Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 attention au massage du ventre daalk

Aller en bas 
+3
maman
morjane
lola
7 participants
AuteurMessage
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

attention au massage du ventre daalk Empty
MessageSujet: attention au massage du ventre daalk   attention au massage du ventre daalk EmptySam 10 Nov 2012, 15:09

hier sur la chaine algerienne eldzairia, il y avait une emission dur l'infertilite, la gygy à parlé des massages du ventre et des ovule que donnent ces vielles pour soit disons nottoyer l'uterus, il ne faut jamais les utiliser car ça peut provoquer des infections trés graves pouvant aboutir à une sterilité , elle a aussi dit que le massage à juste un effet psychologique et de relaxation,
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

attention au massage du ventre daalk Empty
MessageSujet: Re: attention au massage du ventre daalk   attention au massage du ventre daalk EmptySam 10 Nov 2012, 16:02

salut lola c'est morjane c'est vrais qu'il faut faire attention et de ne pas prendre n'inporte quoi mais en générale la majorité des medcin ne sont pas d'accord avec se j'hors de traitment akda et dlik ils dise que c'est de n'inporte quoi peut etre qu'il ont réson mais des fois sa réussit j'ai une belle soeur qui a un anfant quond et elle a pas peut avoir un 2em pondant 4ans elle est allé chez une delaka elle lui a dit que sont probleme était la matrice qui était pas a sa place et apres un mois du massage elle est tembé enceinte
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

attention au massage du ventre daalk Empty
MessageSujet: bonjour,   attention au massage du ventre daalk EmptySam 10 Nov 2012, 17:09

je crois au DELKAGE dans la mesure ou c une psychotherapie
Revenir en haut Aller en bas
amel78

amel78


Nombre de messages : 385
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2012

attention au massage du ventre daalk Empty
MessageSujet: Re: attention au massage du ventre daalk   attention au massage du ventre daalk EmptySam 10 Nov 2012, 17:10

Je suis contre tous ces choses, ça commence par un remède et ensuite on se retrouve dans des choses pas très halal.
Je pars du principe que si Dieu a décidé que tu sois enceinte, pas besoin de tous ces remèdes. Le meilleur remède est la prière .
À part la médecine où les choses sont claires, je n ai jamais fait confiance à ces choses là.
J ai pleins de choses à la maison, que mes proches m ont donnés, mais jamais utilisé à part l'eau de zemzem et huile de nigelle et vitamines.
Voilà ça reste mon avis,
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

attention au massage du ventre daalk Empty
MessageSujet: bonsoir   attention au massage du ventre daalk EmptySam 10 Nov 2012, 17:27

je parle uniquement du massage de ventre ,
bien sur que mettre des ovules douteuse dans le vagin c clair ca fait des infections!
Revenir en haut Aller en bas
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

attention au massage du ventre daalk Empty
MessageSujet: Re: attention au massage du ventre daalk   attention au massage du ventre daalk EmptySam 10 Nov 2012, 18:36

moi aussi je suis contre le dlik rien ne prouve que c benefique et peut etre le contraire pas mal de personne m'ont proposer ca mais j'ai dit que c peut etre ca qui va me deregler quelque chose alors que tout va bien chez moi bref et meme tout ce qui est bidaa genre bkhour, une fois une voisine a dit a ma mere qu'il ya une personne qui guerit ca il donne quelque chose a ta fille; elle se douche avec et elle tombe enceinte ma pauvre mere qui souhaite me voir enceinte normal m'en a parler moi je compte sur le bon dieu et tout ce que la medecine m'offre a part ca j'ai peur de radab ellah voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

attention au massage du ventre daalk Empty
MessageSujet: Re: attention au massage du ventre daalk   attention au massage du ventre daalk EmptySam 10 Nov 2012, 21:16

mais d'apres se que je sait la akda sa na rien avoire avec du harame parceque elle est a base de miel et herbes et des fortifiant jaure de noix amande.... en tout les cas j'ai jamais essaiyé mais je fait des cures de tisane de la medcine prophetique.
Revenir en haut Aller en bas
revebb2012

revebb2012


Nombre de messages : 158
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/08/2012

attention au massage du ventre daalk Empty
MessageSujet: Re: attention au massage du ventre daalk   attention au massage du ventre daalk EmptyDim 11 Nov 2012, 21:50

moi personnellement je n'ai jamais etais tentée par le DLIK car je croyé pas trop mais ces derniers mois je commensais a y croire car j'ai une amie qui souffrais de l'infertilité pendant 4ans on lui a proposé d'aller voir une vielle femme qui pratique ces massages elle es partie la voir,elle l'a massé pendant 3 jour etelle lui a demendé de prendre le jus de persil et d'une autre plante qui s'appelle CHIANA pendant 3 jours aussi car d'apres ses dires mon amie a un uterus acide ce qui tu les zozos de son mari et beh croiyez moi elle es tombée enceinte le moi meme. et moi comme une grande je me suis depechée a la voir et comme par hasard je l'ai trouvé gravement malade car elle a 96ans. dans je pense que DLIK peut arranger bcp de chose a condition qu'il soit pratiquer par des connaisseurs. voila..cc mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Nombre de messages : 152
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 01/10/2012

attention au massage du ventre daalk Empty
MessageSujet: j'en ai déja essayé   attention au massage du ventre daalk EmptyLun 12 Nov 2012, 23:13

salut les fille,
je vous cache pas j'ai deja essayé c massage!vue que j'ai aucun probleme de stérilité, mon mari un peu! pas méchant Rolling Eyes et selon les expériences des autre j'ai penser de tenter un premier massage chez une vieille dame longuement expérimenté dans le domaine de sage femme!un massage de ventre et des ovules a prendre pour une période precise;je vous cache pas c une gygy qui m'a conseillé d'aller car la vieille a de bon résultats!!! quoi que ca n'a rien donner sur moi attention au massage du ventre daalk Fou
2éme massage ou delk ché une vieille a l'ancienne mal dérouler attention au massage du ventre daalk Smiles_7 maintenant je ss chez une thérapeute attention au massage du ventre daalk Smiley_2
car mon gygy ma demander de se débarrassé du vente pourtant il n'est pas gros!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention au massage du ventre daalk Empty
MessageSujet: Re: attention au massage du ventre daalk   attention au massage du ventre daalk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attention au massage du ventre daalk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mal au ventre...
» son jumeau ds son ventre!!!
» le massage du bas ventre
» a l'attention de l'administrateur/ trice! ? lol
» a l'attention de rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser