Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Mon kyste est il parti??

Aller en bas 
+5
atouk
amoura
nahrawed
sawssen5
aziza-09
9 participants
AuteurMessage
aziza-09

aziza-09


Nombre de messages : 1057
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/12/2008

Mon kyste est il parti?? Empty
MessageSujet: Mon kyste est il parti??   Mon kyste est il parti?? EmptyLun 19 Juil 2010, 20:04

Aujourd'hui je suis allée comme convenu revoir le gygy pour contrôle. j'étais dans la salle d'attente depuis 6:45 du matin et il m'a fallu 2 heures d'attente pour avoir mon tour Mon kyste est il parti?? Nixweiss et là la surprise Mon kyste est il parti?? Gaah , les infirmières n'ont pas trouvé mon dossier, le gygy m'a fait une écho à l'aveugle car on lui a dit que je suis à j 1 (alors que je suis à j 15) et que je suis en train de prendre un ttt pour FIV confused confused confused No No => j'ai cru qu'ils parlaient d'un autre cas.
Bref, le gygy a trouvé 3 fofo de 18 mm .. il n'a rien compris vu les informations erronées de ses assistantes Mon kyste est il parti?? Fou il commença à crier et disait qu'il ne peut rien conclure sans avoir le dossier entre les mains ... il partait en me laissant perdue, déçue et inquiète Mon kyste est il parti?? 243319
Finalement son assistante me demanda de revenir à j 1 du cycle prochain ce qui est peu probable car je serai en vacances pale
Rabbi yehdihom car j'étais très impatiente pour voir si le kyste est parti, de plus j'avais depuis 3 ou 4 jours des douleurs au niveau de mes ovaires et j'en suis très inquiète Mon kyste est il parti?? Smiley_3 Mon kyste est il parti?? 243319
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

Mon kyste est il parti?? Empty
MessageSujet: Re: Mon kyste est il parti??   Mon kyste est il parti?? EmptyLun 19 Juil 2010, 22:04

drôle de situation affraid affraid affraid
je pensais que ça n'arrivait que chez nous Suspect
et pourquoi t'es pas pârti chez kelk1 d'autre? au lieu d'attendre ton prochain j1 scratch
Revenir en haut Aller en bas
nahrawed

nahrawed


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 20/05/2009

Mon kyste est il parti?? Empty
MessageSujet: Re: Mon kyste est il parti??   Mon kyste est il parti?? EmptyMar 20 Juil 2010, 01:25

la 7awla w la 9owat illa billah" sur nos gygy Mon kyste est il parti?? Smiley_4 , mais comment esk il n'a pas vérifié sur l'echo si le kyste est parti ou non !! esk c banal de perdre le dossier d'une patiente comme ça Evil or Very Mad !! allah yehdihom
ma soeur aziza, je te conseille d'aller faire une consultation chez n'importe quel autre gygy pr vérifier l'état de votre kyste (c trés facile de le détécter car moi j'avais un kyste avant)
nchallah ma fama ken l5ir ma chère Mon kyste est il parti?? 38 , et mnt je t'encourage vivement de changer le gygy comme tu m'as dis la dernière fois Mon kyste est il parti?? 638100 allez bon courage ma chère et rabi maak inchallah cheers
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

Mon kyste est il parti?? Empty
MessageSujet: Re: Mon kyste est il parti??   Mon kyste est il parti?? EmptyMar 20 Juil 2010, 15:54

Mon kyste est il parti?? Rant rabbi yehdi ma khlak!!!Mon kyste est il parti?? Icon_cheers Mon kyste est il parti?? Icon_cheers Mon kyste est il parti?? Icon_cheers Mon kyste est il parti?? Icon_cheers c'est pas sérieux tout çaMon kyste est il parti?? 793848
change carrément de gygy ma belle..Mon kyste est il parti?? Gaah là ils en sont à te croire en j1 alors que tu es en j15, mais la prochaine fois rabbi ye3lem quelle erreur ils vont faire!!Allah la yekadderMon kyste est il parti?? Icon_cheers Mon kyste est il parti?? Icon_cheers Mon kyste est il parti?? Icon_cheers Mon kyste est il parti?? Icon_cheers et en protocole de fiv les choses sont beaucoup plus sérieuse comme tu le sais......
rabbi ychafik aziza le3zizaMon kyste est il parti?? 2151 Mon kyste est il parti?? 2151 Mon kyste est il parti?? 2151 inchallah labes 3likMon kyste est il parti?? Icon_cheers Mon kyste est il parti?? Icon_cheers Mon kyste est il parti?? Icon_cheers Mon kyste est il parti?? Icon_cheers Mon kyste est il parti?? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
atouk

atouk


Nombre de messages : 661
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/12/2009

Mon kyste est il parti?? Empty
MessageSujet: Re: Mon kyste est il parti??   Mon kyste est il parti?? EmptyMar 20 Juil 2010, 17:08

Suspect c vraiment insupportable Mon kyste est il parti?? 793848 , avec tout le stress c comme si c facile pour eux de dire revenez le mois prochain, comme si on avait du temps à perdre Mon kyste est il parti?? Smiley_4 , mais je ne comprend pas pour le kyste , il aurait pu vérifier si il existait encore ou si c parti, à mon avis il n'avait pas besoin de ton dossier pour cela !!!!!! Mon kyste est il parti?? Smiley_4 Mon kyste est il parti?? Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
aziza-09

aziza-09


Nombre de messages : 1057
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/12/2008

Mon kyste est il parti?? Empty
MessageSujet: Re: Mon kyste est il parti??   Mon kyste est il parti?? EmptyMar 20 Juil 2010, 17:47

Le gygy que je suis allée le voir est très réputé, et il exploite sa réputation pour négliger les gens Mon kyste est il parti?? Gaah , il est toujours pressé Mon kyste est il parti?? Goodbye , il ne donne aucune occasion pour poser des questions ou demander un éclaircissement confused
ce sont ses assistantes qui assument tout ça Mon kyste est il parti?? 778250 elles sont franchement aimables et gentilles Mon kyste est il parti?? Smiley_2
j'aurais aimé lui proposer de me faire une IAC car je pense que c faisable avec 3 fofo matures ...mais dommage j'ai pas eu l'occasion Mon kyste est il parti?? Smiley_3

Revenir en haut Aller en bas
michoudeux

michoudeux


Nombre de messages : 636
Age : 52
Localisation : tunis
Date d'inscription : 04/01/2009

Mon kyste est il parti?? Empty
MessageSujet: Re: Mon kyste est il parti??   Mon kyste est il parti?? EmptyMer 21 Juil 2010, 12:03

aziza change de medecin peut etre se sont des kystes fonctionnelles car tu peut pas avoir 3 follicule mures sans utulisés des medicaments de stimulation comme serpafar ou gonal donc voir un autre medecin vasi fonce Mon kyste est il parti?? 367791 peut etre il ne font pas la difference entre kyste et follicule ca metonne pas cest vraiment nule
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Mon kyste est il parti?? Empty
MessageSujet: Re: Mon kyste est il parti??   Mon kyste est il parti?? EmptyMer 21 Juil 2010, 16:21

La hawla wa la9ouwata ila billah
je suis vraiment aussi choquée que toutes mes sœurs pale
je pense aussi que ça ne pourrait être 3 fofos murs mais c'ets probable que ce soit un ou 2 kystes ( puisque t'as pas pris de stim ) Rabi issahel oumourek ma belle cheers
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Mon kyste est il parti?? Empty
MessageSujet: Re: Mon kyste est il parti??   Mon kyste est il parti?? EmptyMer 21 Juil 2010, 17:33

Je suis vraiment désolée ma chère aziza...Comme si on n'avait pas assez de stress pour qu'en plus on soit mal pris en charge par nos gygy...La hawla wa la kowata illa billeh Mon kyste est il parti?? Icon_cheers
Ecoute je suis d'accord avec michou et AE...sans stim c'est peu rpobable que ce soit des fofo...alors va voir un aure gygy qui te fera une écho et tu seras fixée une fois pour toute...Si c'est un kyste, alors il te suffira de prendre la pilule un ou deux cycles et inch'allah tu en seras débarrassée Mon kyste est il parti?? Icon_cheers
Inch'allah rabbi yesahel ma soeur Mon kyste est il parti?? Icon_cheers
Mon kyste est il parti?? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

Mon kyste est il parti?? Empty
MessageSujet: Re: Mon kyste est il parti??   Mon kyste est il parti?? EmptyMer 21 Juil 2010, 22:43

wallah ma chère aziza , malgré qu'on soit des fois désespéré cela ne veut pas dire qu'on accepte n'importe quoi !!
j'en ai claqué des portes pour moins que ça..alors quand ça touche notre santé et dignité Mon kyste est il parti?? Smiles_7 je marche plus Mon kyste est il parti?? Box

je me souviens d'un docteur en tunisie qui est très réputé (gygy) chez qui on a été et après avoir fait le voyage de constantine -tunis par route .
la consultation été le jour même (21h soir) pour une consultation qui n'a duré que 10mn ????????? vous imaginez ma tête Mon kyste est il parti?? Smiley_4

la modestie et la générosité , ils les oublient dès qu'ils franchissent la porte de leur sale de bain (hachakoum) pour ne pas dire autre chose ... ça me révolte Mon kyste est il parti?? Smiley_3

Revenir en haut Aller en bas
aldjia

aldjia


Nombre de messages : 512
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 28/04/2010

Mon kyste est il parti?? Empty
MessageSujet: Re: Mon kyste est il parti??   Mon kyste est il parti?? EmptyJeu 22 Juil 2010, 14:32

Je rejoins les filles sur le fait que cette situation est révoltante Mon kyste est il parti?? Smiley_4

Courage ma sœur, et refais tes examens avec un autre gygy plus sérieux et kheir inchallah

Rabbi y sehel Mon kyste est il parti?? 2151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon kyste est il parti?? Empty
MessageSujet: Re: Mon kyste est il parti??   Mon kyste est il parti?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon kyste est il parti??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon kyste est parti ...
» C'est parti pour une nvelle STIM...
» un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains
» MON kyste s'est desister a la derniere minute!!!!!!!!!!!!!
» plus de kyste !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser