Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Je suis là: lila.

+4
nounou
avecesperance
nina
lila
8 participants
AuteurMessage
lila

Je suis là: lila. Empty
MessageSujet: Je suis là: lila.   Je suis là: lila. EmptyDim 05 Nov 2006, 17:27

Pour ma 2ème IAC; je suis dedant. Après 4 puregon 50,prélevement puis echographie endovaginale,résultat:estradiol=239,91 progesterone= 1,31 et lh=1,38. OG:2fol. 10-10
OD:3fof.12-12-10
end. E1=7,4.
Le gyné a conclu que c'est insuffisant et m'a rajouté 2 puregon 50; ensuite il verra...In cha Allah,cette fois-ci sera la bonne. Je suis là: lila. 367791
Je vous souhaites à toutes, beaucoups de courage ;surtout celles qui sont en FIV. cheers cheers
* UN GRAND MERCI POUR TOUTES LES FILLES POUR LEURS SOUTIENT * Je suis là: lila. Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina

MessageSujet: Re: Je suis là: lila.   Je suis là: lila. EmptyDim 05 Nov 2006, 18:18

de rien lila !
inchallah un +++ bientot!
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Je suis là: lila.   Je suis là: lila. EmptyDim 05 Nov 2006, 18:20

contente d'avoir de tes nouvelles ! et 5 fofos c'est pas mal ! l'important c'est la qualité plus que la quantité ! bonne chance ma belle et on est plusieures filles à se suivre ...Allah iffarahna ! Amine !
et ta ponction sera vers quelle date? allez courage et faut y croire "Allah est Grand , Hnine et Krim"Je suis là: lila. Action-3
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Je suis là: lila.   Je suis là: lila. EmptyDim 05 Nov 2006, 18:30

ahh maintenant que tu es en cours, on va prier très fort pour toi cheers cheers inchallah rabbi yekemel et cette iac sera la bonne Je suis là: lila. 367791

j'ai vu tes résultats, c vrai que les fofos ne sont pas encore matures, je pense qu'ils le sont à partir de 15 mm mais t'as besoin d'un seul. Ceci étant ta dose de puregon est légère tu ne crains à rien, ça chatouille seulement Very Happy.
http://www.israel-stop.com
lila

MessageSujet: IAC suite:lila.   Je suis là: lila. EmptyVen 10 Nov 2006, 14:39

C'est fait: j'ai eu ma 1ère IAC hier avec un foly de 18..J'éspère que c'est suffisant Je suis là: lila. Smiles_8 Je suis là: lila. Smiles_8 dit moi avecesperance,ouen es-tu avec les tt ?Et ton récapitulatif ? j'éspère que t'a recu le mien Je suis là: lila. Sport-sm Je suis là: lila. Sport-sm
phoenix

phoenix

MessageSujet: Re: Je suis là: lila.   Je suis là: lila. EmptyVen 10 Nov 2006, 15:00

bonne chance lila.
Allah yekemel 3elik bel khir inchallah et un beau ++ tres bientot bi ideni allah
lila

MessageSujet: Re: Je suis là: lila.   Je suis là: lila. EmptyVen 10 Nov 2006, 15:05

phoenix a écrit:
bonne chance lila.
Allah yekemel 3elik bel khir inchallah et un beau ++ tres bientot bi ideni allah

Merci phoenix je te souhaite tout le bonheur du monde. Je suis là: lila. Annhe1fh
sabra

sabra

MessageSujet: Re: Je suis là: lila.   Je suis là: lila. EmptyVen 10 Nov 2006, 17:29

salam
lila je te souhaite du fond du coeur un bo++++++++.ne ´en fais pas a 18 c bon il ne te reste qu´a prier et nous prier pour toi et pour toutes celles qui sont enceintes,en cours de ttt,en attentes .........etc et koul moumen mahroum
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers amine:cheers: cheers cheers cheers cheers cheers
Je suis là: lila. Annhe1fh Je suis là: lila. Annhe1fh Je suis là: lila. Annhe1fh Je suis là: lila. Annhe1fh
phoenix

phoenix

MessageSujet: Re: Je suis là: lila.   Je suis là: lila. EmptyVen 10 Nov 2006, 19:25

