Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

ECLAIRER MA LANTERNE : lila.

+2
fafa
lila
6 participants
AuteurMessage
lila

ECLAIRER MA LANTERNE : lila. Empty
MessageSujet: ECLAIRER MA LANTERNE : lila.   ECLAIRER MA LANTERNE : lila. EmptyLun 19 Mar 2007, 21:10

Voici de mes nouvelles:
* IAC annulée, encore une fois (HYPERSTIMULATION) ECLAIRER MA LANTERNE : lila. Nixweiss
* Je viens d'avoir mes douloureuses A J.15 ECLAIRER MA LANTERNE : lila. Gaah
* Je compte voir mon gyné la semaine prochaine IN CHA ALLAH. cheers
En attendant, je vous demande de bien vouloir m'éclaircire , ne cerai-ce que pour tenir le coup j'usqu'à mon RDV, et mérci les filles
ECLAIRER MA LANTERNE : lila. 38 ECLAIRER MA LANTERNE : lila. 38
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa

MessageSujet: Re: ECLAIRER MA LANTERNE : lila.   ECLAIRER MA LANTERNE : lila. EmptyLun 19 Mar 2007, 21:16

Bonsoir Lila, je suis désolée que tu doives annuler l'iac, mais dis toi que ce n'est que partie remise.
Tu repartiras mieux à la prochaine tentative.
Bon courage gros bisou :action069:
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: ECLAIRER MA LANTERNE : lila.   ECLAIRER MA LANTERNE : lila. EmptyLun 19 Mar 2007, 22:32

Desolée ma belle No mais faut te reposer et faut se dire que c'est pas le bon cycle.regarde moi j'ai fait qu'un seul fofo et je devais faire icsi mais Allah en a decidé autrement et j'ai ovulé spontanement.faut se dire que la prochaine sera la bonne ECLAIRER MA LANTERNE : lila. 367791 et bi ithni Allah ça le sera.et dis moi, qu'est ce qu'il y a lieu de faire en cas d'hyper stim? scratch allez courage et inchallah que demain ça ira mieux.je t'embrasse trés fort ! ECLAIRER MA LANTERNE : lila. 38
amale9

amale9

MessageSujet: ECLIRER MA LANTERNE:LILA.   ECLAIRER MA LANTERNE : lila. EmptyMar 20 Mar 2007, 11:29

vraiment desolée inchalah la prochinne sera la bonne et qui sait tu poura faire un bébé couete courage ma belle rebi kbire
salima

salima

MessageSujet: Re: ECLAIRER MA LANTERNE : lila.   ECLAIRER MA LANTERNE : lila. EmptyMar 20 Mar 2007, 11:47

salut ma chère lila,

soies courageuse et ne perds pas espoir les hyperstimulations ça fait mal certes mais ça montre que t'es une trés bonne répondeuse ce qui est un bon signe inchallah la prochaine fois ça sera le bon chemin ECLAIRER MA LANTERNE : lila. Smiley_1

mais dis moi c'est la 1° fois que ça t'arrive ou souvent ?? et pour le traitement ton gygy doit te donner des doses faibles surtout pour une IAC ça necessite pas une dose forte comme les FIV

en tout cas c'est pas grave courage ma puce inchallah la prochaine fois ça sera le bon ECLAIRER MA LANTERNE : lila. 367791

ECLAIRER MA LANTERNE : lila. Annhe1fh
nass

nass

MessageSujet: Re: ECLAIRER MA LANTERNE : lila.   ECLAIRER MA LANTERNE : lila. EmptyMar 20 Mar 2007, 11:51

hyperstimulation tu avais fait trop de fofo l'usine a trop bien fonctionnée ???ECLAIRER MA LANTERNE : lila. Sport-sm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ECLAIRER MA LANTERNE : lila.   ECLAIRER MA LANTERNE : lila. Empty

ECLAIRER MA LANTERNE : lila.
Page 1 sur 1