Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 mal au ventre...

Aller en bas 
+17
aziza-09
amat allah
rose des sables
oum en10
kiki
SAMIRA68
nessy
jawhara
Sameh09
biche
amale9
claire de lune
lylas
salima
avecesperance
Samia
mimi75
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

mal au ventre... Empty
MessageSujet: mal au ventre...   mal au ventre... EmptyMer 24 Juin 2009, 16:33

Les filles j’ai mal au ventre au niveau des ovaires et j’ai des pertes très foncées, j’ai commencé une cure de miel+fertilisant+pollen, vous croyez qu’il y a un rapport ? Peut-être que ça stimule et c’est pas bon pour les kystes !!! qu’est-ce que vous en pensez svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

mal au ventre... Empty
MessageSujet: Re: mal au ventre...   mal au ventre... EmptyMer 24 Juin 2009, 16:41

Pas facile de te répondre... Rolling Eyes
c'est peut être a cause de ton nouveau ttt scratch
et si sa stimule...c'est ptêtre pas mauvais...

t'en as régulièrement des pertes ?

Allah I chafi...Mimi mal au ventre... Action-2
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

mal au ventre... Empty
MessageSujet: Re: mal au ventre...   mal au ventre... EmptyMer 24 Juin 2009, 16:43

Oui samia, g déjà eu des pertes mais pas en même temps que le mal de ventre.
Amine amine ya rab !
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

mal au ventre... Empty
MessageSujet: Re: mal au ventre...   mal au ventre... EmptyMer 24 Juin 2009, 16:52

Tu es a j combien ?
Allah ichafik mal au ventre... Action-s
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

mal au ventre... Empty
MessageSujet: Re: mal au ventre...   mal au ventre... EmptyMer 24 Juin 2009, 16:55

t'es en quel jour du cycle mimi ??? et depuis combien du temps que tu prends cette recette ????

ça pourra être l'ovulation et avec des ovaires polykystiques ça fait un peu mal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

mal au ventre... Empty
MessageSujet: Re: mal au ventre...   mal au ventre... EmptyMer 24 Juin 2009, 16:56

oui avecesperance le mal de vnetre pendant l'ovulation c se sens
en tt les cas moi pendant j 10 aj 14 j'aides douleurs plsu ou moins intantce
avec des pertes
defois elles sont calires
et defois elles sont marrons (pendant 2a3j)
c peu etre a cause de notre endometriose mimi75?
c 'est c que je me dis scratch
Revenir en haut Aller en bas
claire de lune

claire de lune


Nombre de messages : 386
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 07/06/2009

mal au ventre... Empty
MessageSujet: Re: mal au ventre...   mal au ventre... EmptyMer 24 Juin 2009, 17:51

je ne saurai te repondre mais moi par exemple quand j'ai pris la marjolène j'ai eu des pertes au milieu du cycle et comme je l'avais commenecé au debut du cycle et mes rrr etaient trop foncé et sentaient mauvais Embarassed je me ss dit que ça doit nettoyer l'utherus mal au ventre... Nixweiss

je sais pas trop si ce que je raconte est scientifique mal au ventre... 50228
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

mal au ventre... Empty
MessageSujet: Re: mal au ventre...   mal au ventre... EmptyMer 24 Juin 2009, 17:56

si c'est la période de l'ovulation ça peut expliqué tes douleur et aussi perte ça pourrait etre une ovulation douloureuse vu aussi que tu prend le mélange pour stimulé l'ovulation
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

mal au ventre... Empty
MessageSujet: Re: mal au ventre...   mal au ventre... EmptyMer 24 Juin 2009, 17:59

@ mimi 75 : la recette contient juste : miel+fertilisant+pollen ??? rien d'autres. Peut être c'est le fertilisant (dekkar), le miel et le pollen je les vois innocents !!
Look oukhty, dans le cas d'une endométriose il paraît que ttes les recettes chaudes de dwa ârabe sont interdites car elles aggravent l'endo' wa Allaho Aâlam, mais pour ta recette elle est sans effet sur l'endo je crois, mais pour les kystes, sérieux tu dois prendre daghmouss même s'il est amèr, mon amie en prend tjs, et se plaint mais pas de son goût mais de son prix Wink .
Pour les pertes ça doit être l'ovulat° Wink
Ne t'affole pas Inchallah khayr, ces douleurs vont disparaître, mais ta recette tu la continues et le daghmouss aussi lol!
Bechifaa al äjil Bi idni Allah cheers
je te mal au ventre... 2151 pour chasser les douleurs mal au ventre... Action-2
mal au ventre... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

mal au ventre... Empty
MessageSujet: Re: mal au ventre...   mal au ventre... EmptyMer 24 Juin 2009, 18:10

inchallah labèss mimi mal au ventre... 2151
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

mal au ventre... Empty
MessageSujet: Re: mal au ventre...   mal au ventre... EmptyMer 24 Juin 2009, 18:26

labass 3lik mimi mal au ventre... 38 mal au ventre... Action-2
Revenir en haut Aller en bas
nessy

nessy


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 05/03/2009

mal au ventre... Empty
MessageSujet: Re: mal au ventre...   mal au ventre... EmptyMer 24 Juin 2009, 18:34

j'espere ke tu va mieux mimi75 mal au ventre... 2151
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

mal au ventre... Empty
MessageSujet: Re: mal au ventre...   mal au ventre... EmptyMer 24 Juin 2009, 19:01

@ mimi 75 : je t'envois daba daba sur le poste de (où trouver Dekkar?) vas y study de suite
mal au ventre... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

mal au ventre... Empty
MessageSujet: Re: mal au ventre...   mal au ventre... EmptyMer 24 Juin 2009, 19:02

Merci merci les filles barka’lahou fikoum, amine amine pour vos dou3a !
Les pertes sont plus abondantes hachakoum et les douleurs sont maintenant supportables Sad
Alors je suis à j11, je prends le ttt depuis moins d’un cycle mais le j. exact je sais plus.

Claire de lune, c ce que ma mère m’a dit aussi Wink elle m’a même dit de laisser tomber les médecins et suivre ce genre de recette, mais j’ose pas, je veux tout tenter.

Amel, en fait je voudrai pas stimule l’ovulation, je voudrai me débarrasser des kystes pare que je crois que ça sert à rien de stimuler dans mon cas, mais peut-être que je le fais inconsciemment.

Biche, me recette contient ces trois ingrédients et rien d’autre, c’est même du miel pur de darmous (d’après le vendeur) que ma sœur m’a acheté. Pour le darmous frais j’en ai plus, on m’a envoyé un kg et je l’ai fini, ça va très vite, je l’ai pris en jus, je sens aucun changement. Cmt ça ta copine se plaint de son prix ? ça coute que dalle le drmous ! C’est ironique j’espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

mal au ventre... Empty
MessageSujet: Re: mal au ventre...   mal au ventre... EmptyMer 24 Juin 2009, 19:04

biche a écrit:
@ mimi 75 : je t'envois daba daba sur le poste de (où trouver Dekkar?) vas y study de suite
mal au ventre... Annhe1fh
biche je te mal au ventre... 2151 mais faut que je kit c l'heure de go à la maison, promis je le lis ce soir inchallah.
Allah i3tik chi dourya saliha cheers
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

mal au ventre... Empty
MessageSujet: Re: mal au ventre...   mal au ventre... EmptyMer 24 Juin 2009, 19:09

@ mimi 75 : elle dit que ça côute dans les 40 dhs/kg (elle l'achète du marché de vendredi lol! , je veux dire marché Jamaâ mal au ventre... 50228 de casa, tu dois le connaître sûrement) et elle le stocke au frigo, elle en mange bcp avec des carottes et ma foi je la vois de mieux en mieux Hamdo Lillah, effet darmouss ou carotène j'en sais pas trop mal au ventre... Fou . Allez A+ ma chérie mal au ventre... 2151
mal au ventre... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

mal au ventre... Empty
MessageSujet: Re: mal au ventre...   mal au ventre... EmptyMer 24 Juin 2009, 19:18

mimi75 a écrit:
Les pertes sont plus abondantes hachakoum et les douleurs sont maintenant supportables Sad
Alors je suis à j11, je prends le ttt depuis moins d’un cycle mais le j. exact je sais plus.


tu es en periode d'ovulation alors mimi 75 Wink tu dois arrêter ton traitements si douleurs persistent et prendre un spasfon lyoc c'est surement à cause des kystes, le fertiliseur du palmier est un trés fort stimulant des ovaires, alors l'ovule commence à se developper grace à cette recette et fais pression sur les autres kyste ce qui donne ces douleurs et surtout pour se liberer !!!!! alors esperant que le zozo de ton mari pourra arriver à ce fofo fort malgré l'obstacle de l'endo YA RAB cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

mal au ventre... Empty
MessageSujet: Re: mal au ventre...   mal au ventre... EmptyJeu 25 Juin 2009, 00:21

salima a écrit:
tu es en periode d'ovulation alors mimi 75 Wink tu dois arrêter ton traitements si douleurs persistent et prendre un spasfon lyoc c'est surement à cause des kystes, le fertiliseur du palmier est un trés fort stimulant des ovaires, alors l'ovule commence à se developper grace à cette recette et fais pression sur les autres kyste ce qui donne ces douleurs et surtout pour se liberer !!!!! alors esperant que le zozo de ton mari pourra arriver à ce fofo fort malgré l'obstacle de l'endo YA RAB cheers
merci beaucoup salima, oui je v l'arreter et voir cmt ça va évoluer tout ça, je suis effrayée affraid
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

mal au ventre... Empty
MessageSujet: Re: mal au ventre...   mal au ventre... EmptyJeu 25 Juin 2009, 00:26

Inch'Allah ghir el kheir Mimi75
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
claire de lune

claire de lune


Nombre de messages : 386
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 07/06/2009

mal au ventre... Empty
MessageSujet: Re: mal au ventre...   mal au ventre... EmptyJeu 25 Juin 2009, 00:32

mimi75 a écrit:
salima a écrit:
tu es en periode d'ovulation alors mimi 75 Wink tu dois arrêter ton traitements si douleurs persistent et prendre un spasfon lyoc c'est surement à cause des kystes, le fertiliseur du palmier est un trés fort stimulant des ovaires, alors l'ovule commence à se developper grace à cette recette et fais pression sur les autres kyste ce qui donne ces douleurs et surtout pour se liberer !!!!! alors esperant que le zozo de ton mari pourra arriver à ce fofo fort malgré l'obstacle de l'endo YA RAB cheers
merci beaucoup salima, oui je v l'arreter et voir cmt ça va évoluer tout ça, je suis effrayée affraid

eh bien pale
mimi n'arrete surtout pas les medecins mais sans trop prendre de risque demande leur avis avant de commencer dwa 3rab il est bon mais faut savoir le prendre et en quelle cas ,ce qui n'est pas si facile qu'on le croit!!
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

mal au ventre... Empty
MessageSujet: Re: mal au ventre...   mal au ventre... EmptyJeu 25 Juin 2009, 00:40

Inchallah ghir el khir mal au ventre... 38
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

mal au ventre... Empty
MessageSujet: Re: mal au ventre...   mal au ventre... EmptyJeu 25 Juin 2009, 01:09

nchalah kheir mimi75 cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

mal au ventre... Empty
MessageSujet: Re: mal au ventre...   mal au ventre... EmptyJeu 25 Juin 2009, 11:04

coucou mimi, t'en a pris pendant combien de jours?

J'avait pris un melange de dakkar et autre je ne sais pas ce que c'était pendant 21 jours et je te dis pas les douleurs que j'ai eu, ça a le meme effet que les stim ( gonal, fostimon...) j'etait contente malgré les douleurs qui me dechiraient le bas ventre et croyais de ça faisait travailler les ovaires et des que je l'ai arreté tt est rentré ds l'ordre plus douleurs sauf que j'ai pas eu mes règles pendant 4 mois...

Incha'Allah kheir mimi mal au ventre... 2151
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

mal au ventre... Empty
MessageSujet: Re: mal au ventre...   mal au ventre... EmptyJeu 25 Juin 2009, 11:04

merci les filles, amine amine ya rab cheers


claire de lune a écrit:
eh bien pale
mimi n'arrete surtout pas les medecins mais sans trop prendre de risque demande leur avis avant de commencer dwa 3rab il est bon mais faut savoir le prendre et en quelle cas ,ce qui n'est pas si facile qu'on le croit!!

non non tant que les médecins m'acceptent j'arrête pas, mais leur demander pour dwa l3reb, je pense pas qu'ils puissent m'aider confused
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

mal au ventre... Empty
MessageSujet: Re: mal au ventre...   mal au ventre... EmptyJeu 25 Juin 2009, 11:08

oum en10 a écrit:
coucou mimi, t'en a pris pendant combien de jours?
J'avait pris un melange de dakkar et autre je ne sais pas ce que c'était pendant 21 jours et je te dis pas les douleurs que j'ai eu, ça a le meme effet que les stim ( gonal, fostimon...) j'etait contente malgré les douleurs qui me dechiraient le bas ventre et croyais de ça faisait travailler les ovaires et des que je l'ai arreté tt est rentré ds l'ordre plus douleurs sauf que j'ai pas eu mes règles pendant 4 mois...
Incha'Allah kheir mimi mal au ventre... 2151
merci oumen10
donc en fait ça contient des oestrogènes et ça stimule. Mais je vois pas pourquoi ça t'a fait mal vu que t'as pas de kystes Alah ihafdek mnhoum, moi j'ai pris ça moins d'un cycle mais je sais plus combien de jrs exactement, peut-être 2 semaines je sais pas trop, en tout cas j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mal au ventre... Empty
MessageSujet: Re: mal au ventre...   mal au ventre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mal au ventre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» son jumeau ds son ventre!!!
» le massage du bas ventre
» attention au massage du ventre daalk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser