Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Trop rigolo les enfants sont vraiment super...

Aller en bas 
+8
kiki
SAMIRA68
biche
salima
Sameh09
amale9
claire de lune
Samia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
claire de lune

claire de lune


Nombre de messages : 386
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 07/06/2009

Trop rigolo les enfants sont vraiment super... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop rigolo les enfants sont vraiment super...   Trop rigolo les enfants sont vraiment super... - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 17:29

Samia a écrit:
claire de lune a écrit:

Samia et celui là ,moi je l'adore le petit bon homme Very Happy
je voyais pas en l'autre avatar du serieux mais plutot de la tristesse et je me ss vue en elle en qlq sorte, mais bon on va positiver avec celui là Trop rigolo les enfants sont vraiment super... - Page 2 50228 Trop rigolo les enfants sont vraiment super... - Page 2 Banana

Salam Claire,
Oui celui ci est mieux Trop rigolo les enfants sont vraiment super... - Page 2 367791
Triste et Trop agressive l'autre Evil or Very Mad - jveux plus la revoir Trop rigolo les enfants sont vraiment super... - Page 2 Aaa
Trop rigolo les enfants sont vraiment super... - Page 2 Annhe1fh

tu ne le reveras pas de si tôt c'est promis Trop rigolo les enfants sont vraiment super... - Page 2 50228
Revenir en haut Aller en bas
claire de lune

claire de lune


Nombre de messages : 386
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 07/06/2009

Trop rigolo les enfants sont vraiment super... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop rigolo les enfants sont vraiment super...   Trop rigolo les enfants sont vraiment super... - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 17:30

@Racha,kiki ,esperence et Rose : je vous raconte pas la honte du siecele Embarassed


Dernière édition par claire de lune le Jeu 25 Juin 2009, 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Trop rigolo les enfants sont vraiment super... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop rigolo les enfants sont vraiment super...   Trop rigolo les enfants sont vraiment super... - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 17:31

Ou était tu passé claire, tu faisais les soldes confused
Trop rigolo les enfants sont vraiment super... - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Trop rigolo les enfants sont vraiment super... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop rigolo les enfants sont vraiment super...   Trop rigolo les enfants sont vraiment super... - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 17:42

ohhh la hchoumaaaa les préservatifs Embarassed Embarassed Embarassed
Trop rigolo les enfants sont vraiment super... - Page 2 50228 Trop rigolo les enfants sont vraiment super... - Page 2 50228 Trop rigolo les enfants sont vraiment super... - Page 2 50228

Moi j’en ai une petite y a qlq jours seulement mais je vous préviens elle est peut-être pas très drôle, pour moi si, connaissant ma petite choupi que j’embrasse très fort Trop rigolo les enfants sont vraiment super... - Page 2 Annhe1fh
Alors donc ma sœur a emmené sa fille chez le médecin et là le médecin dit à ma nièce :
ton papa s’est fait opéré du genou ? (c le médecin traitant de la famille)
Elle répond : oui il a la grippe a ! (elle n’a que 3ans ma nièce)
Le médecin tout étonné et mort de rire lui dit : c koi la grippe a
Elle lui répond : c la grippe aviaire ! Trop rigolo les enfants sont vraiment super... - Page 2 50228 Trop rigolo les enfants sont vraiment super... - Page 2 50228 Trop rigolo les enfants sont vraiment super... - Page 2 50228
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Trop rigolo les enfants sont vraiment super... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop rigolo les enfants sont vraiment super...   Trop rigolo les enfants sont vraiment super... - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 17:55

Merci mimi75 c'est trop chou Trop rigolo les enfants sont vraiment super... - Page 2 Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
claire de lune

claire de lune


Nombre de messages : 386
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 07/06/2009

Trop rigolo les enfants sont vraiment super... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop rigolo les enfants sont vraiment super...   Trop rigolo les enfants sont vraiment super... - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 17:56

Samia a écrit:
Ou était tu passé claire, tu faisais les soldes confused
Trop rigolo les enfants sont vraiment super... - Page 2 Annhe1fh
en quelque sorte Samia Wink je fait quelques magasins à la recherche de tongue confortable pour l'Eté Trop rigolo les enfants sont vraiment super... - Page 2 50228
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Trop rigolo les enfants sont vraiment super... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop rigolo les enfants sont vraiment super...   Trop rigolo les enfants sont vraiment super... - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 17:58

As tu trouver tong à tes pieds ?
Revenir en haut Aller en bas
claire de lune

claire de lune


Nombre de messages : 386
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 07/06/2009

Trop rigolo les enfants sont vraiment super... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop rigolo les enfants sont vraiment super...   Trop rigolo les enfants sont vraiment super... - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 18:00

mimi75 a écrit:
ohhh la hchoumaaaa les préservatifs Embarassed Embarassed Embarassed
Trop rigolo les enfants sont vraiment super... - Page 2 50228 Trop rigolo les enfants sont vraiment super... - Page 2 50228 Trop rigolo les enfants sont vraiment super... - Page 2 50228

Moi j’en ai une petite y a qlq jours seulement mais je vous préviens elle est peut-être pas très drôle, pour moi si, connaissant ma petite choupi que j’embrasse très fort Trop rigolo les enfants sont vraiment super... - Page 2 Annhe1fh
Alors donc ma sœur a emmené sa fille chez le médecin et là le médecin dit à ma nièce :
ton papa s’est fait opéré du genou ? (c le médecin traitant de la famille)
Elle répond : oui il a la grippe a ! (elle n’a que 3ans ma nièce)
Le médecin tout étonné et mort de rire lui dit : c koi la grippe a
Elle lui répond : c la grippe aviaire ! Trop rigolo les enfants sont vraiment super... - Page 2 50228 Trop rigolo les enfants sont vraiment super... - Page 2 50228 Trop rigolo les enfants sont vraiment super... - Page 2 50228


olalala elle est surdouée cette petite study allah yebarek c trop mimi
je te rassure elle est drole pour nous aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
claire de lune

claire de lune


Nombre de messages : 386
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 07/06/2009

Trop rigolo les enfants sont vraiment super... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop rigolo les enfants sont vraiment super...   Trop rigolo les enfants sont vraiment super... - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 18:02

Samia a écrit:
As tu trouver tong à tes pieds ?


hihihihiii oui merci Trop rigolo les enfants sont vraiment super... - Page 2 50228 Trop rigolo les enfants sont vraiment super... - Page 2 00000441
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Trop rigolo les enfants sont vraiment super... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop rigolo les enfants sont vraiment super...   Trop rigolo les enfants sont vraiment super... - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 18:04

samia et claire Wink
bsha les tong claire Trop rigolo les enfants sont vraiment super... - Page 2 Banana
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Trop rigolo les enfants sont vraiment super... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop rigolo les enfants sont vraiment super...   Trop rigolo les enfants sont vraiment super... - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 18:05

« Joséphine est assise sur le canapé; un rayon de soleil lui arrive juste sur le visage : "Maman, tu peux éteindre le soleil, il me gêne." »

Joséphine jla connait pas...(pas de neveu ni de niece moi Trop rigolo les enfants sont vraiment super... - Page 2 793848 )
Revenir en haut Aller en bas
claire de lune

claire de lune


Nombre de messages : 386
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 07/06/2009

Trop rigolo les enfants sont vraiment super... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop rigolo les enfants sont vraiment super...   Trop rigolo les enfants sont vraiment super... - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 18:11

Ya omri l'innocence Very Happy flower

merci mimi Trop rigolo les enfants sont vraiment super... - Page 2 50228

Trop rigolo les enfants sont vraiment super... - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop rigolo les enfants sont vraiment super... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop rigolo les enfants sont vraiment super...   Trop rigolo les enfants sont vraiment super... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop rigolo les enfants sont vraiment super...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je vous note ce lien qui est vraiment super...
» Listen ce sont vos futurs enfants qui vous parlent inchALLAH
» C VRAIMENT DUR DUR
» J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser