lila
Nombre de messages : 30 Localisation : alger Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: ECLAIRER MA LANTERNE : lila. Lun 19 Mar 2007, 21:10 | |
| Voici de mes nouvelles: * IAC annulée, encore une fois (HYPERSTIMULATION) * Je viens d'avoir mes douloureuses A J.15 * Je compte voir mon gyné la semaine prochaine IN CHA ALLAH. En attendant, je vous demande de bien vouloir m'éclaircire , ne cerai-ce que pour tenir le coup j'usqu'à mon RDV, et mérci les filles | |
|
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: ECLAIRER MA LANTERNE : lila. Lun 19 Mar 2007, 21:16 | |
| Bonsoir Lila, je suis désolée que tu doives annuler l'iac, mais dis toi que ce n'est que partie remise. Tu repartiras mieux à la prochaine tentative. Bon courage gros bisou :action069: | |
|
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: ECLAIRER MA LANTERNE : lila. Lun 19 Mar 2007, 22:32 | |
| Desolée ma belle mais faut te reposer et faut se dire que c'est pas le bon cycle.regarde moi j'ai fait qu'un seul fofo et je devais faire icsi mais Allah en a decidé autrement et j'ai ovulé spontanement.faut se dire que la prochaine sera la bonne et bi ithni Allah ça le sera.et dis moi, qu'est ce qu'il y a lieu de faire en cas d'hyper stim? allez courage et inchallah que demain ça ira mieux.je t'embrasse trés fort ! | |
|
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: ECLIRER MA LANTERNE:LILA. Mar 20 Mar 2007, 11:29 | |
| vraiment desolée inchalah la prochinne sera la bonne et qui sait tu poura faire un bébé couete courage ma belle rebi kbire | |
|
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: ECLAIRER MA LANTERNE : lila. Mar 20 Mar 2007, 11:47 | |
| salut ma chère lila, soies courageuse et ne perds pas espoir les hyperstimulations ça fait mal certes mais ça montre que t'es une trés bonne répondeuse ce qui est un bon signe inchallah la prochaine fois ça sera le bon chemin mais dis moi c'est la 1° fois que ça t'arrive ou souvent ?? et pour le traitement ton gygy doit te donner des doses faibles surtout pour une IAC ça necessite pas une dose forte comme les FIV en tout cas c'est pas grave courage ma puce inchallah la prochaine fois ça sera le bon | |
|
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ECLAIRER MA LANTERNE : lila. | |
| |
|