Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

coucou RYM et LILA

3 participants
AuteurMessage
salima

salima

coucou RYM et LILA Empty
MessageSujet: coucou RYM et LILA   coucou RYM et LILA EmptyLun 18 Déc 2006, 21:58

Salut les filles,

je vois que vous êtes connectées alors un petit coucou svp ça nous fera le plus grand bien sunny lol!

@ LILA t'as pu remonter la pente ma chère aprés l'échec de ton IAC !!! tu vois bien que t'es pas la seule il ya pleins de filles qui ont un - il ya nin, avecesperance, micha et aziza alors viens papoter pour te soulager sunny

@ RYM et toi ma chère ça fait longtemps que t'es pas venue alors quoi de neuf chez toi?? cheers

JE VOUS coucou RYM et LILA Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
lila

coucou RYM et LILA Empty
MessageSujet: coucou RYM et LILA   coucou RYM et LILA EmptyMar 19 Déc 2006, 21:06

Mérci d'avoir pensé à moi;efféctivement j'ai des petites occasions de me connecter et de lire coucou RYM et LILA Comp10 ...Ce n'est pas les ---- qui me chifonnent mais le manque de serieux de certains praticiens coucou RYM et LILA Gaah.Si le mr. travail et prend rdv 1 semaine à l'avance et le jour J le mr.prend 1/2 journée pour que l'on nous annonce après 2h d'attente: que le Dr est abscent pour je ne sait quoi :?: :?: (je n'ai pas voulu etaler ce genre de problème pour ne pas alourdir le forum qui est-ma foi-en très bonne ambiance..) EXUSEZ MOI SI JE ME SUIS EMPORTE. coucou RYM et LILA Annhe1fh
salima

salima

coucou RYM et LILA Empty
MessageSujet: Re: coucou RYM et LILA   coucou RYM et LILA EmptyMar 19 Déc 2006, 21:24

oui ma chère ça arrive ces choses là mais que veutx tu faire, s'énerver coucou RYM et LILA Gaah coucou RYM et LILA Gaah ça va servir à rien quà te stresser encore plus et avec les hormones que tu bouffes tu vas pas t'en sortir coucou RYM et LILA Gaah
lila

coucou RYM et LILA Empty
MessageSujet: coucou RYM et LILA   coucou RYM et LILA EmptyMar 19 Déc 2006, 22:25

T'A RAISON MA CHERE. sunny Pour ce cycle on a marqué une pose :bball: J'éspère que les RRR ne reviendrons pas avant longtemps coucou RYM et LILA 367791 coucou RYM et LILA 367791. LAVIE N4EST RIEN, MAIS RIEN NE VAUT LA VIE coucou RYM et LILA Annhe1fh
nounou

nounou

coucou RYM et LILA Empty
MessageSujet: Re: coucou RYM et LILA   coucou RYM et LILA EmptyMer 20 Déc 2006, 13:29

comme l'a dit salima, ne te préoccupes pas des medecins, il ya déjà suffisament de stress comme ça pour en rajouter.

inchallah pas avant 9 mois coucou RYM et LILA 367791
http://www.israel-stop.com
Contenu sponsorisé

coucou RYM et LILA Empty
MessageSujet: Re: coucou RYM et LILA   coucou RYM et LILA Empty

coucou RYM et LILA
Page 1 sur 1