Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

AVEC VOTRE PERMISSION ADMINS?!

3 participants
AuteurMessage
SAKIPILO

SAKIPILO

AVEC VOTRE PERMISSION ADMINS?! Empty
MessageSujet: AVEC VOTRE PERMISSION ADMINS?!   AVEC VOTRE PERMISSION ADMINS?! EmptyVen 04 Sep 2009, 16:52

Assalamo 3alaykom !!!
Cà fait un bon bout de temps que je veux céerà ce post; mais ce n'est que maintenant qu'ALLAH SWT sahel ...voilà:
Atterissant sur ce forum nous souffrions toutes du meme problème? : l'infertilité ...
Mais il ya parmi nous qq unes qui l'on vaicu !!! comment confused
Certes ; c'est la volonté D'ALLAH SWT avant tout...
Mais est-ce que nous avons pris le mm tt pour la mm maladie
confused
Est-ce que nous avons pris les préparations qu'elles ont prises confused
TOUTES CES confused ME POUSSE A VOUS DIRE:
Mes soeurs li rabi farej 3lihom w rzakhom bidoria rabi yahfadhalhom.
VENEZ! nous dire qu'avez vous fais exactement???
C. A. D. depuis que vous avez appris pour votre infertilité et jusquà ce que vous tombiez en seintes!
NB SI vous (admin) pensez que ce post n'a pas lieu d'exister vous savez quoi faire AVEC VOTRE PERMISSION ADMINS?! Comp10
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima

MessageSujet: Re: AVEC VOTRE PERMISSION ADMINS?!   AVEC VOTRE PERMISSION ADMINS?! EmptyVen 04 Sep 2009, 17:38

@ sakipilo tu as le droit de poster tout ce que tu veux, biensure tant que ça tourne autour de notre premier sujet principal la stérilité !!!!

pour ton poste tu parle des filles qui ont vaincu cette stérilité, je peux te citer les filles de ce forum : kenza, nina, micha, aziza, sourour, ksiham, nabs, malili ...etc j'espère qu'elle reviennent pour raconter leur expériences mais si tu parcours le forum et tu remonte un peu en arrière tu trouvera leurs parcours et leurs réussite MACHALLAH cheers
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: AVEC VOTRE PERMISSION ADMINS?!   AVEC VOTRE PERMISSION ADMINS?! EmptyVen 04 Sep 2009, 20:17

Je rajoute nounou et Sabra cheers
SAKIPILO

SAKIPILO

MessageSujet: Re: AVEC VOTRE PERMISSION ADMINS?!   AVEC VOTRE PERMISSION ADMINS?! EmptyVen 04 Sep 2009, 21:52

Assalamo 3alaykom!!! Saha ftourkom!!!
Maintenant que j'ai fait le plein je peux etre +claire. lol!
salima a écrit:... mais si tu parcours le forum et tu remonte un peu en arrière tu trouvera leurs parcours et leurs réussite MACHALLAH
biensur que je l'ai fait; sinon comment ai-je su que telle fille a pris une tisane jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle est enseinte,(allah ybarek) et qu'une autre a fait prendre à son mari une préparation et que juste après sahal rabi....etc;etc.
Donc ce n'ai pas le parcours en lui meme ;mais plutot les différents médico qu'elles ont pris!!!capito AVEC VOTRE PERMISSION ADMINS?! 50228 ou No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AVEC VOTRE PERMISSION ADMINS?!   AVEC VOTRE PERMISSION ADMINS?! Empty

AVEC VOTRE PERMISSION ADMINS?!
Page 1 sur 1