Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Où trouver le dekkar ???

+9
Samia
RACHALINA
claire de lune
nass
oum en10
avecesperance
ruby71
mimi75
doha
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
doha

doha

Où trouver le dekkar ??? Empty
MessageSujet: Où trouver le dekkar ???   Où trouver le dekkar ??? EmptyLun 22 Juin 2009, 17:42

salam alaikoum les copinettes

alors voilà, ce n'est pas pour moi mais une soeur voudrait se procurer du dekkar ou fertiliseur de palmier, et je sais que certaines d'entre vous en ont déjà utilisé.

alors pouvez-vous me dire où en trouver en france ? ou alors au maroc, à casa ?

merci bcp les filles flower

Où trouver le dekkar ??? Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: Où trouver le dekkar ???   Où trouver le dekkar ??? EmptyLun 22 Juin 2009, 17:45

Doha, tu le trouveras chez les herboristes mais tous ne le vendent pas, moi je l’ai eu à fes chez un herboriste dont ksiham m’avait donné le nom puis je l'ai racheté à casa, si tu veux je peux te dire l’endroit exact par mp.
Sans vouloir être indiscrète, c’est quoi le problème de ta copine ?
doha

doha

MessageSujet: Re: Où trouver le dekkar ???   Où trouver le dekkar ??? EmptyLun 22 Juin 2009, 17:51

salam alaikoum

sans rentrer dans les détails (car je ne sais pas tout) c'est un problème de zozos.

je veux bien l'endroit par mp pour voir si je peux y aller pour lui en acheter.

barak Allahu fiki ma chère mimi Où trouver le dekkar ??? 2151
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: Où trouver le dekkar ???   Où trouver le dekkar ??? EmptyLun 22 Juin 2009, 17:55

ok doha j'y vais
ruby71

MessageSujet: je connais pas mais parcontre j'ai mieux que ça   Où trouver le dekkar ??? EmptyLun 22 Juin 2009, 18:01

moi et mon mari on avait decouvert des gellules sur internet sont efficaces ils ont ameliorés son spermograme aprés les resultas il a esseyé ça 3mois ça se vend a la pharmacie sur commende 1/2journée c'est tout ça coute 30 euros a peu pret le nom : MULTIBIANE sénior age protect
c'est un complement nutritionnelle

moi 37 lui 48
mariée depuis 2006
en pma octobre2008
4IAC+1FIV=Négatif
TEC de 2embryons vers le 6juillet[b]
moi trompe droite bouchée lui Tératozoospermie sévère(et il fume bcp de cigarettes)
rabi la tadarni faridatane wa anta khayrou alwaritine
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Où trouver le dekkar ???   Où trouver le dekkar ??? EmptyLun 22 Juin 2009, 18:13

En Algérie la boite de Dakkar coute 500 DA donc disons 5 euros ( ou un peu moins) et ça se trouve chez les magasins Zeine a Cheraga , Bab ezzouar et maintenant cette chaine de magasins est un peu patrout dans le pays cheers
je pense qu'il est aussi installé au Maroc , n'est pas les filles? et je pense qu'il envoit aussi les colis a l'atranger ... faut se renseigner cheers
RABI ISSAHEL !
doha

doha

MessageSujet: Re: Où trouver le dekkar ???   Où trouver le dekkar ??? EmptyLun 22 Juin 2009, 18:17

salam

merci bcp les filles pour vos pistes.

si une qui est en france passe par là et a une adresse, je suis preneuse, car la soeur en question est en france.

Où trouver le dekkar ??? 2151
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: Où trouver le dekkar ???   Où trouver le dekkar ??? EmptyLun 22 Juin 2009, 18:32

doha a écrit:
salam
merci bcp les filles pour vos pistes.
si une qui est en france passe par là et a une adresse, je suis preneuse, car la soeur en question est en france.
doha, je sais pas si ça se vend en france moi j'avais eu du mal à le trouver alors j'ai attendu de rentrer au maroc
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: Où trouver le dekkar ???   Où trouver le dekkar ??? EmptyMar 23 Juin 2009, 10:32

Coucou les filles,

Avesperance la boutique Zin ne livre nul part meme dans le pays, je l'ai eu au tel et j'ai posé la question et il m'ont répondu qu'ils ne le fond pas... c'est normal parce qu'on peut pas payer à distance Où trouver le dekkar ??? Comp10

Bonne journée les filles
nass

nass

MessageSujet: Re: Où trouver le dekkar ???   Où trouver le dekkar ??? EmptyMar 23 Juin 2009, 10:55

je confirme ce que dis avecesperance j'y etait a un de ses boutique et je les ai entendu parlé au telephone avec une femme qui leur a envoyé ses analyses par fax et elle leur a repondu qu'elle habitait loin et que ce n'etai t pas facile de se deplacé jusaquà alger ils lui ont donné leur numero de compte et à la reception de l'argent elle recevra son medo par coli postal

avec esperence tu dis qu'il existe d'autre magasin que celui de cheraga sur alger peut tu me donner l'adresse stp par mp
je sais que tu es Où trouver le dekkar ??? 367791 Où trouver le dekkar ??? Annhe1fh
claire de lune

claire de lune

MessageSujet: Re: Où trouver le dekkar ???   Où trouver le dekkar ??? EmptyMar 23 Juin 2009, 12:39

avecesperance a écrit:
En Algérie la boite de Dakkar coute 500 DA donc disons 5 euros ( ou un peu moins) et ça se trouve chez les magasins Zeine a Cheraga , Bab ezzouar et maintenant cette chaine de magasins est un peu patrout dans le pays cheers
je pense qu'il est aussi installé au Maroc , n'est pas les filles? et je pense qu'il envoit aussi les colis a l'atranger ... faut se renseigner cheers
RABI ISSAHEL !

As tu confiance en ses produits Zein,pour autre chose je serai d'accord comme le macca ça n'existe que chez eux en algerie mais pour dekkar pourquoi ne pas tt simplement demander au gens qui bossent au sud de vous en ramener, moi j'ai acheter une boite chez l'herboriste elle m'a couté 400 DA et finalement c'est pas du vrai dekkar soit c'est melanger soit c autre chose ( c une poudre fine très volatile, mais pas blanc neige plutot beige ou blenc cassé et ça send pas l'odeur du sperme!! )alors je me suis faite avoir!!

si t'as reponse et OUI alors dis moi comment ça se passe je prend le spermo et je dis je veux du dekkar et c tt!! car une amie dit qu'elle est partie avec le dossier de son homme elle a demandé juste le macca ils lui ont dit, c pas à vous de nous dire quoi vous donner c'est à nous de lire et vous proposez ce qui vous faut!!! et du coup ils ont voulu lui vendre tt un ttt à 8000 balles je crois
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: Où trouver le dekkar ???   Où trouver le dekkar ??? EmptyMar 23 Juin 2009, 15:26

coucou
doha le dekkar tu peux le trouver chez ceux qui vend le miel sur casa a derb seltan
doha

doha

MessageSujet: Re: Où trouver le dekkar ???   Où trouver le dekkar ??? EmptyMar 23 Juin 2009, 15:34

RACHALINA a écrit:
coucou
doha le dekkar tu peux le trouver chez ceux qui vend le miel sur casa a derb seltan

salam

merci Rachalina pour l'info ))

maintenant suis pas sure d'avoir le courage d'aller à derb sultan, mais je note hihi

avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Où trouver le dekkar ???   Où trouver le dekkar ??? EmptyMar 23 Juin 2009, 17:30

@ claire de Lune : la maca est vendue en Algérie mais elle est importée du Perou tout comme 9O % de leurs produits qui viennet de l'etranger , moi j'ai des gelules d'Algentine et de l'Aloe vera du Liban , il y a el merdkouche , le karkadi etc ... qui viennet du Liban etc.... et il y a aussi le Dekkar qu'on peut ramener directement de notre Sahara
@ Nass : je t'envoie un mp Où trouver le dekkar ??? Annhe1fh
claire de lune

claire de lune

MessageSujet: Re: Où trouver le dekkar ???   Où trouver le dekkar ??? EmptyMar 23 Juin 2009, 17:48

avecesperance a écrit:
@ claire de Lune : la maca est vendue en Algérie mais elle est importée du Perou tout comme 9O % de leurs produits qui viennet de l'etranger , moi j'ai des gelules d'Algentine et de l'Aloe vera du Liban , il y a el merdkouche , le karkadi etc ... qui viennet du Liban etc.... et il y a aussi le Dekkar qu'on peut ramener directement de notre Sahara
@ Nass : je t'envoie un mp Où trouver le dekkar ??? Annhe1fh

@esperence: t'as pas tt à fait repondu à ma question, dois je comprendre que Macca ne se vend pas que chez Zein??? pour le moment j'en ai mais je me dis vaut mieux savoir ou s'en proccurer en cas ou (car on en prens tt les deux ,le bocale se vide rapidos!!)

et sinon as tu confiance en leur Dekkar celui que tu dis se vend à 500 da" est ce qu'il est hor" ?? (l'odeur du spreme+blanc neige??)
je m'excuse d'insister c pour prendre un decision, l'acheter discretement de chez eux si je ss sure qu'il est bien hor, ou alors demander à qlq un de m'en ramener du sud??
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Où trouver le dekkar ???   Où trouver le dekkar ??? EmptyMar 23 Juin 2009, 17:51

Claire quand tu dis, que le dekkar doit sentir le sperme je ne comprend pas scratch c'est quoi l'odeur du sperme ? ta dja senti toi scratch

Embarassed Embarassed Embarassed
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Où trouver le dekkar ???   Où trouver le dekkar ??? EmptyMar 23 Juin 2009, 18:05

si ma belle la MACA en Algérie se vend juste chez Zeine et Allahou a3lam
pour le Dekkar , je ne saurais faire la difference entre le Hor et le pas hor ( désolée ) je ne m'ai jamais senti car j'en ai jamais utilisé jusque la Où trouver le dekkar ??? Annhe1fh
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: Où trouver le dekkar ???   Où trouver le dekkar ??? EmptyMar 23 Juin 2009, 22:44

nass, j'ai telephonné à la boutique Zin et il m'ont dis que je peux en effet leur faxé les resultats à condition d' avoir quelqu'un sur place pour les payer et prendre le produit, j'ai meme demandé s'ils ont une adresse mail...La dame m'a dit Où trouver le dekkar ??? 793848 ...Peut etre qu'il livre qu'en Algerie

claire de lune

claire de lune

MessageSujet: Re: Où trouver le dekkar ???   Où trouver le dekkar ??? EmptyMer 24 Juin 2009, 13:51

Samia a écrit:
Claire quand tu dis, que le dekkar doit sentir le sperme je ne comprend pas scratch c'est quoi l'odeur du sperme ? ta dja senti toi scratch

@samia: bien sure ma cherie qu'il a une odeure specifique, quand Zomme s'emballe, tu commence à sentir l'hormone qui se degage de tt le corps, puis après le raport tu sent l'odeur su sperme et si ton odorat n'est pas très developé je vais dire, prend la serviete que tu utilise apres le rapport ou alors ton slip que tu mets juste après le rapport ( sur lequel une partie du sperme coule une fois que tu mets debout) et sens le !! tu verras,en tous cas quand t'achete dekkar vaut mieux prendre zomme avec toi pour qu'il le sente et te confirme s'il est pure ou non ?

et te repondre, moi j'arrive à sentir que mon mari bande dès que je rentre dans la pièce j'ai l'odorat trsè developpé Embarassed
claire de lune

claire de lune

MessageSujet: Re: Où trouver le dekkar ???   Où trouver le dekkar ??? EmptyMer 24 Juin 2009, 13:54

avecesperance a écrit:
si ma belle la MACA en Algérie se vend juste chez Zeine et Allahou a3lam
pour le Dekkar , je ne saurais faire la difference entre le Hor et le pas hor ( désolée ) je ne m'ai jamais senti car j'en ai jamais utilisé jusque la Où trouver le dekkar ??? Annhe1fh
Merciesperence Où trouver le dekkar ??? 2151
amale9

amale9

MessageSujet: Re: Où trouver le dekkar ???   Où trouver le dekkar ??? EmptyMer 24 Juin 2009, 14:00

Samia a écrit:

sacré samia je Où trouver le dekkar ??? Hilariou comme une folle mais bien sur ma chére que le sperme a une odeur aprés le rapport ça sent bien une odeur c'est l'odeur du sperme
amale9

amale9

MessageSujet: Re: Où trouver le dekkar ???   Où trouver le dekkar ??? EmptyMer 24 Juin 2009, 14:03

les filles sur casa si vous avez une adresse ou ça se vent le dekar hor sur casa je suis interessé svp envoyé moi l'adresse par mp Où trouver le dekkar ??? Annhe1fh
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Où trouver le dekkar ???   Où trouver le dekkar ??? EmptyMer 24 Juin 2009, 14:30

claire de lune a écrit:

quand t'achete dekkar vaut mieux prendre zomme avec toi pour qu'il le sente et te confirme s'il est pure ou non ?
et te repondre, moi j'arrive à sentir que mon mari bande dès que je rentre dans la pièce j'ai l'odorat trsè developpé Embarassed
Où trouver le dekkar ??? Hilariou Où trouver le dekkar ??? Hilariou
Nan sérieux, le dekkar sa sent le sperme scratch Incroyable quand même ! Shocked
amale9

amale9

MessageSujet: Re: Où trouver le dekkar ???   Où trouver le dekkar ??? EmptyMer 24 Juin 2009, 14:34

effectivement samia ça sent le sperme l'odeur est forte sobhana allah
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Où trouver le dekkar ???   Où trouver le dekkar ??? EmptyMer 24 Juin 2009, 14:37

Incha Allah, dès que je vais au bled, j'essai de m'en procurer juste pour sentir Où trouver le dekkar ??? 50228
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où trouver le dekkar ???   Où trouver le dekkar ??? Empty

Où trouver le dekkar ???
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant