Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Où trouver le dekkar ???

+9
Samia
RACHALINA
claire de lune
nass
oum en10
avecesperance
ruby71
mimi75
doha
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
biche

biche

Où trouver le dekkar ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le dekkar ???   Où trouver le dekkar ??? - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009, 18:47

@ amale : je me rappele que tu l'avais pris avant ta celio, t'as rien remarqué d'anormal ?? genre collique ???
@ salima : entièrement d'accord avec toi, mais c'est le poste de Où trouver le dekkar ??? - Page 3 Smiles_8 mimi75 Où trouver le dekkar ??? - Page 3 Smiles_8 qui m'a mis alerté à propos de DEKKAR et ce poste aussi. Je me dis que c'est peut être contre indiqué en cas d'endometriose. Je ne vois pas l'utilité d'une bonne ovulat° alors que l'endo' va s'aggraver avec le DEKKAR Où trouver le dekkar ??? - Page 3 793848 .
Où trouver le dekkar ??? - Page 3 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima

MessageSujet: Re: Où trouver le dekkar ???   Où trouver le dekkar ??? - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009, 19:11

Puisque il existe des femmes qui tombent enceintes même avec des endo au stade 4 alors on espère qu'avec une stimulation naturelle on arrivera à le faire Wink cheers comme le cas de mimi75 parceque tout est possible cheers MAIS le pb c'est que mimi 75 a des kystes et ce traitement peut li faire trés mal parceque elle stimule même ces kystes donc elle doit faire trés attention Wink RABBI YEFEREJ 3LEHA O 3ELA AL JAMI3 YA RABB cheers
biche

biche

MessageSujet: Re: Où trouver le dekkar ???   Où trouver le dekkar ??? - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009, 19:14

@ salima :
ya Rabbi Amine cheers
exact Où trouver le dekkar ??? - Page 3 367791 , c'est pourquoi on donne la pillule qui à ma connaissance mets la machine au repos et reduit l'E2 Où trouver le dekkar ??? - Page 3 638100
claire de lune

claire de lune

MessageSujet: Re: Où trouver le dekkar ???   Où trouver le dekkar ??? - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009, 23:56

amale9 a écrit:
claire de lune a écrit:
manqued'experience ça m'etonnerai!! la moins experimentée d'entre nous doit sans doute avoir 2 ou 3 ans mini de mariage alors j'ose esperé que vous faites crac crac aumoins 2 fois par semaine Où trouver le dekkar ??? - Page 3 Hilariou Où trouver le dekkar ??? - Page 3 Hilariou
Sinon votre PB de bb les filles est du à autre chose!! (manque de TP Où trouver le dekkar ??? - Page 3 Smiles_8 ) Où trouver le dekkar ??? - Page 3 899397
claire Où trouver le dekkar ??? - Page 3 Smiley_8

MERCI Où trouver le dekkar ??? - Page 3 Annhe1fh lol!

@ biche: j'ai fais le meme resonnement en vous lisant toi et amale
à mon avis evite toi des problemes en plus si ton ovulation est bonne pas la peine d'enprendre wa allahou a3lem
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: Où trouver le dekkar ???   Où trouver le dekkar ??? - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009, 00:10

discution très interessante biche, amel et salima Où trouver le dekkar ??? - Page 3 367791 malheureusement j'ai pas pu suivre... merci pout toutes ces infos, je pensais bien faire mais en fait je suis en train d'aggraver les choses affraid faut que j'arrete alors.

amel, est-ce que tu prends qlq chose?

salima merci pour le lien, ah oui on est bouchées samia et moi, mais je viens de faire l'expérience et effectivement il sent bien le sperme, soubhan'Allah ! zhom a confirmé Où trouver le dekkar ??? - Page 3 367791 claire tu cartonnes, mais où va tu chercher tout ça study
samia, alors tu confirmes ? Very Happy
salima

salima

MessageSujet: Re: Où trouver le dekkar ???   Où trouver le dekkar ??? - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009, 00:14

mimi75 a écrit:

... ah oui on est bouchées samia et moi, mais je viens de faire l'expérience et effectivement il sent bien le sperme, soubhan'Allah ! zhom a confirmé Où trouver le dekkar ??? - Page 3 367791 claire tu cartonnes, mais où va tu chercher tout ça study

Où trouver le dekkar ??? - Page 3 Hilariou Où trouver le dekkar ??? - Page 3 Hilariou Où trouver le dekkar ??? - Page 3 Hilariou Où trouver le dekkar ??? - Page 3 Smiley_8
claire de lune

claire de lune

MessageSujet: Re: Où trouver le dekkar ???   Où trouver le dekkar ??? - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009, 00:27

mimi75 a écrit:
discution très interessante .....
salima merci pour le lien, ah oui on est bouchées samia et moi, mais je viens de faire l'expérience et effectivement il sent bien le sperme, soubhan'Allah ! zhom a confirmé ------->Sah el noum ya mimi laakouba samia Où trouver le dekkar ??? - Page 3 Hilariou
Où trouver le dekkar ??? - Page 3 367791 claire tu cartonnes, mais où va tu chercher tout ça study

-----> Où trouver le dekkar ??? - Page 3 Notacroo franchement ça me vient tt seul

Alors Samia j'espère que tu confirmeras bientot!! on a dit mini 2 fois /semaine Wink lol!
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Où trouver le dekkar ???   Où trouver le dekkar ??? - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009, 00:49

Où trouver le dekkar ??? - Page 3 Hilariou Où trouver le dekkar ??? - Page 3 Hilariou Où trouver le dekkar ??? - Page 3 Hilariou
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Où trouver le dekkar ???   Où trouver le dekkar ??? - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009, 11:34

Ben écoutez Claire et mimi75 , dès que... Embarassed ...je vous dis... Où trouver le dekkar ??? - Page 3 50228
mais faut que je sente aussi le DEKKAR Wink
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: Où trouver le dekkar ???   Où trouver le dekkar ??? - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009, 11:39

Samia a écrit:
Ben écoutez Claire et mimi75 , dès que... Embarassed ...je vous dis... Où trouver le dekkar ??? - Page 3 50228
mais faut que je sente aussi le DEKKAR Wink
on attend samia, prend ton temps Very Happy mon mari m'a dit que qd on avait acheté le dakar, il avait reconnu cette odeur mais il l'a pas dit par crainte que je le prenne pour une moquerie parce qu’en fait lui il se méfie des recettes… Où trouver le dekkar ??? - Page 3 50228
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Où trouver le dekkar ???   Où trouver le dekkar ??? - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009, 13:05

Eh ouiii mimi75, nous les femmes, on est trés moqueuses Wink
amale9

amale9

MessageSujet: Re: Où trouver le dekkar ???   Où trouver le dekkar ??? - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009, 13:43

biche a écrit:
@ amale : je me rappele que tu l'avais pris avant ta celio, t'as rien remarqué d'anormal ?? genre collique ???
@ salima : entièrement d'accord avec toi, mais c'est le poste de Où trouver le dekkar ??? - Page 3 Smiles_8 mimi75 Où trouver le dekkar ??? - Page 3 Smiles_8 qui m'a mis alerté à propos de DEKKAR et ce poste aussi. Je me dis que c'est peut être contre indiqué en cas d'endometriose. Je ne vois pas l'utilité d'une bonne ovulat° alors que l'endo' va s'aggraver avec le DEKKAR Où trouver le dekkar ??? - Page 3 793848 .
hier je me suis rendu compte aprés notre discussion que mes douleur était plus intense la période ou j'ai pris le mélange avant ma celio ce qui veut dire douleur= endométriose et aussi le cycle passe j'ai pris la recette d'adorable kasi pour ovulation et dedans il y le dekkar et j'ai eu des douleur surtout du coté gauche au niveau des ovaires a me plier par deux affraid donc j'arrête toutes recette ou il ya dekkar
mimi pour le moment je prend rien je compté acheté darmous et miel de darmous inchallah prsq dernier visite chez gygy pour frotti il trouvé pas mal de kyste sur mes ovaire No
biche

biche

MessageSujet: Re: Où trouver le dekkar ???   Où trouver le dekkar ??? - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009, 13:54

@ amale : Allah ychafik oukhty cheers . fais attention à toi pas de recette à base de dekkar Où trouver le dekkar ??? - Page 3 793848 , et tous les trucs chauds msakhen et autres, faut pas enflammer cette endo' faut l'endormir au contraire.
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: Où trouver le dekkar ???   Où trouver le dekkar ??? - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009, 13:57

J'ai pas d'endometriose, mais le melange de dakkar avec autres, m'avaient donné des douleurs pas très suportables au bas ventre...
salima

salima

MessageSujet: Re: Où trouver le dekkar ???   Où trouver le dekkar ??? - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009, 14:09

c'est pas l'endo qui fait mal mais ce sont les kystes ovariens donc il faut faire attention pour ne pas faire une torsion ovarienne affraid

http://dictionnaire.doctissimo.fr/definition-torsion-ovarienne.htm

il faut reposer les ovaires pendant 1 ou 2 cycles avec la pilule et puis les stimuler par cette recette Où trouver le dekkar ??? - Page 3 367791 il faut tjrs intercaler un cycle repos et cycle à stimiler et surtout faut faire attention aux doses à prendre
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Où trouver le dekkar ???   Où trouver le dekkar ??? - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009, 14:15

C'est la bonne solution Salima...faire reposer les ovaires...et stimuler naturellement ensuite... Où trouver le dekkar ??? - Page 3 367791
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: Où trouver le dekkar ???   Où trouver le dekkar ??? - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009, 16:03

amale9 a écrit:
mimi pour le moment je prend rien je compté acheté darmous et miel de darmous inchallah prsq dernier visite chez gygy pour frotti il trouvé pas mal de kyste sur mes ovaire No
Allah ichafik ma belle, si tu sais pas où trouver le miel de darmous, je peux t'aiguiller.
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: Où trouver le dekkar ???   Où trouver le dekkar ??? - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009, 16:09

salima a écrit:
c'est pas l'endo qui fait mal mais ce sont les kystes ovariens donc il faut faire attention pour ne pas faire une torsion ovarienne affraid
http://dictionnaire.doctissimo.fr/definition-torsion-ovarienne.htm
il faut reposer les ovaires pendant 1 ou 2 cycles avec la pilule et puis les stimuler par cette recette Où trouver le dekkar ??? - Page 3 367791 il faut tjrs intercaler un cycle repos et cycle à stimiler et surtout faut faire attention aux doses à prendre
c'est trop compliqué tout ça No
Allahouma la sahla ila ma ja3altahou sahlan wa'anta taj3alou lhouzna sahla !
merci beaucoup salima!
salima

salima

MessageSujet: Re: Où trouver le dekkar ???   Où trouver le dekkar ??? - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009, 17:10

Oui c'est vrai mimi75 tout est compliqué et pas totalement clair Où trouver le dekkar ??? - Page 3 793848 RABBY YEFERREJ 3ELEK ma chère ainsi que pour nous toutes YA RAHMANE YA RAHIM cheers cheers

Va tout doucement et pour l'instant suis ta gygy c'est mieux pour ton cas mais dis moi qsq t'as fait avec l'hematologue ??
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: Où trouver le dekkar ???   Où trouver le dekkar ??? - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009, 17:21

Amine amine salima !
Alors pour l’hématologue, y a vraiment pas moyen de me prendre avant pour que je puisse être prête pour le rv du 15/07 (rv pma), donc rv prévu pour le 11/08 inchallah. Mais j’attends lundi et je vais appeler gygy qui en en vacances cette semaine pour voir si je peux aller voir un privé, la secrétaire m’a dit que ça va être No
claire de lune

claire de lune

MessageSujet: Re: Où trouver le dekkar ???   Où trouver le dekkar ??? - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009, 17:45

@Samia, on attendera le temps qu'il faut, tu nous diras si c pareil ou pas!!

@Biche et Salima merci pour ces infos les filles

@ Oum en 10 :tu me fais peur,car je ss OPK et je compte prendre le dekkar...je vais le prendre avec precaution study

@mimi: ma kane char 3lik ma chère, inch'allah l'hemato t'annocera une bonne nouvelle qui te fera oublier tt ça, koul 3atela fiha khir oukhti ,accroche toi rabi yeferje 3lina ajema3ine cheers
allez mes cheries Où trouver le dekkar ??? - Page 3 Annhe1fh
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: Où trouver le dekkar ???   Où trouver le dekkar ??? - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009, 17:50

claire de lune a écrit:
@mimi: ma kane char 3lik ma chère, inch'allah l'hemato t'annocera une bonne nouvelle qui te fera oublier tt ça, koul 3atela fiha khir oukhti ,accroche toi rabi yeferje 3lina ajema3ine cheers
allez mes cheries Où trouver le dekkar ??? - Page 3 Annhe1fh
amine amine ma sœur, oui oui j’ai appris à être patience avec tout ça, qu’Allah fasse ce qu’il y a de bien, c’est Lui qui sait ce qui se cache derrière tout ça.

Pour le dakkar, je sais pas quoi te dire mais d’après ce que les filles ont expliqué, vaut mieux pas mais c toi qui voit si tu veux faire un essai, rabi isahel widir fih chifa !
claire de lune

claire de lune

MessageSujet: Re: Où trouver le dekkar ???   Où trouver le dekkar ??? - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009, 18:09

merci mimi, je vais reflechir encore à la question scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où trouver le dekkar ???   Où trouver le dekkar ??? - Page 3 Empty

Où trouver le dekkar ???
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3