Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 un retard du au Dekkar !

Aller en bas 
+23
nina
malili
petite fée
lyndam
mimi75
kadija
lylas
croire en dieu
nahrawed
nadia2003
rose des sables
atouk
sawssen5
sousou 27
RACHALINA
Samia
amale9
nass
salima
nounou
lola
amoura
avecesperance
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

un retard du au Dekkar ! Empty
MessageSujet: un retard du au Dekkar !   un retard du au Dekkar ! EmptyLun 28 Déc 2009, 11:25

Voilà les filles j'ai un retard de plusieurs jours et il est du au Dekkar ( le mois passé c'etait juste 5 jours ) mais là ça commence a durer ... plus de 10 jours de retard...j'ai quand même fait le test ce matin et il est -- donc je me demande si je dois les attendre sagement ( ça me fatigue grave !!! ) ou alors si je dois prendre dudu ? Bon , je vais d'abord profiter de ma journée en allant faire les courses et on verra plus tard . BISOUS !!! un retard du au Dekkar ! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

un retard du au Dekkar ! Empty
MessageSujet: Re: un retard du au Dekkar !   un retard du au Dekkar ! EmptyLun 28 Déc 2009, 13:13

ma chèreun retard du au Dekkar ! Icon_sunny
je ne connais pas tes antécèdants avec ryrys mais je pense que tu dois attendre encore un ptit peu car le mélange entre dekkar et médocsun retard du au Dekkar ! Smiles_7
mais si ça persiste encore longtemps alors gygy et médocsun retard du au Dekkar ! Icon_flower
je ne t'aide pas beaucoup un retard du au Dekkar ! Icon_redface
allez bonnes coursesun retard du au Dekkar ! 2151
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

un retard du au Dekkar ! Empty
MessageSujet: Re: un retard du au Dekkar !   un retard du au Dekkar ! EmptyLun 28 Déc 2009, 13:28

si d'habitude tu es reglé alors il vaut meiux faire un test sanguin car le test urinaire peut ne pas detecter une grossesse débutante, inchalah khir cheers , tu vasfaire tes courses , tu travaille pas ou quoi un retard du au Dekkar ! 638100 je sais je suis une fouillenneuse
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

un retard du au Dekkar ! Empty
MessageSujet: Re: un retard du au Dekkar !   un retard du au Dekkar ! EmptyLun 28 Déc 2009, 13:34

hum les retards, c'est toujours bon d'espérer on sait jamais un retard du au Dekkar ! 638100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

un retard du au Dekkar ! Empty
MessageSujet: Re: un retard du au Dekkar !   un retard du au Dekkar ! EmptyLun 28 Déc 2009, 14:36

tu peux faire une PDS pour être fixée et attendre tranquillement dans les deux cas un retard du au Dekkar ! Icon_wink ON ESPERE comme même que ça soit un ++++ un retard du au Dekkar ! Icon_cheers surtout aprés le traitement de dekkar de deux mois ou plus un retard du au Dekkar ! 367791
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

un retard du au Dekkar ! Empty
MessageSujet: Re: un retard du au Dekkar !   un retard du au Dekkar ! EmptyLun 28 Déc 2009, 15:29

inchallah un+++++++++++++un retard du au Dekkar ! Icon_cheers un retard du au Dekkar ! Icon_cheers un retard du au Dekkar ! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

un retard du au Dekkar ! Empty
MessageSujet: Re: un retard du au Dekkar !   un retard du au Dekkar ! EmptyLun 28 Déc 2009, 16:03

AE dekkar ne fait pas de retard a mon avis tu réagit positivement au traitement
si tu veux mon avis continu et utilise utrogeston en fin de cycle RABI ISSAHAL IN CHAALLAH un retard du au Dekkar ! Icon_cheers un retard du au Dekkar ! 589178 ça va marcher
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

un retard du au Dekkar ! Empty
MessageSujet: Re: un retard du au Dekkar !   un retard du au Dekkar ! EmptyLun 28 Déc 2009, 17:05

les testes urinaires ne sont pas toujours fiable surtout si grossesse debutante et petit taux fait une pds tu sera fixé en tous les cas du fond du coeur je souhaite que c'est+++++++++++++++++++++++++++
ya raaaaaaaaaaaaabiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

un retard du au Dekkar ! Empty
MessageSujet: Re: un retard du au Dekkar !   un retard du au Dekkar ! EmptyLun 28 Déc 2009, 17:25

Espérons fort fort pour AE cheers
Revenir en haut Aller en bas
RACHALINA

RACHALINA


Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 12/03/2008

un retard du au Dekkar ! Empty
MessageSujet: Re: un retard du au Dekkar !   un retard du au Dekkar ! EmptyLun 28 Déc 2009, 17:29

pour etre fixer faut faire une pds ,je te souhaite du fond du coeur un bo +++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
sousou 27

sousou 27


Nombre de messages : 1390
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 19/06/2008

un retard du au Dekkar ! Empty
MessageSujet: Re: un retard du au Dekkar !   un retard du au Dekkar ! EmptyLun 28 Déc 2009, 18:04

un retard du au Dekkar ! Elefant un retard du au Dekkar ! Elefant inchalah un ++++++++++++++ : un retard du au Dekkar ! Smiles_8
allé AE vite pour une pds : un retard du au Dekkar ! Smiles_8
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

un retard du au Dekkar ! Empty
MessageSujet: Re: un retard du au Dekkar !   un retard du au Dekkar ! EmptyLun 28 Déc 2009, 18:32

slt chère espérance, à mon avis c ton corps qui réagit au médicament , en tout cas ne prend rien qui puisse dérégler ton cycle sans l'avis de ton gygy, appelle-la sinon !! Et fais un test sanguin c plus sure inchallah un beau ++++++++++++++++ 20010 20010 20010
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

un retard du au Dekkar ! Empty
MessageSujet: Re: un retard du au Dekkar !   un retard du au Dekkar ! EmptyLun 28 Déc 2009, 19:10

Merci les filles , je suis très touchée par vos gentils mots mais je n'y croie pas trop au +++ un retard du au Dekkar ! 793848 mais au fond de moi je le désire tant !!!! un retard du au Dekkar ! Gaah ASTAGHFIR ALLAH , ben vous voyez , Avecesperance la "courageuse" ne trouve pas le courage de faire une pds et elle est presque certaine que c 'est un --- alors elle attends sagement les vilaines un retard du au Dekkar ! Sad-smil
Alors aujourd'hui , j'ai passé la journée au Grand marché de Dubai ( Bab ezzouar )au plus grand plaisir de mes amies un retard du au Dekkar ! Action-3 un retard du au Dekkar ! Sport-sm un retard du au Dekkar ! Action-3 et comme d'habitude quand le moral est bas je fais des petites folies et donc j'ai acheté : 2 pulls ( 1000 DA pièce et très beaux wallah en mohaire )et 1 robe d'intérieur et 2 fuseaux pour la maison et une crème de jour ... et du chocolat lol) un retard du au Dekkar ! 50228 un retard du au Dekkar ! 50228 un retard du au Dekkar ! 50228
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

un retard du au Dekkar ! Empty
MessageSujet: Re: un retard du au Dekkar !   un retard du au Dekkar ! EmptyLun 28 Déc 2009, 19:17

et alors !! on s’ennuie pas hein ???
mais t’as tout à fait raison ma chérie, le moral et le shoping ça va ensemble c connu dans notre dictionnaire (nous les filles) un retard du au Dekkar ! 50228 , saha 3lik un retard du au Dekkar ! 367791 et vas y molo avec le chocolat
un retard du au Dekkar ! 2151
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

un retard du au Dekkar ! Empty
MessageSujet: Re: un retard du au Dekkar !   un retard du au Dekkar ! EmptyLun 28 Déc 2009, 19:21

bsahtek AE, moi aussi quand j'ai pas le moral je me retourne vers mon porte monnai, c'est typiques des femmes, lol!
Revenir en haut Aller en bas
atouk

atouk


Nombre de messages : 661
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/12/2009

un retard du au Dekkar ! Empty
MessageSujet: Re: un retard du au Dekkar !   un retard du au Dekkar ! EmptyLun 28 Déc 2009, 20:45

bonjour les filles

ben ae j espere que c un +++ pour toi inchallah mais au faite c quoi le dekkar tt le monde a l air de savoir ce que c mais pas moi scratch
alors tu me dira ce que c surtout si ça sera un +
moi aussi ce cyle j ai eu un retard de 8 jours et g fait un test ---- (chose qui ne m était jamais arrivé auparavant) donc je suis aller voir ma gygy et y avait 2 beaux qui ne descendait pas (bloqués au niveau des ovaires) l un 18 mm et l autre 19mm. alors elle m a prescrit dudu pendant 5 j g fini le traitement le 20 décembre et à ce jour rien, je les attend toujours les vilains Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

un retard du au Dekkar ! Empty
MessageSujet: Re: un retard du au Dekkar !   un retard du au Dekkar ! EmptyLun 28 Déc 2009, 21:00

slt atouk, t'as vu quand on veut que les vilaines arrivent elles se font désirer et quand on les attend pas elles débarquent sans crier gare !!! Evil or Very Mad
inchallah ghir el khir, t'inquiète tu vas pas tarder à les avoir, car duphaston est censé régler, patience un retard du au Dekkar ! 2151
Revenir en haut Aller en bas
atouk

atouk


Nombre de messages : 661
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/12/2009

un retard du au Dekkar ! Empty
MessageSujet: Re: un retard du au Dekkar !   un retard du au Dekkar ! EmptyLun 28 Déc 2009, 21:26

salut sawssen

d habitude je suis triste de voir mes rrr Evil or Very Mad débarquer mais la je suis impatiente vu que le test ------ y a des jours ou je me dit peut etre que c le signe de la ménaupose et la pale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

un retard du au Dekkar ! Empty
MessageSujet: Re: un retard du au Dekkar !   un retard du au Dekkar ! EmptyLun 28 Déc 2009, 21:35

mé non atouk de kel menaupose tu parles??? c juste un déreglement et tout rentrera dans l'ordre inchallah un retard du au Dekkar ! 2151
et si t'es sous traitement c normal qu'il y a du chamboulement
allez courage 20010
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

un retard du au Dekkar ! Empty
MessageSujet: Re: un retard du au Dekkar !   un retard du au Dekkar ! EmptyLun 28 Déc 2009, 21:59

un retard du au Dekkar ! 2151 SAHA LIK AE le shopping et surtout chocolatun retard du au Dekkar ! Icon_wink
labes 3lik ya lehbibaun retard du au Dekkar ! 2151
Revenir en haut Aller en bas
atouk

atouk


Nombre de messages : 661
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/12/2009

un retard du au Dekkar ! Empty
MessageSujet: Re: un retard du au Dekkar !   un retard du au Dekkar ! EmptyLun 28 Déc 2009, 22:07

non je ne suis pas sous traitement en ce moment mais la je dois commencer clomid et puregon le 2eme jour du cycle c a partir de ce mois que je dois commencer mais la ils ne viennent pas scratch c peut etre du a ça . Je les attendait impatiemment pour commencer le ttt qu ils ne sont pas arrivés BIZARRRRRRRRRRE
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

un retard du au Dekkar ! Empty
MessageSujet: Re: un retard du au Dekkar !   un retard du au Dekkar ! EmptyLun 28 Déc 2009, 22:09

atouk: tu as essayé tisane de la lavande -elkhezama? il parrait que ça fait descendre les vilaines
rabi ychafikun retard du au Dekkar ! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
atouk

atouk


Nombre de messages : 661
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/12/2009

un retard du au Dekkar ! Empty
MessageSujet: Re: un retard du au Dekkar !   un retard du au Dekkar ! EmptyLun 28 Déc 2009, 22:13

Non la lavande je ne savais pas que c était bon pour ça , je sais qu elle est bonne pour régulariser les cycles et avoir une bonne ovulation je vais essayer la lavande alors
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

un retard du au Dekkar ! Empty
MessageSujet: Re: un retard du au Dekkar !   un retard du au Dekkar ! EmptyLun 28 Déc 2009, 22:21

la tisane d'EL KARFA est bonne aussiun retard du au Dekkar ! Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

un retard du au Dekkar ! Empty
MessageSujet: Re: un retard du au Dekkar !   un retard du au Dekkar ! EmptyLun 28 Déc 2009, 22:43

@ Atouk : le Dekkar c est le fertiliseur de palmier un retard du au Dekkar ! 367791 et ça aide a stimuler les ovaires et c'est un peu comme clomid Wink
pour le retard... courage , j'en connais un bout Suspect un retard du au Dekkar ! 2151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un retard du au Dekkar ! Empty
MessageSujet: Re: un retard du au Dekkar !   un retard du au Dekkar ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un retard du au Dekkar !
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6 jours de retard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser