Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Trop rigolo les enfants sont vraiment super...

Aller en bas 
+8
kiki
SAMIRA68
biche
salima
Sameh09
amale9
claire de lune
Samia
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Trop rigolo les enfants sont vraiment super... Empty
MessageSujet: Trop rigolo les enfants sont vraiment super...   Trop rigolo les enfants sont vraiment super... EmptyMer 24 Juin 2009, 17:19

Un ami qui avait emmené son fils de 3 ans à la mosquée un jour pour faire sa première salat. Il lui dit de faire comme les autres en silence et de faire des dou'as au moment du soujoud. Et donc, dès le premier soujoud, le petit s'exclame très fort et d'un ton passionné :
- Ya Allah ! Inchallah que je ne fasse plus pipi dans ma culotte !
L'imam a dû arrêter la prière...

Trop rigolo les enfants sont vraiment super... Hilariou

Vous avez des histoires à nous raconter....vos neveux et nieces ?
Revenir en haut Aller en bas
claire de lune

claire de lune


Nombre de messages : 386
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 07/06/2009

Trop rigolo les enfants sont vraiment super... Empty
MessageSujet: Re: Trop rigolo les enfants sont vraiment super...   Trop rigolo les enfants sont vraiment super... EmptyMer 24 Juin 2009, 17:31

Trop rigolo les enfants sont vraiment super... Hilariou Trop rigolo les enfants sont vraiment super... Hilariou Trop rigolo les enfants sont vraiment super... Hilariou trop mimi ce ptit

alors moi j'en ai une trop bonne tjs dans une mosquée,
le petit acompagne son pere pour la première fois et au moment de se relevet du soujoud le petit voit que le type dans la ligne de devant a le Kamiss(robe longue pour homme) coincée entre les fesses, il la tire son père lui fait "chuuttttt" alors le petit la remet aussitot en place en la fourant bien dans le derière du bonhomme et c tt le monde qui rigole dans la file jusqu'à en pleurer Trop rigolo les enfants sont vraiment super... 899397 Trop rigolo les enfants sont vraiment super... Sad-smil
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Trop rigolo les enfants sont vraiment super... Empty
MessageSujet: Re: Trop rigolo les enfants sont vraiment super...   Trop rigolo les enfants sont vraiment super... EmptyMer 24 Juin 2009, 17:40

Trop rigolo les enfants sont vraiment super... Hilariou Trop rigolo les enfants sont vraiment super... Hilariou Trop rigolo les enfants sont vraiment super... Hilariou
Merci Claire Trop rigolo les enfants sont vraiment super... Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
claire de lune

claire de lune


Nombre de messages : 386
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 07/06/2009

Trop rigolo les enfants sont vraiment super... Empty
MessageSujet: Re: Trop rigolo les enfants sont vraiment super...   Trop rigolo les enfants sont vraiment super... EmptyMer 24 Juin 2009, 17:46

Trop rigolo les enfants sont vraiment super... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

Trop rigolo les enfants sont vraiment super... Empty
MessageSujet: Re: Trop rigolo les enfants sont vraiment super...   Trop rigolo les enfants sont vraiment super... EmptyMer 24 Juin 2009, 17:52

les filles j'en peut plus de Trop rigolo les enfants sont vraiment super... 899397 d'abord le poste sur le dakker et la les petit sont top Trop rigolo les enfants sont vraiment super... Hilariou Trop rigolo les enfants sont vraiment super... Hilariou Trop rigolo les enfants sont vraiment super... Sad-smil Trop rigolo les enfants sont vraiment super... Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Trop rigolo les enfants sont vraiment super... Empty
MessageSujet: Re: Trop rigolo les enfants sont vraiment super...   Trop rigolo les enfants sont vraiment super... EmptyMer 24 Juin 2009, 17:55

Ca fait du bien de rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
claire de lune

claire de lune


Nombre de messages : 386
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 07/06/2009

Trop rigolo les enfants sont vraiment super... Empty
MessageSujet: Re: Trop rigolo les enfants sont vraiment super...   Trop rigolo les enfants sont vraiment super... EmptyMer 24 Juin 2009, 17:56

amale9 a écrit:
les filles j'en peut plus de Trop rigolo les enfants sont vraiment super... 899397 d'abord le poste sur le dakker et la les petit sont top Trop rigolo les enfants sont vraiment super... Hilariou Trop rigolo les enfants sont vraiment super... Hilariou Trop rigolo les enfants sont vraiment super... Sad-smil Trop rigolo les enfants sont vraiment super... Hilariou

eh oui amal on fait une promo avec samia d'une therapie du rire Trop rigolo les enfants sont vraiment super... Hilariou , tu sais aux USA ça coute la peau des fesses, ehhh oui on est bien genereuse si seulement le bon dieu ce decide à nous recompenser lol! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Trop rigolo les enfants sont vraiment super... Empty
MessageSujet: Re: Trop rigolo les enfants sont vraiment super...   Trop rigolo les enfants sont vraiment super... EmptyMer 24 Juin 2009, 17:58

Claire : C'est Hors sujet ce que je vais te dire...mais je trouve que ton avatar ne te représente pas trés bien Rolling Eyes - tu veux pas en changer Trop rigolo les enfants sont vraiment super... 50228

Tkt pas Allah SWT nous récompensera cheers si il le veut cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Trop rigolo les enfants sont vraiment super... Empty
MessageSujet: Re: Trop rigolo les enfants sont vraiment super...   Trop rigolo les enfants sont vraiment super... EmptyMer 24 Juin 2009, 18:00

lol! lol! samia et claire de lune Trop rigolo les enfants sont vraiment super... Smiley_8 Trop rigolo les enfants sont vraiment super... Smiley_8
Trop rigolo les enfants sont vraiment super... 899397 Trop rigolo les enfants sont vraiment super... 899397 Trop rigolo les enfants sont vraiment super... 899397 Trop rigolo les enfants sont vraiment super... 899397
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Trop rigolo les enfants sont vraiment super... Empty
MessageSujet: Re: Trop rigolo les enfants sont vraiment super...   Trop rigolo les enfants sont vraiment super... EmptyMer 24 Juin 2009, 18:02

Merci les filles Trop rigolo les enfants sont vraiment super... 367791 Trop rigolo les enfants sont vraiment super... 367791
Revenir en haut Aller en bas
claire de lune

claire de lune


Nombre de messages : 386
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 07/06/2009

Trop rigolo les enfants sont vraiment super... Empty
MessageSujet: Re: Trop rigolo les enfants sont vraiment super...   Trop rigolo les enfants sont vraiment super... EmptyMer 24 Juin 2009, 18:05

ohhhh comment g pu oublié celle là vous allez vous marrez c garantis, alors c le jour de l'Aid est tt le monde est reunis dans la villa des grands parents, et les petits jouent partout l'un d'eux s'eclipssent ( a parament il est monté à l'etage chez son grand oncle) un moment il revient il rentre au sallon ou grands et petits prennent le thé et il leurs sorts une boite de preservatifs et il dit aux petits " regardez j'ai trouver chez mon oncle brahim neboulet li mahebeche papa ya3tini dik el khatra " ( les ballons que papa n'a pas voulu me donner à jouer l'autre fois) et là comme on dit chez nous "el tayeh men dahek, ketar men el nayedh " (fou rire extreme,avec des bouffées de chaleure)

c'etait le neuveux à mon mari
Revenir en haut Aller en bas
claire de lune

claire de lune


Nombre de messages : 386
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 07/06/2009

Trop rigolo les enfants sont vraiment super... Empty
MessageSujet: Re: Trop rigolo les enfants sont vraiment super...   Trop rigolo les enfants sont vraiment super... EmptyMer 24 Juin 2009, 18:07

Samia a écrit:
Claire : C'est Hors sujet ce que je vais te dire...mais je trouve que ton avatar ne te représente pas trés bien Rolling Eyes - tu veux pas en changer Trop rigolo les enfants sont vraiment super... 50228

je veux bien le faire mais je vouderai que tu me dises ce qu'il inspire, et pk il me corresponderai pas (au fait tu me diras si l'autre est meilleur) lol! Trop rigolo les enfants sont vraiment super... 2151
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Trop rigolo les enfants sont vraiment super... Empty
MessageSujet: Re: Trop rigolo les enfants sont vraiment super...   Trop rigolo les enfants sont vraiment super... EmptyMer 24 Juin 2009, 18:08

claire Trop rigolo les enfants sont vraiment super... 367791 j'ai vécu la même chose il ya 20 ans Trop rigolo les enfants sont vraiment super... Hilariou la même histoire s'est passée avec ma nièce Trop rigolo les enfants sont vraiment super... 50228 mais à l'époque je ne comprenais rien confused il m'a fallu encore des années pour saisir l'événement lol!
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

Trop rigolo les enfants sont vraiment super... Empty
MessageSujet: Re: Trop rigolo les enfants sont vraiment super...   Trop rigolo les enfants sont vraiment super... EmptyMer 24 Juin 2009, 18:08

Trop rigolo les enfants sont vraiment super... 899397 claire de lune Trop rigolo les enfants sont vraiment super... Smiley_8 j'imagine la téte du papa et de l'oncle
que ça fait du bien de rire merci les filles Trop rigolo les enfants sont vraiment super... 38 Trop rigolo les enfants sont vraiment super... 38
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Trop rigolo les enfants sont vraiment super... Empty
MessageSujet: Re: Trop rigolo les enfants sont vraiment super...   Trop rigolo les enfants sont vraiment super... EmptyMer 24 Juin 2009, 18:11

@ claire : elle est forte cette histoire Trop rigolo les enfants sont vraiment super... Hilariou Trop rigolo les enfants sont vraiment super... Hilariou Trop rigolo les enfants sont vraiment super... Hilariou j'imagine bioen vos têtes Embarassed Trop rigolo les enfants sont vraiment super... Hilariou


@ samia : aller réponds à l'examen posé par claire Trop rigolo les enfants sont vraiment super... Wanna Trop rigolo les enfants sont vraiment super... Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Trop rigolo les enfants sont vraiment super... Empty
MessageSujet: Re: Trop rigolo les enfants sont vraiment super...   Trop rigolo les enfants sont vraiment super... EmptyMer 24 Juin 2009, 18:13

Trop rigolo les enfants sont vraiment super... Smiley_8
l'avatar actuel : ca fais stricte...jte voit pas comme ca...donc...ca te correspond pas...bon jsuis pas tellement inspirée là Trop rigolo les enfants sont vraiment super... 50228 - allez moi j'y goooo à la maison cheers rejoindre ma belle mère affraid ----> lol!

PS : Bien sur je te dirai si le nouveau te va Trop rigolo les enfants sont vraiment super... 2151

@++++ mes puces
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Trop rigolo les enfants sont vraiment super... Empty
MessageSujet: Re: Trop rigolo les enfants sont vraiment super...   Trop rigolo les enfants sont vraiment super... EmptyMer 24 Juin 2009, 18:19

elle est grave celle des préservatifs Trop rigolo les enfants sont vraiment super... Hilariou Trop rigolo les enfants sont vraiment super... Sad-smil
Trop rigolo les enfants sont vraiment super... Smiley_8
Trop rigolo les enfants sont vraiment super... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
claire de lune

claire de lune


Nombre de messages : 386
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 07/06/2009

Trop rigolo les enfants sont vraiment super... Empty
MessageSujet: Re: Trop rigolo les enfants sont vraiment super...   Trop rigolo les enfants sont vraiment super... EmptyJeu 25 Juin 2009, 00:12

hihihihiiii Embarassed je crois bien que c'etait la seule fois ou j'ai souhaité devenir invisible lol!

merci les filles Wink

Samia et celui là ,moi je l'adore le petit bon homme Very Happy
je voyais pas en l'autre avatar du serieux mais plutot de la tristesse et je me ss vue en elle en qlq sorte, mais bon on va positiver avec celui là Trop rigolo les enfants sont vraiment super... 50228 Trop rigolo les enfants sont vraiment super... Banana
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

Trop rigolo les enfants sont vraiment super... Empty
MessageSujet: Re: Trop rigolo les enfants sont vraiment super...   Trop rigolo les enfants sont vraiment super... EmptyJeu 25 Juin 2009, 00:16

flower Clair de Lune et Samia Trop rigolo les enfants sont vraiment super... 2151
Revenir en haut Aller en bas
claire de lune

claire de lune


Nombre de messages : 386
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 07/06/2009

Trop rigolo les enfants sont vraiment super... Empty
MessageSujet: Re: Trop rigolo les enfants sont vraiment super...   Trop rigolo les enfants sont vraiment super... EmptyJeu 25 Juin 2009, 00:21

SAMIRA68 a écrit:
flower Clair de Lune et Samia Trop rigolo les enfants sont vraiment super... 2151

Merci samira Trop rigolo les enfants sont vraiment super... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

Trop rigolo les enfants sont vraiment super... Empty
MessageSujet: Re: Trop rigolo les enfants sont vraiment super...   Trop rigolo les enfants sont vraiment super... EmptyJeu 25 Juin 2009, 01:24

merci claire et samia Trop rigolo les enfants sont vraiment super... 367791 Trop rigolo les enfants sont vraiment super... Hilariou Trop rigolo les enfants sont vraiment super... Hilariou Trop rigolo les enfants sont vraiment super... Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Trop rigolo les enfants sont vraiment super... Empty
MessageSujet: Re: Trop rigolo les enfants sont vraiment super...   Trop rigolo les enfants sont vraiment super... EmptyJeu 25 Juin 2009, 07:12

Trop rigolo les enfants sont vraiment super... 899397 Trop rigolo les enfants sont vraiment super... 899397 Trop rigolo les enfants sont vraiment super... 899397
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Trop rigolo les enfants sont vraiment super... Empty
MessageSujet: Re: Trop rigolo les enfants sont vraiment super...   Trop rigolo les enfants sont vraiment super... EmptyJeu 25 Juin 2009, 10:55

claire de lune a écrit:

Samia et celui là ,moi je l'adore le petit bon homme Very Happy
je voyais pas en l'autre avatar du serieux mais plutot de la tristesse et je me ss vue en elle en qlq sorte, mais bon on va positiver avec celui là Trop rigolo les enfants sont vraiment super... 50228 Trop rigolo les enfants sont vraiment super... Banana

Salam Claire,
Oui celui ci est mieux Trop rigolo les enfants sont vraiment super... 367791
Triste et Trop agressive l'autre Evil or Very Mad - jveux plus la revoir Trop rigolo les enfants sont vraiment super... Aaa
Trop rigolo les enfants sont vraiment super... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
RACHALINA

RACHALINA


Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 12/03/2008

Trop rigolo les enfants sont vraiment super... Empty
MessageSujet: Re: Trop rigolo les enfants sont vraiment super...   Trop rigolo les enfants sont vraiment super... EmptyJeu 25 Juin 2009, 16:08

Trop rigolo les enfants sont vraiment super... 899397 Trop rigolo les enfants sont vraiment super... 899397

merci samia Trop rigolo les enfants sont vraiment super... 38 clair c est rigolo l histoir du preservatif Trop rigolo les enfants sont vraiment super... Smiley_8 merci Trop rigolo les enfants sont vraiment super... 38
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Trop rigolo les enfants sont vraiment super... Empty
MessageSujet: Re: Trop rigolo les enfants sont vraiment super...   Trop rigolo les enfants sont vraiment super... EmptyJeu 25 Juin 2009, 16:56

Bravooooooo les filles Trop rigolo les enfants sont vraiment super... Smiley_8
@Claire de lune Trop rigolo les enfants sont vraiment super... 2151 L'histoire des préservatifs est Trop rigolo les enfants sont vraiment super... 367791 Trop rigolo les enfants sont vraiment super... Hilariou Trop rigolo les enfants sont vraiment super... Sad-smil Trop rigolo les enfants sont vraiment super... Hilariou J'imagine votre embarras Trop rigolo les enfants sont vraiment super... HilariouTrop rigolo les enfants sont vraiment super... Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop rigolo les enfants sont vraiment super... Empty
MessageSujet: Re: Trop rigolo les enfants sont vraiment super...   Trop rigolo les enfants sont vraiment super... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop rigolo les enfants sont vraiment super...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous note ce lien qui est vraiment super...
» Listen ce sont vos futurs enfants qui vous parlent inchALLAH
» C VRAIMENT DUR DUR
» J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser