Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 mal au ventre...

Aller en bas 
+17
aziza-09
amat allah
rose des sables
oum en10
kiki
SAMIRA68
nessy
jawhara
Sameh09
biche
amale9
claire de lune
lylas
salima
avecesperance
Samia
mimi75
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

mal au ventre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal au ventre...   mal au ventre... - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 11:15

Je ne sais pas pourquoi j'ai eu mal au ventre confused confused confused je pense qu'il faut pas en prendre en continue, c'est comme les medoc, on les prend à une periode bien precise et pendant une durée...


Dernière édition par oum en10 le Jeu 25 Juin 2009, 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

mal au ventre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal au ventre...   mal au ventre... - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 11:20

biensure qu'il faut pas prendre cette recette en continue mais juste les 10 ou 15 jour avant ovulation selon les cycles. Et c'est normal d'avoir des douleurs au moment d'ovulation c'est un bon signe à condition que ça soit pas des douleurs insupportables biensure mal au ventre... - Page 2 638100
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

mal au ventre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal au ventre...   mal au ventre... - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 11:25

Allah I chafi Mimi75 - j'avoue que ces recettes me font pale
fais attention à toi ma chérie mal au ventre... - Page 2 Action-2

Sinon, moi jpense que tu devrai attendre de pouvoir faire ttt pour FIV...et prendre ton mélange avant...puisque tu vas prendre la pilule pour éliminer les kystes Rolling Eyes -
Dites moi si je me trompe, les connaisseuses Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

mal au ventre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal au ventre...   mal au ventre... - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 11:27

c'est peut-être ça alors, le moment où il faut le prendre et le temps, je sais même plus à quel moment je l'ai pris, peut-etre bien juste après mes ryry.
Les filles au maghreb, est-ce que vos gygy peuvent répondre à ce genre de question? les miens c même pas peine, je me souviens avoir abordé la maca avec une gygy, elle m'a envoyé balader mal au ventre... - Page 2 50228
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

mal au ventre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal au ventre...   mal au ventre... - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 11:30

Samia a écrit:
Allah I chafi Mimi75 - j'avoue que ces recettes me font pale
fais attention à toi ma chérie mal au ventre... - Page 2 Action-2
Sinon, moi jpense que tu devrai attendre de pouvoir faire ttt pour FIV...et prendre ton mélange avant...puisque tu vas prendre la pilule pour éliminer les kystes Rolling Eyes -
Dites moi si je me trompe, les connaisseuses Wink
oui c vrai que ça fait peur mais en même temps c pour faire "sabab", y en a pour qui ça a marché alors on se dit pourquoi pas essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

mal au ventre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal au ventre...   mal au ventre... - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 11:32

Bien sûr, au point ou on en es...on tente tout ! mais la santé avant tout mimi75 Neutral

Bonne question , les gygy au bled peuvent mieux savoir... scratch
Ici, ils bloquent sur les recettes de grand mères et l'homéo mal au ventre... - Page 2 Nixweiss
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

mal au ventre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal au ventre...   mal au ventre... - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 13:24

@ mimi 75 : je vois que tu as pris la bonne décision : pas de Dekkar car endo' mal au ventre... - Page 2 367791 Allah ychafik oukhty cheers
Sinon, tu peux tjs prendre le miel+habba sawda (grain de nigelle) <remède à tous les maux sauf la mort selon notre prophètemal au ventre... - Page 2 Salaal10>
Je t'inserre un lien sur la phyto' en cas d'endométriose :
http://www.creapharma.fr/N824/phytotherapie-endometriose.html
Inchallah Rabbi ychafik oukhty ainsi que ttes celles qui souffrent de cette maladie et qu'il vous donne dourriya saliha cheers
mal au ventre... - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

mal au ventre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal au ventre...   mal au ventre... - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 13:32

biche a écrit:
@ mimi 75 : je vois que tu as pris la bonne décision : pas de Dekkar car endo' mal au ventre... - Page 2 367791 Allah ychafik oukhty cheers
Sinon, tu peux tjs prendre le miel+habba sawda (grain de nigelle) <remède à tous les maux sauf la mort selon notre prophètemal au ventre... - Page 2 Salaal10> Je t'inserre un lien sur la phyto' en cas d'endométriose :
http://www.creapharma.fr/N824/phytotherapie-endometriose.html
Inchallah Rabbi ychafik oukhty ainsi que ttes celles qui souffrent de cette maladie et qu'il vous donne dourriya saliha