AAAAAAAMMMMMMMMMMMIIINNNNNNEEEEEEEE.
bon week end les filles.
Je suis là: lila. Sayedle5.th
phoenix

phoenix

MessageSujet: Re: Je suis là: lila.   Je suis là: lila. EmptyVen 10 Nov 2006, 19:26

pardon j'ai oublier qu'il y a des hommes maintenant au forum alors je corrige "bon week end tout le monde" Wink
biche

biche

MessageSujet: Re: Je suis là: lila.   Je suis là: lila. EmptyVen 10 Nov 2006, 20:38

Je suis là: lila. Smiles_8 lila Je suis là: lila. Smiles_8 YA RABBI YKAMAL RJAK Je suis là: lila. Smiley_1 ton traitement TABARAKA ALLAH a abouti j'espère que tu nous annoceras INCHALLAH bientôt un Je suis là: lila. Smiley_1
Je suis là: lila. Annhe1fh
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Je suis là: lila.   Je suis là: lila. EmptyVen 10 Nov 2006, 22:12

ma chère lila Je suis là: lila. 2151
-lorsque j'ai eu un fofo de 22mm, ça n'a pas marché
-lorsque j'ai eu un fofo de 20mm, ça n'a pas marché
-lorsque j'ai eu un fofo de 18, ça a marché el hamdoulah et la3kouba likoum adjam3in cheers cheers

moralité : le chiffre 18 est un porte bonheur Je suis là: lila. Notacroo
http://www.israel-stop.com
salima

salima

MessageSujet: Re: Je suis là: lila.   Je suis là: lila. EmptySam 11 Nov 2006, 00:17

inchallah un beau +++++++ LILA YA RABBI AMINE cheers cheers cheers

Et tu seras n° 4 ds la liste des Je suis là: lila. Smiley_1 inchallah dc d'ici 14 jours je te dis bonne chance Je suis là: lila. Notacroo Je suis là: lila. Notacroo Je suis là: lila. Notacroo

nina

nina

MessageSujet: Re: Je suis là: lila.   Je suis là: lila. EmptySam 11 Nov 2006, 14:29

inchallah un+++++ lila!
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Je suis là: lila.   Je suis là: lila. EmptySam 11 Nov 2006, 16:46

Allh ikemelek ma belle et tu nous annonceras un + inchallah ! chose est sur (comme je te l'ai dit dans mon mp) faut pas faire d'efforts inutiles et repose toi un max !!!!!!!!!!!!!!! allah ijib alli fiha el khir ! amine !
lila

MessageSujet: Très comblé   Je suis là: lila. EmptyLun 13 Nov 2006, 23:05

Merci les filles pour toutes vos gateries et toutes vos sucreries Je suis là: lila. Annhe1fh
Je vous souhaites à toute, tout le bonheur du monde Je suis là: lila. Grouphug Je suis là: lila. Grouphug
lila

MessageSujet: Les reeeeeglessss.   Je suis là: lila. EmptyVen 24 Nov 2006, 22:47

Salut les Filles.
Je viens d'avoir malheureusement mes regles à j27 Sad Sad .C'est la grande décéption Crying or Very sad Crying or Very sad ;je reviendrait dessus...RDV à j5 chez mon gyné Je suis là: lila. Nixweiss Je suis là: lila. Nixweiss
nina

nina

MessageSujet: Re: Je suis là: lila.   Je suis là: lila. EmptySam 25 Nov 2006, 12:21

bonjour lila!
fais quand meme une pds c'est peut etre pas tes regles?
salima

salima

MessageSujet: Re: Je suis là: lila.   Je suis là: lila. EmptySam 25 Nov 2006, 12:42

je suis de tout coeur avec toi ma chère lila et je comprends ta déception mais courage ma puce Je suis là: lila. Notacroo inchallah la procahaine fois sera la bonne t'es encore jeune Je suis là: lila. Afoulous RABBI KBIR et soies sûre qu'il y aura d'autres jours meilleurs inchallah cheers

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis là: lila.   Je suis là: lila. Empty

Je suis là: lila.
Page 1 sur 1