| De mes nouvelles...!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SAKIPILO
Nombre de messages : 94 Age : 52 Localisation : algérie Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: De mes nouvelles...!!! Jeu 15 Avr 2010, 21:05 | |
| Assalamo 3alaykom Merci à toutes les filles qui m'ont répondu ,soutenu et conseillé. Merci à quiconque m'a fait 1 dou3a Désolée pour ce retard problème de connexion. Voilà, après vous avoir quitté la dernière fois, j'ai fais salatt istikhara décision: j'arrete tout et je rentre mais avant je vis 1 autre gygy son avis :j'ai pris la bonne décision,me demande de me reposer 2ou 3 mois puis reprendre avec 1 protocole plus étudié+ prudent maintenant que les choses sont +claires. Aujrd'hui j'ai eu mes ,donc je suis allée voir mon gygy, elle trouve une 12 de follicules allant jusq 20mm,mais endomtr de 4mm et E2=91ug!!! elle me demande de contacter le dernier gygy pour voir ce qu'il en pense!!!??? ET VOUS LES FILLES CAR MOI JE SUIS | |
|
| |
amira
| Sujet: Re: De mes nouvelles...!!! Ven 16 Avr 2010, 09:29 | |
| SALUT, fonce fait tout ce que la gyne. te dis, il y a assez de follicules, prend l'avis d'un 2eme gyn. suis son conseil , je sais c'est difficile , mais surtout ne t'arrête pas , essaie avec ce grand nombre de follicule, bon courage et surtout garde le moral. | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: De mes nouvelles...!!! Ven 16 Avr 2010, 10:05 | |
| Salam ! Inchallah Rabi issahel pou la suite , ben moi je pense d'aprés tes resultats que c 'est possible que tu aies des kystes ( fofos + kystes ) et c 'ets fort possible que tu prennes la pilule Un voir 2 mois pour mettre tes ovaires au repos. Rabi issahel | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: De mes nouvelles...!!! Ven 16 Avr 2010, 11:42 | |
| | |
|
| |
fifi68
| Sujet: Re: De mes nouvelles...!!! Ven 16 Avr 2010, 14:42 | |
| salam sakipolo voila oukhti je pense aussi qu il faut voir un autre gygy comptant car le 1er et le 2eme sont tu avais au debut E2= 12000 qui etait trop comme taux et comme ton gygy a ignoré et il t'a demender de continuer c etait bizarre pour le second gygy il trouve 12fofos 20mm ............................ et il te demande de retourner voir le 1er gygy alors que tu a tes ryrys c comme meme tres bizarre encore alors il faut vite changer de gygy pour mieux comprendre tt ça . rabi yssehele oumourek inchaallah . | |
|
| |
Cerrine
Nombre de messages : 135 Localisation : france Date d'inscription : 03/11/2009
| |
| |
SAKIPILO
Nombre de messages : 94 Age : 52 Localisation : algérie Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: De mes nouvelles...!!! Sam 17 Avr 2010, 22:03 | |
| Assalamo 3alaykom Merci à toutes celles qui m'ont répondu! Je veux juste préciser , en fait il y a 3gygy dans mon histoire: le 1er est tunisien : je l'ai contacté et c lui qui m'a prescrit le tt pour icsi le 2eme est tunisien aussi :je suis allée le voir après avoir arreter le tt pour lui demander son avis si je courrais un risque ..... il m'a dit que j'ai prais la décision et qu'il fallait atendre mes pour voir s'il ya du liquide ou pas et là je rentre au bled ,et quand mes débarquent je vais chez mon gygy dans mon pays c le 3ème le reste vous le savez! | |
|
| |
fifi68
| Sujet: Re: De mes nouvelles...!!! Sam 17 Avr 2010, 22:11 | |
| si j'ai bien compris tu a tt arretés bon courage et bon retour a ton bled n'oublie pas de nous dir ce que ton 3eme gygy pense de tous ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De mes nouvelles...!!! | |
| |
|
| |
| De mes nouvelles...!!! | |
|