Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Pour LILA !!

4 participants
AuteurMessage
salima

salima

Pour LILA !! Empty
MessageSujet: Pour LILA !!   Pour LILA !! EmptyMar 28 Nov 2006, 22:26

salut lila, tu nous manque ma chère qsq se passe ??? je sais que ton dernier echec d'IAC t'as rendue triste mais c'est pas la fin du monde reprends toi ma chère, la prochaine fois sera la bonne inchallah et dis toi que t'as pas encore tout essayé et en plus ALLAH KBIIIIIIIR cheers c lui le CREATEUR et un jour inchallah tu seras Pour LILA !! Smiley_1 sans se rendre compte t'es encore jeune ma puce alors courage Pour LILA !! Notacroo et viens papoter avec nous Pour LILA !! 2151 Pour LILA !! 2151 Pour LILA !! Banana
Revenir en haut Aller en bas
lila

Pour LILA !! Empty
MessageSujet: Pour lila.   Pour LILA !! EmptyMar 28 Nov 2006, 22:52

Merci ma puce,efféctivement ce n'est pas vraiment la joie. Après l'échec de l'IAC, on a raté notre RDV chez notre gyné (abscent pour je ne sait quel raison et cela pour 1 semaine ou 2????? :?: : :?: :?: :?: :?: ) passons...Mon mari a été hors de lui..La communication n'est pas notre fort ..Merci encore pour ton soutien; Pour LILA !! Annhe1fh Je reviendrais pour papoter; c'est promis Pour LILA !! Action-s
nina

nina

Pour LILA !! Empty
MessageSujet: Re: Pour LILA !!   Pour LILA !! EmptyMer 29 Nov 2006, 11:29

bonjour lila!
je comprends ta deception ma cherie mais il faut etre forte ,tu es encore jeune et tout peut arriver le cycle prochain inchallah!cheers
nounou

nounou

Pour LILA !! Empty
MessageSujet: Re: Pour LILA !!   Pour LILA !! EmptyMer 29 Nov 2006, 12:38

ma chère lila,
Si tu veux retenter une iac, le mieux c'est de les espacer de deux cycles, pour que les ovaires se reposent un peu et paraît-il ça augmente les chance.

Tu sais que les cycles qui suivent une stim ont aussi une chance supplémenaire de grossesse Smile donc profites-en calins à fond :drunken: :drunken:

Pour ton echec, ne focalise pas trop la dessus, les echec des iac sont tellement fréquents (85% echouent), il faut le prendre avec philosophie : chaque iac augmente tes chances mais ne garantit pas.

Et tj fidèle à mes chiffre ( Pour LILA !! 50228 ), au bout de 4 (ou 6) iac, la moitié des femmes tombent enceinte Pour LILA !! 367791 , et crois moi la moitié c beaucoup et selon l'age et la réponses au stims, t'as tt les chance d'en faire partie inchallah cheers cheers
http://www.israel-stop.com
Contenu sponsorisé

Pour LILA !! Empty
MessageSujet: Re: Pour LILA !!   Pour LILA !! Empty

Pour LILA !!
Page 1 sur 1