barakalahoufik biche, amine amine pour ta dou3a moustajaba inchallah pour nous toutes ya rab al3almin cheers
je vais de ce pas lire le lien.
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

mal au ventre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal au ventre...   mal au ventre... - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 13:45

merci pour le lien biche, alors c'est plutôt préventif, moi elle est déjà bel et bien installée, stade IV, je v tout de même aller à la pharmacie acheter le gatillier et le soja...
dites-moi, je veux bien prendre du miel+haba sawda mais ça va peut-être stimuler aussi confused
pour saba sawda, j'ai de l'huile de saba sawda, ça peut remplacer la poudre? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

mal au ventre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal au ventre...   mal au ventre... - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 13:51

@ mimi 75 : pour l'huile j'ai vu un doc' dans une chaine arabe, on a dit que vaut mieux les grain moulu que l'huile surtout pour le gens qui ont des prb gastriques mal au ventre... - Page 2 638100 .
Si ça stimule les ovaires ou pas, je te dit que vu le Hadith et étant donné qu'on croit fort en ce que dis notre prophète mal au ventre... - Page 2 Salaal11, et on va dire que ça va Bi Idni Allah guérir l'endométriose Wink Benniya et crois moi c'est comme ça que ça marchera mal au ventre... - Page 2 2151
mal au ventre... - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

mal au ventre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal au ventre...   mal au ventre... - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 13:52

biche a écrit:
@ mimi 75 : elle dit que ça côute dans les 40 dhs/kg (elle l'achète du marché de vendredi lol! , je veux dire marché Jamaâ mal au ventre... - Page 2 50228 de casa, tu dois le connaître sûrement) et elle le stocke au frigo, elle en mange bcp avec des carottes et ma foi je la vois de mieux en mieux Hamdo Lillah, effet darmouss ou carotène j'en sais pas trop mal au ventre... - Page 2 Fou . Allez A+ ma chérie mal au ventre... - Page 2 2151 mal au ventre... - Page 2 Annhe1fh
oui c ça 40/50dh, ça va par rapport aux prix des médocs !
au fait qu’est-ce qu’elle a ta copine ? Allah izid fi rahtha !
Mon père part bientôt inchallah au maroc, je lui dirai de m’en ramener.
Non biche, je connais pas ce marché, je suis pas casawya No
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

mal au ventre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal au ventre...   mal au ventre... - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 13:52

@biche mal au ventre... - Page 2 2151 : mal au ventre... - Page 2 367791
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

mal au ventre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal au ventre...   mal au ventre... - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 13:57

biche a écrit:
Si ça stimule les ovaires ou pas, je te dit que vu le Hadith et étant donné qu'on croit fort en ce que dis notre prophète et on va dire que ça va Bi Idni Allah guérir l'endométriose Wink Benniya et crois moi c'est comme ça que ça marchera mal au ventre... - Page 2 2151 mal au ventre... - Page 2 Annhe1fh
inama’la3malou biniya:cheers:
ok ma chère biche, alors je v essaye de me procurer haba sawda, je pense d’ailleurs qu’il m’en reste un peu depuis le recette d’ovulation, mais dis-moi, je prends ça à n’importe quel moment du cycle ? ohlala j’ai pas fini de poser des questions Rolling Eyes mal au ventre... - Page 2 50228 ghir sbrou m3aya ousafi !
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

mal au ventre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal au ventre...   mal au ventre... - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 13:58

Samia a écrit:
@biche mal au ventre... - Page 2 2151 : mal au ventre... - Page 2 367791
Allah la récompensera inchallah et toutes les filles qui font vivre ce forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

mal au ventre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal au ventre...   mal au ventre... - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 14:19

très interessant biche merci mal au ventre... - Page 2 2151
mimi75 que comptes tu faire scratch
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

mal au ventre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal au ventre...   mal au ventre... - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 15:57

kiki a écrit:
mimi75 que comptes tu faire scratch
et bien ma chère kiki, j'ai arrêté ce que je prenais et je vais commencer miel+haba sawda si j'en trouve chez moi, mais je sais pas à quel moment faut le prendre, c important apparemment de respecter le moment de prise...
kiki tu essayes qlq chose toi?
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

mal au ventre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal au ventre...   mal au ventre... - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 16:45

Inchalla ça va aller mimi75 cheers
mal au ventre... - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

mal au ventre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal au ventre...   mal au ventre... - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 18:07

rose des sables a écrit:
Inchalla ça va aller mimi75 cheers
mal au ventre... - Page 2 2151
merci beaucoup rose mal au ventre... - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
claire de lune

claire de lune


Nombre de messages : 386
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 07/06/2009

mal au ventre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal au ventre...   mal au ventre... - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 18:27

alors les filles en cas de soucis on l'aura compri
www.Encyclopedie_ salima@bbfr.net
ou encore
www.Encyclopedie_biche@bbfr.net


hihihiiiiii lol!

Brvo mal au ventre... - Page 2 Action-3 mal au ventre... - Page 2 Action-3 les filles vous faites notre fierté mal au ventre... - Page 2 367791
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

mal au ventre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal au ventre...   mal au ventre... - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 18:38

@ mimi 75 : pour mon amie, elle a des kystes dans ses seins meskina, et pour le dermouss, elle en mange tellement qu'elle est obligé d'en acheter en grande quantité, d'où il est cher pour elle Wink .
Pour les grains de nigelle, je crois bien que tu peux les manger durant tout le cycle, de préference après salat al fajr, des heures avant ton p'tit déj'. Sur le net je n'ai pas pu tomber sur une recette à prendre à tel ou tel moment du cycle. Je suis tombée sur un article que j'ai aimé partager :
http://www.iqrashop.com/product_info.php?products_id=1309
P.S. : je ne fais pas la pub pour ce site mais la fonct° copier/coller est désactivée,... qui peut le copier pour moi ? mal au ventre... - Page 2 Notacroo
mal au ventre... - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

mal au ventre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal au ventre...   mal au ventre... - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 18:50

@ claire de lune : mal au ventre... - Page 2 50228 lol!
mal au ventre... - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

mal au ventre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal au ventre...   mal au ventre... - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 19:41

claire de lune a écrit:
alors les filles en cas de soucis on l'aura compri
www.Encyclopedie_ salima@bbfr.net
ou encore
www.Encyclopedie_biche@bbfr.net


hihihiiiiii lol!

Brvo mal au ventre... - Page 2 Action-3 mal au ventre... - Page 2 Action-3 les filles vous faites notre fierté mal au ventre... - Page 2 367791

mal au ventre... - Page 2 Hilariou mal au ventre... - Page 2 Hilariou je croyais que tu nous a mis un lien mal au ventre... - Page 2 Hilariou

claire mal au ventre... - Page 2 367791 mal au ventre... - Page 2 Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
amat allah

amat allah


Nombre de messages : 813
Age : 43
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/04/2009

mal au ventre... - Page 2 Empty
MessageSujet: RE   mal au ventre... - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 19:45

slt mimi j'ai entendu dire que les stimulateurs e sot pas bons pr les opk mé si tu es ds ta période fertile ça explique les douleurs du bas ventre
de tt façon je pense pas que c'est grave et il faut peut être arrêter le stimulateur
allah yssahal oumour
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

mal au ventre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal au ventre...   mal au ventre... - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009, 12:02

claire de lune a écrit:
alors les filles en cas de soucis on l'aura compri
www.Encyclopedie_ salima@bbfr.net ou encore www.Encyclopedie_biche@bbfr.net hihihiiiiii lol!
Brvo mal au ventre... - Page 2 Action-3 mal au ventre... - Page 2 Action-3 les filles vous faites notre fierté mal au ventre... - Page 2 367791
claire on t'ajouterai bien à cette encyclopedie Wink avec tous tes conseils sur el hijam Very Happy
www.Encyclopedie_ claire de lune@bbfr.net lol!


amt allah, merci ma belle, oui j'espère bien que c pas grave.


les filles, je voudrai bien commencer miel+h.sawda, avez-vous une idée du rapport quantité? barakalahoufikoum mes chères.

En ce vendredi, Allah ifarehna toutes inchallah, qu'Allah nous accorde dourya saliha tayiba et fassent de nous de bonnes mamans i nchallah, amine ya rab cheers
Revenir en haut Aller en bas
nessy

nessy


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 05/03/2009

mal au ventre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal au ventre...   mal au ventre... - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009, 15:13

j'éspere que tu va mieux mal au ventre... - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mal au ventre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal au ventre...   mal au ventre... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mal au ventre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» son jumeau ds son ventre!!!
» le massage du bas ventre
» attention au massage du ventre daalk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser