam 3likom les filles ,
je viens de commencé un nouveau cycle , je suis a j8 sous ménopur en vue d'une iac et rdv avec gygy le 3/10 mais le problème qui s'impose maintenant c'est que mon mari refuse completement de faire une l' iac je suis sous traitemant Nixweiss je suis sous traitemant Nixweiss avant il était contre et tjr hésitant mais mnt il dit jamais l'iac je suis sous traitemant Smiley_4 il me propose de faire des rapports simples aprés le declenchement tant que le sperme n'est pas terrible , donc j'en sais plus quoi faire et j'ai laissé ca sans commentaire jusqu'au le jour j cheers
je suis sous traitemant Annhe1fh je suis sous traitemant Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

je suis sous traitemant Empty
MessageSujet: Re: je suis sous traitemant   je suis sous traitemant EmptyJeu 01 Oct 2009, 06:56

Tu peux laisser jusqu'au Jour J mais si l'occasion se présente lors de vos discussions et souvent sur l'oreiller je suis sous traitemant 638100 n'hésite pas à lui demander de faire encore un petit effort et Inch'allah Rabi iffarkom comme pour la IAC 3 avec un +++++ cheers cheers cheers
Courage ma belle et tente tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

je suis sous traitemant Empty
MessageSujet: Re: je suis sous traitemant   je suis sous traitemant EmptyJeu 01 Oct 2009, 09:46

Rabi issahel ma belle , je te reponds dés que possible je suis sous traitemant 2151
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

je suis sous traitemant Empty
MessageSujet: Re: je suis sous traitemant   je suis sous traitemant EmptyJeu 01 Oct 2009, 11:22

Bonne chance inchallah ya rebi un ++ pour cette IAC, je prierai pour toi je suis sous traitemant 2151
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

je suis sous traitemant Empty
MessageSujet: Re: je suis sous traitemant   je suis sous traitemant EmptyJeu 01 Oct 2009, 12:23

courage w rabi m3ak cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

je suis sous traitemant Empty
MessageSujet: Re: je suis sous traitemant   je suis sous traitemant EmptyJeu 01 Oct 2009, 13:18

rabbi yessehal 3alik.

le refus de ton mari est du à koi? religieux? il a honte de donner ses spermes? t'en discuté avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

je suis sous traitemant Empty
MessageSujet: Re: je suis sous traitemant   je suis sous traitemant EmptyJeu 01 Oct 2009, 18:59

Pourquoi tu t'es pas mise d'accord avec lui avant de commencer le traitemenst de cette IAC ?? Ton mari est fatigué lui aussi des IAC !!!! c'est tout à fait normal qu'il refuse, maintenant dis lui que tu peux pas retourner en arrière et que tu as pris ton traitement et qu'il faut juste un petit effort et l'IAC est faite !!

Dis lui que pour augmenter vos chances et avoir ce +++, en plus des rapports simples, il faut une insémination je suis sous traitemant 367791

Je suis sûre qu'il va t'écouter et te suivre dans cette IAC comme il l'avait souvent fait, INCHALLAH ça sera la dernière et la bonne avec un beau +++++ YA RABB je suis sous traitemant Icon_cheers je suis sous traitemant Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

je suis sous traitemant Empty
MessageSujet: Re: je suis sous traitemant   je suis sous traitemant EmptyJeu 01 Oct 2009, 19:04

je prie pour que d'ici le jour "j", ton mari change d'avis, vraiment la femme meskina galère dans tous les sens Evil or Very Mad , Sber ma chérie Rabbi Ysshahel lik je suis sous traitemant Action-2
je suis sous traitemant Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

je suis sous traitemant Empty
MessageSujet: Re: je suis sous traitemant   je suis sous traitemant EmptyJeu 01 Oct 2009, 19:59

Bonne chance ma belle...Inch'allah un beau t'attend je suis sous traitemant Icon_cheers
Pour ton mari essaye de lui parler...Dis lui que tu comprends qu'il soit fatigué de tout ça et que toi aussi tu es fatiguée mais que vous n'avez pas le choix...Vous devez vous battre pour l'avoir ce bébé...Je suis sûre que tu sauras le convaincre je suis sous traitemant 367791
je suis sous traitemant 2151
Revenir en haut Aller en bas
aziza-09

aziza-09


Nombre de messages : 1057
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/12/2008

je suis sous traitemant Empty
MessageSujet: Re: je suis sous traitemant   je suis sous traitemant EmptyJeu 01 Oct 2009, 20:22

Je te comprends parfaitement car je suis passée par des moments pareils affraid Mais pourquoi ton mari refuse t'il?
Bon, essaye encore de lui convaincre et je pense qu'il ira le jour j convaincu pour faire l'IAC cheers
Oh les hommes!! je suis sous traitemant Gaah
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

je suis sous traitemant Empty
MessageSujet: Re: je suis sous traitemant   je suis sous traitemant EmptyJeu 01 Oct 2009, 20:29

ohh ke je te comprend!!
nous on avait prevu depuis le mois de juin de retenter l imsi en octobre, on y est ! mais maintenant je le sens hesitant, j arrete pas de le harceler pour qu il apl le gygy mais il reporte sans cesse!
mon mari en a marre de se mastu... pour les besoin de la pma et j arrive difficilement a le convaincre!

quoi te dire , si ca peut t aider, j uarais fait comme toi , j aurais tt entrepris et je l aurais mis au pied du mur!! mais malheureusement je ne suis pas aussi indépendante ke toi pale pale

allah yahdih inchallah, et il changera d avis
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

je suis sous traitemant Empty
MessageSujet: Re: je suis sous traitemant   je suis sous traitemant EmptyDim 04 Oct 2009, 14:22

mimi83 a écrit:
..... je suis a j8 sous ménopur en vue d'une iac et rdv avec gygy le 3/10 mais le problème qui s'impose maintenant c'est que mon mari refuse completement de faire une l' iac je suis sous traitemant Nixweiss je suis sous traitemant Nixweiss .......
Coucou mimi83
J'espère que ton RDV d'hier avec gygy s'est bien passé je suis sous traitemant Icon_cheers et que surtout tu as pu convaincre ton mari de faire cette IAC je suis sous traitemant Icon_cheers
Donne nous de tes nouvelles ma belle je suis sous traitemant 2151 je suis sous traitemant 2151
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

je suis sous traitemant Empty
MessageSujet: Re: je suis sous traitemant   je suis sous traitemant EmptyDim 04 Oct 2009, 14:47

les hommes ils ne font dans tous les sens je suis sous traitemant Fou ysbar ma soeur et parle avec lui je pense que c'est sa façon de dire qu'il est fatigue des iac
inchallah ton rdv c'est bien passe 20010
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

je suis sous traitemant Empty
MessageSujet: Re: je suis sous traitemant   je suis sous traitemant EmptyDim 04 Oct 2009, 15:30

alors mimi que devient'il de ton iac
donnes nous de tes nouvelles je suis sous traitemant 2151
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

je suis sous traitemant Empty
MessageSujet: Re: je suis sous traitemant   je suis sous traitemant EmptyLun 05 Oct 2009, 07:57

jai posté un message sur ce poste le samedi et je ne le retrouve pas je suis sous traitemant 793848 je suis sous traitemant Smiley_3 je suis sous traitemant Nixweiss mais ma3liche
aloes qoi de neuf pour ton iac
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

je suis sous traitemant Empty
MessageSujet: Re: je suis sous traitemant   je suis sous traitemant EmptyLun 05 Oct 2009, 08:04

cheers cheers cheers
Inch'Allah ghir el kheir
Revenir en haut Aller en bas
mimi83

mimi83


Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : algérie
Date d'inscription : 13/04/2007

je suis sous traitemant Empty
MessageSujet: Re: je suis sous traitemant   je suis sous traitemant EmptyLun 05 Oct 2009, 10:59

rose des sables a écrit:
mimi83 a écrit:
..... je suis a j8 sous ménopur en vue d'une iac et rdv avec gygy le 3/10 mais le problème qui s'impose maintenant c'est que mon mari refuse completement de faire une l' iac je suis sous traitemant Nixweiss je suis sous traitemant Nixweiss .......
Coucou mimi83
J'espère que ton RDV d'hier avec gygy s'est bien passé je suis sous traitemant Icon_cheers et que surtout tu as pu convaincre ton mari de faire cette IAC je suis sous traitemant Icon_cheers
Donne nous de tes nouvelles ma belle je suis sous traitemant 2151 je suis sous traitemant 2151
salam 3likom mes soeurs et désolé pour ce retard
alors pour mon rdv avec gygy j'ai fait écho et pour l'instant tout va bien mes fofo poussent doucement je continue tjr avec les pics pics jusqu'au jeudi 8/10 mon prochain rdv et pour mon mari je n'ai pas parlé avec lui dans ce sujet je suis sous traitemant 793848 et pour vous repondre , il refuse pcq a chaque fois qu'il donne son sperme il sens un malaise toute la journée il sens que c'est contre "eddine" il aime bien faire un bébé sous la couette donc il veut tenté ces chances sous la couette , mais avec un ' asthéno-tératospermie ' Suspect et je sais aussi qu' avec la volonté de dieu soubhanou plusieurs femme sont tembé enceinte naturellement avec tel cas , merci pour vos messages mes amies je suis sous traitemant Annhe1fh je suis sous traitemant Annhe1fh


Dernière édition par mimi83 le Lun 05 Oct 2009, 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

je suis sous traitemant Empty
MessageSujet: Re: je suis sous traitemant   je suis sous traitemant EmptyLun 05 Oct 2009, 12:29

avec de la communication on aboutit tousjours a une bonne décision, bonne chance mimi rabi yssahel cheers je suis sous traitemant 2151
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

je suis sous traitemant Empty
MessageSujet: Re: je suis sous traitemant   je suis sous traitemant EmptyLun 05 Oct 2009, 12:39

Inch'allah rabbi yesahel ma chère mimi83 je suis sous traitemant Icon_cheers je suis sous traitemant Icon_cheers
Essaie de parler à ton mari....C'est la meilleure façon pour le convaincre je suis sous traitemant 638100
je suis sous traitemant Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

je suis sous traitemant Empty
MessageSujet: Re: je suis sous traitemant   je suis sous traitemant EmptyLun 05 Oct 2009, 15:35

salam mimije suis sous traitemant Icon_smile
je te souhaite +pour cette fois ci je suis sous traitemant Icon_cheers
inchaallah tt ira bien
pour ton mari il faut lui parlé doucement et tendrementje suis sous traitemant 638100
inchaallah tu le convaincra je suis sous traitemant Icon_cheers
bonne chanceje suis sous traitemant 2151
Revenir en haut Aller en bas
mimi83

mimi83


Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : algérie
Date d'inscription : 13/04/2007

je suis sous traitemant Empty
MessageSujet: Re: je suis sous traitemant   je suis sous traitemant EmptyLun 05 Oct 2009, 17:06

AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE je suis sous traitemant 2151 je suis sous traitemant 2151
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

je suis sous traitemant Empty
MessageSujet: Re: je suis sous traitemant   je suis sous traitemant EmptyLun 05 Oct 2009, 17:08

Rabi issahel ma belle cheers
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

je suis sous traitemant Empty
MessageSujet: Re: je suis sous traitemant   je suis sous traitemant EmptyLun 05 Oct 2009, 19:52

Rabi yakamelek bel kheir mimi83 bon courage pour ton tt wa inchAllah bo ++++++++++++++++++++++ cheers
je suis sous traitemant Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

je suis sous traitemant Empty
MessageSujet: Re: je suis sous traitemant   je suis sous traitemant EmptyLun 05 Oct 2009, 20:16

courage ma soeur w rabi m3ak cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

je suis sous traitemant Empty
MessageSujet: Re: je suis sous traitemant   je suis sous traitemant EmptyVen 09 Oct 2009, 22:40

cheers je suis sous traitemant Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis sous traitemant Empty
MessageSujet: Re: je suis sous traitemant   je suis sous traitemant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis sous traitemant
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» transfert sous A.G
» RETARD DE REGLES SOUS DECAP! QD COMMENCE GONAL???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser