Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 un peu de mes nouvelles

Aller en bas 
+15
samdubai
petite fée
lollitarabi
kiki
sawssen5
kadija
michoudeux
lylas
jawhara
roumeyssa
SORAYA
nadia2003
ommed
avecesperance
amat allah
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amat allah

amat allah


Nombre de messages : 813
Age : 43
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/04/2009

un peu de mes nouvelles Empty
MessageSujet: un peu de mes nouvelles   un peu de mes nouvelles EmptyDim 20 Juin 2010, 18:29

salam mes soeurs
excusez mon absence mais wallah c'est plus fort que moi , le travail m'empêchais meme de se reposer parfois . mais rabi chahed je prie pour vous ttes dans mes prières , inchallah vous aurrez ttes votre part de bonheur avec un beau ++ amine

pour moi ,je viens de terminer mes 4 mois et hamdoullah tt va bien , sauf que j'angoisse un peu pr le bilan d'analyse que m'a donné le gygy , jé peur pour les résultats ,je vais les faire demain inchallah .
le gygy m'a annoncé le sexe du bébé , je vous laisse deviner un peu de mes nouvelles 638100 allah yfarahkoum ttes amine
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

un peu de mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: un peu de mes nouvelles   un peu de mes nouvelles EmptyDim 20 Juin 2010, 18:35

Salam ! et contente de te lire ; Inchallah tout se passera bien pour tes analyses et inchallah un bébé en bonne santé : alors moi je pense a un petit mec Wink
Porte toi bien ma belle et merci our tes dou3a , on vient d'avoir 2 +++ alors hamdlillah et continuons nos du3a cheers
Revenir en haut Aller en bas
ommed

ommed


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 17/02/2010

un peu de mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: un peu de mes nouvelles   un peu de mes nouvelles EmptyDim 20 Juin 2010, 18:38

bon retour amat allah bon courage pour tes analyses ya rabb cheers grossese à terme et d'ici 5mois ta fille scratch sera là lol!
Revenir en haut Aller en bas
amat allah

amat allah


Nombre de messages : 813
Age : 43
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/04/2009

un peu de mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: un peu de mes nouvelles   un peu de mes nouvelles EmptyDim 20 Juin 2010, 18:40

merci ma soeur , je vais vs donner la réponse plustard ;
effectivement j'ai appris les bonnes nouvelles wallah jé pleuré de joie pour michoux et samia , 3oukba à ttes les filles ya rab cheers
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

un peu de mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: un peu de mes nouvelles   un peu de mes nouvelles EmptyDim 20 Juin 2010, 18:41

hamdoullilah que tu va bien et bb aussi! moi aussi je pense a un ptit gars un peu de mes nouvelles 638100
Revenir en haut Aller en bas
SORAYA

SORAYA


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/03/2010

un peu de mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: un peu de mes nouvelles   un peu de mes nouvelles EmptyDim 20 Juin 2010, 18:41

INCHALLAH KHEIR .MA SOEUR MOI JE PENSE QUE C'EST UNE FILLE

un peu de mes nouvelles Afoulous
Revenir en haut Aller en bas
amat allah

amat allah


Nombre de messages : 813
Age : 43
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/04/2009

un peu de mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: un peu de mes nouvelles   un peu de mes nouvelles EmptyDim 20 Juin 2010, 18:41

merci ommed , rabi yfarhek amine cheers
je compte laisser les autres filles deviner un peu aussi un peu de mes nouvelles 638100
Revenir en haut Aller en bas
amat allah

amat allah


Nombre de messages : 813
Age : 43
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/04/2009

un peu de mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: un peu de mes nouvelles   un peu de mes nouvelles EmptyDim 20 Juin 2010, 18:43

merci les filles je vous dis ou pas encore ? un peu de mes nouvelles 50228
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

un peu de mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: un peu de mes nouvelles   un peu de mes nouvelles EmptyDim 20 Juin 2010, 18:46

garçon ou fille, le principal c =============la santé et une grossesse a terme et des plus facile cheers
...
...
...
...
mais on aimerais que tu nous tienne pas longtemps en haleine
Revenir en haut Aller en bas
amat allah

amat allah


Nombre de messages : 813
Age : 43
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/04/2009

un peu de mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: un peu de mes nouvelles   un peu de mes nouvelles EmptyDim 20 Juin 2010, 18:52

nadia bonne chance pour la prochaine fois inchallah en septembre , mais qui sais peut etre une grossesse spontanée prochainement amine
soraya bonne chance ds ton traitmt inchallah un +++

je ne vais pas etre méchante, on attend un peu de mes nouvelles Afoulous un peu de mes nouvelles Afoulous un peu de mes nouvelles Afoulous une fille inchallah ya rabi salimatan mou3Afat amine
3oukba à ttes les filles amine
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

un peu de mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: un peu de mes nouvelles   un peu de mes nouvelles EmptyDim 20 Juin 2010, 19:10

MachALLAH ohkty pour ta fille un peu de mes nouvelles Afoulous un peu de mes nouvelles Afoulous un peu de mes nouvelles Afoulous

K'ALLAH azawajel preserve ta grosse et te facilite les choses et y koune que du kheir inchALLAH

un peu de mes nouvelles Annhe1fh un peu de mes nouvelles Annhe1fh un peu de mes nouvelles Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
ommed

ommed


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 17/02/2010

un peu de mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: un peu de mes nouvelles   un peu de mes nouvelles EmptyDim 20 Juin 2010, 19:41

ohhhhhh super une petite princesse un peu de mes nouvelles Afoulous comme j'ai deviné
la fille tjib elkhir m3aha cheers
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

un peu de mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: un peu de mes nouvelles   un peu de mes nouvelles EmptyDim 20 Juin 2010, 21:08

contente de te lire amat allah un peu de mes nouvelles 2151 tu m as beaucoup manqué un peu de mes nouvelles 2151

machaallah tu attends une fille un peu de mes nouvelles 367791 allah yj3alha saliha bi idni allah cheers cheers

un peu de mes nouvelles 38 un peu de mes nouvelles Action-s
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

un peu de mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: un peu de mes nouvelles   un peu de mes nouvelles EmptyDim 20 Juin 2010, 21:24

lol! un peu de mes nouvelles Banana un peu de mes nouvelles Banana un peu de mes nouvelles Banana un peu de mes nouvelles Elefant un peu de mes nouvelles Elefant un peu de mes nouvelles Elefant un peu de mes nouvelles Fest30 un peu de mes nouvelles Fest30 un peu de mes nouvelles Fest30 un peu de mes nouvelles Fest30 un peu de mes nouvelles Fest30 un peu de mes nouvelles Fest30 un peu de mes nouvelles Fest30 un peu de mes nouvelles Fest30 un peu de mes nouvelles Fest30
machaa allah allahi ibarek wou tmeme bel khir
inchallah une grossesse a terme avec u, belle acouchement
tres contente pour la peite
amsi comme ae ai depart j'ai pense que c un petit garçon
vivent les filles un peu de mes nouvelles 04 un peu de mes nouvelles 04 un peu de mes nouvelles 04 un peu de mes nouvelles 04 un peu de mes nouvelles 04 un peu de mes nouvelles 04 un peu de mes nouvelles 04 un peu de mes nouvelles 04 un peu de mes nouvelles 04
ne stresse pas trop ma soeur inchallah demain tu sera rasurer par ton gygy et les analyses inchallah un peu de mes nouvelles 367791 un peu de mes nouvelles 367791 un peu de mes nouvelles 367791 un peu de mes nouvelles 367791 un peu de mes nouvelles 367791 un peu de mes nouvelles 367791 un peu de mes nouvelles 367791 un peu de mes nouvelles 367791
Revenir en haut Aller en bas
michoudeux

michoudeux


Nombre de messages : 636
Age : 52
Localisation : tunis
Date d'inscription : 04/01/2009

un peu de mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: un peu de mes nouvelles   un peu de mes nouvelles EmptyDim 20 Juin 2010, 21:37

rabbi ittamim bilkhir un peu de mes nouvelles Afoulous un peu de mes nouvelles Afoulous inchallah mabrook allik inchallah elle sera haninia envers toi un peu de mes nouvelles Grouphug un peu de mes nouvelles Hola un peu de mes nouvelles Smiles_1 un peu de mes nouvelles Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
kadija

kadija


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : France,Tunisie
Date d'inscription : 27/10/2009

un peu de mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: un peu de mes nouvelles   un peu de mes nouvelles EmptyDim 20 Juin 2010, 21:42

machalah et inchalah mabrouka un peu de mes nouvelles Afoulous un peu de mes nouvelles Afoulous

et inchalah vous aurez une bonne santé
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

un peu de mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: un peu de mes nouvelles   un peu de mes nouvelles EmptyDim 20 Juin 2010, 22:01

allah y barek amat allah , rabi inchallah grossesse à terme, et prends soin de toi , pour les analyses inchallah ghir el kheir , t'inquiète rabi inchallah une petite fille en bonne santé ,
un peu de mes nouvelles Afoulous j'adore les filles un peu de mes nouvelles 367791

gros bisou à la maman un peu de mes nouvelles Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

un peu de mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: un peu de mes nouvelles   un peu de mes nouvelles EmptyDim 20 Juin 2010, 22:15

mabrouk amat allah un peu de mes nouvelles 38 nchalah une grossesse a terme et épanouis cheers laakouba lina kamel cheers
et nchalah ta princesse sera en bonne santé cheers
Revenir en haut Aller en bas
lollitarabi

lollitarabi


Nombre de messages : 232
Age : 50
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/06/2010

un peu de mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: un peu de mes nouvelles   un peu de mes nouvelles EmptyDim 20 Juin 2010, 22:48

toute mé félicitation okhty un peu de mes nouvelles Elefant un peu de mes nouvelles Fest30 un peu de mes nouvelles Fest30 la3kouba l toutes les filles limazalo nshallah cheers cheers :cheers: cheers un peu de mes nouvelles Smiles_1 un peu de mes nouvelles Smiles_1 un peu de mes nouvelles Fest30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

un peu de mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: un peu de mes nouvelles   un peu de mes nouvelles EmptyDim 20 Juin 2010, 22:57

lollitarabi a dit:
Citation :
toute mé félicitation okhty la3kouba l toutes les filles limazalo nshallah cheers
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

un peu de mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: un peu de mes nouvelles   un peu de mes nouvelles EmptyLun 21 Juin 2010, 10:26

Tu attends un tite princesse machallah. très contente que tout se passe bien pour toi. plus que 06 mois un peu de mes nouvelles Banana
Revenir en haut Aller en bas
samdubai

samdubai


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 10/05/2010

un peu de mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: un peu de mes nouvelles   un peu de mes nouvelles EmptyLun 21 Juin 2010, 12:27

inchallah alf mabrouk un peu de mes nouvelles Afoulous un peu de mes nouvelles Afoulous , le necessaire qu elle soit en bonne sante inchallah .
Revenir en haut Aller en bas
amat allah

amat allah


Nombre de messages : 813
Age : 43
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/04/2009

un peu de mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: un peu de mes nouvelles   un peu de mes nouvelles EmptyLun 21 Juin 2010, 13:26

merci mes soeurs je vous adore vous etes une vraie famille , je sens vraiment la sincérité de vos sentiments
allah yfarahkoum ajma3in amine

je veux vous dire une chose , peut etre c'est un sabab et ça peut etre utile pour une de vous :
un mois avant de commencer mon traitement de ma dernière fiv qui n'a pas marché et jusqu'au moment ou jé découvert que je suis enceinte jé arrété de prendre le café le chocolat et pas trop d'aliments sucrés mais surtt des aliments naturels , mais le plus important dans tt ça ce sont les prières , les de3ae de salat alfajr et lhamdoullah rabi akramna

gardez espoir votre tour viendra inchallah un peu de mes nouvelles Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

un peu de mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: un peu de mes nouvelles   un peu de mes nouvelles EmptyLun 21 Juin 2010, 13:30

moi avant mon plus j'ai beucoup de istirhfar flower
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

un peu de mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: un peu de mes nouvelles   un peu de mes nouvelles EmptyLun 21 Juin 2010, 15:02

Coucou amat, Contente d'avoir de tes nouvelles cheers

Masha Allah c'est une fillette cheers Incha Allah qu'elle arrive parmis nous en trés bonne santé et tu sera la plus heureuse des mamans cheers

Courage pour la suite, Incha Allah tes examens serons bons cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: un peu de mes nouvelles   un peu de mes nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de mes nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» de mes nouvelles
» de mes nouvelles!
» De mes nouvelles...!!!
» De mes nouvelles...
» DE MES NOUVELLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser