Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 un retard du au Dekkar !

Aller en bas 
+23
nina
malili
petite fée
lyndam
mimi75
kadija
lylas
croire en dieu
nahrawed
nadia2003
rose des sables
atouk
sawssen5
sousou 27
RACHALINA
Samia
amale9
nass
salima
nounou
lola
amoura
avecesperance
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

un retard du au Dekkar ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un retard du au Dekkar !   un retard du au Dekkar ! - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009, 17:51

amoura j'adore recevoir les calin mais pas les donner lol!
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

un retard du au Dekkar ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un retard du au Dekkar !   un retard du au Dekkar ! - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009, 17:53

ça v dire qoiun retard du au Dekkar ! - Page 4 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

un retard du au Dekkar ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un retard du au Dekkar !   un retard du au Dekkar ! - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009, 17:58

Ben j'aime qu'on me fasse des bisou mais moi j'en fait pas j'aime faire le bb quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

un retard du au Dekkar ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un retard du au Dekkar !   un retard du au Dekkar ! - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009, 18:04

ooh dalou un retard du au Dekkar ! - Page 4 Icon_redface un retard du au Dekkar ! - Page 4 Icon_redface
c'est pas de ces calins dont je parlaisun retard du au Dekkar ! - Page 4 Smiles_6 et puisque c'est comme ça tiensun retard du au Dekkar ! - Page 4 Box raj3ili mes càlins..un retard du au Dekkar ! - Page 4 Cheeky-s ......ooooooh mes bisous..un retard du au Dekkar ! - Page 4 Cheeky-s ..... enfin mes trucs un retard du au Dekkar ! - Page 4 638100 QUOI.... tu saisun retard du au Dekkar ! - Page 4 Icon_flower un retard du au Dekkar ! - Page 4 50228 un retard du au Dekkar ! - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

un retard du au Dekkar ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un retard du au Dekkar !   un retard du au Dekkar ! - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009, 18:07

amoura je te rend rien walou, c trop tard lol!
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

un retard du au Dekkar ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un retard du au Dekkar !   un retard du au Dekkar ! - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009, 18:11

aya ma3liche nkhalihoumlek sans rancuneun retard du au Dekkar ! - Page 4 Icon_flower
c'est juste parce que j' t'aime bienun retard du au Dekkar ! - Page 4 Icon_sunny
et surtt ne prends pas ce j't'aime bien dans l'autre sensun retard du au Dekkar ! - Page 4 Cheeky-s
car moi je n'aime que mon chouchouun retard du au Dekkar ! - Page 4 Wanna un retard du au Dekkar ! - Page 4 Smiles_8 un retard du au Dekkar ! - Page 4 Wanna
BIEN ça non!! un retard du au Dekkar ! - Page 4 Lol un retard du au Dekkar ! - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

un retard du au Dekkar ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un retard du au Dekkar !   un retard du au Dekkar ! - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009, 19:01

AE je suis vraiment désolé ma chérie, الخير فيما اختار الله un retard du au Dekkar ! - Page 4 Annhe1fh un retard du au Dekkar ! - Page 4 Annhe1fh un retard du au Dekkar ! - Page 4 Annhe1fh un retard du au Dekkar ! - Page 4 Annhe1fh un retard du au Dekkar ! - Page 4 Annhe1fh
oups!! je t'envoie un un retard du au Dekkar ! - Page 4 Annhe1fh à toi aussi DALOU un retard du au Dekkar ! - Page 4 2151
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

un retard du au Dekkar ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un retard du au Dekkar !   un retard du au Dekkar ! - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009, 19:24

avecesperance a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Test - mais bon je vais vite avaler ça et je re , je vais faire ma priére , c 'est mon seul reméde et elhamdlillah 3ala kouli hal

désolée avecesperence un retard du au Dekkar ! - Page 4 Action-2 pour ce test - avec un retard on espère tjrs un miracle mais ALLAH GHELEB !!!!! on garde ESPOIR comme même pour les prochains cycles un retard du au Dekkar ! - Page 4 Icon_cheers

un retard du au Dekkar ! - Page 4 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

un retard du au Dekkar ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un retard du au Dekkar !   un retard du au Dekkar ! - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009, 19:55

je suis sincerement Crying or Very sad desolé ma cherie, j'y ai cru a fond!
allah ghaleb, inchallah le plus rapîdement possible cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

un retard du au Dekkar ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un retard du au Dekkar !   un retard du au Dekkar ! - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009, 20:02

malich mon amie inchallah bientot tu viendra nous annancer un ebonne nouvelle
sur tt tiens bon un retard du au Dekkar ! - Page 4 Action-2
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

un retard du au Dekkar ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un retard du au Dekkar !   un retard du au Dekkar ! - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2009, 00:24

avecesperance a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Test - mais bon je vais vite avaler ça et je re , je vais faire ma priére , c 'est mon seul reméde et elhamdlillah 3ala kouli hal

Je suis vraiment désolée ma chérie....Je souhaitais de tout coeur que ce soit un +++ mais allah ghaleb un retard du au Dekkar ! - Page 4 Icon_cheers
Je na vais pas te dire que tu es courageuse car ce combat est usant et à la longue il bouffe toute notre énergie...Mais je sais que tu es moumna et c'est ce qui va t'aider dans ces moments difficiles
Inch'allah rabbi yefarrej 3alik okhti un retard du au Dekkar ! - Page 4 Icon_cheers
un retard du au Dekkar ! - Page 4 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

un retard du au Dekkar ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un retard du au Dekkar !   un retard du au Dekkar ! - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2009, 11:26

alors Merci les filles !!!! je suis trop contente de vous avoir à mes côtés un retard du au Dekkar ! - Page 4 Grouphug un retard du au Dekkar ! - Page 4 Annhe1fh un retard du au Dekkar ! - Page 4 Annhe1fh un retard du au Dekkar ! - Page 4 Annhe1fh Inchallah 2010 sera une belle année pour tous un retard du au Dekkar ! - Page 4 Grouphug
@ Dalila : voilà ma belle , rien que pour toi un retard du au Dekkar ! - Page 4 Annhe1fh un retard du au Dekkar ! - Page 4 Annhe1fh un retard du au Dekkar ! - Page 4 Annhe1fh Rabi ifaredj inchallah !
encore Merci a toutes ( sans exception ) un retard du au Dekkar ! - Page 4 Annhe1fh un retard du au Dekkar ! - Page 4 Annhe1fh un retard du au Dekkar ! - Page 4 Annhe1fh
Demain , une nouvelle année va commencer un retard du au Dekkar ! - Page 4 Action-3 POSITIVONS et inchallah el khir est devant nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

un retard du au Dekkar ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un retard du au Dekkar !   un retard du au Dekkar ! - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2009, 11:42

AE merci ma puce , t'es un amour je t'adore avec un grand A un retard du au Dekkar ! - Page 4 Annhe1fh j'espere qu'un jour j'aurai l'honneur de faire un vrai bisou, au faite t'as eu tes ryry moi non, wech ton cheri au au fourneau ou pas encore un retard du au Dekkar ! - Page 4 638100
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

un retard du au Dekkar ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un retard du au Dekkar !   un retard du au Dekkar ! - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2009, 12:21

bonjour ma cherie!!
wallah j'ai lu le poste de AàZ

tout en gardant espoir jusquà la fin ! et en esperons ce fameux positif!

maalich avecesperance !tiens bon mon adorable amie!

inchallah 2010 sera la meilleure année de ta vie sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

un retard du au Dekkar ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un retard du au Dekkar !   un retard du au Dekkar ! - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2009, 12:28

tu as entièrement raison, la prière et le coran et inchallah tout ira bien.
ina ba3da l3ousri yousra cheers
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

un retard du au Dekkar ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un retard du au Dekkar !   un retard du au Dekkar ! - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2009, 13:25

Thanks pour tout ! un retard du au Dekkar ! - Page 4 2151 un retard du au Dekkar ! - Page 4 2151 un retard du au Dekkar ! - Page 4 2151 un retard du au Dekkar ! - Page 4 2151
@ Nina lehnina , tu nous manques !!! inchallah vous allez bien un retard du au Dekkar ! - Page 4 38 et encore MERCI !!!! Tu as toujours été la pour moi un retard du au Dekkar ! - Page 4 2151
@ Dalila : mon mari est sorti de bon matin ... j'espere qu'il est allé faire les courses scratch vous ne pensez quand même pas qu'il se soit passé avec ses potes ? un retard du au Dekkar ! - Page 4 Hilariou un retard du au Dekkar ! - Page 4 Hilariou un retard du au Dekkar ! - Page 4 Hilariou
@toutes mes autres soeurs : El hamdlillah ! Rani Sabra et chedda fi Allah ! cheers et vous ne pouvez imaginer le bien que vous me faites sunny sunny sunny sunny sunny Vous êtes le meilleur des SPY un retard du au Dekkar ! - Page 4 Notacroo je retrouve mon sourire et je puise ma force en vous un retard du au Dekkar ! - Page 4 12
P.S : pour notre soirée en tête a tête : vous me conseillez quoi ? tenue traditionnelle scratch Europeenne scratch pyjamas scratch ou nuisette un retard du au Dekkar ! - Page 4 50228 scratch
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

un retard du au Dekkar ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un retard du au Dekkar !   un retard du au Dekkar ! - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2009, 13:33

moi je te conseil tenu europeenne, genre ptit robe en laine avec des colon, chignon maquillage soirée, au faite tu m'as pas dit t'as eu tes ryry un retard du au Dekkar ! - Page 4 638100
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

un retard du au Dekkar ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un retard du au Dekkar !   un retard du au Dekkar ! - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2009, 13:44

Dalila nous remonte le morale avec ses interventions rigolotes avec amoura lol!
alors un petit câlin pour toi aussi dalila pour ce malhereu retard un retard du au Dekkar ! - Page 4 38 un retard du au Dekkar ! - Page 4 2151 un retard du au Dekkar ! - Page 4 Action-2

Et pour toi AE, je te souhaite une excellente soirée en tête à tête avec MSieur un retard du au Dekkar ! - Page 4 Smiles_8 un retard du au Dekkar ! - Page 4 Smiles_8 un retard du au Dekkar ! - Page 4 Smiles_8 un retard du au Dekkar ! - Page 4 Smiles_8
Pour la tenue, je dirais, puisque que tu es à la maison : le PYJAMAS - avec la NUISETTE en dessous...ca fera un retard du au Dekkar ! - Page 4 Fou ton amoureu un retard du au Dekkar ! - Page 4 Smiles_8

Allez bonne soirée de nouvel an un retard du au Dekkar ! - Page 4 Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

un retard du au Dekkar ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un retard du au Dekkar !   un retard du au Dekkar ! - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2009, 13:52

@ dalila : non ma belle ,le blocage est encore la Crying or Very sad
@Samia : scratch un retard du au Dekkar ! - Page 4 38
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

un retard du au Dekkar ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un retard du au Dekkar !   un retard du au Dekkar ! - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2009, 13:55

samia un retard du au Dekkar ! - Page 4 38
AE laisse la jolie nuisette pour le desert , mets la vers mi nuit, qu'en penses tu ? un retard du au Dekkar ! - Page 4 638100
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

un retard du au Dekkar ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un retard du au Dekkar !   un retard du au Dekkar ! - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2009, 14:07

vous connaissez certainement le proverbe qui dit : voir son verre a moitié plein et non pas a moitié vide Wink alors ce blocage a du + Embarassed un retard du au Dekkar ! - Page 4 50228 comme on dit chez nous : koul 9atla fiha khir un retard du au Dekkar ! - Page 4 50228
qui a parlé d'un chignon ??? j'en ai jamais fait un retard du au Dekkar ! - Page 4 793848 , mes cheveux ne tiennent pas un retard du au Dekkar ! - Page 4 793848 alors ça sera cheveux lachés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

un retard du au Dekkar ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un retard du au Dekkar !   un retard du au Dekkar ! - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2009, 14:13

C'est trop mignon la préparation de ta soirée tete à tete Smile
Cheveux trop lisse c'est ca ?
Moi aussi un retard du au Dekkar ! - Page 4 Smiley_3
Je rêve de cheveux ondulés un retard du au Dekkar ! - Page 4 Sad-smil
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

un retard du au Dekkar ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un retard du au Dekkar !   un retard du au Dekkar ! - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2009, 14:41

2010 sera l'année du changement alors peut etre une permanante cheers aufait ça existe toujours ? c 'etait a la mode les années 80 un retard du au Dekkar ! - Page 4 50228 un retard du au Dekkar ! - Page 4 50228 un retard du au Dekkar ! - Page 4 50228
Demain inchallah on parlera des nouvelles résolutions ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

un retard du au Dekkar ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un retard du au Dekkar !   un retard du au Dekkar ! - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2009, 15:50

De préférence une robe de soir simple et sexy. des chaussures à talents des portes jartelles mais sans.....euh confused

Embarassed

En tout cas je te souhaite que ta soirée passe au top
un retard du au Dekkar ! - Page 4 2151
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

un retard du au Dekkar ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un retard du au Dekkar !   un retard du au Dekkar ! - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2009, 16:23

en voyons 7pages pour ton poste mon coeur batté tous fort j'ai cru que tu es+ mais machallah kane inchallah pour le cycle prochain cheers
nous aussi avecesperance soirée téte a téte lol! Embarassed je vais au salon tout a l'heur e ce soir une robe de soirée le genre classique et élégant un retard du au Dekkar ! - Page 4 Notacroo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un retard du au Dekkar ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un retard du au Dekkar !   un retard du au Dekkar ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un retard du au Dekkar !
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6 jours de retard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser