Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 le massage du bas ventre

Aller en bas 
+3
Samia
lola
avecesperance
7 participants
AuteurMessage
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

le massage du bas ventre Empty
MessageSujet: le massage du bas ventre   le massage du bas ventre EmptyDim 24 Jan 2010, 19:14

est aussi bien pratiqué au Maghreb qu'en Amérique ou en Chine cheers
http://acupuncturenorthwest.com/?p=382
le temoignage d'une Mexicaine
In Mexico alot of women have massage done to lift their uterus. Many believe that they m/c due to the uterus being to low or even tilted..(if after 2 or more and there is no explanation)

Me and my husband are both mexican and we know a lot of women that has had this done... and now they have beautiful babies..
Bref j'ai trouvé plein de temoignages le massage du bas ventre 367791
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

le massage du bas ventre Empty
MessageSujet: Re: le massage du bas ventre   le massage du bas ventre EmptyDim 24 Jan 2010, 19:56

AE I fully agree with you
ce moi ci j'ai esayé le massage, la dame qui m'a massé m'a dit que mon uterus n'été pas vraiement en place, d'ailleur, avant le massage j'avai tres mal au nombril, elle m'a fait mal, mais la douleur a disparu, certaine filles que j'ai renconté chez cette femme m'ont dit que c'été leur gygy qui leur avait recmmendé ces massages
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

le massage du bas ventre Empty
MessageSujet: Re: le massage du bas ventre   le massage du bas ventre EmptyDim 24 Jan 2010, 20:26

Oui je confirme que les massages sont très bien pour remettre l'uterus en place et en general les masseuses le disent quand il n'est pas bien positioné le massage du bas ventre 367791 Rabi issahel ma soeur cheers le massage du bas ventre 38
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

le massage du bas ventre Empty
MessageSujet: Re: le massage du bas ventre   le massage du bas ventre EmptyLun 25 Jan 2010, 23:24

Je l'ai fais 1 fois.
Ca fais du bien
elle regarde meme sous le pied pour voir si on est STERILE ou NON le massage du bas ventre 50228

Moi j'y crois.
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

le massage du bas ventre Empty
MessageSujet: Re: le massage du bas ventre   le massage du bas ventre EmptyLun 25 Jan 2010, 23:44

moi j'y crois pas trop afro le massage du bas ventre 793848 le massage du bas ventre 50228
c qui fais le malheur le massage du bas ventre 793848 de ma belle mere maskina le massage du bas ventre Aaa
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

le massage du bas ventre Empty
MessageSujet: Re: le massage du bas ventre   le massage du bas ventre EmptyMar 26 Jan 2010, 11:02

Samia a écrit:
Je l'ai fais 1 fois.
Ca fais du bien
elle regarde meme sous le pied pour voir si on est STERILE ou NON le massage du bas ventre 50228

Moi j'y crois.

J'adore la précision qui change tout le massage du bas ventre 899397
Revenir en haut Aller en bas
RACHALINA

RACHALINA


Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 12/03/2008

le massage du bas ventre Empty
MessageSujet: Re: le massage du bas ventre   le massage du bas ventre EmptyMar 26 Jan 2010, 14:52

moi je ne crois pas a tt ca le massage du bas ventre Smiley_3 le massage du bas ventre Smiley_3

j l ai deja fait ,la femme m a fait mal en ++++elle se crois professeur en gyneco le massage du bas ventre Gaah
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

le massage du bas ventre Empty
MessageSujet: Re: le massage du bas ventre   le massage du bas ventre EmptyMar 26 Jan 2010, 15:15

Vous n'y croyez pas aux massages Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

le massage du bas ventre Empty
MessageSujet: Re: le massage du bas ventre   le massage du bas ventre EmptyMar 26 Jan 2010, 17:08

moi j'y croit mais tout depende de la technique utilisé biensure
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

le massage du bas ventre Empty
MessageSujet: Re: le massage du bas ventre   le massage du bas ventre EmptyMar 26 Jan 2010, 19:13

Samia a écrit:
Je l'ai fais 1 fois.
Ca fais du bien
elle regarde meme sous le pied pour voir si on est STERILE ou NON le massage du bas ventre 50228

Moi j'y crois.
le massage du bas ventre Hilariou le massage du bas ventre Hilariou le massage du bas ventre Hilariou le massage du bas ventre Hilariou le massage du bas ventre Hilariou
oh !!! samia
en regardant sous le pied uniquement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le massage du bas ventre 899397 le massage du bas ventre 899397le massage du bas ventre 899397
les filles le massage du bas ventre Smiles_7 ni des echos ni des analyses ni des radios il suffit de lever le pied et elle nous donnera le diagnostic
c miraculeux le massage du bas ventre 50228
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

le massage du bas ventre Empty
MessageSujet: Re: le massage du bas ventre   le massage du bas ventre EmptyJeu 28 Jan 2010, 11:00

Si les filles wallah que ça peut aider a bien positionner l'uterus . Des femmes qui s'y connaissent peuvent le rendre en place alors qu'el etait de côté ou a l'envers ce qui empechait le bon acheminement des zozos . Maintenant il y a masseuse et masseuse Wink et celle qui regarde sous le pied ... Suspect le massage du bas ventre 50228
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le massage du bas ventre Empty
MessageSujet: Re: le massage du bas ventre   le massage du bas ventre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le massage du bas ventre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mal au ventre...
» son jumeau ds son ventre!!!
» attention au massage du ventre daalk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser