salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: coucou RYM et LILA Lun 18 Déc 2006, 21:58 | |
| Salut les filles, je vois que vous êtes connectées alors un petit coucou svp ça nous fera le plus grand bien @ LILA t'as pu remonter la pente ma chère aprés l'échec de ton IAC !!! tu vois bien que t'es pas la seule il ya pleins de filles qui ont un - il ya nin, avecesperance, micha et aziza alors viens papoter pour te soulager @ RYM et toi ma chère ça fait longtemps que t'es pas venue alors quoi de neuf chez toi?? JE VOUS | |
|
lila
Nombre de messages : 30 Localisation : alger Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: coucou RYM et LILA Mar 19 Déc 2006, 21:06 | |
| Mérci d'avoir pensé à moi;efféctivement j'ai des petites occasions de me connecter et de lire ...Ce n'est pas les ---- qui me chifonnent mais le manque de serieux de certains praticiens .Si le mr. travail et prend rdv 1 semaine à l'avance et le jour J le mr.prend 1/2 journée pour que l'on nous annonce après 2h d'attente: que le Dr est abscent pour je ne sait quoi :?: :?: (je n'ai pas voulu etaler ce genre de problème pour ne pas alourdir le forum qui est-ma foi-en très bonne ambiance..) EXUSEZ MOI SI JE ME SUIS EMPORTE. | |
|
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| |
lila
Nombre de messages : 30 Localisation : alger Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: coucou RYM et LILA Mar 19 Déc 2006, 22:25 | |
| T'A RAISON MA CHERE. Pour ce cycle on a marqué une pose :bball: J'éspère que les RRR ne reviendrons pas avant longtemps . LAVIE N4EST RIEN, MAIS RIEN NE VAUT LA VIE | |
|
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: coucou RYM et LILA Mer 20 Déc 2006, 13:29 | |
| comme l'a dit salima, ne te préoccupes pas des medecins, il ya déjà suffisament de stress comme ça pour en rajouter. inchallah pas avant 9 mois | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou RYM et LILA | |
| |
|