Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 de mes nouvelles................

Aller en bas 
+13
phoenix
nahrawed
avecesperance
Hayat1975
pluie_de_diamant
oum en10
Sameh09
salima
kiki
malili
rose des sables
nadram
ksiham
17 participants
AuteurMessage
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

de mes nouvelles................ Empty
MessageSujet: de mes nouvelles................   de mes nouvelles................ EmptyDim 21 Juin 2009, 02:30

salamo 3alaykom,
vous me manqué toutes

de mes nouvelles................ Grouphug de mes nouvelles................ Grouphug de mes nouvelles................ Grouphug de mes nouvelles................ Grouphug
je tiens d'abord à vous remercier d'avoir demander de mes nouvelles, et pour toutes vos da3awat

alors lundi dernier j'ai vu gygy: bébé bien positionné; col ouvert de 2-3 doigts, il m'a fait un décollement des membranes, j'ai eu d'asssez fortes douleurs, il m'a dit que je devrait faire de la marche, et que je devrait accouché cette nuit même ou mardi matin au plutard.......
nous n'avons pas pu dormir mon mari et moi en attendant que les contractions arrivent.......mais rien ne s'est produit, (sauf des pertes de sang que gygy n'a pas jugé importants)
j'ai appelé gygy mardi matin, il m'a demandé de marcher le plus possible, et d'attendre.......
mercredi je me suis dirigée à la clinique, la sage femme m'a fait le tracé du cœur de bébé (c'était bien) et m'a refais un décollement; elle m'a dit que normalement ça doit entrainé des contractions après quelques hrs,....mais rien ne s'est produit
gygy m'a demandé de patienter avant de me déclencher artificiellement tant que bébé va bien,
aujourd'hui il m'a demandé de m'adresser à la clinique pour me déclencher, à mon arrivée à la clinique, on m'a dit que toutes les chambre sont occupée, la sage femme m'a fait un nouveau tracé pour l'activité cardiaque de bébé que j'ai amené au gygy,
ce dernier m'a dit que j'ai une dystocie cervicale : le col ne se dilate plus....et donc on doit me déclencher, et si ça ne marche pas on passera à la césarienne,
bébé va bien hamdolillah, donc on a fixé lundi matin pour le faire (le temps pour trouver une chambre libre à la clinique)

nous avons passé une semaine de stress et de fatigue......je marchais une dizaine de km par jour, et pourtant sans résultat...
alors pour ces 2 jours gygy m'a demandé de me reposer totalement......je ne vous cache pas, je suis angoissée, perturbée, et physiquement épuisée....
donc voilà mon "bilan " de la semaine....
je vous

de mes nouvelles................ Annhe1fh de mes nouvelles................ Annhe1fh de mes nouvelles................ Annhe1fh toutes
Revenir en haut Aller en bas
nadram

nadram


Nombre de messages : 897
Age : 48
Localisation : Tripoly -Lybia
Date d'inscription : 19/06/2006

de mes nouvelles................ Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles................   de mes nouvelles................ EmptyDim 21 Juin 2009, 02:56

mo3alikoum esalam

ma cherie soit voie normale au cesarienne je vois ke si la meme chose al mohim salamtak et salamat le bebe et rabi m3akkkkk inchallah:cheers: .
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

de mes nouvelles................ Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles................   de mes nouvelles................ EmptyDim 21 Juin 2009, 10:36

Oh lala ma chérie...J'imagine ton état de fatigue et de stress...Mais inchalla tu arrives au bout cheers
Elhamdou lelleh que le bébé va bien cheers
Repose toi bien et inchalla demain tu auras ton bébé entre les bras cheers
Inchalla rabbi yesahel cheers
de mes nouvelles................ 2151
Revenir en haut Aller en bas
malili

malili


Nombre de messages : 828
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 08/11/2006

de mes nouvelles................ Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles................   de mes nouvelles................ EmptyDim 21 Juin 2009, 11:10

ALLAH Ikoun ma3koum, El hamdoullah que Bébé va bien,

il te reste q'aujourd'hui, repose toi, et prépare toi bien,

Allah y3atik wouk9efa sahela inchallah cheers
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

de mes nouvelles................ Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles................   de mes nouvelles................ EmptyDim 21 Juin 2009, 12:03

rabi yssahel kaciham cheers flower
de mes nouvelles................ Action-s de mes nouvelles................ Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

de mes nouvelles................ Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles................   de mes nouvelles................ EmptyDim 21 Juin 2009, 12:49

Courage siham RABBY YESSER LEK OUMOUREK cheers cheers cheers

Peut être que c'est pas encore le moment c'est poir ça qu'il ya pas encore des contractions on peut jamais être sûre du jour d'une fécondation naturelle !!!! et les medecins précipitent un peu les choses !!! si tu peux plus supporter tu passe à la césarienne et INCHALLAH tout se passera bien cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

de mes nouvelles................ Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles................   de mes nouvelles................ EmptyDim 21 Juin 2009, 13:16

ESSAYES DE REPETER CEDOUAE SIHAM :


اللهم لا سهل ألا ما جعلته سهلا و انت تجعل الحزن اذا شئت سهلا يا ارحم الراحمين
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

de mes nouvelles................ Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles................   de mes nouvelles................ EmptyDim 21 Juin 2009, 13:21

hamdoullah siham que tu vas bien cheers et zaynouba aussi de mes nouvelles................ Banana
kol chai belkitba flower donc quand BB veut sortir à la vie il le fera et inchallah pour lundi cheers
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

de mes nouvelles................ Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles................   de mes nouvelles................ EmptyDim 21 Juin 2009, 15:39

Je réponds en retard à cet important post Embarassed

Tous mes douaas t'accompagnent ma grande...Courage ça ne seront que quelques instants de douleurs pour de très grands moments de bonheur...

Gros bisous de mes nouvelles................ 2151
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

de mes nouvelles................ Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles................   de mes nouvelles................ EmptyDim 21 Juin 2009, 19:11

Je vais me répéter Ksiham Qu'ALLAH TE FACILITE TON ACCOUCHEMENT YA RABI AMIN!

Repose toi bien khti

bisou de mes nouvelles................ 2151

et bien sur laakouba likoum les filles
Revenir en haut Aller en bas
Hayat1975

Hayat1975


Nombre de messages : 468
Age : 49
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 18/10/2008

de mes nouvelles................ Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles................   de mes nouvelles................ EmptyDim 21 Juin 2009, 21:30

Contente Siham de lire de tes nouvelles. Alhamdolillah que bébé va bien, inchaallah demain tout se passera bien et tu prendras ta Zaynouba dans les bras.
Je te souhaite un accouchement facile, naturel ou césarienne c pas grave, l'essentiel c'est le résultat.
Rabbi m3ak, Allah ysehel 3lik cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

de mes nouvelles................ Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles................   de mes nouvelles................ EmptyLun 22 Juin 2009, 00:00

c"est normal de stresser ma belle car le grand jour arrive et inchallah tu vas tres bientôt venir nous parler de ton bébé INCHALLAH ya Rabi cheers de mes nouvelles................ Annhe1fh courage ma belle de mes nouvelles................ Annhe1fh et chedi fi Rabi et tout ira bien de mes nouvelles................ Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

de mes nouvelles................ Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles................   de mes nouvelles................ EmptyLun 22 Juin 2009, 01:54

ne nous oublie pas kaci pour les douaas et bonne chance pour demain cheers cheers cheers flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
nahrawed

nahrawed


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 20/05/2009

de mes nouvelles................ Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles................   de mes nouvelles................ EmptyLun 22 Juin 2009, 03:03

Smile nchallah rabi ykhaless wahlék ma soeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

de mes nouvelles................ Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles................   de mes nouvelles................ EmptyLun 22 Juin 2009, 12:27

Inchalla rabbi ma3ak siham cheers cheers
de mes nouvelles................ 2151
Revenir en haut Aller en bas
phoenix

phoenix


Nombre de messages : 812
Age : 46
Localisation : rabat- Maroc
Date d'inscription : 13/08/2006

de mes nouvelles................ Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles................   de mes nouvelles................ EmptyLun 22 Juin 2009, 12:39

inchaallah tout se passera bien pour toi siham.
اللهم لا سهل ألا ما جعلته سهلا و انت تجعل الحزن اذا شئت سهلا يا ارحم الراحمين
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

de mes nouvelles................ Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles................   de mes nouvelles................ EmptyLun 22 Juin 2009, 13:08

Rabbi Yfakkah âla khayr, Inchallah tout se passera bien cheers
je prie fort poour toi oukhty cheers
de mes nouvelles................ Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

de mes nouvelles................ Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles................   de mes nouvelles................ EmptyLun 22 Juin 2009, 13:57

Incha Allah tout passe cheers
tu viendras bientôt nous ecrire pour nous dire que la petite se porte à merveille cheers cheers

Je trouve quand même dommage qu'on ne puisse pas te prendre car il y a un manque de lits de mes nouvelles................ Gaah - quelle organisation de mes nouvelles................ Gaah de mes nouvelles................ Box de mes nouvelles................ Box de mes nouvelles................ Smiley_4 de mes nouvelles................ Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
RACHALINA

RACHALINA


Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 12/03/2008

de mes nouvelles................ Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles................   de mes nouvelles................ EmptyLun 22 Juin 2009, 14:52

coucou flower
contente Siham de lire tes nouvelles. Alhamdolillah que bébé va bien, inchaallah demain tout se passera bien et tu prendra ton bb inchallah saint et en bonne santee dans tes bras,et tu sera la plus contente maman du monde sunny
kangolo tchoufi 3winatou tensay wji3ato de mes nouvelles................ 638100
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

de mes nouvelles................ Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles................   de mes nouvelles................ EmptyLun 22 Juin 2009, 14:53

RACHALINA a écrit:
kangolo tchoufi 3winatou tensay wji3ato de mes nouvelles................ 638100
Trop mignon de mes nouvelles................ 367791 de mes nouvelles................ 778530
Revenir en haut Aller en bas
amat allah

amat allah


Nombre de messages : 813
Age : 43
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/04/2009

de mes nouvelles................ Empty
MessageSujet: RE   de mes nouvelles................ EmptyLun 22 Juin 2009, 16:13

allez les filles on besoin de vos de3ae pour siham elle accouche maintenant énormément de de3ae cheers cheers
ya rabbi tfakha 3la khir
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

de mes nouvelles................ Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles................   de mes nouvelles................ EmptyLun 22 Juin 2009, 16:48

inchallah au moment où je t'écris tu as déjà accouché de ta de mes nouvelles................ Afoulous cheers cheers cheers
allez j'ai hâte de pousser les you you pour toi siham de mes nouvelles................ Banana de mes nouvelles................ Fest30 de mes nouvelles................ Elefant de mes nouvelles................ Hola de mes nouvelles................ Hola de mes nouvelles................ Hola
Revenir en haut Aller en bas
nahrawed

nahrawed


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 20/05/2009

de mes nouvelles................ Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles................   de mes nouvelles................ EmptyLun 22 Juin 2009, 23:38

inchallah rabi ysahél 3ilk ma soeur siham!! ya rab tu accouches facilement d'une jolie princesse saine et sauve amin ya rab cheers cheers
w rabi y9awmèk bessalama flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de mes nouvelles................ Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles................   de mes nouvelles................ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de mes nouvelles................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE MES NOUVELLES
» de mes nouvelles
» un peu de mes nouvelles
» mes nouvelles
» de mes nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Bébé est en route ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser