Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Où trouver le dekkar ???

+9
Samia
RACHALINA
claire de lune
nass
oum en10
avecesperance
ruby71
mimi75
doha
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RACHALINA

RACHALINA

Où trouver le dekkar ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le dekkar ???   Où trouver le dekkar ??? - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009, 14:45

Samia a écrit:
Claire quand tu dis, que le dekkar doit sentir le sperme je ne comprend pas scratch c'est quoi l'odeur du sperme ? ta dja senti toi scratch

Embarassed Embarassed Embarassed

Où trouver le dekkar ??? - Page 2 899397 Où trouver le dekkar ??? - Page 2 899397 Où trouver le dekkar ??? - Page 2 899397
Revenir en haut Aller en bas
claire de lune

claire de lune

MessageSujet: Re: Où trouver le dekkar ???   Où trouver le dekkar ??? - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009, 15:21

Samia a écrit:
claire de lune a écrit:

quand t'achete dekkar vaut mieux prendre zomme avec toi pour qu'il le sente et te confirme s'il est pure ou non ?
et te repondre, moi j'arrive à sentir que mon mari bande dès que je rentre dans la pièce j'ai l'odorat trsè developpé Embarassed
Où trouver le dekkar ??? - Page 2 Hilariou Où trouver le dekkar ??? - Page 2 Hilariou
Nan sérieux, le dekkar sa sent le sperme scratch Incroyable quand même ! Shocked

Faut croire que oui ,et le comble c que c'est des Oestrogène qui sentent le sperme va comprendre quelque chose!! pale
salima

salima

MessageSujet: Re: Où trouver le dekkar ???   Où trouver le dekkar ??? - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009, 16:12

Samia a écrit:
Claire quand tu dis, que le dekkar doit sentir le sperme je ne comprend pas scratch c'est quoi l'odeur du sperme ? ta dja senti toi scratch

Sacrée samia Où trouver le dekkar ??? - Page 2 Hilariou Où trouver le dekkar ??? - Page 2 Hilariou Où trouver le dekkar ??? - Page 2 Hilariou Où trouver le dekkar ??? - Page 2 Hilariou Où trouver le dekkar ??? - Page 2 Hilariou
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Où trouver le dekkar ???   Où trouver le dekkar ??? - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009, 16:15

Où trouver le dekkar ??? - Page 2 Annhe1fh Où trouver le dekkar ??? - Page 2 Annhe1fh
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: Où trouver le dekkar ???   Où trouver le dekkar ??? - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009, 16:28

les filles moi non plus je savais pas que le sperme avait une odeur ??? je vais faire le test ! g aussi du Dakar je v le sentir pendant qu’on y est Very Happy

amele, j’en connais un dont j’ai parlé à Doha si t’as pas encore trouvé.
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Où trouver le dekkar ???   Où trouver le dekkar ??? - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009, 16:30

Ah ben jsuis pas la seule ! Où trouver le dekkar ??? - Page 2 Hilariou merci mimi75 Où trouver le dekkar ??? - Page 2 Hi
moi aussi je compte bien testé...jvous redirais si j'ai senti kekchose Où trouver le dekkar ??? - Page 2 50228
salima

salima

MessageSujet: Re: Où trouver le dekkar ???   Où trouver le dekkar ??? - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009, 16:42

Pour celles qui cherchent le dekkar en France voilà un témoignage d'une fille qui parle des bienfaits de ce produit naturel et comment le procurer :

http://forum.aufeminin.com/forum/sante25/__f5980_sante25-Le-pollen-de-palmier-veritable-concentre-de-vie.html
salima

salima

MessageSujet: Re: Où trouver le dekkar ???   Où trouver le dekkar ??? - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009, 16:45

claire de lune a écrit:

Faut croire que oui ,et le comble c que c'est des Oestrogène qui sentent le sperme va comprendre quelque chose!! pale

c'est normal claire parceque il y a cette hormone ds le sperme : estrone qui est un constituant des oestrogène et c'est elle qui donne cette odeur spéciale Où trouver le dekkar ??? - Page 2 50228
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: Où trouver le dekkar ???   Où trouver le dekkar ??? - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009, 16:45

Samia a écrit:
moi aussi je compte bien testé...jvous redirais si j'ai senti kekchose Où trouver le dekkar ??? - Page 2 50228
Wink

merci pour le lien salima, je v le lire.

Dernière édition par mimi75 le Jeu 25 Juin 2009, 11:19, édité 1 fois
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: Où trouver le dekkar ???   Où trouver le dekkar ??? - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009, 16:46

salima a écrit:
claire de lune a écrit:

c'est normal claire parceque il y a cette hormone ds le sperme : estrone qui est un constituant des oestrogène et c'est elle qui donne cette odeur spéciale Où trouver le dekkar ??? - Page 2 50228
vous êtes trop fortes les filles Où trouver le dekkar ??? - Page 2 367791
salima

salima

MessageSujet: Re: Où trouver le dekkar ???   Où trouver le dekkar ??? - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009, 16:48

mimi75 a écrit:
les filles moi non plus je savais pas que le sperme avait une odeur ??? je vais faire le test ! g aussi du Dakar je v le sentir pendant qu’on y est Very Happy

vous avez le nez bouché les filles ou quoi au moment de ... Où trouver le dekkar ??? - Page 2 Fou Où trouver le dekkar ??? - Page 2 Fou Où trouver le dekkar ??? - Page 2 50228
lylas

lylas

MessageSujet: Re: Où trouver le dekkar ???   Où trouver le dekkar ??? - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009, 16:52

oh les filles vous me faites Où trouver le dekkar ??? - Page 2 Hilariou Où trouver le dekkar ??? - Page 2 Hilariou Où trouver le dekkar ??? - Page 2 Hilariou
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Où trouver le dekkar ???   Où trouver le dekkar ??? - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009, 16:52

Incroyable salima, jviens juste de lire ce temoignage Où trouver le dekkar ??? - Page 2 367791
Ben écoute, on doit pas avoir l'odorat trés developper nous...où un manque d'expérience Embarassed Où trouver le dekkar ??? - Page 2 50228 Embarassed Où trouver le dekkar ??? - Page 2 50228
lol!

Ta vu Mimi75 : elles sont balaises nos copinettes Où trouver le dekkar ??? - Page 2 367791 cheers
claire de lune

claire de lune

MessageSujet: Re: Où trouver le dekkar ???   Où trouver le dekkar ??? - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009, 17:06

manqued'experience ça m'etonnerai!! la moins experimentée d'entre nous doit sans doute avoir 2 ou 3 ans mini de mariage alors j'ose esperé que vous faites crac crac aumoins 2 fois par semaine Où trouver le dekkar ??? - Page 2 Hilariou Où trouver le dekkar ??? - Page 2 Hilariou
Sinon votre PB de bb les filles est du à autre chose!! (manque de TP Où trouver le dekkar ??? - Page 2 Smiles_8 ) Où trouver le dekkar ??? - Page 2 899397
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Où trouver le dekkar ???   Où trouver le dekkar ??? - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009, 17:10

Ah MERCI Claire - je crois que je viens de trouver la raison de nos echecs grace à toi lol!

Allez le mois prochain je tombe enceinte Où trouver le dekkar ??? - Page 2 50228 vu que je connais l'astuce Où trouver le dekkar ??? - Page 2 Smiles_8 Où trouver le dekkar ??? - Page 2 Smiles_8 Où trouver le dekkar ??? - Page 2 Smiles_8 Où trouver le dekkar ??? - Page 2 Smiles_8 Où trouver le dekkar ??? - Page 2 Smiles_8 Où trouver le dekkar ??? - Page 2 Smiles_8 Où trouver le dekkar ??? - Page 2 Smiles_8 Où trouver le dekkar ??? - Page 2 Smiles_8 Où trouver le dekkar ??? - Page 2 Smiles_8 Où trouver le dekkar ??? - Page 2 Smiles_8
lylas

lylas

MessageSujet: Re: Où trouver le dekkar ???   Où trouver le dekkar ??? - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009, 17:12

amine samia cheers
inchallah un moins pelins de calins Où trouver le dekkar ??? - Page 2 50228 Où trouver le dekkar ??? - Page 2 Smiles_8
avec bcp de bébés inchallah cheers cheers
claire de lune

claire de lune

MessageSujet: Re: Où trouver le dekkar ???   Où trouver le dekkar ??? - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009, 17:38

Samia a écrit:
Ah MERCI Claire - je crois que je viens de trouver la raison de nos echecs grace à toi lol!

Allez le mois prochain je tombe enceinte Où trouver le dekkar ??? - Page 2 50228 vu que je connais l'astuce Où trouver le dekkar ??? - Page 2 Smiles_8 Où trouver le dekkar ??? - Page 2 Smiles_8 Où trouver le dekkar ??? - Page 2 Smiles_8 Où trouver le dekkar ??? - Page 2 Smiles_8 Où trouver le dekkar ??? - Page 2 Smiles_8 Où trouver le dekkar ??? - Page 2 Smiles_8 Où trouver le dekkar ??? - Page 2 Smiles_8 Où trouver le dekkar ??? - Page 2 Smiles_8 Où trouver le dekkar ??? - Page 2 Smiles_8 Où trouver le dekkar ??? - Page 2 Smiles_8

Inch'allah ya rabi ma puce cheers

toi alors unique Où trouver le dekkar ??? - Page 2 Hilariou
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Où trouver le dekkar ???   Où trouver le dekkar ??? - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009, 17:44

Amiiine pour nous toutes cheers

Où trouver le dekkar ??? - Page 2 Annhe1fh
amale9

amale9

MessageSujet: Re: Où trouver le dekkar ???   Où trouver le dekkar ??? - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009, 17:48

salima a écrit:
mimi75 a écrit:

vous avez le nez bouché les filles ou quoi au moment de ... Où trouver le dekkar ??? - Page 2 Fou Où trouver le dekkar ??? - Page 2 Fou Où trouver le dekkar ??? - Page 2 50228
Où trouver le dekkar ??? - Page 2 Hilariou Où trouver le dekkar ??? - Page 2 Hilariou
salima il faut croire qu'elles ont le nez bouché Où trouver le dekkar ??? - Page 2 899397
amale9

amale9

MessageSujet: Re: Où trouver le dekkar ???   Où trouver le dekkar ??? - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009, 17:49

claire de lune a écrit:
manqued'experience ça m'etonnerai!! la moins experimentée d'entre nous doit sans doute avoir 2 ou 3 ans mini de mariage alors j'ose esperé que vous faites crac crac aumoins 2 fois par semaine Où trouver le dekkar ??? - Page 2 Hilariou Où trouver le dekkar ??? - Page 2 Hilariou
Sinon votre PB de bb les filles est du à autre chose!! (manque de TP Où trouver le dekkar ??? - Page 2 Smiles_8 ) Où trouver le dekkar ??? - Page 2 899397
claire Où trouver le dekkar ??? - Page 2 Smiley_8
biche

biche

MessageSujet: Re: Où trouver le dekkar ???   Où trouver le dekkar ??? - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009, 18:13

Excusez moi de poser ma question et de couper court cet échange Où trouver le dekkar ??? - Page 2 50228
Si le Dekkar contient des estrogènes, est t-il à éviter pour les filles dont le tx d'E2 est elevé ??? please répondez moi Où trouver le dekkar ??? - Page 2 Sad-smil
lol!
amale9

amale9

MessageSujet: Re: Où trouver le dekkar ???   Où trouver le dekkar ??? - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009, 18:18

je étais entrain de me poser la même question et aussi pour nous qu'y ont une endométriose veut mieux éviter les oestrogène aussi ??? Où trouver le dekkar ??? - Page 2 Nixweiss confused
biche

biche

MessageSujet: Re: Où trouver le dekkar ???   Où trouver le dekkar ??? - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009, 18:22

@ amale : oui c'est exactement ce que je me disais surtout après le poste de notre adorable Où trouver le dekkar ??? - Page 2 Smiles_8 mimi 75 Où trouver le dekkar ??? - Page 2 Smiles_8 , alors tu vois ce que je veux dire, normalement trop d'estrogènes appassait l'endomètre et en cas d'endométriose c'est ce qu'il ne faut pas. scratch
Tu suis mon raisonnement ??
amale9

amale9

MessageSujet: Re: Où trouver le dekkar ???   Où trouver le dekkar ??? - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009, 18:28

exactement biche les oestrogènes c'est contre indiqué pour l'endométriose et puisque le dekkar contient des oestrogènes = dekker a éviter on cas d'endométriose c'est mon raisonnement wa allah a3lam
salima

salima

MessageSujet: Re: Où trouver le dekkar ???   Où trouver le dekkar ??? - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009, 18:28

Trés bonne question biche Où trouver le dekkar ??? - Page 2 367791 mais ce que je sais c'est qu'il n' ya pas que le dekkar qui contient des oestrogènes il y a aussi d'autres produits comme les plantes, la macca ...etc mais c'est grace à ces oestrogènes naturelles qu'on peut améliorer une ovulation et favoriser une fécondation et même soutenir une nidation par l'épaississement de l'endometre grace à ces oestrogènes !!!! donc arriver à une grossesse.

Mais comment peut on savoir qu'on a un taux élevé d'oestrogènes ???? et si on l'a pendant ce cycle, on l'aura pas forcement le cycle d'après Où trouver le dekkar ??? - Page 2 793848 le moment ou il faut éviter de prendre ces oestrogènes c'est lorsque on a des kystes fonctionnels ou endometriose forte alors il faut faire comme même des contrôles de temsp à autre !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où trouver le dekkar ???   Où trouver le dekkar ??? - Page 2 Empty

Où trouver le dekkar ???
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant