Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

eclairer mon amie svp

5 participants
AuteurMessage
nadia2003

nadia2003

eclairer mon amie svp Empty
MessageSujet: eclairer mon amie svp   eclairer mon amie svp EmptyDim 17 Jan 2010, 20:49

7B GL 10% FRAGMENTATION
et 8B GL 10 % fragmentation

elle est en cours de fiv , elle a eu son transfert aujourd hui et sur son compte rendu , ceci est noté ! avez vous une idee de ce que cela veut dire?
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: eclairer mon amie svp   eclairer mon amie svp EmptyDim 17 Jan 2010, 20:49

eclairer mon amie svp Annhe1fh eclairer mon amie svp Annhe1fh eclairer mon amie svp Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: eclairer mon amie svp   eclairer mon amie svp EmptyDim 17 Jan 2010, 21:01

j'ai déja entendu parler de ce mot " fragmentation " mais wallah je ne saurais t'aider car je ne suis jamais arrivée a avoir un bry bry mais je pense que ça doit être de la qualité du bry bry et Allahou a3lam scratch
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: eclairer mon amie svp   eclairer mon amie svp EmptyDim 17 Jan 2010, 21:04

merci ma douce AE
ton tour viendra ya rabbi et tu arrivera a bien plus qu au stade de brybry cheers
amoura

amoura

MessageSujet: Re: eclairer mon amie svp   eclairer mon amie svp EmptyDim 17 Jan 2010, 21:41

pour mon cas, j'ai eu droit au mot fragmentation pour les brybrys transférés:
il parrait que les brybrys sans fragmentations sont les meilleurs!!eclairer mon amie svp Nixweiss
à mon dernier transfert, on m'a trasféré brybrys sans fragmentations hamdoulilleh, mais qui n'ont pas tenu le coup eclairer mon amie svp 50228 en moieclairer mon amie svp 793848
wa ALLAH A3LEMeclairer mon amie svp Icon_cheers eclairer mon amie svp Icon_cheers
salima hbiba on a besoin de ton interventioneclairer mon amie svp 2151 eclairer mon amie svp 2151 HELP!!!eclairer mon amie svp Notacroo
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: eclairer mon amie svp   eclairer mon amie svp EmptyDim 17 Jan 2010, 22:03

merci amoura ,eclairer mon amie svp 2151
c est un vrai charabia tt ça eclairer mon amie svp 793848
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: eclairer mon amie svp   eclairer mon amie svp EmptyDim 17 Jan 2010, 22:04

eclairer mon amie svp Confused eclairer mon amie svp Confused eclairer mon amie svp Nixweiss
salima

salima

MessageSujet: Re: eclairer mon amie svp   eclairer mon amie svp EmptyDim 17 Jan 2010, 22:54

je ne connais pas bien ces détails sur les embryons, mais je suis de l'avis de amoura ça concerne la qualité des embryons et je pense que ce sont des embryons de type B donc de bonne qualité INCHALLAH

j'ai trouvé cette classification des embryons sur une article :

Sélection des embryons
Les embryons obtenus par FIV ou par ICSI sont triés selon deux paramètres qui sont : leur nombre de cellules (en moyenne 4 cellules 36 heures après la fécondation) et leur pourcentage de fragmentation cellulaire.

Ainsi, les embryons sont classés selon 4 types :

Type A ou I : pas de fragmentation dans le cytoplasme de l’embryon

Type B ou II : fragmentation peu importante (moins de 20%)

Type C ou III : fragmentation moyenne (entre 21 et 50%)

Type D ou IV : fragmentation importante (supérieure à 50%)

Les embryons A et B sont dits « typiques » et sont utilisés en priorité pour avoir de meilleures chances d’implantation.

Les embryons de type C et D ne sont utilisés que par défaut et à l’état frais, sinon, ils sont éliminés

alors d'aprés cette classification je pense que ta copine a de grandes chances pour que ces embryons s'accrochent et donneront de beaux bébé INCHALLAH
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: eclairer mon amie svp   eclairer mon amie svp EmptyLun 18 Jan 2010, 10:08

infiniment merci ma chere salima, merci d etre apparu pour nous donner cette explication et lui donner de l espoir !
allah y jazik kol kheir cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eclairer mon amie svp   eclairer mon amie svp Empty

eclairer mon amie svp
Page 1 sur 1