Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 un retard du au Dekkar !

Aller en bas 
+23
nina
malili
petite fée
lyndam
mimi75
kadija
lylas
croire en dieu
nahrawed
nadia2003
rose des sables
atouk
sawssen5
sousou 27
RACHALINA
Samia
amale9
nass
salima
nounou
lola
amoura
avecesperance
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

un retard du au Dekkar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retard du au Dekkar !   un retard du au Dekkar ! - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009, 22:48

@AE un retard du au Dekkar ! - Page 2 2151 Prends ton courage à deux mains et fais cette PDS...Inch'allah un beau en cette fin d'année un retard du au Dekkar ! - Page 2 Icon_cheers Qui sait...Allah 3ala kolli chayn kadir un retard du au Dekkar ! - Page 2 Icon_cheers
@atouk un retard du au Dekkar ! - Page 2 2151 Ce retard est sûrement dû au stress...Inch'allah les vilaines vont bientôt débarquer un retard du au Dekkar ! - Page 2 Icon_cheers et tu pourras commencer ton traitement un retard du au Dekkar ! - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
atouk

atouk


Nombre de messages : 661
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/12/2009

un retard du au Dekkar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retard du au Dekkar !   un retard du au Dekkar ! - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009, 23:46

merci les filles un retard du au Dekkar ! - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

un retard du au Dekkar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retard du au Dekkar !   un retard du au Dekkar ! - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009, 00:11

AE : tant qu il y a pas de un retard du au Dekkar ! - Page 2 Cheeky-s il faut y croire ! why not?
en tt cas c est tt le mal que je te souhaite un retard du au Dekkar ! - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nahrawed

nahrawed


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 20/05/2009

un retard du au Dekkar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retard du au Dekkar !   un retard du au Dekkar ! - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009, 00:31

ma chère j'espère que ce retard est du à un ++++ je prie pour toi un retard du au Dekkar ! - Page 2 2151
une question les filles: est ce que le dakkar est le "bardakouch" en arabe scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

un retard du au Dekkar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retard du au Dekkar !   un retard du au Dekkar ! - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009, 10:07

@ Nahrawed : aucune idée ma belle , faut faire une petite recherche scratch
Ben je sens les vilaines ce matin qui ne vont pas tarder un retard du au Dekkar ! - Page 2 793848
Encore merci pour votre soutien
un retard du au Dekkar ! - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

un retard du au Dekkar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retard du au Dekkar !   un retard du au Dekkar ! - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009, 11:19

moi c le contraire ils on une semaine d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

un retard du au Dekkar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retard du au Dekkar !   un retard du au Dekkar ! - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009, 11:20

amoura a écrit:
la tisane d'EL KARFA est bonne aussiun retard du au Dekkar ! - Page 2 Icon_scratch

Amoura, je ne crois pas que c'est bon de prendre la cannelle - au contraire c'est mauvais - j'ai cru entendre ça confused alors c'est à vérifier scratch

AE : Bsahtek les achats un retard du au Dekkar ! - Page 2 Action-3
Sinon, bah on espére toutes un miracle pour toi - alors on attends avec toi un retard du au Dekkar ! - Page 2 Cheerlea
Revenir en haut Aller en bas
sousou 27

sousou 27


Nombre de messages : 1390
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 19/06/2008

un retard du au Dekkar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retard du au Dekkar !   un retard du au Dekkar ! - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009, 11:35

nahrawed a écrit:
ma chère j'espère que ce retard est du à un ++++ je prie pour toi un retard du au Dekkar ! - Page 2 2151
une question les filles: est ce que le dakkar est le "bardakouch" en arabe scratch scratch

coucou nahrawed

un retard du au Dekkar ! - Page 2 Smiles_7 non le dakkar c est طلع النخيل


البردقوش c est la marjolain



AE bsahtek le shoping et inchalah++++++++
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

un retard du au Dekkar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retard du au Dekkar !   un retard du au Dekkar ! - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009, 12:09

Bonjour AE un retard du au Dekkar ! - Page 2 Icon_flower
Alors comment vas-tu aujourd'hui???
un retard du au Dekkar ! - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

un retard du au Dekkar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retard du au Dekkar !   un retard du au Dekkar ! - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009, 12:14

nawhared , le dekkar c est le pollen de palmier , en arabe : غبار الطلع النخيل (merci traducteur google lol! )
Revenir en haut Aller en bas
croire en dieu




Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 22/11/2009

un retard du au Dekkar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retard du au Dekkar !   un retard du au Dekkar ! - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009, 13:55

bonjour les copinettes

AE: j'espere que ça sera +++++++ inchallah, comme ça, vs serez 4 enceinte du mois de décembre (mimi83, jaw, nounou), et on lencera le défi pour janvier lol!

hier, mon mari a commencer le mélange que tu ns a donner (dakkar+gingembre+gelé ......), moi je ne l'ai pas pris, j'espere que ça va amoliorer un peu les zozos Very Happy

sinon, il n'est pas dutout donné le prix du dekkar ( moi comme une grande, j'ai dit a l'herboriste : bjr msieur, donner moi 100 g de dakkar, et aprés, il me dit, voila madame 4000 da affraid ) what??? 400 da pour 10 g!!!!!! ça reste cher.et le j'ai compris pourquoi ma belle mere m'a ramené une petite quantité que j'ai partagé avec ma soeur lol!
mais maaliche espérant que ça va donner un résultat inchallah
Revenir en haut Aller en bas
nahrawed

nahrawed


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 20/05/2009

un retard du au Dekkar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retard du au Dekkar !   un retard du au Dekkar ! - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009, 14:42

merci soussou27 et nadia pour cet eclaircissement un retard du au Dekkar ! - Page 2 2151 !! moi je croyais que la marjolaine C la " الميرمرية " en rabe un retard du au Dekkar ! - Page 2 50228
Revenir en haut Aller en bas
sousou 27

sousou 27


Nombre de messages : 1390
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 19/06/2008

un retard du au Dekkar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retard du au Dekkar !   un retard du au Dekkar ! - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009, 15:33

الميرمية c la sauge nahrawed un retard du au Dekkar ! - Page 2 Smiley_4 un retard du au Dekkar ! - Page 2 Smiles_6

un retard du au Dekkar ! - Page 2 Action-2 un retard du au Dekkar ! - Page 2 Action-2
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

un retard du au Dekkar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retard du au Dekkar !   un retard du au Dekkar ! - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009, 16:03

AE labes 3lik hannouna
samia: la canelle c'est pas bonun retard du au Dekkar ! - Page 2 Suspect je vais vérifier parcequ'on me l'a tjr conseillé pour faire débarqué ryrys comme quoi nos informations sont tjr à vérifier un retard du au Dekkar ! - Page 2 Icon_rolleyes c'est pourqoi j'adore ce forum et les fiffilles aussi un retard du au Dekkar ! - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

un retard du au Dekkar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retard du au Dekkar !   un retard du au Dekkar ! - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009, 16:19

bjr rayon de soleil un retard du au Dekkar ! - Page 2 2151
un retard c tjrs un bon signe un retard du au Dekkar ! - Page 2 Notacroo
inchallah ma cherie tu connaitra c retad de bonheur tres vite cheers
pour les achat bsatek hak idirou enessa lol! lol!
y'a pas meiux pour remettre les pondules au beau fixe lol!
Revenir en haut Aller en bas
nahrawed

nahrawed


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 20/05/2009

un retard du au Dekkar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retard du au Dekkar !   un retard du au Dekkar ! - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009, 17:39

sousou 27 a écrit:
الميرمية c la sauge nahrawed un retard du au Dekkar ! - Page 2 Smiley_4 un retard du au Dekkar ! - Page 2 Smiles_6

un retard du au Dekkar ! - Page 2 Action-2 un retard du au Dekkar ! - Page 2 Action-2

un retard du au Dekkar ! - Page 2 Sad-smil je crois que je dois faire des cours particuliers sur les noms des plantes et leurs équivalent en arabe un retard du au Dekkar ! - Page 2 Fou un retard du au Dekkar ! - Page 2 Fou
Revenir en haut Aller en bas
kadija

kadija


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : France,Tunisie
Date d'inscription : 27/10/2009

un retard du au Dekkar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retard du au Dekkar !   un retard du au Dekkar ! - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009, 17:46

salam alikom mes soeurs

inchalah rabi yerzkna dheriya salha

je suis entrain de suivre vos messages Shocked et je vous demande a qoi sert المرمية
je suis en essai depuis janvier 2009 ..et dés mant je sais pas la cause de ne pas etre enceinte car comme vous savez les gyny n accpetons pas de faire des test et exames avant d un ans !!
.....alors je chrche moi meme la cause Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nahrawed

nahrawed


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 20/05/2009

un retard du au Dekkar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retard du au Dekkar !   un retard du au Dekkar ! - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009, 17:49

assalem 3alaykom khadija un retard du au Dekkar ! - Page 2 2151
pour t'aider: المرمية sert à régulariser les troubles hormonaux un retard du au Dekkar ! - Page 2 Hi
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

un retard du au Dekkar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retard du au Dekkar !   un retard du au Dekkar ! - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009, 17:50

Alors AE...ça n'est pas dans tes habitudes de t'absenter un retard du au Dekkar ! - Page 2 Confused Inch'allah kheyr un retard du au Dekkar ! - Page 2 Icon_cheers un retard du au Dekkar ! - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
kadija

kadija


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : France,Tunisie
Date d'inscription : 27/10/2009

un retard du au Dekkar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retard du au Dekkar !   un retard du au Dekkar ! - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009, 17:55

salam
merciii nahrawed pour l information
alors on peut le prendre meme si on ne sais pas notre situation ?.?
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

un retard du au Dekkar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retard du au Dekkar !   un retard du au Dekkar ! - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009, 18:12

cmt ça va ma chérie, je viens de lire ton message, inchallah khir.
ps: bsha les achats.
un retard du au Dekkar ! - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

un retard du au Dekkar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retard du au Dekkar !   un retard du au Dekkar ! - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009, 18:16

@kadija un retard du au Dekkar ! - Page 2 2151 Je pense que tu devrais attendre de faire tous tes analyses et examens avant de te lancer dans n'importe quel traitement...C'est vrai que ce sont des plantes...mais parfois elles peuvent nuire
Je pense que tu pourrais demander à ton généraliste de te prescrire les analyses et examens à faire ou peut être commencer par faire ta courbe de température histoire de voir ton ovulation...Mais c'est à toi de voir bien sûr un retard du au Dekkar ! - Page 2 638100
Bonne chance un retard du au Dekkar ! - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

un retard du au Dekkar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retard du au Dekkar !   un retard du au Dekkar ! - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009, 20:33

Toujours pas de vilaines et demain J 45 alors demain je refais le test au reveil et si c'est --- alors alors je ferais de l'aerobics un retard du au Dekkar ! - Page 2 50228 pour les faire " descendre " Wink encore merci a toutes !!!!! un retard du au Dekkar ! - Page 2 Annhe1fh un retard du au Dekkar ! - Page 2 Annhe1fh un retard du au Dekkar ! - Page 2 Annhe1fh mais honetement je la sens pas du tout ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

un retard du au Dekkar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retard du au Dekkar !   un retard du au Dekkar ! - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009, 20:34

je viens de lire ton message inchalah un ++++++++++++ pour cloturer l'aanée 2009 amine cheers inchalah
Revenir en haut Aller en bas
sousou 27

sousou 27


Nombre de messages : 1390
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 19/06/2008

un retard du au Dekkar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retard du au Dekkar !   un retard du au Dekkar ! - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009, 21:19

cheers cheers cheers amine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un retard du au Dekkar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retard du au Dekkar !   un retard du au Dekkar ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un retard du au Dekkar !
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6 jours de retard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser