Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 De mes nouvelles...!!!

Aller en bas 
+2
amira
SAKIPILO
6 participants
AuteurMessage
SAKIPILO

SAKIPILO


Nombre de messages : 94
Age : 52
Localisation : algérie
Date d'inscription : 05/07/2009

De mes nouvelles...!!! Empty
MessageSujet: De mes nouvelles...!!!   De mes nouvelles...!!! EmptyJeu 15 Avr 2010, 21:05

Assalamo 3alaykom
Merci à toutes les filles qui m'ont répondu ,soutenu et conseillé.
Merci à quiconque m'a fait 1 dou3a
Désolée pour ce retard problème de connexion.
Voilà, après vous avoir quitté la dernière fois, j'ai fais salatt istikhara
décision: j'arrete tout et je rentre mais avant je vis 1 autre gygy
son avis :j'ai pris la bonne décision,me demande de me reposer 2ou 3 mois puis reprendre avec 1 protocole plus étudié+ prudent maintenant que les choses sont +claires.

Aujrd'hui j'ai eu mes De mes nouvelles...!!! Cheeky-s,donc je suis allée voir mon gygy, elle trouve une 12 de follicules allant jusq 20mm,mais endomtr de 4mm et E2=91ug!!! elle me demande de contacter le dernier gygy pour voir ce qu'il en pense!!!???
ET VOUS LES FILLES CAR MOI JE SUIS De mes nouvelles...!!! Nixweiss De mes nouvelles...!!! Nixweiss confused confused
Revenir en haut Aller en bas
amira




Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/03/2010

De mes nouvelles...!!! Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles...!!!   De mes nouvelles...!!! EmptyVen 16 Avr 2010, 09:29

SALUT,
fonce fait tout ce que la gyne. te dis, il y a assez de follicules, prend l'avis d'un 2eme gyn. suis son conseil , je sais c'est difficile , mais surtout ne t'arrête pas , essaie avec ce grand nombre de follicule, bon courage et surtout garde le moral. De mes nouvelles...!!! Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

De mes nouvelles...!!! Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles...!!!   De mes nouvelles...!!! EmptyVen 16 Avr 2010, 10:05

Salam !
Inchallah Rabi issahel pou la suite , ben moi je pense d'aprés tes resultats que c 'est possible que tu aies des kystes ( fofos + kystes ) et c 'ets fort possible que tu prennes la pilule Un voir 2 mois pour mettre tes ovaires au repos. Rabi issahel cheers De mes nouvelles...!!! 38
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

De mes nouvelles...!!! Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles...!!!   De mes nouvelles...!!! EmptyVen 16 Avr 2010, 11:42

SAKIPILO a écrit:

Aujrd'hui j'ai eu mes De mes nouvelles...!!! Cheeky-s,donc je suis allée voir mon gygy, elle trouve une 12 de follicules allant jusq 20mm,mais endomtr de 4mm et E2=91ug!!! elle me demande de contacter le dernier gygy pour voir ce qu'il en pense!!!???
ET VOUS LES FILLES CAR MOI JE SUIS De mes nouvelles...!!! Nixweiss De mes nouvelles...!!! Nixweiss confused confused

je pense comme avecesperance, ce sont des kystes et pas des fofos puisque tu as tes régles et E2 =91 !!!!!! tu devais pas arrêter toi même le traitement et changer de gygy en plein traitement FIV tu devais retourner chez ton gygy qui a entamer avec toi la FIV et lui saura arrêter le traitement par des medocs !!!!
je ne comprends pas pourquoi cette nouvelle gygy te demande de retourner voir ton ancien gygy ??????? je pense que tu dois la changer et voir un autre gygy bien compétent .

RABBI YESSEHEL OUMOUREK cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

De mes nouvelles...!!! Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles...!!!   De mes nouvelles...!!! EmptyVen 16 Avr 2010, 14:42

salam sakipolo
voila oukhti je pense aussi qu il faut voir un autre gygy comptant
car le 1er et le 2eme sont De mes nouvelles...!!! 793848 De mes nouvelles...!!! Confused
tu avais au debut E2= 12000 qui etait trop comme taux et comme ton gygy a ignoré et il t'a demender de continuer De mes nouvelles...!!! Confused De mes nouvelles...!!! Icon_scratch c etait bizarre

pour le second gygy il trouve 12fofos 20mm ............................
et il te demande de retourner voir le 1er gygyDe mes nouvelles...!!! Affraid
alors que tu a tes ryrys c comme meme tres bizarre encoreDe mes nouvelles...!!! Confused
alors il faut vite changer de gygy pour mieux comprendre tt ça .
rabi yssehele oumourek inchaallah .
Revenir en haut Aller en bas
Cerrine




Nombre de messages : 135
Localisation : france
Date d'inscription : 03/11/2009

De mes nouvelles...!!! Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles...!!!   De mes nouvelles...!!! EmptyVen 16 Avr 2010, 17:12

RABI Y SEHEL !!

le nombre de fofo est bon mais en ce qui concerne le taux je nai aucune idée De mes nouvelles...!!! 793848

Si le gygy est partant il fo foncé ma bel


Inchallah tout ce fé avec la volonté de dieu cheers

De mes nouvelles...!!! 2151 De mes nouvelles...!!! 2151 De mes nouvelles...!!! 2151 De mes nouvelles...!!! 2151
Revenir en haut Aller en bas
SAKIPILO

SAKIPILO


Nombre de messages : 94
Age : 52
Localisation : algérie
Date d'inscription : 05/07/2009

De mes nouvelles...!!! Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles...!!!   De mes nouvelles...!!! EmptySam 17 Avr 2010, 22:03

Assalamo 3alaykom
Merci à toutes celles qui m'ont répondu!
Je veux juste préciser , en fait il y a 3gygy dans mon histoire:
le 1er est tunisien : je l'ai contacté et c lui qui m'a prescrit le tt pour icsi
le 2eme est tunisien aussi :je suis allée le voir après avoir arreter le tt pour lui demander son avis si je courrais un risque ..... il m'a dit que j'ai prais la De mes nouvelles...!!! 367791 décision et qu'il fallait atendre mes De mes nouvelles...!!! Cheeky-s pour voir s'il ya du liquide ou pas et là je rentre au bled ,et quand mes De mes nouvelles...!!! Cheeky-s débarquent je vais chez mon gygy dans mon pays c le 3ème le reste vous le savez!
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

De mes nouvelles...!!! Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles...!!!   De mes nouvelles...!!! EmptySam 17 Avr 2010, 22:11

si j'ai bien compris tu a tt arretés
bon courage et bon retour a ton bled
n'oublie pas de nous dir ce que ton 3eme gygy pense de tous ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De mes nouvelles...!!! Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles...!!!   De mes nouvelles...!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De mes nouvelles...!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De mes nouvelles...
» DE MES NOUVELLES
» de mes nouvelles
» de mes nouvelles................
» un peu de mes nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser