Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Mon kyste est parti ...

Aller en bas 
+24
mimi83
printemps
nahrawed
SAMIRA68
amale9
mimi75
kiki
lylas
nessy
amat allah
aziza-09
fifi68
salima
nass
biche
malili
Sameh09
oum en10
amoura
michoudeux
Samia
pluie_de_diamant
nounou
avecesperance
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Mon kyste est parti ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon kyste est parti ...   Mon kyste est parti ... - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2009, 01:31

AMINE cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

Mon kyste est parti ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon kyste est parti ...   Mon kyste est parti ... - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2009, 10:12

bon courage ma cherie alors c pour quand que tu commence la stim pour fiv cheers et on mari lui aussi j'espere suit son tt Mon kyste est parti ... - Page 3 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Mon kyste est parti ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon kyste est parti ...   Mon kyste est parti ... - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2009, 10:43

Oui ma belle , mon mari prend aussi le tt mais ma gygy ne veut plus me faire de stim et m'a demandé de faire le deuil de bébé Sad alors que j'ai un fofo a chaque cycle , que j'ovule et elle dit que faire des stims pour un fofo est une perte de temps et d'argent et que ça pouvait nuire a ma santé ( elle n'avait jamais dit ça avant ) astaghfir Allah alors je compte laisser passer le mois sacré et inchallah on tentera des inseminations sans stim Wink et toujours avec le tt homeo cheers
MERCI a toutes Mon kyste est parti ... - Page 3 Grouphug Mon kyste est parti ... - Page 3 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

Mon kyste est parti ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon kyste est parti ...   Mon kyste est parti ... - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2009, 11:41

Je suis triste de lire ce message avecesperance.

Comment ça nuire à ta santé scratch tout est calculer les doses de stim seront selon les résultats des dosages hormonaux et les echo et si ça ne répond pas on s'arrete et on reprend un autre cycle...Rabbi Yjib Elkhir
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Mon kyste est parti ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon kyste est parti ...   Mon kyste est parti ... - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2009, 11:52

AMINE cheers
Elle m'a dit : j'ai exposé votre cas en Belgique et j'ai parlé à celui qui est callé dans les FIV et elle m'a donné un nom que je n'ai pas retenu bref elle a dit oui , trop de stim peuvent nuire ... Rabi yestor car j'en ai eu plein !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Mon kyste est parti ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon kyste est parti ...   Mon kyste est parti ... - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009, 14:27

Je suis vraiment désolée ma chérie...Inchalla rabbi ma3ak cheers
Tu sais ma soeur stim ou pas stim..si Dieu le veut tu l'auras ton bébé cheers cheers
Courage ma belle....Il faut se battre Mon kyste est parti ... - Page 3 Box
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

Mon kyste est parti ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon kyste est parti ...   Mon kyste est parti ... - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009, 15:07

Je suis désolée pour toi AE mais notre age ne nous aide pas trop non plus.
Alors il ne reste qu'à espérer qu'Allah exhause notre voeu naturellement
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Mon kyste est parti ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon kyste est parti ...   Mon kyste est parti ... - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009, 17:16

rabbi âla kol chayii kadir, ne l'oublies pas et Inchallah avec son aide tu vas y arriver avec ou sans stim' Mon kyste est parti ... - Page 3 2151
courage, daba Rabbi Yfarej Mon kyste est parti ... - Page 3 2151
Mon kyste est parti ... - Page 3 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
printemps




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 11/05/2009

Mon kyste est parti ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon kyste est parti ...   Mon kyste est parti ... - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2009, 20:27

esperance je comprends ta douleur mais comme tu dis il faut continuer et ne pas lacher, si dieu le veut tu auras ton souhait le plus cher au monde , avec l'aide de dieu aaammmine..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Mon kyste est parti ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon kyste est parti ...   Mon kyste est parti ... - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009, 13:28

Amine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI mes sœurs Mon kyste est parti ... - Page 3 Grouphug Mon kyste est parti ... - Page 3 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Mon kyste est parti ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon kyste est parti ...   Mon kyste est parti ... - Page 3 EmptySam 01 Aoû 2009, 14:53

cheers cheers cheers cheers cheers cheerscheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Mon kyste est parti ... - Page 3 Smiley_1 Mon kyste est parti ... - Page 3 Smiley_1 Mon kyste est parti ... - Page 3 Smiley_1 Mon kyste est parti ... - Page 3 Smiley_1

Mon kyste est parti ... - Page 3 Annhe1fh Mon kyste est parti ... - Page 3 Grouphug Mon kyste est parti ... - Page 3 Annhe1fh Mon kyste est parti ... - Page 3 Grouphug Mon kyste est parti ... - Page 3 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Mon kyste est parti ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon kyste est parti ...   Mon kyste est parti ... - Page 3 EmptyLun 03 Aoû 2009, 17:30

avecesperance a écrit:
... mais ma gygy ne veut plus me faire de stim et m'a demandé de faire le deuil de bébé Sad alors que j'ai un fofo a chaque cycle , que j'ovule et elle dit que faire des stims pour un fofo est une perte de temps et d'argent et que ça pouvait nuire a ma santé ( elle n'avait jamais dit ça avant ) astaghfir Allah alors je compte laisser passer le mois sacré et inchallah on tentera des inseminations sans stim Wink et toujours avec le tt homeo cheers
MERCI a toutes Mon kyste est parti ... - Page 3 Grouphug Mon kyste est parti ... - Page 3 Annhe1fh

Désolée de retrouver cette nouvelle mais ça m'étonne pas du tout parceque on sait toutes que ces traitements peuvent avoir des effets secondaires sur notre santé RABBI YELETEF BENA cheers !!cheers ! mais je pense que puisque tu suis un tt homéo de "zine" alors continue ton tt, va tout doucement et INCHALLAH puisque ça t'a fait disparaitre ton fameux kyste qui a longtemps persisté aux traitements donné par ta gygy alors ça pourra te donner un jour un +++ inatendu INCHALLAH cheers

restes positive et gardes ESPOIR cheers
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

Mon kyste est parti ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon kyste est parti ...   Mon kyste est parti ... - Page 3 EmptyMar 04 Aoû 2009, 01:27

coucou mon amie
wallah je suis trite pour toi
mais rien n'est fini
dumoment que tu as bein repondu au tt homeo zine
inchallah tu obtiendra ton +si desire
yarab ya razak ourzouk oukhty dourya saliha
amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Mon kyste est parti ... - Page 3 38 Mon kyste est parti ... - Page 3 38 Mon kyste est parti ... - Page 3 38
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

Mon kyste est parti ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon kyste est parti ...   Mon kyste est parti ... - Page 3 EmptyMar 04 Aoû 2009, 12:24

avecesperance Mon kyste est parti ... - Page 3 Annhe1fh Mon kyste est parti ... - Page 3 Annhe1fh Mon kyste est parti ... - Page 3 Annhe1fh Mon kyste est parti ... - Page 3 Annhe1fh

tu sais ne perds pas espoir un mal pour un bien khti ou balek maktoubek c'est d'avoir bb sans stims inchALlah! COurage

inchALLAH un bo bb prochainement tu as lutté pour faire partir ton kyste et inchAllah tu seras recompensé liyam karib cheers cheers cheers Mon kyste est parti ... - Page 3 589178 Mon kyste est parti ... - Page 3 589178 Mon kyste est parti ... - Page 3 589178 cheers cheers cheers

bisou
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Mon kyste est parti ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon kyste est parti ...   Mon kyste est parti ... - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2009, 23:10

Merci mes cheries , Rabi ifarahkoum wi chafi koul moumen . AMINEEEEEEEEEEE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon kyste est parti ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon kyste est parti ...   Mon kyste est parti ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon kyste est parti ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mon kyste est il parti??
» C'est parti pour une nvelle STIM...
» un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains
» MON kyste s'est desister a la derniere minute!!!!!!!!!!!!!
» plus de kyste !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser